Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la chronique du retour de space hulk.

2 participants

Aller en bas

la chronique du retour de space hulk. Empty la chronique du retour de space hulk.

Message par PhilippeM Jeu 8 Nov 2012 - 19:40

juste pour dire ......que je n ais pas enterré les parties de space hulk. au CNJ

...juste un long break Sleep

reparer certains degats No

grace a la generosité de pas mal de joueurs j ais récuperé une tonne de decor (((((( comme m a dit julien..... me regardant m extasier devant une boite de decor composées de plein de pieces..: mon pauvre philippe ...tu es faible!!!))))
.....de quoi amelioré mes décors cheers

faire connaitre mes decors et les regles dans d autres lieux.... sunny


donc tel un vrai membre de l adeptus mechanichum (de Slaanesh bien sur) j ais munis tous mes appendices de divers outils afin de mener a bien un relookage de mes salles dans de bons delais...afin d organiser pour ceux que l aventure tente de nouvelles parties de space hulk au CNJ... bounce

bien sur les nouveaux horaires font partis du relookage du jeu ...moins de salles ...mais plus riches et plus complexes

je vous tiendrais au courant de l avancé des travaux

et je tiens a remercier mon employeur pour le temps que je vais prendre pour ""bricoler"" Razz
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chronique du retour de space hulk. Empty Re: la chronique du retour de space hulk.

Message par Gwaihir Jeu 8 Nov 2012 - 21:16

Yeahh !

Vivement le retour des spaces hulk à la ludo Very Happy ca va être trop bien !! (et en plus, maintenant, je pourrai sortir du Marine en full peint Very Happy )
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser