Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Campagne : rendu des résultats

+11
Bertrand
petit ben
Jarell
Liranan
Xeti
Kerk
Gwaihir
Tinkou
gtsoul
Arthur
El Commandante
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Tinkou Dim 21 Oct 2012 - 19:13

Date de la partie = 12/10/2012

Joueurs = Auguste (Hassassin) vs Tinkou (Aleph)

scénario = The big show

Table = Urbaine

Résultat =

Objectif principal (Domaine Social et religieux) :
- Auguste : 139,5
- Tinkou : 375 (750/2 car lieutenant ennemi abattu)

Objectif secondaire (Domaine économique et financier) :
- Auguste : 6 camera pour une Asawira spitfire
- Tinkou : toutes les camera avec un marut
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Auguste Dim 21 Oct 2012 - 19:43

J'ai eu la galanterie de ne pas mettre 2 balles virales dans la tête du lieutenant adverse, mais bon l'honneur ne fait pas partie du logiciel de combat ALEPH pirat
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Tinkou Dim 21 Oct 2012 - 20:15

J'ai oublié qui était le lieutenant en cours de route…
Si tu veux on en refait une Wink
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Arthur Lun 22 Oct 2012 - 15:57

Mais tu as la baraka en ce moment Tinkou. C'est quoi ton truc Question
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Tec Ven 2 Nov 2012 - 23:25

Scénario: Diversion

tec (ariadna/défenseurs) vs Petit Ben (nomades/attaquants)

résultat:

Objectif principal (Domaine Stratégique et Militaire) :

- défenseur : contrôler le bâtiment. objectif atteint

- attaquant : faire sortir de la table la puce ou l'avoir en possession d'une de ses figurines dans sa zone de déploiement à la fin de la partie.objectif atteint: l'informateur est sorti de la table

Objectif secondaire (Domaine Politique et Médiatique):

- défenseur : avoir au moins 50 points et 2 CAP dans la zone de déploiement de l'attaquant
- attaquant : faire rentrer ou mieux avoir en fin de partie l'informateur ou le civil dans le bâtiment défendu par le défenseur

Rappel : abattre un civil entraine une pénalité (même l'informateur n'est pas identifié comme ennemi)

- si l'un des joueurs se sert d'un civil comme bouclier (en le plaçant volontairement entre une de ses figurines et un ennemi), il encourt une grosse pénalité.


Merci à petit ben pour la partie qui fut très sympa! (la partie et petit ben Wink )
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Arthur Sam 3 Nov 2012 - 18:33

Date de la partie = 02/11/2012

Joueurs = Jarell (AC) vs Arthur (Ariadna)

scénario = The big show

Table = Urbaine/Industrielle

Résultat =



Objectif principal (Domaine Social et Religieux) :

- avoir le plus haut score de Corones possible Jarell = 34 / Arthur = 105.5
- ne pas tuer le lieutenant adverse (si un joueur tue le lieutenant de son adversaire pendant son tour actif, il divise son score final de Corones par deux : les vrais guerriers n'utilisent pas de techniques aussi lâches).

Objectif secondaire (Domaine Economique et Financier) :

- avoir une figurine (pas sous forme de marqueur) filmée par toutes les caméras (ou à défaut le max, indiquez quelle est cette valeur). Ca fait monter les ventes des armes employées. Jarell= 4 / Arthur = 4
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par El Commandante Dim 4 Nov 2012 - 14:46

Quelles étaient les figurines Ariadna et AC qui ont été filmées par 4 caméras chacune ? Notamment leur valeur en points ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Arthur Lun 5 Nov 2012 - 11:05

Heuuuuuuuuuu... Shocked De mémoire c'est mon ILO Mormaer à 48 pts 2 CAP.

Concernant Jarell je ne sais plus scratch . Certainement sont HMG en haut de la tour, mais je ne connais pas le nom.
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Le Merco Sam 10 Nov 2012 - 17:46

Résultat de le partie jouée le 09/11, Commandant contre Merco (Aqquislam vs Nomads), scénario "Démineurs".

Nomads:
Données du server volées avec possesseur des données dans sa zone à la fin de la partie -> OUI
Bâtiment civils endommagés par les mines -> NON

Aqquislam: NON et NON.


Le major Veña n'en croyais pas ses yeux. Il n'avais jamais vu, en dix-sept années de service au sein de la sécurité d'O-12, autant de destruction et de gâchis. Oh si, certes, il en avait vu des vertes et des pas mûres pour ce qui étaient des puissances rivales de la sphère humaine... Mais jamais contre le Bureau, jamais.
Ses pas crissaient sur le verre brisé au sol, tout était brulé à l'intérieur du bâtiment.
Il baissa la tête pour considérer le cadavre de l'ingénieur Aqquislamite, qui avait sans doute fait péter le server avant que ses gars ne le dézinguent. Ils avaient tout donné pour se défendre.

"les salauds pensa-t-il. Ils n'y sont pas allé de main morte. Ses gars butés comme des chiens, des données confidentielles sans doute volées, le server détruit, le bâtiment cramé. Ils ne leur ont laissé aucune chance".

Son implant de transmission lui indiqua l'appel de son adjoint.
"Major, on en a chopé un, il se rend.
-Un Quislam' ? Qui se rend ? Où ça ?!
-Oui. Enfin il n'a pas trop le choix, il est coincé par une de nos mines. Et ce con n'a rien de moins qu'un lance-flammes lourd, ça va être sa fête.
-Un lance-fla... Ouh putain, gardes-le moi, j'arrive."

Son visage s'empourpra tandis qu'il se remettais en marche. 
"Ah ! il veulent la jouer comme ça... Je vais leur montrer ce que lourd et expéditif veut dire, moi." 

Aucun besoin de fouiller de preuves dans cette ruine, tout était là, avec cet abruti de fanatique pris la main de le sac. Le major Veña n'avais plus trop envie de faire dans le détail, et puis il fallait camoufler l'attaque en accident  et le faire vite, car l'existence d'un bureau de surveillance en zone civile allait faire tâche dans les médias, même en zone Atek.

"Merde. Un lance-flamme lourd. Ils n'ont même pas cherché à faire discret ou pseudo-légal." Pensa-t-il.
Il n'allait donc sûrement rien tirer d'un soldat Quislam' de toutes façons. Mais ce qui est sûr, c'est que de un, le pyromane allait ramasser, et que de deux, il allait coller au basques de ses petits camarades, les traquer comme les sales bandits qu'ils étaient.

Il se tourna vers l'équipe postée près de lui.
"Pas d'inspection poussée, on a pas le temps et j'ai vu ce que je devais voir. Éloignez les curieux, préparez les explo et on fait tout sauter fissa."

Vingt-sept minutes plus tard, le petit répétiteur déployable Nomads posé sur le toit avec un joli smiley dessiné dessus, s'envola dans l'explosion du bâtiment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par El Commandante Dim 11 Nov 2012 - 16:15

Pour débriefer plus technique j'applaudis le Merco qui m'a verrouillé la tête avec tout le style techno Nomade. Il a pris un risque au départ en tentant le déminage global avec son Nettoyeur de Mines, sur un jet de départ. Il l'a réussi heureusement sinon 4 mines sautaient sur sa fireteam et son DCD Razz

Bon ensuite il a dégagé avec son DCD une des ses Révérendes Hacker des mines qui la menaçait. Puis cette #$^¨*@ a tirée en cloche son relais transmetteur qui s'est fiché dans le toit de l'O12 pour un hack tranquille malgré le hacker de l'O-12.

Bon ensuite il a massacré le personnel de l'O-12 et commencé à démolir le serveur pour en finir avec mes prétentions.

Suit un épisode comique où un Ragik HMG en Saut de Combat, prévu pour abattre la Révérende avec les données se rate complètement et fini en méchoui au bout du lance-flamme du Nettoyeur. Crying or Very sad

Après mon Ingénieur sévèrement burné tenta le tout pour le tout, parvint à récupérer les données, mais il était coincé seul dans la pièce du serveur, sans possibilité d'en sortir, ma faction paralysée dans le champ de mines, et se fit travailler la viande par plusieurs brutes Nomades.

Un vraie démonstration de guerre électronique Nomade comme j'en avais rarement vu Surprised

Pour conclure, je pensais qu'avec 30 mines la table serait couverte et recouverte mais en fait pas du tout (j'aurais du en mettre 50 mais bon je suis un psychopathe). Par contre les deux factions sont bien engluées dans les mines.

Modification pour la suite : il faut considérer qu'une fois placés, les hommes de l'O-12 ne font que des ORA et c'est tout. Ca simplifiera leur gestion sans changer grand chose.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par petit ben Lun 12 Nov 2012 - 10:30

Raaaah heureusement qu'il y a un joueur nomade qui assure !
Bravo le Merco !!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Arthur Lun 12 Nov 2012 - 17:49

Vous avez pris des photos de la tête de Julien ? Vous avez pris des photos de la tête de Julien ?... Non ! Sad

T'inquietes pas, je te laisserai jour contre moi. ça te remettra en selle Razz .
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Tinkou Sam 17 Nov 2012 - 10:13

Date de la partie = 16/11/2012

Joueurs = Jarell (AC) vs Tinkou (Aleph)

scénario = Le maillon faible

Table = Urbaine/Bolchévique

Résultat =

Objectif principal (Domaine Politique et médiatique) :
- occupé une zone centrale avec un maillon faible Jarell = 6 fois / Tinkou = 6 fois
- occupé une zone latérale avec un maillon faible Jarell = 0 fois / Tinkou = 6 fois

Objectif secondaire (Domaine Scientifique et médical) :

- réaliser la connexion Observateur-Observateur la plus langue possible Jarell= 33cm / ArthurTinkou = 138cm


Ce fut une partie très intéressante.
Du côté de mon adversaire : plein de morat (normal pour une secto morat), une bonne fireteam d'IL avec sniper MULTI et mitrailleuse. Du morat observateur d'artillerie et petit cadeau un zerat hacker (pour venir abimé mes jolis daikinis). De mon côté : du myrmidons en maillon faible, du dasyus (TO) observateur et un dasus sniper MULTI.

Et là, grand moment de solitude : je viens de tiquer que les dasyus sonr dispo 2 et que j'en ai sorti 3… Donc mes excuses à Jarell car ma liste n'était pas valide (m'apprendra à la faire à la va-vite la veille Sad ). Donc normalement tu n'aurais pas dû avoir en face de Dasyus sniper mais 2 myrmidons fusil combi de plus (ce qui en plus aurait été mieux Sad).
Donc El Commandante, à toi de voir ce que ça me donne comme pénalité Twisted Evil

Pour revenir au compte rendu :
Dès le départ le dasyus sniper qui n'aurait pas dû être là abat un warband en face avant de succomber à un tir de mitrailleuse (et oui, en plus il n'a ser vi à presque rien…). Et Jarell avance prudemment car il me manque plein de point sur la table.
A mon premier tour, les myrmidons s'active et commence à nétoyer ce qui traine autour de la fire-team tout en sécurisant des points.
Tout le reste de la partie verra une véritable partie d'échec au centre entre des tirs de suppressions croisés et des mines mono-filament pour sécuriser de chaque côtés l'objo central.


Dernière édition par Tinkou le Sam 17 Nov 2012 - 13:24, édité 1 fois
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par El Commandante Sam 17 Nov 2012 - 13:12

C'est mal pour le vétéran Infinity de la Ludo que tu es Evil or Very Mad

Bon mais tu es honnête donc je coupe la poire en deux. Je considère donc que tu n'auras fait que la moitié de ton objectif central donc seulement 3 fois au lieu de 6.

Sinon c'est Arthur qui a réalisée la liaison d'Observation ?

Pourtant je l'ai pas vu hier soir... Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Tinkou Sam 17 Nov 2012 - 13:24

Exact, erreur de copier/coller Razz

J'va éditer ça…
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Auguste Sam 17 Nov 2012 - 14:22

Tinkou a écrit: la plus langue possible

Que peut bien nous révéler ce lapsus sur la personnalité de basse moralité de notre représentant ?...
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Jarell Lun 19 Nov 2012 - 9:20

Comme l'a dit Tinkou, ce fut une partie vraiment intéressante et le scénario est bien sympa. En effet, cela force à avancer sa force pour marquer des points et cela rend la partie vraiment intéressante.

Je tiens à remercier Tinkou pour son fairplay et ses précieux conseils. En effet, il m'a permis de revenir sur des ordres effectués en m'expliquant l'erreur que je commettais. Sans cela, la partie aurait été pliée beaucoup plus rapidement. De plus , il m'a donné de précieux conseils sur la manière de jouer et ses petits coups de trafalgar m'ont aussi beaucoup appris.

La manière dont il a joué ses myrmidons m'a aussi ouvert l'esprit sur mes Daturazi et je pense que je vais en jouer plus.

Donc encore une fois, merci beaucoup Tinkou, cette partie a été vraiment profitable et il me tarde d'en refaire une avec toi pour en apprendre encore plus et voir ce que tu me réserves en surprises.

Pour le Dasyus en trop, je serai d'avis de laisser couler. Etant donné la patience et la disponibilité dont tu as fait preuve, tu mérites amplement ton score sur ce scénario mais bon c'est El Commandante qui décide.
Jarell
Jarell
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Jarell Lun 19 Nov 2012 - 9:50

Arthur a écrit:Heuuuuuuuuuu... Shocked De mémoire c'est mon ILO Mormaer à 48 pts 2 CAP.

Concernant Jarell je ne sais plus scratch . Certainement sont HMG en haut de la tour, mais je ne connais pas le nom.

Désolé de répondre aussi tard.

Alors la fig concernée était un Suryat HMG points 58 CAP 2
Jarell
Jarell
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Arthur Lun 19 Nov 2012 - 11:37

J'adore le maillon faible Myrmidon... moi aussi j'en veux un aussi faible que ça ^^.
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Arthur Sam 24 Nov 2012 - 18:46

Date de la partie = 24/11/2012

Joueurs = El Commandanté (Haqqislam) vs Arthur (Ariadna)

scénario = BanqueRoute

Table = Bâtiment R+3

Résultat =

Objectif principal (Economique et Financier)

Recueillir un maximum de preuves prouvant la culpabilité de la firme internationale et la complicité des autres factions. Pour cela il faut avoir une figurine synchronisée avec le PDG et des businessmen en fin de partie (pas besoin d’évacuer). Il faut aussi avoir fouillé avec succès les différents pions « dossier ».
El Commandanté 1 dossiers / Arthur 3 dossiers + PDG + 1 Businessmen

Objectif secondaire (Médical et Scientifique)

S'emparer de la technologie R&D de la firme Pour cela, il faudra posséder à la fin de la partie le prototype, avoir fait une copie des données du labo. Il faut aussi avoir fouillé avec succès les différents pions « brevet ». El Commandanté 0 / Arthur Prototype
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Tinkou Sam 1 Déc 2012 - 10:09

Date de la partie = 30/11/2012

Joueurs = Liranan (Ariadna) vs Tinkou (Aleph)

scénario = Blue crane

Table = gros bidonville bien dense

Résultat =

Objectif principal (médical est scientifique)

Inoculer un maximum de civils inféctés :
Liranan 7 inoculations (peut-être 8, tu peux confirmer Lira?) / Tinkou 19 inoculations

Objectif secondaire (Social et religieux)

Sauver les civils :
Liranan 3 / Tinkou 0[/b]
Ne plus avoir de troupes présente :
Liranan 0 présent / Tinkou 0
Troupes évacuées :
Liranan toutes sauf 3 (il faudrait la valeur en points) / Tinkou 3 (pour 73 points et 0,5 CAP)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Tec Sam 1 Déc 2012 - 16:21

Date de la partie = 30/11/2012

Joueurs = Tec (Ariadna) vs Aymeric (Yu jing)

scénario = Déminage

Table = urbaine

Résultat =

Objectif principal (Politique et médiatique)

Récupérer les données et les sortir de la table ou les avoir dans sa zone de dépoiement :
Aymeric: données sorties de la table/Tec: kepouic

Objectif secondaire (Social et religieux)

Aucune mine explosée sur un batiment des deux cotés.

Bref, une déculottée What a Face
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Liranan Sam 1 Déc 2012 - 17:51

Objectif principal : 8 pour ma part, je confirme.
Objectif secondaire : 3 Figurines mortes, pour 37 points et O,5 de Cap ; tout le reste sorti sans encombre avec 3 civils.

Lira - La survie d'abord par chez nous..
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par El Commandante Lun 3 Déc 2012 - 11:19

Tinkou et Lira, m'indiquer combien de points d'extraction vous aviez placé chacun.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Tinkou Lun 3 Déc 2012 - 11:28

Ha oui, désolé :
Lira : 2
Tinkou : 1

Quand on vous dit qu'on a pas les même priorité :
_ Aridna : la survie d'abord et la mission ensuite
_ Aleph : la mission d'abord et la mission ensuite (les cubes c'est pas fait pour les chiens Twisted Evil )
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : rendu des résultats - Page 4 Empty Re: Campagne : rendu des résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser