Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau joueur Warhammer 40 K / Démons - Pour partie 30/5/08

4 participants

Aller en bas

Nouveau joueur Warhammer 40 K / Démons - Pour partie 30/5/08 Empty Nouveau joueur Warhammer 40 K / Démons - Pour partie 30/5/08

Message par Nemo (no Lun 26 Mai 2008 - 14:00

Bonjour,

Je suis un débutant à 40K et je souhaiterais pouvoir venir jouer régulièrement à la Ludothèque (j'habite à Saint-Cloud).

J'ai commencé à me constituer une armée Démon depuis quelques semaines, et j'espère recevoir le reste de mes figurines d'ici la semaine prochaine (2500 points de figurines en tout). J'ai à peu près 40 figurines sur 8 unités par tranche de 1000 points.

J'en ai pour l'instant 1/3 à peu près et j'aimerais bien commencer tranquillement dès cette semaine si quelqu'un est intéressé.

2 petits hics:
  • L'armée n'est pas peinte du tout (enfin 10-20% des figurines le sont), et il me faudra 3 semaines pour avoir "3 couleurs" sur tout le monde (couleurs de base majoritaire, histoire de ne pas sortir tout nu) et plusieurs mois pour faire quelque chose de sympa.
  • Il faut que je fasse une conversion pour mes 4 Hérauts de Tzeentch sur char qui n'existent pas dans le commerce (2 Hurleurs, un disque, un Hérault, le tout volant). je débute en modélisme donc cela va aussi me prendre quelques temps si je ne veux pas tout saloper. Donc au début j'aimerais jouer avec un proxy pour eux 4.


Voilà, j'ai donc 2 questions:
  • Y a-t-il quelqu'un qui pourrait être intéressé pour une partie de 1.000 à 1.500 points dans les conditions ci-dessus (pub : les armées démon sont assez rare à 40K : fin pub) ?