Projet : Bug Hunt Corridors
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Projet : Bug Hunt Corridors
Bonjour,
Bienvenue dans ma section sur le projet : Bug hunt corridors, qui se trouve être un kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/1812955737/bug-hunt-corridors
C'est une base/intérieur d'un vaisseau modulable pouvant être utiliser pour tout type de jeu futuriste (W40k, infinity, Robotech, Alien versus predator, etc.)
J'ai récupéré mon lot et maintenant je le commence voici de quoi il est composé :
- 18 Straight section (Couloirs) DONE
- 11 endcap (fin de section)
- 3 T-intersection (intersection de 3 voies)
- 3 4-way intersection (intersection 4 voies)
- 3 Corner section (couloir en virage) DONE
- 3 corridors end room (salle en fin de couloir)
- 3 corridors side room (salle donnant sur le côté des couloirs)
- 3 wide corridors middle (des parties en les couloirs ou les salles)
- 10 interior wall (des portes qui se mettent entre chaque section et/ou couloirs)
- 3 corridors 2 side room (un couloir donnant de chaque côté sur 2 salle)
- 9 standard room (hum, les salles toute identique avec une porte)
- 1 airlock (une entrée dans la base)
- 1 cargo hold (une pièce plus grand que les autre avec des passerelles)
- 2 Wide corridors connection (d'autres connection de salles)
- 10 petites caisses
- 10 grosses caisses
- 1 lève-poids sur chenilles
Une base de couche seulement dans le plus part des cas (Blanc pour les murs intérieurs-noir puis brossage en gris pour le sol-Fang pour les murs extérieurs et la structure intérieur comme les poutres), des petites touches de peinture pour les bandes jaune et noir, tableaux de commande des portes, etc.
Bienvenue dans ma section sur le projet : Bug hunt corridors, qui se trouve être un kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/1812955737/bug-hunt-corridors
C'est une base/intérieur d'un vaisseau modulable pouvant être utiliser pour tout type de jeu futuriste (W40k, infinity, Robotech, Alien versus predator, etc.)
J'ai récupéré mon lot et maintenant je le commence voici de quoi il est composé :
- 18 Straight section (Couloirs) DONE
- 11 endcap (fin de section)
- 3 T-intersection (intersection de 3 voies)
- 3 4-way intersection (intersection 4 voies)
- 3 Corner section (couloir en virage) DONE
- 3 corridors end room (salle en fin de couloir)
- 3 corridors side room (salle donnant sur le côté des couloirs)
- 3 wide corridors middle (des parties en les couloirs ou les salles)
- 10 interior wall (des portes qui se mettent entre chaque section et/ou couloirs)
- 3 corridors 2 side room (un couloir donnant de chaque côté sur 2 salle)
- 9 standard room (hum, les salles toute identique avec une porte)
- 1 airlock (une entrée dans la base)
- 1 cargo hold (une pièce plus grand que les autre avec des passerelles)
- 2 Wide corridors connection (d'autres connection de salles)
- 10 petites caisses
- 10 grosses caisses
- 1 lève-poids sur chenilles
Une base de couche seulement dans le plus part des cas (Blanc pour les murs intérieurs-noir puis brossage en gris pour le sol-Fang pour les murs extérieurs et la structure intérieur comme les poutres), des petites touches de peinture pour les bandes jaune et noir, tableaux de commande des portes, etc.
Dernière édition par mau arras le Jeu 18 Sep 2014 - 21:57, édité 2 fois
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
C'est une copie carbone d'Hadley's Hope, la colonie dans Aliens .
Hâte de voir le résultat final
Hâte de voir le résultat final
Krabby- Ludothéquien
- Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Yes Mister Kraby, voici venir 9 premières sections (Straight section) sur les 18 mais j'ai pu de bombe de peinture. Commandé
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Très, très sympa, en tout cas, ça va avoir de la gueule, si j'ose dire !
Le travail fini sera impressionnant sans nul doute,
Une bonne continuation Julien, ... Et beaucoup, beaucoup de peinture à utiliser,
Le travail fini sera impressionnant sans nul doute,
Une bonne continuation Julien, ... Et beaucoup, beaucoup de peinture à utiliser,
NEIL- Grand Prophète fourbe
- Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Génial, on dirait le CDA wall of martyrs de Franck
gtsoul- Ludopathe
- Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
mené de mains de maître, souvenez-vous en !gtsoul a écrit:Génial, on dirait le CDA wall of martyrs de Franck
Franck- Tortue eldar
- Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
ahhhhh !!!!!!!!voila le genre de décors que j aime et en plus ton travail me rappelle de bons souvenirs
sacré challenge !!!!!!!
ah toute cette multitude de décors a peindre
bon courage en tout cas
ta table bien chargée de matos me rappelle ma table a manger ...euh plutôt a peindre
hate de voir la suite .
pour infos je ne sais pas si tu connais la marque SPARTAN SCENICS .....que du décors pour interieur d infrastructures futuristes .....a tomber par terre
j ais défoncé ma carte de bleu et occasionné un beau et grand sourire au vendeur de starplayer quand je suis arrivé avec ma pile de boites ..... des etoiles dans les yeux ...la bave aux levres ...et ricanant bêtement
sacré challenge !!!!!!!
ah toute cette multitude de décors a peindre
bon courage en tout cas
ta table bien chargée de matos me rappelle ma table a manger ...euh plutôt a peindre
hate de voir la suite .
pour infos je ne sais pas si tu connais la marque SPARTAN SCENICS .....que du décors pour interieur d infrastructures futuristes .....a tomber par terre
j ais défoncé ma carte de bleu et occasionné un beau et grand sourire au vendeur de starplayer quand je suis arrivé avec ma pile de boites ..... des etoiles dans les yeux ...la bave aux levres ...et ricanant bêtement
PhilippeM- Ludopathe
- Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Salut, Philippe.
Merci, oui je connais spartan scenics, c'est avec ça que je vais remplir ma base.
Les décors sont superbes (le prix aussi) et assez diverses pour avoir une base bien remplit.
Merci, oui je connais spartan scenics, c'est avec ça que je vais remplir ma base.
Les décors sont superbes (le prix aussi) et assez diverses pour avoir une base bien remplit.
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
hello ?. ...mau arras ...c est bien les pseudos mais un peu galere parfois on en oublie les prénoms ...
julien... ..????? je crois
faudras qu on papote severe
j ais passé le mois d aout a faire des décors pour mon SH et a arpenter des magasins de bricos en long et en large
j ais trouvé des trucs ..bidules..qui se detournent facilement pour finaliser un interieur dans ce style et ca le fait grave et pour pas cher
genre si tu connais
des bornes de connexion CAGE CLAMP de chez WAGO
bon le nom ca fait bizarre..... mais c est du bonheur .... tout est fait déjà et plein de modeles sont a dimensions ideales..bon faut peindre bien sur ....j ais adapté avec des tuyaux de cuivre .....pas obligé....
et ca peut devenir des interrupteurs....des systèmes d ouvertures .....pour porte..... pour tout d ailleurs...pour finaliser une machinerie etc ........ca y est je m emballe !!!!!!!!!!
9 euros ....20 bornes et c est beau !!!!!!
je vais prendre un calmant !!!!!
julien... ..????? je crois
faudras qu on papote severe
j ais passé le mois d aout a faire des décors pour mon SH et a arpenter des magasins de bricos en long et en large
j ais trouvé des trucs ..bidules..qui se detournent facilement pour finaliser un interieur dans ce style et ca le fait grave et pour pas cher
genre si tu connais
des bornes de connexion CAGE CLAMP de chez WAGO
bon le nom ca fait bizarre..... mais c est du bonheur .... tout est fait déjà et plein de modeles sont a dimensions ideales..bon faut peindre bien sur ....j ais adapté avec des tuyaux de cuivre .....pas obligé....
et ca peut devenir des interrupteurs....des systèmes d ouvertures .....pour porte..... pour tout d ailleurs...pour finaliser une machinerie etc ........ca y est je m emballe !!!!!!!!!!
9 euros ....20 bornes et c est beau !!!!!!
je vais prendre un calmant !!!!!
PhilippeM- Ludopathe
- Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
PhilippeM a écrit:........ca y est je m emballe !!!!!!!!!! je vais prendre un calmant !!!!!
Huuuulaaaaa !!Toout doux la bête !!
C'est qu'il s'emballe, l'aussi vieux qu'moi ! et pas pour une stagiaire cette fois !!
J'savais pas que des interrupteurs pouvaient faire cet effet là ! Faudra que vous me donniez l'adresse du fourgue !
Franck- Tortue eldar
- Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Et oui mon cher Philippe c'est bien moi Julien
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Ah je croyais que Julien jouait avec des décors en papier et des jetons de casino.
oui je sais, pardon aux familles tout ca.
oui je sais, pardon aux familles tout ca.
gtsoul- Ludopathe
- Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Les gens qui passent de décors 3D à des décors 2D représentant des...forêts...rivières....marais.....tranchées (c'est à dire le b-a-ba du modélisme ) je les enveloppe d'un silence pesant légèrement amusé.
(Au moins ils ont la paix)
vous oubliez à qui vous vous adressez les gars mouarf
Sinon les décors Spartan sont plutôt chouettes, ceux-ci sont très orientés Space Hulk-like c'est le seul regret que j'ai vis à vis d'eux.
(Au moins ils ont la paix)
vous oubliez à qui vous vous adressez les gars mouarf
Sinon les décors Spartan sont plutôt chouettes, ceux-ci sont très orientés Space Hulk-like c'est le seul regret que j'ai vis à vis d'eux.
El Commandante- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
El Commandante, ne penses tu pas que mon projet ne pourra pas être viable pour de l'infinity ??
Bien au contraire, mais il faut du décor de vaisseau/base secrète/etc. et ceux de spartan sont très bien, ils ont même un téléporteur comme dans star trek et ça c'est la classe
Bref j'ai encore un peu de chemin avant de finir cette base, hier j'ai sous couché le sol, ce soir je devrais faire les structures et peut être le brossage du sol. Il me restera plus les murs et le montage ainsi les autres 9 sections seront finie.
J'espère avoir un début jouable à la fin du mois avec quelques salles, coudes, carrefours et l'entré !
Bien au contraire, mais il faut du décor de vaisseau/base secrète/etc. et ceux de spartan sont très bien, ils ont même un téléporteur comme dans star trek et ça c'est la classe
Bref j'ai encore un peu de chemin avant de finir cette base, hier j'ai sous couché le sol, ce soir je devrais faire les structures et peut être le brossage du sol. Il me restera plus les murs et le montage ainsi les autres 9 sections seront finie.
J'espère avoir un début jouable à la fin du mois avec quelques salles, coudes, carrefours et l'entré !
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Au contraire, c'est nickel comme base pour Infinity.
Tu rajoutes de quoi encombrer un peu les couloirs pour avoir du couvert, tu fais en sorte d'avoir plusieurs chemins (pour éviter l'effet goulot d'étranglement) et c'est parfait. Pour avoir déjà joué sur ce genre de table, c'est excellent (sous réserve que le scénario colle au décors).
Tu rajoutes de quoi encombrer un peu les couloirs pour avoir du couvert, tu fais en sorte d'avoir plusieurs chemins (pour éviter l'effet goulot d'étranglement) et c'est parfait. Pour avoir déjà joué sur ce genre de table, c'est excellent (sous réserve que le scénario colle au décors).
Tinkou- Boulet violet
- Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Pour moi c'est un souci à Infinity ces longs couloirs et salles fermées.
C'est vrai qu'un scénario spé ça marche pas mal, mais par exemple pour prendre en compte la hauteur c'est moins glop (par exemple pas de DA 3 super saut etc...)
C'est donc plus restreint pour Infinity à mes yeux.
(voui le téléporteur, quelqu'un que je ne citerais pas me l'a offert, va falloir que je m'y colle un jour )
C'est vrai qu'un scénario spé ça marche pas mal, mais par exemple pour prendre en compte la hauteur c'est moins glop (par exemple pas de DA 3 super saut etc...)
C'est donc plus restreint pour Infinity à mes yeux.
(voui le téléporteur, quelqu'un que je ne citerais pas me l'a offert, va falloir que je m'y colle un jour )
El Commandante- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Philippe s'emballe et se lance à corps perdu dans de nouveaux décors !!
Ça va encore être une tuerie, dans tous les sens du terme, ce SPACE HULK !!
Sacres Philippe ...
SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ EN !!
Ça va encore être une tuerie, dans tous les sens du terme, ce SPACE HULK !!
Sacres Philippe ...
SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ EN !!
NEIL- Grand Prophète fourbe
- Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Allez on continue car c'est pas fini. Donc les 9 derniers couloirs sont terminé qui nous amène à 16 couloirs, ensuite j'ai fini les 3 couloirs en angles :
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Il avance le bougre!
Ragnar- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Tiens comment as-tu fait les rubalises ? Ce sont des décalcos ?
gtsoul- Ludopathe
- Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Non, c'est taillé dans les plaques donc un peu de peinture et voilà.gtsoul a écrit:Tiens comment as-tu fait les rubalises ? Ce sont des décalcos ?
Alors faut voir la découpe des plaques qui sont superbes, je vais faire des photos des plaques avant la peinture pour bien montrer le niveau de détail.
Ce soir je vais récupérer des bombes de peinture et peindre une salle pour voir, mais je devrais faire soit les intersection en T soit les carrefours et faire quelques salles en parallèle. Ainsi on pourra commencer à tester un peu ce décor
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Vendredi 26, je pourrai ramener 2/3 sections pour montrer la qualité du produit.
J'y pense mais on pourrait y faire une petite bataille x-wing style "à l'assaut de l'étoile noire" !!
J'y pense mais on pourrait y faire une petite bataille x-wing style "à l'assaut de l'étoile noire" !!
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Projet : Bug Hunt Corridors
Super sympa !
Beau boulot
Beau boulot
Dunli- Ludothéquien
- Nombre de messages : 890
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012
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