Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote

+19
Maitre_Oli
Cramm
Saturax
Bertrand
Kay
Franck
Kansen
connetable_pa
gtsoul
harald85
Frdricchassang
Krabby
petit ben
El Commandante
Tinkou
Gwaihir
Ragnar
Kaya
Kerk
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui mérite la gloire éternelle et l'admiration de tous?

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap6%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap23%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap0%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap3%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap0%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap0%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap16%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap0%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap32%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap0%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap13%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_lcap6%[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Krabby Lun 13 Jan 2014 - 19:51

J'ai longuement hésité entre Harald et Gtsoul.

Harald parce que ça a commencé très fort mais j'ai trouvé certaines figurines un peu en dessous vers la fin. Mais c'est quand même le meilleurs CDA en terme de rendu, contraintes et lots à peindre.

J'ai aussi beaucoup d'admiration pour Gtsoul, par pour ses socles en guano cependant  Laughing , qui ne cesse de s'améliorer malgré 2 ans de peintures. Ma critique des socles était limite un crime de lèse majesté.

Et puis finalement j'ai craqué ... Quand je vois le niveau de peinture à la Ludo je me dis que Kay est bien courageuse de poster ses premières réalisations et de surcroit à des heures impossibles. Donc bon j'ai donné mon vote à Kay parce qu'Harald est la grande favorite  Razz.

Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Franck Lun 13 Jan 2014 - 21:10

Commentaire et vote d'un joyeux spectateur (bien parti d'ailleurs pour le rester cette année, au grand dam d'El Commandante ! Wink).

Grand plaisir j'ai pris à vous suivre tous cette année (un brin assombri par les divers blablagates et les échanges fleuris et nourris qui en ont découlé, mais bon...).

Outre la performance de peindre (bah oui, ça commence par ça !), de tenir les délais et le challenge jusqu'au bout (chapeau pour les rendus du petit matin et de toute fin décembre !), je trouve à chaque fois réjouissant de mirer d'autres figurines de (nombreux !) jeux que je ne pratique pas.

Entre l'univers inquiétant d'Eden, le côté sombre d'Hell Dorado, l'aspect déjanté d'Infinity, le ton  décalé de Warmachine-Hordes, le lilliputien d'Epic et le plus connu de 40K, la balade annuelle s'est révélée bien riche !

Et donc, un grand bravo à tous ! cheers 

Mais il faut voter ! Dur dur quand, par la progression ou qualité de peinture, par la tenue du challenge, par la quantité ou par "l'esprit CDA", vous avez aussi bien relevé le défi !

Mais à la fin et succombant à mon petit penchant pour l'aspect peinture; je vote Gtsoul dont j'ai bien pris plaisir à regarder les réalisations (socles compris !!  Razz ).
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Tinkou Lun 13 Jan 2014 - 21:18

J'ai voté Harald pour l'ensemble de son œuvre (sans jeter de fleurs tant le défi que sa réalisation sont nickel).

Mais j'avoue avoir pas mal hésité avec Kay, qui pour le coup était vraiment dans le défi et dont la progression est vraiment pas mal.
Après il y a aussi "Fridslkjslkdjksjdhfdksjh", plus communément appelé Fred tellement son pseudo est dur à porté, pour sa maîtrise de l'exercice. Je suppose que le monsieur s'en garde sous le coude, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il maîtrise l'exercice! (seul défaut, ça manque de violet tout ça  No )
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par petit ben Lun 13 Jan 2014 - 22:49

Bon, un seul vote c'est dur.

Je vous rejoins sur les bravo déjà évoqués pour Harald85, qui nous sort une très belle faction avec une belle gestion du timing, pour Kay qui a osé se lancer dans le défi et qui a fait d'immenses progrès, mais aussi pour la qualité des rendus de GT, Kerk et bien sûr Gwaihir. Beaucoupde choses ont été dites, je les plussoie.

J'ai aussi eu personnellement un coup de coeur sur les deux CDA Epic qui offrent un rendu final proprement hallucinant ! Bravo à Kaya et Krabby car faut se les farcir les figs de 2 cm de haut hein...

La régularité de Fred et sa rapidité m'impressionnent et me frustrent à chaque fois : c 'est beau, précis, mais j'ai l'impression qu'il pourrait en faire plus.

Ragnar nous sort du lourd en quantité mais j'ai parfois eu l'impression que ca manquait de détails (enfin les véhicules nécrons y sont pour beaucoup). En fait j'ai préféré le CDA Space Hulk et chapeau pour en avoir mené deux de front (le seul cette année je crois, j'ai donné l'an dernier et c'est chaud !).

J'ai beaucoup hésité à voter pour Simon.
Car il nous a sorti de l'original, de l'unique et avec une peinture très adaptée à l'univers, des jolies rayures et des jolis torses poilus !!! Je crois que les clowns étaient mon passage favori cette année, car si la qualité de peinture de certains ici est meilleure, le combo surprise-qualité était indéniablement en faveur de Simon.

Mais au final je vote El Co. Pour plusieurs raisons :
1 : Car le résultat est impressionnant en nombre avec une qualité très sympa et très homogène à l'existant.
2 : car il a testé en cours de route des techniques non maîtrisées - aérographe avec un succès certain.
3 : car je pense qu'on le classe dans les habitués (comme ragnar notamment aussi) et donc qu'inconsciemment on se dit que c'est plus facile et que ca ne mérite pas un vote
4 : car on a senti que c'était dur cette année. Même si je pense que certains rendus tarifs étaient volontaires pour faire durer le suspense, certains autres ont l'air d'avoir coûté : les drones à l'acétone, le TAG où l'on sent qu'il a hésité à ne pas en faire plus pour ne pas gâcher, etc.

Bref. Bravo à tous et je renouvelle l'idée de créer des votes catégorisés : du coup j'aurais pu voter pour plein de gens qui le méritent Very Happy
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Kay Mar 14 Jan 2014 - 2:57

Voilà encore un post tardif (comme je sais si bien le faire...) :

1- Pourquoi vous-êtes vous lancés dans le CDA ?

Euuh, pour faire mentir Ragnar. En fait, blague à part, jusqu'à présent, je n'osais rien peindre de vraiment concret à part cinq-six figurines ça et là depuis 2008, année pendant laquelle j'ai joué pour la première fois à un jeu de figurines, Hell Dorado. Pourquoi peindre si peu en tant de temps ? La peur de rater et de n'avoir pas le courage de terminer. Je préfère jouer que peindre. Mais, le fait d'avoir vu une collègue novice progresser en deux ans au point de terminer classée lors d'un concours mondial de peinture de figurines m'a motivée.


2- Quels étaient vos objectifs ? Les avez-vous atteints ?

Mon objectif était d'oser peindre un de mes starters et quelques boosters d'Hell Dorado. Pour moi, ce jeu est quelque peu symbolique car c'est vraiment Hell Dorado qui m'a fait découvrir le jeu de figurines. Au bout d'un an, j'ai réussi à tenir le coup et je peux enfin jouer une faction entièrement peinte par mes deux mains un peu pourries.

3- Quels ont été les moments forts ? Les moments de doute ?

Les moments forts : j'ai deux moments forts.

Celui quand j'ai enfin trouvé mon schéma couleur que je recherchais pour rendre un effet "lave" sur la peau de mes reptiles. Certes, mes pisteurs ne sont pas les meilleurs mais ce sont sur eux sur lesquelles j'ai enfin trouvé ce que je cherchais.
L'autre moment, c'est celui quand je me suis amusée à faire joujou avec de la résine glace -truc que je n'avais jamais utilisé auparavant- et poser ma chaînette sur Ashoka. J'aurai jamais cru entrer dans une mercerie pour y acheter de quoi habiller une figurine ! Habituellement, j'y achète de quoi faire du crochet ou des bijoux.

Les moments de doute : quand j'ai failli abandonner à cause de la difficulté de Saurav-Geet.

Pour moi, cette figurine fut un réel calvaire à peindre. Concrètement, j'ai mis un mois et demi pour la peindre, contrairement aux autres où je m'attelais une semaine avant la fin du mois -sauf Ashoka. J'ai fait des recherches sur le Net pour voir les différentes peintures de cette figurine afin de pouvoir distinguer la partie peau et la partie membrane. Compte tenu des nombreux détails, j'ai pris soin de réfléchir comment développer des nuances à partir de ma couleur de base. Je réfléchissais tellement que je rêvais que je la peignais selon telle ou telle couleur. Un vrai cauchemar ! Vers la fin du mois de septembre, j'en pleurais car j'en avais marre. Mais, au final, j'ai tenu bon, et Ashoka, qui est passé derrière, fut un vrai plaisir à peindre malgré le challenge de la peau du ventre.

4- Avez-vous pris des raccourcis (lot commencé et/ou fini avant son mois de livraison, ...) ?

Non, trop feignante pour avancer une autre figurine. Généralement, je la monte, une semaine avant la fin du mois, le temps que la glue ou la green stuff prenne bien.

5- Si c'était à refaire, qu'est-ce que vous changeriez ?

Peut-être l'étalage des étapes pour me forcer à réfléchir davantage. Sûrement, les socles "ciboulette", no way !

6- Un message pour les participants de l'année prochaine ?

Les lots de secours, c'est bien ! Se battre comme Kerk, comme un guerrier avec sa peinture d'appart et montage de cuisine en plus de sa peinture de figurine, prouve que tout est possible avec de la volonté ! Acclamons KERK pour sa ténacité en fin d'année !!!!! KERK, dieu de la volonté suprême !!!! (Sacrons-le d'office "ROI"queen  de la galette !) cheers cheers cheers cheers

Photo finale
[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Sam_0712
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Kay Mar 14 Jan 2014 - 4:30

Tout d'abord, un grand bravo à tous ceux qui ont fini leur CDA cette année ! De plus, de faire un CDA m'a vraiment encouragée à peindre grâce au soutien de tous (cdistes comme non-cdistes) ! MERCIIIIIII !!!

J'ai un mot tout particulier pour Ragnar : grand merci car si tu avais trop été optimiste sur la suite de mon CDA, je peux te garantir que je n'aurai pas "saigné" Saurav-Geet. Je pense que de tous les figurinistes de la ludo c'est le seul à savoir réellement comment je me comporte en peinture. Moi-même, je n'aurai pas parié sur ma propre réussite, s'il y a deux ans, Ragnar m'aurait dit que j'y participerai et que je terminerais.

Passons maintenant au vote. Pour moi, il est très difficile car vous me surpassez tous en qualité et en quantité. Votre technique à tous m'impressionne.
J'adore le Cirque de Simon, très inspiré au point qu'on pourrait y voir des partenaires du Joker ! Le Colosse est majestueux au sein de la faction de Kerk. L'hiver vient dans le cercle Orboros d'Harald. J'aime les variétés de couleurs chez Krabby. La précision du travail de Kaya qui donne à son ensemble un réalisme remarquable qu'on dirait un défilé militaire russe (j'adore les défilés militaires !). J'aime le choix de couleur de Ragnar et ses marqueurs vert fluor (ils brillent dans le noir?). Les Haqquislam d'ElCo s'en font en vadrouille en belles tenues chatoyantes. Gwaihir s'en va conquérir les Enfers avec ses Immortels drapés d'un bleu océan. Avec Fred, on se croit dans Tron. GTsoul a une armée prête à affronter le désert, le soclage est tellement convaincant qu'on les imagine bien en extérieur. Par ailleurs, la photographie est à son avantage. Tinkou m'impressionne quant à sa maîtrise de l'aéro qui donne des jeux d'ombres magnifiques sur ses jacks. Enfin, le rouge de l'armée de Ptit Ben met en valeur les 5 gardes sanguiniens pour lesquels j'ai un coup de coeur.

Mais s'il ne faut qu'un... Harald ! Même si mon commentaire est court, je pense que son talent parle de lui-même ! Si Kerk est dans l'Olympe pour son courage tel Hercule, Harald est Athéna, déesse de la Guerre mais aussi des Arts !

HARALD, tu as mon vote ! GIRL POWER !!!  cheers cheers cheers cheers
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Bertrand Jeu 16 Jan 2014 - 21:42

J'ai beaucoup hésité avec Harald mais j'ai finalement voté pour GTSoul.

Les deux CDA sont top mais j'ai finalement considéré que GTSoul avait achevé un travail plus important de par la quantité de fig peinte. La qualité des photos a aussi beaucoup contribué car je n'ai pas vu les figs en vrai.

J'ai quand même bien aimé le bon effet d'ensemble du CDA de Harald, et un schéma de couleur sympa et une mention spécial pour la grosse pièce.

Je ne vais pas passer une heure à mentionner tout les autres mais je dois avouer que le niveau est excellent.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Saturax Jeu 16 Jan 2014 - 23:09

Bon, j'ai clairement été influencé par mon jeu du moment : Warmachine. J'assume mon vote un peu subjectif.  Very Happy 
Après une hésitation entre :
- GT qui est le champion de la photo finale qui claque et qui est en progression constante depuis ses premiers Cygnars
- Harald qui est la championne du bon goût avec un effet de masse et un schéma de couleur diablement efficaces
- Kerk qui est le champion de la volonté avec un final en apothéose Colosse + Cuisine

Et j'ai donc voté Kerk car le final m'a vraiment impressionné.
Je tiens aussi a dire que le niveau est super haut, quand je vois la qualité des rendus il n'a y a pas un seul de vos CDA qui fasse pâle figure. Bravo à tous (même ceux qui sont presque allé au bout)!
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Ragnar Lun 20 Jan 2014 - 17:55

Il reste 3 jours pour voter.

Qui remettra le prix? Franck en tant que tenant du titre ou Tinkou en tant que Prélat en ces lieux?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Franck Lun 20 Jan 2014 - 22:13

Ragnar a écrit:Qui remettra le prix? Franck en tant que tenant du titre ou Tinkou en tant que Prélat en ces lieux?

Comme vous voulez, je serai là... au moins pour la galette et la claque en l'honneur du (de la) vainqueur (vainqueuse) !
Tiens, d'ailleurs, faut que je post pour une partie.
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Ragnar Jeu 23 Jan 2014 - 10:03

Dernier jour pour voter!
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par petit ben Jeu 23 Jan 2014 - 13:00

et le gagnant est bien parti pour etre une gagnante Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Kay Jeu 23 Jan 2014 - 14:18

Effectivement ^^
Kay
Kay
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Ragnar Ven 24 Jan 2014 - 9:37

Victoire de Harald85 pour le CdA 2013!!!!  cheers 
 
Elle rejoint le panthéon des élus du CdA aux côté d'El Commandante, Kerk et Franck.
 
Remise des prix ce soir avec la galette.
 
Tinkou j'espère que t'as pu passer à Uchronies sinon tu seras linché à coup de fèves machouillées.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par petit ben Ven 24 Jan 2014 - 9:52

Félicitations! !!!!! largement mérité vu la qualité des rendus
Bravo !
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Gwaihir Ven 24 Jan 2014 - 10:17

Yep !! Félicitations!! C'est mérité Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Cramm Ven 24 Jan 2014 - 10:26

Bravo à toi Harald85, c'est une belle consécration, très largement mérité

Edit : Ouah en plus t'as le droit à ton nom sur la banderole du forum, j'en suis presque jaloux  Very Happy 
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Maitre_Oli Ven 24 Jan 2014 - 10:33

Felicitation !
 
PS : tu peux maintenant commencer tes SW 6mm en toute quiétude...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Krabby Ven 24 Jan 2014 - 11:58

Bravo à Harald85  cheers 
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par gtsoul Ven 24 Jan 2014 - 12:00

Normalement, y'a le discours du vainqueur autour de la galette. Mmmh il te reste 8h30 pour le préparer et faire un truc chiadé.

Bonne chance ^^
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Xeti Ven 24 Jan 2014 - 12:20

On avait pas parlé d'une chanson cette année? Il me semble que le vainqueur devait chanter scratch Razz 
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par El Commandante Ven 24 Jan 2014 - 12:42

Non par contre le discours est obligatoire.  Smile 

Franck, Kerk et moi on y est passé, donc on t'attend au tournant Harald.  What a Face 
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Tinkou Ven 24 Jan 2014 - 12:53

Ça tombe bien, on sera plusieurs à avoir des horloges, donc on pourra vérifier les 5 minutes de discours réglementaire. Suivi des 3 minutes de commentaire du précédent vainqueur sur la performance de la personne qui le détrône.

Ça va être bien tout ça.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Kerk Ven 24 Jan 2014 - 13:31

Heu... Quelqu'un sait si elle vient déjà ?  Rolling Eyes 
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Ragnar Ven 24 Jan 2014 - 13:33

Oui elle vient , je l'ai contacté dans la semaine pour m'en assurer.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] Bilans de l'année et vote - Page 2 Empty Re: [CDA 2013] Bilans de l'année et vote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser