Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Arkaal Jeu 4 Sep 2008 - 12:25

Bonjour,

Votre ludothèque m'a été recommandé par un de vos Membres, Xéti, et j'aimerai venir voir, vendredi soir, comment ça se passe dans la Ludothèque. Et pourquoi pas m'y inscrire.

J'ai une armée de SMC totalement peinte, qui peut atteindre les 3000 points, j'ai également une armée d'elfe noir inachevée.

Par contre, il y a beaucoup de temps que je n'ai pas joué, je suis resté plus collectionneur que joueur ces dernières années. donc la rentrée s'annonce difficile!

Je dispose de mon codex du Chaos, mais je n'ai pas les règles de la V6 (j'attends la sortie de Black Reach)

Merci

Damien

Arkaal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Nemo Jeu 4 Sep 2008 - 13:41

Salut et bienvenue,

C'est la V5 pas la V6.

Il y aura plein de monde vendredi, tu peux venir avec les SMC, il y aura surement des adversaires.

A demain,

Nemo
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Xeti Jeu 4 Sep 2008 - 14:14

Salut Arkaal et bienvenue à la Ludo.

Je serais là vendredi, donc on se verra, mais emmène tes SMC, on est nombreux à jouer à 40k ce vendredi, nouvelle version oblige, tu trouveras donc surement un joueur pour t'affronter et t'expliquer les nouvelles règles et leurs subtilités.

Pour ma part, je n'ai toujours pas fini de lire les règles, j'en suis aux règles de moral, je ne sais pas si j'aurai fini d'ici demain soir, en tout cas je n'ai aucune expérience de cette nouvelle version, je pense donc qu'affronter un joueur ayant au moins une partie à son actif sera plus bénéfique pour nous deux et puis surtout, ça t'obligera à revenir à la ludo pour m'affronter (niark, niark, niark, tout est calculer Twisted Evil).

A demain donc.

Xeti - tendance sournois en cette rentrée 2009.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser