Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

+4
Tec
Renan
connetable_pa
Aspha
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Panzar Jeu 10 Oct 2013 - 23:47

connetable_pa a écrit:
Panzar a écrit:liquide est mieux, je ferais le totale ce soir
...

Non mais t'as pas le droit d'écrire des trucs pareils Panzar Razz!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panzar
Panzar
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Tinkou Ven 11 Oct 2013 - 0:34

Aspha a écrit:
Connetable_pa a écrit:Non mais t'as pas le droit d'écrire des trucs pareils Panzar
Tu as vraiment l'esprit de traviole ^^
Je suis tout à fait d'accord. Et ensuite il ose critiquer mon esprit pur et innoncent flower 

PA tu as vraiment l'esprit mâle placé Evil or Very Mad 
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Aspha Ven 11 Oct 2013 - 10:08

Panzar, je kiffe ta réponse ^^ lol! 

[Mode Supreme Kommandant Irusk du topic]
Bon je vais mettre de l'ordre dans tout ça

Présents :

Aspha - 35pts - Clock - 19h
PA - 35pts - Clock - 22h30
Renan - 35pts - Clock ou test - 18h
Tec - 35pts - clock - 19h
Xeti - 35pts - Clock - 19h
Panzar -35/50pts - 19h30/20h

Parties :

Renan vs Xeti - 19h
Tec vs Aspha - 19h
Tec vs PA - 22h

Xeti, ça te dis une partie après Renan ? Je testerais bien du Cryx ?

voilà ^^

[/Mode Supreme Kommandant Irusk du topic]
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Xeti Ven 11 Oct 2013 - 10:28

Aspha a écrit:Xeti, ça te dis une partie après Renan ? Je testerais bien du Cryx ?
Ok, dis-moi ce que tu joues, je jouerais le Coven de toute façon.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Aspha Ven 11 Oct 2013 - 10:37

Je pense jouer cette liste :


Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 35/35
Kommandant Irusk (*6pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par connetable_pa Ven 11 Oct 2013 - 12:00

Une liste assez balaize il faut le dire cher Komrade ^^

Hint: Fait gaffe à pas perdre l'étendard WG sur un malentendu Wink Razz
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Aspha Ven 11 Oct 2013 - 12:05

Connetable_pa a écrit:Hint: Fait gaffe à pas perdre l'étendard WG sur un malentendu
Oui ^^ Je fais gaffe maintenant, Dimanche c'était le dernier à mourir contre le Cygnar XD
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Xeti Sam 12 Oct 2013 - 18:25

Parties sympathique hier soir et bien tendu pour moi. Merci à Renan pour m'avoir fait découvrir Krueger et surtout les chain lighting, je sais à présent à peu prêt les gérer avec une armée populeuse. Je pense que tu as appris également des choses sur Cyx en général et le Coven en particulier.
Ça a été encore plus dur contre Aspha, avec une liste qui gérait très bien la mienne, même parfaitement si il avait légèrement mieux protéger son caster. Je fini la partie décimé, en ayant presque rien tué en face (j'ai mal joué le coup sur le feat d'Irusk, j'ai oublié ma vengeance de mes Knights,...) et tout ce joue sur un plan à la Coven, à base de charge à travers les figs ennemies et un Stalker MAT9 SPD9 et 3 focus réussi à mettre la main sur Irusk...

Ce qui me gène, c'est qu'autant les listes Orboros, je pourrais les gérer avec mes deux listes, autant la liste d'Aspha, je vois pas, avec aucune de mes listes... Ça vaudra le coup de s'affronter à nouveau donc, peut-être au tournois Wink
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Aspha Dim 13 Oct 2013 - 10:56

Greuh, Les Cryx c'est chité d'façon, même quand ils ont plus d'armée, ils gagnent quand même Razz 

Nan, en vrai, ce fut une partie très sympa, de suage à grosse goutte pour moi, car même si j'avais de quoi gérer son infanterie, il y avait plein de moyen de se faire assassiner, ce que j'aurais pu éviter grâce aux conseils de Xeti parès coup, en utilisant quelques WGI pour écranter Irusk.

Je suis content, pour une fois j'ai featé au bon moment et pu utiliser mon feat offensivement (même si pour le coup, ça m'a permit de contrer le feat du Coven.

Surtout cette partie m'a permit de dédramatiser le Cryx ^^ Oui un jour je finirais par gagner contre cette armée.

Ma partie d'avant fut contre Tec, Strakhov vs Jarl. Partie tendue pour moi au niveau du temps mais moins au niveau du déroulement, grâce à tec qui oublie de featé tour 2 ce qui me permet moi de feater et de lui rentrer dedans avec Beast et les MoW DC. Je lui plie son Mauler et pas mal de Fennblade qui fuiront d'ailleurs. Au final, le tour suivant il ne peux pas faire grand chose que feater et m'engluer mes MoW avec le Storm troll mais au final laisse un passage pour que Beast aille choper Jarl tranquilou et après un Critical freeze à la seconde attaque, il finit par mourir, en ayant tout transféré sur l'impaler mais pas suffisamment.

Belle partie aussi, bref ce fut une bonne soirée Warmachine Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Panzar Dim 13 Oct 2013 - 12:34

Argh desoler les gens j'ai pas vu venir a cause de finir assez tard le boulot (mais je peut vous dire que tout les cartes hordes & warmachine sont entierement fini maintenant!)
Panzar
Panzar
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi) - Page 2 Empty Re: [11/10] Greuh taper !! (les parties de ce vendredi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser