Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonjour! FOW joueur!

Aller en bas

bonjour! FOW joueur! Empty bonjour! FOW joueur!

Message par ragno Mer 23 Oct 2013 - 1:29

bonjour à tous.

Je m'excuse pour mon mauvais français.
Je m'appelle Daniele et je suis italien, j'ai récemment déménagé à Paris.
Je suis un joueur "flames of war", j'ai aussi une petite armée de Warhammer 40K mais je préfère les jeux historiques.
Je voulais vous demander si dans votre salle de jeu, il ya des joueurs de "flames of war" ou autres jeux historiques. actuellement je n'ai pas avec moi l'armée, qui est en Italie, donc pour l'instant je ne peux pas jouer. Je voulais informer donc sur la possibilité de jouer...
merci beaucoup

Daniele L.

J'oubliais, je voulais vous demander si vous pouvez acheter FOW à Paris et si oui, où.

Merci!!!

ragno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour! FOW joueur! Empty Re: bonjour! FOW joueur!

Message par Ragnar Mer 23 Oct 2013 - 10:07

Salut et bienvenue. Oui nous avons quelques joueurs de Flames of War chez nous mais ce n'est pas l'un des jeux les plus pratiqué. 5 ou 6 joueurs doivent avoir des armées. Moi par exemple j'ai des allemands en Late.
En Historiques on joue aussi à Check Your Six (bataille aérienne 2ème guerre mondiale), Blitz Krieg qui utilise les mêmes figurines que FOW mais sur un format plus petit, on a aussi du Dust Tactics mais on n'est plus vraiment dans l'historique.

Tous nos achats de figurines se font à la boutique Uchronies Games Paris 15ème.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! FOW joueur! Empty Re: bonjour! FOW joueur!

Message par ragno Mer 23 Oct 2013 - 12:21

merci pour la réponse

entre tous les jeux historiques (FOW-Blitz-Check Your Six), quel est celui que vous jouez le plus souvent? il serait possible de venir voir un match?

ragno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour! FOW joueur! Empty Re: bonjour! FOW joueur!

Message par Ragnar Mer 23 Oct 2013 - 13:38

Je dirai peut être Check Your Six car il est facile à mettre en place et peut réunir beaucoup de joueurs autour de la même table mais FOW n'est pas loin derrière.

Tu peux venir voir sans problème mais dans ce cas il faut surveiller la section "jeux Historiques" de notre forum pour voir quand il y aura une partie.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! FOW joueur! Empty Re: bonjour! FOW joueur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser