Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Wargame Histo

Aller en bas

Wargame Histo Empty Wargame Histo

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 22:42

J organise un petit recensement pour déterminer a qui plairait il de réaliser un jeu de stratégie a thème historique

Après discussion avec Bob en est ressortie la période Napoléonienne .. bien que très classique c est le période qui me semble la moins contraignante en peinture et modelisme ainsi que pour se procurer les différentes figurines ..

Je recherche des personnes prêtent aller jusqu au bout ( pas comme moi lol! ) de ce projet ... pas question de commencer pour ne pas terminer . Si la ludothèque décide d organiser des séances modelismes régulières la reproduction d une bataille en jeu serait un très bon projet au sein du club..

Pour des questions de budgets de place et de temps de travails le 1/72 me parait être un bon choix

Si certains d entre vous sont intéressés reste à s organiser ainsi qu a trouver quelle règle utiliser ..study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wargame Histo Empty Re: Wargame Histo

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 22:47

Comme je ne suis pas très présent en ce moment j en profite pour commencer deux trois bidules ( en prévision de mon triomphale et tant attendu retour king )






fantassin de ligne russe


Wargame Histo Image372wd

Wargame Histo Image385pt


un test fait sur 3/4 d heures ( donc bcp trop long mais j ai du rechercher les couleurs et les techniques ) il faudrait que je réduise le temps a 10 min par fig sur une série de 10 .. d ou l intérêt d être a plusieurs sur ce genre de jeux étant donné le nombre de figs a peindre ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser