Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

salut

3 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message par herendel Lun 6 Oct 2008 - 14:30

Donc bonjour à tous, Je suis enfin venu à la Ludo pour le tournoi d'helldorado (très sympa au passage). Et il ce trouve que j'habite pas très loin donc je serai bien repassé un vendredi le 10 octobre ou le 31 octobre (malheureusement je ne peux rien promettre car c'est dépendant de la date d'accouchement d'une amie, si seulement elle pouvait prévenir geek ...), pour faire une partie ou juste voir l'ambiance au pire Very Happy.
Sur Paris j'ai de l'helldorado (mercenaire), du 40k (CdS), et de l'Infinity (nomade) (aussi de l’alkemy, du confrontation (achéron) et du Warmachine (mercenaire) mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc je connais plus bien les règles).
Sinon j’ai aussi aussi de quoi jouer à Battle, BFG, BB, Urbanwar, Man'o war, Nécro... Mais je dois les ramener de clermont-ferrand…

herendel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par perno Lun 6 Oct 2008 - 18:33

Bonjour.

Comme dit pendant le tournoi HD (avant que je ne parte... Wink ), Simon et moi seront heureux de te voir à la ludo. Au moins, nous ne serons plus les seuls à jouer à tout et n'importe quoi ! Very Happy

Par contre, il est urgent que tu retournes à Clermont Ferrand pour rammener du Battle et de l'Urban War ! geek

Pour ce qui est du 10 octobre, je joue pour ma part (avec Simon) à AT-43. Si tu veux te joindre à nous (le jeu manque à ta liste ! un scandale !!!)
Pour le 31, c'est trop loin pour moi.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 14:25

Pour Warmachine, je suis ton homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par El Commandante Mar 7 Oct 2008 - 15:20

Et bien ça fait plaisir de te revoir bientôt parmi nous. En + tu n'es pas un joueur monomaniaque de 40K (suivez mon regard Mad ) donc de la diversité c'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy .

Je fais suivre ton message sur la partie Hell Dorado.

Je ne serais malheureusement pas là vendredi prochain, le 24 je dois abattre du Mumak avec mes Rohirrim donc le 31 c'est tout à fait possible pour ma part.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Bertrand Mar 7 Oct 2008 - 22:47

Et moi je peux jouer à Hell Dorado Wink
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par herendel Jeu 9 Oct 2008 - 9:02

Hum hum je peux faire mon indécis et dire:
Une petite partie de HD pour commencer (en plus j'ai envie de rejouer certaines figs...) puis un petit warmachine bon en plus y rejouer me motivera à reprendre leur peinture (raison pour laquelle à la base je les avais monté sur paris Rolling Eyes ).

herendel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 9:58

N'oublies pas les figs pour Nécromunda Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par herendel Jeu 9 Oct 2008 - 13:34

Ok donc quand je retourne dans mon auvergne je raméne tous ce que je peux donc Wink (je vais devoir acheter une seconde vitrine moi lol!).
Bon désolé perno mais donc pour battle je devrai attendre un second voyage car ça prend de la place une armée de battle et en train... (par contre tu auras le droit de choisir l'armée RdT, bretonnien, EN, CV...)

herendel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Bertrand Jeu 9 Oct 2008 - 20:53

Bon demain j'arrive avec mes démons.
De 20h-21h y a l'élection du prez donc à 21h.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser