Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

+12
Frdricchassang
PhilippeM
lepetitcaribou
Saturax
petit ben
Aspha
Kerk
Icareane
Kansen
Dunli
Tinkou
Ragnar
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par lepetitcaribou Lun 16 Sep 2013 - 11:42

Vous remarquerez qu'entre les prospects du forum que j'ai fait venir et mes clients de mon taf (qui vont prendre au moins une carte 5 places pour venir de temps en temps) si ca s'est pas du corporatisme je comprends pas cyclops 

Merci encore à tous les bénévoles qui nous ont aidés ce WE, c'est super sympa de votre part.

PS: Fred Blood Bowl j'adore on remettra ca
lepetitcaribou
lepetitcaribou
Empereur de l'Humanité

Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/02/2011

http://borne-arcade-mame.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par Ragnar Lun 16 Sep 2013 - 11:42

 presque aucune communication = très peu de passage
Moralité : sans mes clients Crédit Mutuel on faisait quoi ? Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Icon_eek
Faudra qu'on analyse ça et qu'on en tire des conclusions au prochain bureau. (Ici n'est pas le lieu pour en parler).
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par Kansen Lun 16 Sep 2013 - 11:45

Sans rentrer dans un long débat, qui concernera le bureau, on peut au moins envisager que la section figurine doit faire plus de com. On a sans doute plein de gens douer dans le domaine (je pense au moins à un ours).
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par lepetitcaribou Lun 16 Sep 2013 - 11:53

Disons que pour la partie fig le bouche à oreille + les forums, ca nous fait venir du monde toute l'année, on est une section qui vit bien.

Le GROS challenge pour le CNJ = faire vivre les JDS le WE, surtout le samedi...

Mais j'ai un pote du ping pong que j'ai ramené qui est un geek de retro gaming années 90 (mega drive, saturn, super nes, dreamcast, etc etc...) qui est motivé pour ramener son matos (beaucoup de matos...) pour faire des samedis retro gaming (genre 2-3 fois par trimestre).

Ca peut attirer du monde, surtout les ados...

Bref on en reparle en réunion de bureau et on vous tiendra au courant.
Avis aux amateurs de retro gaming !
lepetitcaribou
lepetitcaribou
Empereur de l'Humanité

Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/02/2011

http://borne-arcade-mame.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par lepetitcaribou Lun 16 Sep 2013 - 11:55

(PS : putain j'ai réussi à convaincre Marine, la directrice du CNJ, que le jeu vidéo fait partie du monde du "jeu" en général et que fallait l'intégrer de temps en temps..... Challenge accomplished Twisted Evil )
lepetitcaribou
lepetitcaribou
Empereur de l'Humanité

Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/02/2011

http://borne-arcade-mame.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par Ragnar Lun 16 Sep 2013 - 12:00

En même temps avec une expo sur ce thème là, Marcus comme parain et la mairie qui pousse dans ce sens c'est difficile de ne pas le reconnaitre. Après faut que ça reste à sa place sans faire de l'ombre au reste.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par Xeti Lun 16 Sep 2013 - 12:02

lepetitcaribou a écrit:Mais j'ai un pote du ping pong que j'ai ramené qui est un geek de retro gaming années 90 (mega drive, saturn, super nes, dreamcast, etc etc...) qui est motivé pour ramener son matos (beaucoup de matos...) pour faire des samedis retro gaming (genre 2-3 fois par trimestre).

Ca peut attirer du monde, surtout les ados...

Bref on en reparle en réunion de bureau et on vous tiendra au courant.
Avis aux amateurs de retro gaming !
Très bonne initiative que je plussoie de tout mon cœur Smile 
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par lepetitcaribou Lun 16 Sep 2013 - 12:06

Ragnar a écrit: Après faut que ça reste à sa place sans faire de l'ombre au reste.
Justement je vois plutot ca comme une "passerelle", une occasion de les attirer par le JV vers le JDS....
Après si ca nous coute rien et que ca nous fait connaitre c'est le but.
Le tout c'est de "faire monter" des gens, après on est séduit par le lieu....
lepetitcaribou
lepetitcaribou
Empereur de l'Humanité

Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/02/2011

http://borne-arcade-mame.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par Tinkou Lun 16 Sep 2013 - 12:58

J'arrive après la bataille.

Perso je pense que côté figurines, la présence en tournois + le bouche à oreille fonctionne bien (surtout qu'on a une progression constante sans qu'elle devienne ingérable). Pour le CNJ, oui il y a des choses à faire (et mon regard s'oriente aussi avec avidité vers du plantigrade, professionnellement naturellement). Déjà la journée passerelles mômes (qui ne concerne pas vraiment notre section car cible trop jeune) rentre dans ce cadre, mais effectivement il y a des activités à remplir ^^

Encore une fois merci d'avoir participer et maintenant merci pour les retours.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par Tinkou Lun 16 Sep 2013 - 16:41

Bon les filles ont va se détendre et se faire une manucure. On ne peut pas aller en réunion sans que ça se crêpe le chignon.
Donc comme le dit Kansen ce genre de discutions personnelle n'a rien à faire sur la partie publique du forum, ni même la privée : continuez en MP.
Je sabre.


Edit : au temps pour moi, je croyais que c'était en section bienvenue... (pas remis du week-end visiblement.
Dans tous les cas, c'est HS.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par Tinkou Lun 16 Sep 2013 - 19:07

Je double post car visiblement j'ai oublié de mettre un lien vers le nouveau thread où discuter de ce point : https://ludotheque.1fr1.net/t4932-horaire-de-fermeture-samedi-soir
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre - Page 3 Empty Re: Journées Portes Ouvertes des 14 et 15 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser