Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

+8
leader9-1
Kerk
Zul
Al le berseker
Renan
Aspha
Tinkou
Chop-vide-tonneaux
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par leader9-1 Mer 9 Déc 2015 - 9:03

Bon petit CR. 3 Angel pour les scénar, c'est ouf.

PA, tu as une recette contre ?
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par connetable_pa Mer 9 Déc 2015 - 9:35

leader9-1 a écrit:Bon petit CR. 3 Angel pour les scénar, c'est ouf.

PA, tu as une recette contre ?

Eyriss pour admonition, tirer dessus, faire des armlocks pour bloker les push......
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par leader9-1 Mer 9 Déc 2015 - 10:30

Oui Eyriss pour admo, c'est bien.
Pour les armlock, c'est plus compliqué :

. tu es dans la zone, l'Angel te charge. Tu prends déjà l'armor piercing. Puis il te repulse de 2" tu te fais sortir de la zone. Marquage de points.
. Derrière, tu avances, tu armlock. OK. Pas de push, ni armor piercing. Mais les autres Angel rappliquent. Et avec ton armlock, tu as perdu tes attaques pour tuer.
. Je me disais : faut être dans la zone de plus de 2" pour éviter d'en être sorti par un repulse mais avec 3 Angel, on peut être pushé plusieurs fois.
C'est chaud ces 3 Angel.
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par philogneus Mer 9 Déc 2015 - 10:56

Repulse c'est 3 pouces Wink
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par juju Mer 9 Déc 2015 - 10:58

Il faut se dire que si il repulse, il fait assez peu d'attaque. En khador c'est assez rare d'aller faire des trade de jack contre Ange car il aura toujours plus d'ange que toi de Jack.
Par contre, un bon Gorman dessus et des pikemen dans la tronche qui choisisse la colonne, ça fait partie des cauchemars de Blight !
Car il n'a pas assez d'attaques pour gérer autant de pikement par exemple.

Propose à un blight eSorsha (pour le feat en tirant avec les WG) ou un pButcher Pikemen, tu verras qu'il sera plus blanc que blanc Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par juju Mer 9 Déc 2015 - 11:31

Tiens double post sur ton post pour un bilan du "pourquoi pas WTC 2015"

Points positifs du petit Philo :
- La gniak (pas besoin d'explication !)
- Le netdeck, je m'en bats, je veux gagner
- L'utilisation de caster fort avec une vraie attirance pour ces derniers
- Une régularité d'entrainement depuis quelques mois (près d'un an)
- Une régularité de tournoi
- Des bons résultats réguliers en tournoi
- Un vrai esprit de team mate
- Une remise en question constante de soi et de sa manière de jouer
- Baisse rarement les bras durant une game
- Une attirance poussé pour le hobby (chaine Youtube, forum etc...)


Points d'amélioration du petit Philo :

- Pas de grosse perf à son actif (en dehors du 3ème au Pentacle) donc pas de visibilité suffisante pour se dire "au fait ya quand même Philo en Blight"
- Problème de clock lorsque la game ne déroule pas
- Manque de connaissance du métagame
- Manque de connaissance des références / tricks adverses


Bilan :


Beaucoup de positif, peu de négatif au demeurant.
Le problème de clock tend grandement à diminuer au fur et à mesure de l'expérience que tu prends.
Ton manque de connaissance global se corrige petit à petit avec les tournois et les games que tu peux faire. Mais je t'invite vraiment à plus te documenter en dehors des games via les podcasts, vidéos, cartes warroom (oui c'est chronophage et tu n'as pas le temps, tu as qu'à aller en métro au taffe tu auras le temps Wink).
Finalement, il n'y a vraiment que la visibilité qui est compliqué à obtenir. Mais plus tu feras de tournoi avec des bonnes perfs, plus tu rencontreras des grands de Warmachine, plus on parlera de toi et on espère tous pouvoir te voir au WTC l'an prochain !

juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par leader9-1 Mer 9 Déc 2015 - 11:56

philogneus a écrit:Repulse c'est 3 pouces Wink

Merci, hein, sympa ! Basketball

Juju :
Un Angel, il s'en fiche un peu de faire plein d'attaques. Ce qui compte, c'est la première. Charge, Boost, 2 FUR.
Repulse, Angel full FUR. C'est souvent comme ça que je le vois.
Maintenant, c'est sûr, Sorsha 2, quoi.
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par juju Mer 9 Déc 2015 - 13:23

Bouarf un ange il fait pas tant d'attaque que ça en réalité.
Globalement si tu calcules, il charge (1fury), il fait son attaque d'Armor piercing et boost (1 ury), il te met 14 pv sur ton jack lourd. Derrière si il veut mettre des PV, il faut qu'il rachète et boost (2 fury) le dégât pour mettre genre 4-5 pv... Il t'en reste encore plus de 15 !

Si il vient chercher des pikemen, il doit booster pour toucher sur chacun des pikemen, donc pourra en tuer 2 ou 3 pas plus alors que derrière, tu le tues avec 4-5 mec en retour.

Si tu joues Vlad c'est le même topo. Le fake boost te permets de toucher vraiment bien mine de rien.

J'ai pas l'impression que ce soit vraiment un très gros soucis pour Khador de gérer efficacement Blight en fait, mais j'ai ptete une vision trop eSorsha - PA quoi ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par leader9-1 Mer 9 Déc 2015 - 14:48

juju a écrit:Bouarf un ange il fait pas tant d'attaque que ça en réalité.
J'ai pas l'impression que ce soit vraiment un très gros soucis pour Khador de gérer efficacement Blight en fait, mais j'ai ptete une vision trop eSorsha - PA quoi ^^

C'est plus compliqué.
Les tirs de Rava portent très loin, les Angel aussi, mine de rien (12", c'est au delà de la portée de nos troupes/jacks avec reach soit 11"). Le Seraph rajoute des tirs.
Les hit and run préservent l'armée : feat de V1, Refuge qui met hors de portée, admonition qui est un hit & run pendant le tour adverse.
Lilith 2 fait peser une grosse menace de KTC/attrition et V2 permet de jouer la cannonière jusqu'au feat qui lui aussi laisse planer l'assa à tout moment.
Si on rajoute les Sprays boostés de Zuriel qui augmentent le volulme d'attaques et font tomber les troupiers, les jams des Raeks et les récursions du pot plus 2/3 trucs pénibles (Deathstalkers, Raptors et maintenant Maximus et Croaks), et les règles inhérentes à la factions (néglige le stealth, tir à travers les forêts, pathfinder presque partout), c'est pas aussi simple pour Khador d'affronter Blight.
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par connetable_pa Jeu 10 Déc 2015 - 2:27

Honnetement j'ai absolument pas l'impression de galerer contre blight. Apres, comme vous dites, c'est peut etre ma vision eEyriss systematique (j'insiste) et du tir costaud (WG sous feat, mais pas que: Kiss d'Ayanna, Holt, Harlan, Malakov...)

Sinon je trouve que Juju fait un bon resume ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par leader9-1 Jeu 10 Déc 2015 - 9:02

connetable_pa a écrit:Honnetement j'ai absolument pas l'impression de galerer contre blight.

J'en suis persuadé

connetable_pa a écrit:Honnetement j'ai absolument pas l'impression de galerer contre blight.
Apres, comme vous dites, c'est peut etre ma vision eEyriss systematique (j'insiste) et du tir costaud (WG sous feat, mais pas que: Kiss d'Ayanna, Holt, Harlan, Malakov...). Sinon je trouve que Juju fait un bon resume ^^[/quote]


Ma dernière victoire contre blight remonte à ma sortie d'E-Sorsha + WGI où effectivement, le feat permet de faire des cartons contre les beasts mais y-a-t-il qu'E-sorsha dans la vie ?

PS : Kiss of Lilith et donc A&H sont-ils bien indispensables contre blight (vu leur armure faible) ?


Dernière édition par leader9-1 le Jeu 10 Déc 2015 - 10:57, édité 2 fois
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par juju Jeu 10 Déc 2015 - 10:15

Non ils ne sont pas indispensable dans le match, ils sont indispensable pour eSorsha pour caler +4 dégat à chaque passage d'armure en fait.

Deux WG qui combien en solide sur un ange c'est de la POW 14 (de mémoire), donc en stat tu lui mets 8 pv sous feat. Avec un kiss, tu lui colles 12 pv. C'est pas du tout la même là !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par philogneus Mar 15 Déc 2015 - 22:16

Bon j'ai recupéré les stats de l'avant dernier tournoi Uchro.
Ca me permet de boucler les stats de 2015. La ClogCon devait etre mon finish de l'année mais j'ai du annuler ma participation.
La prochaine échéance sera les Masters de Lyon

AU 15/12

Win rate global 2015
66.6% au total (165 parties)
72.34% avec Vayl2 (94 parties)
58.7% avec Vayl1 (46 parties)

Typologie Win global 2015
109 victoires sur 165 parties
Assassination 55%
Scenario 38.5%
TieBreak 1.83%
Clock 4.58%

Win rate dans le temps
14 Fev / 14 Mai - 60 games : 60%
période de découverte et choix du pairing

15 Mai / 15 Septembre - 61 games : 72.13%
période de préparation aux Masters

16 Sept / 15 Dec - 43 games : 65.11%
Masters - Pentacle3 - Iron Week - TALC - Tournoi Equipe Waaagh - Tournoi Urchro


15 Mai / 15 Septembre avec Vayl1 : 62.5% (24 parties)
15 Mai / 15 Septembre avec Vayl2 : 77.14% (35 parties)

16 Sept / 15 Dec avec Vayl1 : 54.54% (22 parties)
16 Sept / 15 Dec avec Vayl2: 76.2% (21 parties)

Stat tournoi :

15 Fév / 14 Mai 2015 : 33 parties
Win rate : 54.5%
dont
KTC 77.78%
Scénario : 5.55%

15 mai / 15 Septembre : 34 parties
Win rate : 76.4%
dont
KTC 42.3%
Scénario : 53.85%

16 Sept / 15 Dec : 40 parties
Win rate : 67.5%
dont
KTC 37.03%
Scénario : 59.25%

Stat tournois 2015
72 victoires sur 108 parties
Win rate : 66.66%
KTC : 50%
Scénario : 43%

Factions rencontrées / Nb parties / Win rate
Cygnar 32 - 90.6%
Troll 22 - 53.60%
Cryx 24 - 65.2%
Menoth 15 - 26.66%
Blight 15 - 73.33%
Khador 10 - 60%
Skorne 7 - 57.14%
Scyrah 7 - 57.14%
Orboros 6 - 100%
Minions 4 - 50%
Cyris 8 - 50%
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par juju Mer 16 Déc 2015 - 12:52

Un conseil à te donner pour 2016 et ce que j'essaie de faire régulièrement c'est d'essayer de focus tes parties contre des factions que tu connais peu.

Il faut que tu joue plus contre Orboros par exemple, car tu risque d'en rencontrer beaucoup à l'avenir.
Focus sur Skorne et Scyrah dès que tu peux et dans une moindre mesure Cyriss qui est régulièrement un problème pour Blight.

Par expérience, même jouer avec un gars pas très expérimenté (pas un noob hein) une faction que tu connais mal te fera apprendre plein de chose même si la fin est potentiel inéluctable.

Enfin, relis relis et relis toutes les cartes des factions que tu as peu rencontré ou que tu rencontres peu pour pas te faire avoir la prochaine fois que tu joues contre !

Belle stats néanmoins, keep going !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par philogneus Mer 16 Déc 2015 - 13:09

Merci.
J'ai posté un sujet Bilan 2015 sur BG, histoire de partager un peu....
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par connetable_pa Mer 16 Déc 2015 - 15:05

And the marketing begins Laughing
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par philogneus Mer 16 Déc 2015 - 15:07

On m'a dit "tu manque de visibilité" Smile Ceci étant dit ça reste dans un but d'amélioration continue. Peut-être que Manu, Alain, Pivi ou Kevina auront une bonne idée à partager pour améliorer mes listes... Smile
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par connetable_pa Jeu 17 Déc 2015 - 1:53

Je taquine, et en fait je plussoie Smile
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par philogneus Mar 22 Déc 2015 - 13:25

Bon en préparation de mi-2016 je fais des tests et réfléchis à l'avenir...
Avec l'arrivée du Blight Bringer ya trois listes qui me tentent :

50points [ Thagrosh, Prophet of Everblight ] WC:1 WB:1 U:5 S:2
Army of Annihilation Tiers 3
Thagrosh, Prophet of Everblight(*5points)
* Blight Bringer(18points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Blighted Ogrun Warmongers(8points)(5models)
Warmonger War Chief(0points)
Warmonger War Chief(3points)

La liste qui je souhaite jouer initialement.
Avec le BB les Ogruns cognent POW19 et son Arm18. J'ai deux pots pour la récursion. Les Warmongers sont là pour gérer le swarm de troupes... Avec deux War Chief je peux soigner les Ogruns. J'ai Fog of War pour avoir tout le monde à DEF14 au tir. Sur le papier, très sympas, je pense que l'aspect récursif peut vraiment le faire. Le problème c'est que je ne profite pas ou très peu du Feat de Thags1.

Seconde option, Kallus !

50points [ Kallus, Wrath of Everblight ] WC:1 WB:1 U:5 S:1

Kallus, Wrath of Everblight(*5points)
* Blight Bringer(18points)
* Succubus(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Blighted Ogrun Warmongers(8points)(5models)
Warmonger War Chief(3points)
Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)

Même principe de base. Quelles sont les différences ? Ignite ne permet pas au Warspears d'avoir le +2 sur les jets de tir, j'ai moins de récursion, j'ai un War Chief de moins... Par contre le Feat de Kallus peut être monstrueux à l'attrition et c'est quand même le but de la liste... Et surtout ya Dark Guidance qui fiabilise tout ce petit monde à la touche, vu le volume de figs ça peut être extrêmement efficace... Sinon je suis plus sensible aux gun-lines.

Bref, faudrait faire des tests poussés mais vu le Feat et Dark Guidance, Kallus risque d'avoir l'avantage...
Vous en pensez quoi ?

Sinon, j'aimerai beaucoup tester cette liste :

50points [ Bethayne, Voice of Everblight & Belphagor ] WC:1 WB:2 BE:1 U:4 S:2

Bethayne, Voice of Everblight & Belphagor(*3points)
* Belphagor(0points)
* Blight Bringer(18points)
Blighted Nyss Hex Hunters(8points)(10models)
Croak Raiders(8points)(10models)
Blackfrost Shard(5points)(3models)
Spell Martyr(1points)
Spell Martyr(1points)
Throne of Everblight(9points)
Spawning Vessel(3points)(7models)

Bon drop anti-cryx / anti-swarm. Je vois pas encore comment faire un pairing avec elle pour l'instant...
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par leader9-1 Mar 22 Déc 2015 - 14:30

philogneus a écrit:Bon en préparation de mi-2016 je fais des tests et réfléchis à l'avenir...
Le problème c'est que je ne profite pas ou très peu du Feat de Thags1.

Cad ? Tu ne peux pas feater sur le BB ? (mode espoir /ON)

Et quelle liste actuelle penses-tu conserver ? (J'imagine qe tu ne vas pas coupler Bethayne à Kallus/Thag1)
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par philogneus Mar 22 Déc 2015 - 14:41

Si je peux Feat le BB mais vu l'encaisse du bousin je pense pas que ce sera la cible prioritaire ...

Je vois pas trop encore le rôle de Bethayne mais elle pourrait remplacer Vayl2.
Donc on aurait Vayl2 / Kallus ou Bethayne / Kallus ...
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par leader9-1 Mar 22 Déc 2015 - 14:55

J'dis p'tet une connerie mais sur qui tu penses feater à part le BB dans ta Thag1 ?
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par philogneus Mar 22 Déc 2015 - 14:56

Ba personne justement,  je pouvais retirer les Warmongers pour mettre une beast lourde

Edit : "la cible prioritaire" des attaques adverses (en parlant du BB) / C'est peut être plus claire comme ça Smile
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par philogneus Mar 26 Jan 2016 - 10:47

Bon retour du WHAT, excellent tournoi avec une ambiance au top !

Debrief rapide :
Game 1 : pHaley / Durin3 Incursion avec eVayl
Je gagne 5-0 à base d'Anges sur les flancs Smile Pas featé
Game 2 : Bartolo Galleon / Ialo avec pVayl
Je gagne 5-0 à base de Scythean + Typhon pour tomber le colosse. Ialo à oublié de Feat tour 2 ce qui m'a permis de feat tranquillement, j'aurai temporiser un tour de plus sinon. Par contre le Galleon cogne fort au tir quand même. Les Hex Hunters ont tenu leur rôle d'anti-drag.
Game 3 : Morghul full beast / Tonioscorpion avec pVayl
Je gagne 5-0 mais à 1min de ma clock. Je joue second. Mon tour 2 sera celui du Feat, je lui tombe ses Gatormen, le Bronzeback et le Gladiator oO Aprés je gère le scénario. Poussé dans ses retranchements, il conteste mon drapeau avec 1 feralgeist puis trample avec Molik Karn / Activation de Typon avec Dark Sentinel, je rate le critique mais fais les 7 dégâts nécessaires pour le tuer. Vayl s'active, tir magique sur le Feralgesit qui touche auto, je gagne...
Game 4 : pVlad / PA avec eVayl
La game de l'année. Je mène à l'attrition même sil les pikemens sont indélogeables. Il rend le KTC impossible avec son objo bunker et le shield guard. Je suis en retard à la clock mais mène 4-0. Il tente un KTC qui me laisse à 1PV. Je temporise. PA prend 10 min pour reflechir. Finalement il réussit son KTC à 15 secondes de sa clock... Belle partie !
Game 5 : pHaley / Nicoco avec eVayl
La partie a été filmée, on la verra sur Shake Effect.

C'est le tournoi qui me rassure après un 5-0 au Pentacle. Mes erreurs lors du TALC ont été assimilées, notamment sur la gestion de fin de partie. Je termine 3e avec un SOS pas suffisant de 2 points pour être second. C'est une belle place qui me satisfait. Je marque également 21 points de scénario sur le tournoi, ce qui me fait plaisir...
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par juju Mar 26 Jan 2016 - 12:29

On a plus rien à t'apprendre maintenant Philo, tu fais même douter PA Very Happy

Je pensais pas que tu passerais sur Ialo avec Bartolo Galleon honnêtement...
La partie avec pHaley était bien tendu et tu as tenté ta chance, c'est ce qu'il fallait faire je penses. Dommage pour Nicoco qui menait pas trop mal la game j'ai trouvé.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer - Page 8 Empty Re: [Listes Legion Everblight] Philo apprend à jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser