Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[LSM] Mes listes Orboros

+3
Xeti
Kansen
Kerk
7 participants

Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kerk Lun 8 Juil 2013 - 13:29

Allez, j'ouvre ce sujet afin de discuter listes et jeu, en vue des Masters, en septembre.

Pour rappel, on joue en Divide & Conquer [3].

Mes listes :

Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Reeve Hunter (2pts)
La liste Greuh qui me servira à jouer l'attrition ou que je sortirai contre tout ce qui a self-sacrifice (Menoth style). J'ai mis tout ce qui marchait avec la miss et j'avoue, c'est pas ce qu'on fait de plus original avec elle (comprendre, c'est du déjà vu). Mais :
- Purification pour emmerder le monde ;
- Carnivore pour le Removed From Play ;
- 2 Stalker stealth grâce à Fog of War, c'est moche ;
- Des Gallow Groves stealth grâce à Fog of War qui reviennent le tour du feat n'importe où dans ma zone de contrôle, c'est moche ;
- Les Skinwalkers, l'unité qui sera indémontable grâce aux soins des pierres et l'UA et qui reviendra avec le feat ;
- Les Bloodtrackers pour un peu de tir et avoir du monde ;
- Le Doctor pour donner Tough aux Skinwalkers si nécessaire. Sinon, ce sera pour les Trackers (Fearless n'est pas de trop) ;
- Un Reeve Hunter parce que je voulais jouer cette figurine.

Problème : je ne l'ai joué qu'une fois, il va me falloir quelques parties avant de la prendre en main.

Kromac the Ravenous (*4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Kromac, ma carte anti-Cryx et de manière générale, anti-magie évidemment.
L'objectif là, c'est d'assassiner et de bloquer la magie adverse, on se pose pas trop de question :
- Ghetorix et le Stalker sont mon assurance anti-Colosse et mes principaux assassins ;
- Le Pureblood leur donnera quelques blagues : Ghostly et Blessed Weapon ;
- Les Woldstakers auront pour objectif de déclencher Warpath mais pourront attendrir la viande ;
- Les Wolfriders auront le même objectif mais leur mobilité est à la fois un atout (je peux faire quelques frappes chirugicales) et un handicap (il ne faut pas tuer en dehors de la ZdC).
- Les Gobbers protègeront Kromac ou le Stalker.

Même problème : je n'ai joué Kromac qu'à 15 points :-/ Il va aussi falloir s'entraîner sur celle là...

Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Megalith (11pts)
* Woldwarden (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Totem Hunter (3pts)
Ma liste anti-infanterie et anti-incorporeal :
- C'est la fête à la chaîne d'éclair (Krueger + 2 Geomancy) sans compter le feat ;
- C'est la fête à l'arme magique (j'ai que ça) ;
- Une bonne barrière anti-magie avec les druides qui seront Tough grâce au Doctor ;
- Les bloodweavers ou le Feral recevront Reach, en fonction de la menace en face ;
- Le Wayfarer est là pour Mark of Death pour le Feral ;
- Le Totem Hunter, parce que j'avais envie de le jouer et parce que globalement, ça frappe quand même pas très fort dans cette liste.

C'est la liste que j'ai le plus joué jusque là. Elle a de mauvais match-ups (tout ce qui a de grosse ARM) mais elle fait le taf qu'elle sait faire.

Je suis évidemment preneur de vos remarques et critiques.


Dernière édition par Kerk le Jeu 11 Juil 2013 - 21:25, édité 2 fois
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kansen Lun 8 Juil 2013 - 14:06

Aucune remarque, je ne connais pas Oroboros...je m'applique (et j'y mets un grand soin) à ne pas retenir les noms de cette faction toute moche (et toc, c'était gratuit).
Et bien que mon niveau de jeu, soit ras les pâquerette, tu pourras toujours me rouler dessus pour t’entraîner.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Xeti Lun 8 Juil 2013 - 21:59

Je connais que peu Orboros, la seule liste que je connais et que j'ai déjà affronté est la première, qui est vraiment puissante et pénible à affronter.
Pour le reste, je pourrais t'en dire plus après l'avoir affronté Twisted Evil 
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kerk Mar 9 Juil 2013 - 16:38

Je me suis attaché à suivre le lien que j'ai donné à Tinkou (http://www.battle-group.com/articles-mainmenu-7/80-tactique-a-stratie/1242-tactique-construction-dune-liste-darmee-a-warmachinehordes) et j'ai fait ce travail sur mes 3 listes.

Je vous livre la chose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca m'a permis de me rendre compte que :
- j'ai quand même pas grand chose contre Stealth => ce sera soit géré au CaC, soit géré par pKrueger au Chain Ligthning ;
- j'ai pas grand chose contre la haute DEF => pareil, c'est pKrueger qui s'y colle
- j'ai 2 listes essentiellement orientées Poutre => eMorvanha à l'attrition et pKrueger contre la haute DEF/InfantryMachine

Bon, c'est pas ouf mais ce tableau sera vraiment intéressant lorsque les listes adverses seront publiées et que je pourrai croiser avec les forces en présence.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kerk Mar 9 Juil 2013 - 16:39

@Kansen et @Xeti : avec plaisir ! Tout le mois d'août à la maison, c'est ravioli à vapeur Wink
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Tinkou Mar 9 Juil 2013 - 16:42

Tu sembles aussi léger sur l'interdiction et le contrôle.
Tu vois comment faire pour prendre et tenir les objectifs?
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kerk Mar 9 Juil 2013 - 16:52

Tinkou a écrit:Tu sembles aussi léger sur l'interdiction et le contrôle.
Tu vois comment faire pour prendre et tenir les objectifs?
Mouais, attention aux définitions de ces mots. J'ai essayé de coller au plus près des définitions de Zoro. Mais j'avoue, c'est très ouvert comme définition.

Par exemple, dans la liste 1, bon courage pour dégager les Skinwalkers d'une zone une fois qu'ils seront dedans. Pourtant, ils ne font ni de l'interdiction, ni du contrôle. Mais 6 mecs ARM 18 - 8 PV - Tough - qui se heal, ça permet de contrôler le terrain quand même...
Idem les Wolfriders qui, avec leur course à 18 pas, permettent de venir contester une zone facilement...
Et j'en passe.

Mais bon, clairement, Orboros n'est pas taillé pour jouer le scenario sur la durée. Mon objectif, ce sera plutôt de grapiller 1 ou 2 points et de viser le casterkill.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par connetable_pa Mar 9 Juil 2013 - 17:10

Kerk a écrit:Mon objectif, ce sera plutôt de grapiller 1 ou 2 points et de viser le casterkill.

...c'est noté Razz
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Aspha Mer 10 Juil 2013 - 23:10

Je viens d'essayer de m'adonner à l'exercice avec ma propre collection (beaucoup moins importante il faut dire). C'est très interessant mais pas non plus complètement révélateur je trouve de la véritable capacité de la liste. Par contre c'est pas mal au moins pour voir qui peut gérer le stealth, l'incorporeal, haute DEF ou haute ARM.

J'ai pu tester ( à mes dépend^^) ta liste Kruger (plus ou moins identique à celle là) et je dois dire qu'elle tient la route quand tu veux jouer le scénario. Ca ne sera pas aussi facile surement que contre moi mais elle te donne beaucoup de possibilités. Pour le reste je ne connais pas assez hélas.

Si tu as besoin de voir ce que ça donne face à de la grosse armure, je serais aussi dispo au milieu du mois d'Aout Wink
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kerk Jeu 11 Juil 2013 - 21:34

Aspha a écrit:Je viens d'essayer de m'adonner à l'exercice avec ma propre collection (beaucoup moins importante il faut dire). C'est très interessant mais pas non plus complètement révélateur je trouve de la véritable capacité de la liste.
C'est clair que c'est assez limité. Mais ça a le mérite de te forcer à te poser des questions sur ce que peuvent vraiment gérer tes listes.

J'ai pu tester ( à mes dépend^^) ta liste Kruger (plus ou moins identique à celle là) et je dois dire qu'elle tient la route quand tu veux jouer le scénario.
Contre toi, j'ai joué eKrueger : Telekinesis FTW Wink
Pour le LSM, je sors pKrueger : Chain Lightning !

Mais pour l'entraînement, c'est quand tu veux Wink
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Aspha Jeu 11 Juil 2013 - 23:33

Kerk a écrit:Contre toi, j'ai joué eKrueger : Telekinesis FTW
Pour le LSM, je sors pKrueger : Chain Lightning !

Ah ok, j'avais pas fait gaffe. Enfin vu mes listes full infanterie, je n'aurais pas kiffé non plus ^^

PS: j'ai ENFIN ma full unit de IFP, va falloir que je la sorte en 50pts Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par connetable_pa Lun 29 Juil 2013 - 23:56

Ok, maintenant avec X mille parties de plus contre l'Orboros je peux enfin être plus constructif:

La liste goatVanna (Morvanna sur un "goat" (chêvre en anglais)) est un grand classique. Ca tourne bien. Très bien. Les deux stalker stealth c'est une belle saleté. La plupart du temps lorsque je l'ai eu en face de moi c'était avec une unité tarpit, qui fonce, englue, avec genre le porte étendard derrière loin, et qui reviens sous feat. Là tu ne profite pas, à mon sens, du feat. En effet, ta seule unité qui pourrait profiter réellement du feat c'est les skinwalkers. Sauf qu'ils sont 8, meurent pas si vite que ça. En gros ce que je veux dire c'est que tu va te faire pièger: un coup t'auras pas perdu assez de monde et tu va attendre pour feater, un coup tu auras perdu toute l'unité et là c'est trop tard. Les bloodtrackers en général sont plutôt laissées tranquilles.
Mais disons que c'est juste l'habitude de voir la liste tournée différemment.

La liste Krueger, la aussi grand classique. J'ai affronté la même, à un solo près, samedi matin. BOn, je me ferais pas avoir deux fois par le coup du trio de pierre qui tp l'autre trio, qui a son tour fait hop 10 pas le stalker qui berzerk dans tes rangs avant de se retirer...ça tourne bien, par contre contre un joueur qui connait (et maintenant c'est bon j'en fais parti ouille Razz ) ben on aura tôt fait d'oter une pierre dans chaque unité et là ça se complique. Donc faut vraiment s'entrainer avec, parce que clairement ça roxe comme liste.

La liste "chain lightning" que du bon, tu pousses à fond ton avantage sur les touches "sans toucher" comme ils disent. Faudra voir ce que ça donne au pairing parce que je te renvoie la remarque que tu m'as faite: c'est tellement "orienté" que quand l'adversaire (s'il connait) va voir ça dans tes listes, éviteras quoi qu'il arrive la liste dont krueger serait la némésis. Par exemple moi j'hésite pas je prend ma liste haute ARM et là à par Mégalith qui "s'évite" ou le Worldwarden...ouaip bon ptet pas finalement tu as de quoi bien gérer un peu tout. Une très bonne liste quoi qu'il arrive.

Dans l'ensemble je dirais donc de très belles listes, y'a plus qu'à s'entrainer, parce qu'elles ont un très gros potentiel mais à 50 pts bloquer des "shinanigans" (comprendre des trucs bizarres...) d'Orboros c'est plus facile qu'à 25 pts.

Gogogo Dojo LSM à domicile cheers 
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kerk Lun 5 Aoû 2013 - 14:00

Petits changement pour les listes de Kromac et de Krueger

Liste Kromac a écrit:
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Druid Wilder (2pts)
Reeve Hunter (2pts)

Un Gorax entre, pour assurer le coup des assassinats. J'aime pas le Gorax mais ce serait idiot de pas toucher au moment où il faut que ça touche... Du coup, exit les Wolfriders et je fais entrer les Bloodweavers parce que... euh... parce que je voulais les jouer puisqu'elles ont disparu de la liste Krueger.

Liste pKrueger a écrit:
Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Megalith (11pts)
* Woldwarden (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Saxon Orrik (2pts)

Les Wolfriders entrent ici plutôt. Elles aimeront avoir Reach et Electro-Leap :)Le Totem Hunter et le Blackclad disparaissent en même temps que les bloodweavers. Saxon entre parce que j'avais envie de le jouer !

Le dojo est donc ouvert chez moi, car il faut que je joue ces listes (montées seulement à l'aveugle et pas testées) ! J'ai très peu de parties en 50 points à mon actif chez Orboros, je sens le free kill Razz
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kerk Lun 5 Aoû 2013 - 14:14

connetable_pa a écrit:En effet, ta seule unité qui pourrait profiter réellement du feat c'est les skinwalkers. Sauf qu'ils sont 8, meurent pas si vite que ça. En gros ce que je veux dire c'est que tu va te faire pièger: un coup t'auras pas perdu assez de monde et tu va attendre pour feater, un coup tu auras perdu toute l'unité et là c'est trop tard. Les bloodtrackers en général sont plutôt laissées tranquilles.
Avant tout, les Skinwalkers sont 5+1 Wink
Je suis conscient que les Bloodtrackers ne sont pas ce qu'on fait de mieux en termes de synergie mais je n'ai qu'elles... Donc je fais avec. Dans cette liste, je leur préfère des Wolves ou des Reeves mais je ne les ai pas.
Après, mettre 2 unités de multi-PV, j'y ai pensé mais j'ai plus personne sur la table en faisant ça.

BOn, je me ferais pas avoir deux fois par le coup du trio de pierre qui tp l'autre trio, qui a son tour fait hop 10 pas le stalker qui berzerk dans tes rangs avant de se retirer..
Surtout que c'est pas possible ;)On ne peut TP qu'une seule figurine. Pas une unité complète !

Faudra voir ce que ça donne au pairing parce que je te renvoie la remarque que tu m'as faite: c'est tellement "orienté" que quand l'adversaire (s'il connait) va voir ça dans tes listes, éviteras quoi qu'il arrive la liste dont krueger serait la némésis.
Justement, c'est tout l'avantage et l'un des rôles de cette liste. Mon adversaire doit absolument la prendre en compte. Ce n'est pas moi que ça gène... Wink

Dans l'ensemble je dirais donc de très belles listes, y'a plus qu'à s'entrainer, parce qu'elles ont un très gros potentiel mais à 50 pts bloquer des "shinanigans" (comprendre des trucs bizarres...) d'Orboros c'est plus facile qu'à 25 pts.
Gentil druide cherche adversaire à domicile pour le mois d'août Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Xeti Sam 10 Aoû 2013 - 22:48

Partie contre Kerk hier soir chez lui. C'était bien cool, ça faisait des mois que j'avais pas joué avec mes figs, c'est quand même bien plus sympa que sur Vassal ^^
Partie timée également, ça fait un bon entrainement et perso, j'ai encore besoin de beaucoup de pratique. Concernant la partie, on a découvert au tour 2 que ma liste (Morty Tier 4) breakait complètement tous les tricks de celle de Kerk (Kromac), du coup, ba pas de challenge, je tue toutes ses beasts lourdes, ses Bloodweavers et ses Woldstalkers contre des Scrapts Thrall qui ne peuvent pas être boxed ou destroyed (ce dont à besoin tous les tricks de la liste de Kromac Laughing), je me paye même le luxe de me détruire un slayer qui bloquer une ligne de charge et de jouer sans feat, victoire au scénar' 5-0 en 3 tours.
Mais j'entrevois enfin les possibilités de la liste Kromac, qui m'échappaient jusqu'à présent, en particulier, il est très difficile de juger à quelle distance on peut se faire chopper par ses beasts lourdes (surtout le Stalker qui repart chez lui une fois le mal fait). Donc très bonne liste, dommage qu'elle se fasse complètement nullifier par le solo le moins cher du jeu Laughing 

J'ai hâte d'affronter les autres listes maintenant, n'ayant jamais joué contre pKrueger et eMorvy fait vraiment peur pour le moment.

Merci encore pour la partie et à la prochaine.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Kerk Dim 11 Aoû 2013 - 8:43

Ce fut un plaisir partagé, même si le challenge n'était pas au rendez-vous.

Mon plan était pourtant parfait : je détruisais ta première ligne (les Scrap Tralls) pour déclencher Warpath afin d'entrer dans ta seconde ligne. Évidemment, c'est avec le Stalker full boost devant le Scrapp Trall qu'il vient de réduire en poussière que je m'aperçois que :
1- ça ne déclenche pas Berserk
2- ça ne déclenche pas Warpath
3- ça ne déclenche pas Lightning Strike.
Et un Stalker donné, un !

Bon, au moins, maintenant, je connais ce match-up que j'éviterai donc comme la peste Very Happy

Au plaisir de s'en refaire une, le dojo reste ouvert Wink
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Le Merco Dim 11 Aoû 2013 - 15:19

De la liste Cryx/Morty, dure et vicelarde, c'est un peu ce qu'il faut pour nous entraîner je pense. Je me suis fait plier deux fois avec en Minions contre Zowo. Le Match-up de Hordes face à elle est généralement difficile je trouve.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Xeti Dim 11 Aoû 2013 - 16:17

Je suis bien d'accord, contre du vivant et donc à plus forte raison contre du Horde, elle est très forte et Terminal Velocity fait très mal, en particulier contre les beasts Orboros qui comptent sur leur haute DEF pour survivre, avec boosted melee attack auto, ça devient compliqué.
En tout cas, je suis dispo pour servir de sparring partner, à défaut de pouvoir participer au tournois, j'aurais au moins participé à l'entrainement. En revanche, Morty Tiers 4 est vraiment atypique et reste bien différente du jeu Cryx (zéro unité alors qu'on en a parmi les meilleures du jeu, pas d'arc node, pas de debuff, etc.), donc si vous voulez vous entrainer contre Cryx, il vaut mieux affronter du Deny/Asphy/Skarre qui selon moi correspond plus au style pur Cryx. Malheureusement, je n'ai jamais joué aucun de ces casters (bon j'avoue, une fois Gaspy mais sans bane et sans solo, donc en mode cool), après, ça peut être une bonne occasion de s'y mettre pour moi (mais je n'ai pas encore de quoi faire du full optimisé avec ces casters, mais c'est suffisant pour tester je pense).
Par contre, si vous voulez apprendre à battre Morty, pas le choix, faut l'affronter, car connaitre la liste adverse par cœur ne suffit pas (ou alors vous jouez une liste sans living model).

Normalement, suite de l'entrainement demain soir chez Tinkou.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[LSM] Mes listes Orboros Empty Re: [LSM] Mes listes Orboros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser