Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous :)

Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Bonjour à tous :)

Message par Kipyk Sam 19 Juil 2008 - 4:45

Bonjour,

Après un premier passage ce soir à la salle et discussion avec quelques uns d'entre vous, je post pour me présenter "officiellement" Smile

Olivier, 37 ans, habitant Vanves, après un petit break 40K de 2 ans je souhaite ressortir mes jolies fig qui prennent tristement la poussière dans la grande vitrine....

J'ai commencé à jouer à 40K il y a environ 15 ans, et au fil des différentes éditions j'ai pu constituer quelques armées sympathiques dont voici les grandes lignes:

- Eldar 6000 points
- Chaos (anciennement Iron Warriors Sad ) 6000 points
- Space Wolves 3000 points
- Soeurs de bataille 3000 points
( armées peintes bien sur)

et à venir prochainement en fonction de ma productivité en peinture:
- Tau environ 4000 points
- Tyranides environ 4000 points
- compléments de toutes ces armées avec la tonne de blisters et boites qui sont encore accumulées dans mes armoires...

Etant un "vieux" joueur de 40k, beaucoup de mes fig sont des anciennes générations, et beaucoup sont modifiées jocolor

J'avais eu l'occasion de faire une grosse bataille avec certains d'entre vous il y a environ 3 ans, une table énorme un dimanche complet avec Titans et grosses pièces, dont je me souviens encore avec plaisir.

Votre club regroupant les critères que je recherche, joueurs matures et sérieux, bon esprit, infra et matériels, c'est vers vous que me retourne pour grossir vos rangs, et passer de folles nuits de combats épiques !!

A très bientôt parmi vous, visiblement à la rentrée de Septembre.

PS: n'ayant pas encore acheté la V5, même si je passerai vous faire un coucou vendredi prochain, je ne serai pas encore au point avec les règles.
PPS: je possède aussi plusieurs armées de Confrontation pour info.

Kipyk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser