Bir Kermen III - recrutement
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Kaya a écrit:Restons fluff: les Eldars Noirs rejoindront la fourberie des zoneilles avec ou sans leur accord. On est de la même race, que diable... Juste que ces lopettes ont renié leurs origines, pas nous :p
Et bien voila une cohabitation qui promet d'être sportive !!
Sinon et pour répondre a Neil : présent avec le VM Biel Tan bien sur.
Franck- Tortue eldar
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Qui qui va se faire découper en rondelle, hacher menu, étriper délicatement, c'est la garde et en plus en plus elle le ferra avec grand plaisir... huuummm ou pas mais bon pas le choix, un humain avec un casque et unn pseudo armure ça dure pas lgtps sur une table de 40K
Arko- Ludopathe
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Arko a écrit:Qui qui va se faire découper en rondelle, hacher menu, étriper délicatement, c'est la garde et en plus en plus elle le ferra avec grand plaisir... huuummm ou pas mais bon pas le choix, un humain avec un casque et unn pseudo armure ça dure pas lgtps sur une table de 40K
Meuh non, vous avez l'arme la plus bill de tout l'arsenal de 40k : le fusil laser !
anduniel- Exilé sur le retour
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Je confirme, le fusil laser reste indéniablement l'arme la plus optimisée dans le domaine du "moule-shot".
Kaya- Râleur aimable
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Re: Bir Kermen III - recrutement
bah quand on lit les bouquins W40K, les gardes impériaux sont trop forts ! avec des fusil laser, ils dégomment tout !
Comment ca dans le jeu c est pas la même ? ah, dommage... pour les gardes !
Comment ca dans le jeu c est pas la même ? ah, dommage... pour les gardes !
petit ben- Ork apprivoisé
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Non mais je ne plaisantais pas, le fusil laser EST l'arme de tir la plus puissante du jeu !
anduniel- Exilé sur le retour
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Le pire... c'est que c'est plus ou moins vrai... mon très cher fusil à eau comme je l'appelle fait des ravages...
Réfléchissons 3 unités combinés ac le bon ordre... 42 tirs à longue ou 21 jumelés... je parle même pas à court ou chaque fusil tire 3 fois
Pour... attention... 205 points... et il faut rajouter les tirs d'auto-canon et de lance grenade... ok disons 240 points car faut bien un commissaire dans le tas
Qd tu envois des seaux de dés tôt ou tard les blessures s'accumulent...
Le fusil en lui-même est pas ouf mais le fait d'en aligner des tonnes le rend juste mortel!
Réfléchissons 3 unités combinés ac le bon ordre... 42 tirs à longue ou 21 jumelés... je parle même pas à court ou chaque fusil tire 3 fois
Pour... attention... 205 points... et il faut rajouter les tirs d'auto-canon et de lance grenade... ok disons 240 points car faut bien un commissaire dans le tas
Qd tu envois des seaux de dés tôt ou tard les blessures s'accumulent...
Le fusil en lui-même est pas ouf mais le fait d'en aligner des tonnes le rend juste mortel!
Arko- Ludopathe
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Re: Bir Kermen III - recrutement
... oh, oh ...
bien, bien, ça commence déjà à s'échauffer !! (la com' et l'intox, y que ça de vrai à la guéguerre !)
Donc pour répondre au débat sur le fusil laser ... l'idée est bien là, ... FOURBE ... pour ne pas laisser le temps aux gardes de tirer ... ... comme ça la question est réglée !!!
Un fusil laser qui n'a pas le temps de tirer ou un paquet de fusils laser qui n'ont pas le temps de tirer, ... ça revient au même !!
... LA FOURBERIE ... une valeur sûre !!
Pour répondre à nos cousins zoneille noir, ... une alliance de circonstance : why not ? ... mais je pense que JC va nous faire sa campagne aux "petits oignons" ... avec quelques surprises ... je pense ... ... mais TOUTES les options sont bonnes à prendre, ... après tout une faction "Zoneille", ça ira bien !
Pour Franck ... aaaaaah ... un autre Vaisseau monde dans la campagne ... bien, bien !
Je vais solliciter d'être dans la même "poule" de joueur que toi, dans la mesure du possible et selon les "alliances" prévues par JC (grand ordonnateur de cette campagne)
... vous avez noté ma dernière parenthèse, ... après la fourberie, ... la flatterie ...
Hein mon bon JC !! (flatte, flatte)
Je sens que cette campagne va être sympa et avec des rebondissements pour cette nouvelle année à venir à la ludo !!
bien, bien, ça commence déjà à s'échauffer !! (la com' et l'intox, y que ça de vrai à la guéguerre !)
Donc pour répondre au débat sur le fusil laser ... l'idée est bien là, ... FOURBE ... pour ne pas laisser le temps aux gardes de tirer ... ... comme ça la question est réglée !!!
Un fusil laser qui n'a pas le temps de tirer ou un paquet de fusils laser qui n'ont pas le temps de tirer, ... ça revient au même !!
... LA FOURBERIE ... une valeur sûre !!
Pour répondre à nos cousins zoneille noir, ... une alliance de circonstance : why not ? ... mais je pense que JC va nous faire sa campagne aux "petits oignons" ... avec quelques surprises ... je pense ... ... mais TOUTES les options sont bonnes à prendre, ... après tout une faction "Zoneille", ça ira bien !
Pour Franck ... aaaaaah ... un autre Vaisseau monde dans la campagne ... bien, bien !
Je vais solliciter d'être dans la même "poule" de joueur que toi, dans la mesure du possible et selon les "alliances" prévues par JC (grand ordonnateur de cette campagne)
... vous avez noté ma dernière parenthèse, ... après la fourberie, ... la flatterie ...
Hein mon bon JC !! (flatte, flatte)
Je sens que cette campagne va être sympa et avec des rebondissements pour cette nouvelle année à venir à la ludo !!
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Intox intox... attend j'ai pas parlé de l'obusier et du manticore encore!
Arko- Ludopathe
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Bof, pour 180 points, j'ai 30 boyz avec fling' qui génèrent 60 dés de tir force 4 (oui, bon, ct2, certes...)
Statistiquement, ca doit faire au moins aussi bien que ton fusil laser ! et au moins, nous, s'il y a des survivants, on charge (juste 90 dés à jeter) !!!
je te montrerai ce qu'est un VRAI seau (que dis-je, une palette!) de dés !
Statistiquement, ca doit faire au moins aussi bien que ton fusil laser ! et au moins, nous, s'il y a des survivants, on charge (juste 90 dés à jeter) !!!
je te montrerai ce qu'est un VRAI seau (que dis-je, une palette!) de dés !
petit ben- Ork apprivoisé
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Date d'inscription : 07/06/2010
Re: Bir Kermen III - recrutement
est-ce qu'on aura le droit de jouer avec des figs non peintes ? Car mes Red scorpions ne sont pas encore trés avancés ...
Re: Bir Kermen III - recrutement
Aaaah mais je suis bien d'accord que statiquement une paquet dunité sont mortelles!
On me demande de parler du fusil a eau je parle du fusil a eau.
Cela dit si tes 30 boys arrivent à courte sans dommage je pense que jai très mal gérer mon coup :p et puis flings ou pas depuis qd les orks tirent!
On me demande de parler du fusil a eau je parle du fusil a eau.
Cela dit si tes 30 boys arrivent à courte sans dommage je pense que jai très mal gérer mon coup :p et puis flings ou pas depuis qd les orks tirent!
Arko- Ludopathe
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Re: Bir Kermen III - recrutement
... hum, ... concernant les figs NON PEINTES !
Et bien il faut voir ça avec JC, notre grand ordonnateur de cette campagne, ... cependant je pense que ça va avoir du "mal à passer" ... le but étant justement de s'efforcer de jouer avec des figs montées et peintes,
Après s'il faut l'accord de l'adversaire, je ne suis pas du tout un "puriste" sur ce sujet à titre personnel,
A voir donc avec notre organisateur et créateur de la campagne !!
JC ???? ...
Et bien il faut voir ça avec JC, notre grand ordonnateur de cette campagne, ... cependant je pense que ça va avoir du "mal à passer" ... le but étant justement de s'efforcer de jouer avec des figs montées et peintes,
Après s'il faut l'accord de l'adversaire, je ne suis pas du tout un "puriste" sur ce sujet à titre personnel,
A voir donc avec notre organisateur et créateur de la campagne !!
JC ???? ...
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Re: Bir Kermen III - recrutement
AAaaaaahhhh mais j'ai la dernière tranche qui est pas peinte moi...
chérie tu oublis les projets, ce we je peins!
chérie tu oublis les projets, ce we je peins!
Arko- Ludopathe
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Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Bir Kermen III - recrutement
On joue comme d'hab à la ludo, le non peint est admis si la peinture avance. J'ai l'intention de jouer Démons pour me forcer à peindre mes 1000 premiers points. C'est une bonne occasion de le faire. Ceux qui persisterons à jouer non peint sans évolution seront fouettés et hués comme d'habitude et pourront éventuellement avoir un malus sur la campagne si JC le veut bien.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Bir Kermen III - recrutement
oui mais de toute façon, je ne peux aligner que 1500 points de red scorpion et pas 2000 donc comme ça c'est réglé
Re: Bir Kermen III - recrutement
Dans la mesure où une équipe comporte plusieurs joueurs il suffit théoriquement qu'un des joueurs ait 2000pts pour que l'équipe puisse jouer à 2000pts.
Concernant le non peint, c'est toléré, car même El Commandante a osé jouer du non peint.
N'oublions jamais!
Il faut bien sûr que l'armée progresse.
Concernant le non peint, c'est toléré, car même El Commandante a osé jouer du non peint.
N'oublions jamais!
Il faut bien sûr que l'armée progresse.
Re: Bir Kermen III - recrutement
cool, comme ça, je vais avancer mes space marinesIcareane a écrit:Dans la mesure où une équipe comporte plusieurs joueurs il suffit théoriquement qu'un des joueurs ait 2000pts pour que l'équipe puisse jouer à 2000pts.
Concernant le non peint, c'est toléré, car même El Commandante a osé jouer du non peint.
Merci JC
Re: Bir Kermen III - recrutement
je jouerai spacewolf!
aries- Maudit du dé
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Re: Bir Kermen III - recrutement
sepyx a écrit:est-ce qu'on aura le droit de jouer avec des figs non peintes ? Car mes Red scorpions ne sont pas encore trés avancés ...
...
dans ce cas, je jouerai nécrons et pas Red Scorpions
...
oui mais de toute façon, je ne peux aligner que 1500 points de red scorpion et pas 2000 donc comme ça c'est réglé
...
cool, comme ça, je vais avancer mes space marines
Merci JC
Sepyx ou l'art de se perdre en pleine forêt avec un gps
anduniel- Exilé sur le retour
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Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Bir Kermen III - recrutement
On est donc à 15 joueurs (et 2 jokers organisation):
Dans un soucis d'équilibre des camps, les équipes de 3 commenceront la campagne avec trois astroports au lieu de deux (et donc le même nombre d'armées sur la carte).
Chaque équipe aura donc 5 armées présentes sur la carte au début de la campagne. Soit2420 armées présentes au total.
La carte comportera 81 hexagones (9 rangées de 9). Chaque camp commencera avec un territoire de 16 hexagones.
Je vous laisse déterminer par MP entre vous:
- le nombre d'armées lourdes/légères que vous souhaitez aligner.
- le général en chef de votre faction. Vous pouvez prendre vos décisions collégialement, mais cet individu sera responsable envers moi de la transmission des ordres en temps et en heure.
Vous avez une semaine, soit jusqu'au jeudi 22 Septembre pour déterminer vos armées et votre général.
Déroulement du début de la campagne:
(petit apparté perso: mon disque dur vient de cramer donc je vais repousser un peu le début de la campagne).
Dimanche 18:
Affichage de la carte. Révélation des objectifs de factions et de campagne.
Edit du nombre d'armées global c'est bien sur 20
Les forces de la ruine :
Lira IronWarrior
Ragnar Démons
Typhus SMC
Mau Arras Eldar Noir
Les fourbes zoneilles:
Franck Eldars
Kaya Eldar Noir
Cramm Eldar
Neil Eldar
Les peaux vertes:
Petit Ben Ork
Fred Ork
saturax Ork
L'Impérium:
Sepyx Red Scorpions
Phil SdB
Arko Garde Impériale
Aries Space Wolves
Invasion tyranide: PhilippeM, Anduniel
Dans un soucis d'équilibre des camps, les équipes de 3 commenceront la campagne avec trois astroports au lieu de deux (et donc le même nombre d'armées sur la carte).
Chaque équipe aura donc 5 armées présentes sur la carte au début de la campagne. Soit
La carte comportera 81 hexagones (9 rangées de 9). Chaque camp commencera avec un territoire de 16 hexagones.
Je vous laisse déterminer par MP entre vous:
- le nombre d'armées lourdes/légères que vous souhaitez aligner.
Les armées lourdes ont un bonus au combat lorsqu'elles ne bougent pas. Il s'agit aussi de correspondre à votre style de jeu/ à votre collection de figurines.
Les armées seront de deux types: lourde ou légère.
1) Légères: formées d'au moins 80% d'unités pouvant bouger de 12 pas ou plus en assaut ou en mouvement, ceci comprend les unités embarquées, ou pouvant utiliser une règle spéciale de déploiement: FEP, infiltration ou scout. Elles peuvent se déplacer de 2 cases sur la carte.
2) Lourdes: toutes les autres armées. Elles peuvent se déplacer d'une case sur la carte.
- le général en chef de votre faction. Vous pouvez prendre vos décisions collégialement, mais cet individu sera responsable envers moi de la transmission des ordres en temps et en heure.
Vous avez une semaine, soit jusqu'au jeudi 22 Septembre pour déterminer vos armées et votre général.
Déroulement du début de la campagne:
(petit apparté perso: mon disque dur vient de cramer donc je vais repousser un peu le début de la campagne).
Dimanche 18:
Affichage de la carte. Révélation des objectifs de factions et de campagne.
Edit du nombre d'armées global c'est bien sur 20
Dernière édition par Icareane le Mer 21 Sep 2011 - 9:48, édité 4 fois (Raison : mise à jour équipes)
Re: Bir Kermen III - recrutement
Icareane a écrit:(petit apparté perso: mon disque dur vient de cramer donc je vais repousser un peu le début de la campagne).
Condoléances pour ton DD... même si ça m'arrange , ça me laissera le temps de revenir de mes vacances (départ le 21, retour le 1er)
Icareane a écrit:Les fourbes zoneilles: Franck, Kaya, Mau Arras, Neil
BWAHAHAHAHA !
Kaya- Râleur aimable
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Trois joueurs orks, va y avoir de la waaagh
petit ben- Ork apprivoisé
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Re: Bir Kermen III - recrutement
Dites c'est possible de s'inscrire à la campagne encore maintenant ?
Non ... me tapez pas ! ... je suis nouveau et tout ... ça fait que 10 jours que je suis inscrit sur le forum ... j'avais pas vu ... et y a pas de date limite pour les inscriptions .... si ?
Et puis un cinquième joueur pour la cinquième armée zoneilles, c'est parfait non ?
Non ... me tapez pas ! ... je suis nouveau et tout ... ça fait que 10 jours que je suis inscrit sur le forum ... j'avais pas vu ... et y a pas de date limite pour les inscriptions .... si ?
Et puis un cinquième joueur pour la cinquième armée zoneilles, c'est parfait non ?
Cramm- Ludopathe
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