Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maelstrom 2014

+20
gtsoul
Tinkou
Icareane
Kerk
Zolkov
Nymaea
sepyx
PhilippeM
Gwaihir
Cramm
Kansen
Souvenir
Arko
harald85
skarn
NEIL
connetable_pa
Frdricchassang
petit ben
Ragnar
24 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Frdricchassang Jeu 20 Nov 2014 - 23:31

merci. Very Happy
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Icareane Ven 21 Nov 2014 - 0:00

Les compos:
Agence touriste champion 4
attaquant 3
défenseur 2
Triple T champion 2
attaquant 2
défenseur 2
QG Troyens champion 1
attaquant 2
défenseur 2
CDA champion 2
attaquant 3
défenseur 3
Inconnus champion 2
attaquant 1
défenseur 2
Ludoboys champion 3
attaquant 3
défenseur 3
Team Power Ranger champion 1
attaquant 1
défenseur 1
Dominus Belli champion 0
attaquant 1
défenseur 1
MEC champion 1
attaquant 3
défenseur 2
Tisseurs de chimères champion 2
attaquant 3
défenseur 3
Mogway champion 2
attaquant 2
défenseur 1
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Icareane Ven 21 Nov 2014 - 18:21

encartonnement fini a la ludo. si vous venez aider apres 7h rdv a la salle.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par connetable_pa Ven 21 Nov 2014 - 18:42

Je serai là
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Cramm Sam 22 Nov 2014 - 19:56

Deux petites questions pour demain : à quelle heure on arrive à la salle et elle se trouve où l'entrée de la cour (je suis en voiture) ?
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Icareane Sam 22 Nov 2014 - 23:11

L'entrée de la cour se trouve 1384 rue du vieux pont de sèvres.
RDV à 9h.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Souvenir Dim 23 Nov 2014 - 0:09

Regles pour les chevaliers impériaux imprimés je ramene ca demain

bonne nuit
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Cramm Dim 23 Nov 2014 - 6:49

Bon comme je me suis levé un peu en avance, je vais télécharger toutes les règles sur mon ipad (il me manque juste le supplément Dark Eldar).

A toute.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par petit ben Dim 23 Nov 2014 - 17:49

Hello
Merci tout d'abord aux orgas et bravo à eux car cette édition (en tout cas le samedi) s'est très bien déroulée dans une très bonne ambiance.

Les petits défis intermédiaires sont une vraie bonne idée qui mettent un poil d'animation.

Par contre pour info il restait une caisse de décors sur mon siege passager, je la ramènerai vendredi.

petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Souvenir Dim 23 Nov 2014 - 17:56

Merci à tlm pour l'aide Smile Le tournoi c'est très bien passé et tout le monde est apparemment reparti content, ce qui est somme toute l'essentiel Smile

A retenir pour la prochaine édition :
Faudra améliorer la com avt l'event Razz même si cette année les circonstances ont été exceptionnelles
Pensez à la cuillère de bois


Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par petit ben Dim 23 Nov 2014 - 21:02

pour la cuillère de bois, ce n'est pas l'équipe tampon qui l'a eue ?  avec mes splendides défaites du samedi qui n'ont apparemment pas été compensées le dimanche, on ne devait pas être loin Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Souvenir Dim 23 Nov 2014 - 21:46

Les tampons n'ont pas été comptabilisé pour le classement final Wink

Et je rassure ils se sont fait violenter proprement Razz sur leur table 3 chevalier impériaux ont peté le meme tour Smile
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Kansen Lun 24 Nov 2014 - 14:46

Mon bilan interne:
On l'a accouché dans la douleur!
1° Je voulais faire parti de l'orga, mais je n'ai pas été à la hauteur...
40K ne me motive pas vraiment en ce moment et les joueurs m'ont juste dégoutté.
Qui plus est, pour éviter ca, il aurait fallu que je m'implique plus au départ, à la rédaction du règlement.
Ica avait les world en parallèle et Souvenir attend une livraison...et malgré ca, ils ont bien plus bossés que moi. C'est vraiment grâce à eux que ca a roulé.
Bravo les gars.

2° Nous étions beaucoup de la ludo le jour J. Sans cette implication et l'expérience de la ludo dans l'orga, le tournoi aurait été à l'avenant de l'avant tournoi. Merci à tous.

3° La salle était top. Pas de cuisine, mais si on le sait à l'avance, on doit pouvoir drainer 3 ou 4 micro-onde pour le jour J.
Bon on doit pouvoir tenir à 48 max, mais c'est une vrai bonne option à la salle du trapeze, ou Khermen.

4° Nous avons eu la visite de la mère adjointe....comme un païen en terre chrétienne...

5° Le repas identique sur les deux jours, je trouve ca pas terrible.

6° Concernant l'interne toujours: Le tournoi malifaux en parallèle, c'est sympa, mais laisser les plateaux bleus à la fin ca l'était moins. Peut être avez vous proposé de les ranger et vous a t on dit non...auquel cas je n'ai rien dit, mais sinon vous pouviez être là le dimanche soir pour ranger et balayer avec nous.
Dans le même ordre d'idée, j'ai ramené un massicot et je l'ai récupéré sans sa lame, si quelqu'un l'a, je suis preneur...c'est du matos du boulot.

7° Concernant le déroulement du tournoi:
-la carte est une bonne idée, mais pas à l'arrache...il faut imprimer un truc qui a de la gueule, ne se servir que de ca pour afficher les appareillements (genre sur la planette Tatoo win, table 6, on trouve Luc Skydefon et Dark vapeur.....).
-La pochette par équipe, c'est vraiment obligatoire. On le voit encore dans les débrief.
-Les scénar étaient vraiment bien, c'est la première fois que je ne vois aucun retour dessus dans un tournoi.
-Les Tables étaient moins belles que d'habitude, j'ai fait la remarque et je vois qu'on le retrouve dans les débriefs. C'est dommage vu le matos dont dispose la ludo.
-La dotation du tournoi était enorme! Je suis époustouflé! ChapÔ Souvenir et Merci Vincent!!
-Il y avait peu d'armée sympa a regarder...quand j'ai fait les notes de peinture, l'essentiel des participants oscillaient entre 4 et 5...
-Le timming a été respecté, signe d'une bonne orga.

8° Concernant les joueurs:
-Mais ou sont les joueurs mous??? Bordel de nouille, ils sont passés sur warma? X-wing??
-On a eu de la couineuse, plein, des milliers, avec un niveau de jeu ras les pâquerettes...donc le résonnement est simple: je perds donc ma note est nulle!! XD
-On a eu des listes assez sales, avec des trucs sortis de nul part....les hornet à 75pts, les kill bursta F7 PA 3 rayon 3D6...Oo'
Mais on a quand même eu une bonne ambiance globale. Et des parties apo qui semble s'être déroulé dans la bonne humeur.

Bref un maelstrom de plus. Ce ne sera pas le meilleur. Mais il est fait et ca ne sera pas non plus le pire tournoi de 40K cette année....les joueurs l'ont bien compris.

Pour les suivants, il nous faudra étudier les options...Convention apo? Tournoi sur invitation? Règlement hyper rigide?
Voila à chaud. Je vais réfléchir à tout ca.
Et si vous avez 2 minutes, vous pouvez vous rendre là, mais exclusivement avec pop corn:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225149&st=50
un avant gout du QI des intervenants: "2014, c'était la diarrhée de tournois "mous et fun", finalement mal gaulés, mal équilibrés et où il était imposé de jouer des listes tirés des White Dwarf pour se prendre la tête avec des champions de quartier"

K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Renan Lun 24 Nov 2014 - 14:50

Kansen a écrit:6° Concernant l'interne toujours: Le tournoi malifaux en parallèle, c'est sympa, mais laisser les plateaux bleus à la fin ca l'était moins. Peut être avez vous proposé de les ranger et vous a t on dit non...auquel cas je n'ai rien dit, mais sinon vous pouviez être là le dimanche soir pour ranger et balayer avec nous.
Je plaide coupable j'aurais dû y penser (d'autant que j'ai aidé Skarn à déplacer celui de Battle). Désolé, sincèrement. :/

En revanche pour le dimanche c'était totalement impossible pour moi d'être présent en fin de tournoi...
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Ragnar Lun 24 Nov 2014 - 15:03

-Les Tables étaient moins belles que d'habitude, j'ai fait la remarque et je vois qu'on le retrouve dans les débriefs. C'est dommage vu le matos dont dispose la ludo.

C'est vrai. Finalement vendredi soir on a sacrifié l'esthétique plutôt que l'équilibre des tables en terme de bloquant et zone. Si on veut des tables jolies et jouables, il faudrait revoir totalement notre stock de décors 40K.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par connetable_pa Lun 24 Nov 2014 - 15:04

Mais ou sont les joueurs mous??? Bordel de nouille, ils sont passés sur warma?

J'ai ri lol!
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par connetable_pa Lun 24 Nov 2014 - 15:06

on a sacrifié l'esthétique plutôt que l'équilibre des tables en terme de bloquant et zone

Exactement. Reflexe sans doute de W/H et du BAR, j'ai voulu faire de jolies tables, mais Ica m'a dit de rajouter du bloquant partout, on perdait pas mal en terme d'harmonie sur les tables, mais bon...éternel débat hein ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Icareane Lun 24 Nov 2014 - 15:26

J'assume. J'ai l'impression qu'on a du racler les fonds de tiroir en terme de bloquants alors qu'on a moins de tables que d'habitude, c'est vraiment bizarre. J'aurais probablement du refaire une passe sur les tables pour la cohérence.

Il est possible que pas mal de bloquants soient à Kermen ceci dit.

On a clairement accouché dans la douleur, avec un manque criant de taf/monitoring en amont de notre part surtout dans le dernier mois. On a ouvert le tournoi plus tard que d'habitude, Septembre au lieu de Juillet, et le calendrier nous a été plutôt défavorable mais sur la fin on a juste pas passé le temps qu'il fallait. C'est en grande partie de ma faute, j'aurai du mieux répartir les responsabilités et les taches malgré le ras le bol face aux réactions de joueurs.

Concernant les joueurs, je trouve que les désistements ont eu le mérite d'enlever les plus vindicatifs, ça a probablement bien contribué à la bonne ambiance ce week-end.

La piste du tournoi sur invitation me parait très bonne.

Merci à tous ceux qui ont mis la main à la patte, si le Maelstrom fonctionne c'est en grande partie grâce à vous.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Arko Lun 24 Nov 2014 - 16:26

Bon je vais y aller de mon petit débriefing alors aussi! Tout en sachant que je suis membre de la Ludo et que j'ai peu de tournoi à mon actif. Mais même Candide a droit à un avis.

1. La salle: franchement rien à dire. Cela vaut le coup surtout qu'on a le parking à disposition. Il faisait largement assez chaud et on avait de la place.

2. La bouffe: deux fois le même menu certes. Mais honnêtement entre ce que Vincent nous a proposé et ce que j'ai vu ailleurs rien à dire. C'est largement assez copieux et diversifié. Après donnez moi le budget une carte Métro et je vous dirai ce qu'on peut faire l'année prochaine. Même avec juste 3 micro-ondes. Mais Vincent tu restes le maître du buffet Razz

3. Les scenars: j'ai du les jouer 3 ou 4 fois chacun et chaque fois avec intérêt. Tout bon.

4. Les armées en présence: globalement aucun non match sur ma journée pour les Ludoboys. La partie Apo on était par contre plus démunis mais on a fait bonne figure. C'était ce que je craignais le plus mais l'équilibre des scenars aident bcp à ce niveau.

5. Les joueurs: A notre niveau aucun comportement problématique. Maintenant les gens sont la pour la gagne c'est évident. Je regrette du coup l'absence de panache. Sur l'Apo on se fait rouler dessus en fin de partie et le Seigneur de Guerre Tyrannide qui reste planquer au fond... L'ork du premier matin en full fond de table alors qu'il était supérieur en tir et en cac... C'est pas Fred qui ferra ça! Les listes étaient pas vraiment taillées pour être fun car tout les joueurs ne le sont pas. Du coup on pourrait en effet discuter en amont d'un système d'invitation/scénar/compo etc pour essayer d'améliorer cette aspect. Mais bon c'est point le moins maîtrisable.

6. L'équipe Tampon a roxxé! La dernière liste tampon que j'ai affronté en tournoi m'a proposé 2 Riptsides et 6 équipes de drones sniper avec éthéré... Euhhh joke? Là on était vraiment plus dans l'ambiance!

Pour finir un grand merci aux orgas, c'était un chouette week end!
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Ragnar Lun 24 Nov 2014 - 16:48

Je copie ici le débrief de Teross sur le warfo avant que ça soit supprimé ou emputé des gros mots:

Introduction

Ce qui suis ne s'adresse pas aux équipes ayant abandonné pour des raisons personnelles ou plus d'un mois en avance. Quitte à me prendre 60% d'un coup je vais gueuler un petit coup, certaine choses doit être dites et d'une manière qui ne laisse de place à aucun doute. J'espère que les concernés auront le temps de lire. Pour leurs infos, je ne profite pas de me planquer derrière mon écran, je tournoi et je serai ravis de vous gueuler dessus IRL, de vous dire ce que je pense.

Le respect ça se mérite, la diplomatie aussi.

Chapitre I : La quatuor de trou du cul

Non ! Il n'est pas admissible de vous désister 15 à 21 jours à l'avances et de vouloir être remboursés. Vous avez demandez à être remboursé car le règlement à changé, il est vrais, mais réalisez vous que c'est en partie de votre faute ? C'est le 15e Maelström, n'êtes vous pas capable de pensez deux secondes qu'en 14 tournois mou, le 15e doit l'être aussi ? Si vous n'êtes pas capables de bouger vos cul pour faire du mou, vous n'avez même pas à vous pré-inscrire. Sans une pelletés de connards il n'y aurait pas eu ce changement. Votre comportement est tout simplement inadmissible. Ouais mais j'ai pas les figs, pas la peinture and co, mais vous vous foutez de la gueule de qui ? Si vous n'avez pas de quoi faire une liste molle ou si vous ne savez pas faire une liste molle, pourquoi vous vous inscrivez à un tournoi mou ? Vous êtes débiles ? J'espère pas pour vos enfants présent et à venir. Vous avez foutus l'organisation dans la merde deux fois de suite, en forçant à changer le règlement, car vous n'avez pas acceptés de jouer le jeux, c'est un comportement de connard.

Chapitre II : La gentillesse c'est pour les cons

Ludoboys, je suis déçu ! Vous avez de l'expérience en organisation, en joueur et vous arrivez encore à tomber dans le vice de vous laisser marcher dessus par quelques personnes incapables de jouer le jeux. C'est inadmissible. Vous organisez un tournoi dans lequel vous mettez de l'émotion, du temps et de l'énergie pour notre propre plaisir. Lorsque des cons viennent faire chier vous êtes gentils, vous laissez faire et vous vous dégoûtez. Par ailleurs, on n'attend pas 15 jours de silence pour l'ouvrir sur une équipe qui n'en a rien à branler. On laisse une deadline de quelques jours voir 1 semaine, un rappel à l'ordre avec 2 jours de délais et après on dégage. Une équipe débarque avec une liste hard core, on fait un refus, on explique pourquoi. Un second refus, on explique pourquoi, un troisième refus et on dit au revoir ce fut un plaisir.

Vous êtes les putains de patrons ! Et quel aurait été le résultat ? Identique à celui de ce week-end puisque tout les trou du cul incapable de réfléchir plus haut que le plaisir de matraquer du mou se sont lâchement barré 15 jours avant. Prenez vos couilles et posez les sur la table ! Qu'un orga en sois à abandonner tellement il est saoulé est tout aussi incompréhensible. Comment pouvez-vous laissez faire les joueurs jusqu'à ce point ? NON ! Depuis quelques années les joueurs de 40k ne comprennent que deux choses : le brutal et le sanglants.

Chapitre III : Le tournoi n'aurait jamais dû avoir lieu.

Je ne vais pas détaillé, c'est votre vie privé, mais vos impératif familiaux, championnat du monde, problème de mairie... Vous auriez dû annuler le tournoi ou le décaler dans le temps, ça vous aurait évité bien des soucis.

Chapitre IV : De l'organisation

A cause du chapitre I et III, les listes c'était n'imp. Il y a avait un déséquilibre monstrueux dans la puissance des listes et les notes de compos furent pourries. Par ailleurs, à mes yeux, il doit y avoir 10 joueurs en France qui peuvent noter une compo efficacement. Ce système ne convient pas. Pour moi, pour le Mael n°16 : 3 round normaux et 1 partie apo (comme cette année). Dans les poules : La poule gastro, la poule chasse d'eau, la poule laxatif. Pas de note de compo, vous demandez aux gens dans quelle poule ils veulent allez. Après obtention des listes vous leurs dites : listes trop faible (et pourquoi), liste trop forte (et pourquoi). Ensuite vous devez éviter absolument le surclassement de la meilleure équipe d'une poule. Il faut donc 2 meilleurs équipes d'une poule.

Par poule que vous utilisez il vous faut 8 équipes. Ainsi vous vous retrouvez avec 2 équipes en dessous des autres, deux au dessus. Et vous n'avez pas à faire du surclassement pour que les meilleurs de la poule laxatif défonce gratuitement les meilleurs de la poule chasse d'eau.

Il vous faut impérativement les listes 3 mois à l'avance ! ET FINI LES FORUMS OUVERT A LA DISCUTIONS ! promettez moi ça !

Chapitre V : Du tournoi en lui même.

Vous êtes sympa, vous êtes à l'écoute, vous nous accueillez toujours les bras ouvert. samedi matin le mot d'ordre était : Tournoi qui commence mal, c'est bien merdique. Samedi soir c'était : Ils ont méchamment merdé les notes de compo, au moins on sait pourquoi. Dimanche soir : Ils n'ont pas eu de bol entre les enfoirés (oui c'est EXACTEMENT CE QUE VOUS ÊTES) et l'administration + raisons personnelle, nous sommes certains que l'année prochaine sera meilleurs, le mael c'est de jolie fig, des gens bien (les trou duc sont pas venus) et des orgas aux petits soins.

Conclusion

Le Mael c'est quelque chose qui vaut le détour ! Il faut jouer le jeux du mou et y aller. Vous devez continuer à proposer ce tournoi, mais vous devez vous recentrer sur : Annuler en cas de manque de temps (ou reporter), envoyez chier les cons et poser vos couilles sur la table.

Je vous remercie donc tous pour ce que vous avez réussis à nous donner malgré tout, vous n'avez pas été aidé. Si c'était moins bon que l'année dernière, c'est normal. C'est certain qu'il faut redresser la barre, mais votre tournoi c'est des gens bien, des orgas aux petits soins et beaucoup d'expérience. Revenez peut être à ce qui a fait votre succès et envoyer bouler les mécontents. Vous savez quoi ? On les emmerdes.



Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Kansen Lun 24 Nov 2014 - 17:06

Ha oui...c'est poétique.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Souvenir Lun 24 Nov 2014 - 17:09

C'est grosso merdo ce qu'il nous a dit en direct déjà Razz

J'ai presque envie de voir comment il ferait de son coté pour orga ce genre de manifestation Razz ca doit être fleuri

Les notes de compo c'est jamais content de toute façon. Surtout qu'il y a des listes qui nous avions noté bas qui n'ont rien fait pour cause de niveau de jeu au ras des pâquerettes ... tout droit ... bouarg ...

Au final il y aura toujours du ralage des que l'on juge Wink
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Kansen Lun 24 Nov 2014 - 17:12

VI. Il n'a pas tord sur tout...mais c'est clairement notre couineuse numéro 1 du we.
Et pour le coup, on a fait des gros efforts avec leur équipe.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Arko Lun 24 Nov 2014 - 17:14

Il y a à boire et à manger dans ce post.

Mais il a le mérite de l'écrire. Et tout n'est pas faux.

On a un an pour réfléchir à des trucs cools Smile

Quoi je gagne 1 point de victoire si mon Ferro fait le chat et ronronne pendant un tour au lieu de charger!

Yeah ça c'est de l'objectif.
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Tinkou Lun 24 Nov 2014 - 17:18

Juste un détail, si vous suivez les conseils du monsieur et posez vos attributs reproducteurs sur une table faite le ailleurs que dans une école primaire.
J'ai conscience que l'éducation est très importante, mais j'ai peur que cela soit trop avant-gardiste pour notre société.

Sinon, l'idée du tournois sur invitation semble une très bonne idée. Par contre, c'est probablement compliqué à faire (faut aller chercher les joueurs au lieu de les attendre).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maelstrom 2014 - Page 10 Empty Re: Maelstrom 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser