Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ?

+4
harald85
skarn
Ragnar
Frdricchassang
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ? - Page 2 Empty Re: une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ?

Message par Ragnar Lun 18 Nov 2013 - 10:29

Difficile de faire un debrief qui ne prendrait pas 3 pages mais j'ai beaucoup aimé cette partie à 5. C'est certes un peu long et on n'a fait que 4 tours sur 6 mais je pense que les deux tours suivant n'aurait qu'amplifié la victoire d'Harald car Fred et Skarn n'avait presque plus d'armée, Arko avait son armée qui partait en poussière et moi je n'avais plus de quoi m'opposer sérieusement à Harald.

Nous avons jouer sur une table un peu plus longue qu'1m80 et le résultat c'est que les armées déployées aux extrémités de la table n'ont jamais pu se battre entre elles. Moi qui était au milieu (malgré-moi, j'ai choisi ma zone en dernier) j'ai dû prendre garde de ne pas me faire trop d'ennemis à la fois sous peine de me faire anéantir très vite.

Evidemment lorsqu'on joue à 5 parfois on attend son tour longtemps d'autant plus que l'ordre dans lequel on joue est défini aléatoirement à chaque tour de jeu. Cependant les cartes que l'on peut jouer permettent de garder l'attention sur ce qui se passe ailleurs et d'influer un peu. C'est plutôt bien pensé.

Ca change pas mal d'une partie de Battle classique, c'est fun, c'est fait pour rigoler entre pote et ca fonctionne plutôt bien. A refaire donc et on prévoit d'acheter un exemplaire de l'extension pour le CNJ comme ça on pourra y jouer n'importe quand.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ? - Page 2 Empty Re: une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ?

Message par spaceLewis Lun 18 Nov 2013 - 11:39

Je sens que je vais resortir et remettre à niveau mes bons vieux Saurus, leur Kuraq Kaq sur Carnosaure, les salamandres et les sympathiques skinks, entre autres ^^
spaceLewis
spaceLewis
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ? - Page 2 Empty Re: une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ?

Message par harald85 Dim 24 Nov 2013 - 22:09

Oui, c'etait vraiment super fun cette partie. Je me suis achetee l'extension. En attendant l'exemplaire de la ludo, je peux la preter a qui veut tenter.

Et apres lecture du livre, j'ai bien envie de tenter des parties avec l'option mercenaires (300 pts en debut de partie qui peuvent etre utilises pour un QG et des unites de n'importe quel autre livre d'armee. Et si tu decide de ne pas les utiliser, c'est 300 pts en pieces d'or dans ta cassette)...

harald85
harald85
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ? - Page 2 Empty Re: une p'tite (ou grosse) partie ce vendredi 15 novembre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser