Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

+6
Xeti
Kerk
Liranan
Le Merco
NEIL
Ragnar
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Mer 11 Nov 2015 - 0:29

Hello, suite à confirmation de la date par Ragnar pour le Trapèze (merci à lui),

J'ai donc mis à jour l'annonce ici:
http://epic-fr.niceboard.com/post?p=120133&mode=editpost

Le Merco a écrit:Salut les amis,

Le tournoi du Dual Shot aura lieu le 6/7 février à la salle du Trapèze (la salle de la Ludothèque elle-même), à Boulogne-Billancourt

Il s'agira d'un tournoi 3000 point, avec une petite "Ludo's Touch" dans les constructions de vos listes: Vous viendez avec 2 listes de la même armée ! Les précisions de cette formule sera mise à jour sous peu, c'est un format qui devrait plaire tant aux vétérans qui ne sortent pas assez leurs figs qu'aux les jeunots en mal d’expérience.
Nous partons sur 20 places, je pense qu'on est large avant de devoir pousser les murs.

N'hésitez pas à exprimer votre intérêt/enthousiasme/dégoût des Parisiens, que nous puissions prendre la température.

Je tiendrais à jours ce post en y regroupant les infos à venir.

Ce qui est sujet à question (beaucoup de trucs, invocation de Kerk-le-sage Very Happy ):

Plus pour Kerk/Rag'
-Annonce T3, compte Ludo ou pas Ludo ?
-La bouffe au Trapèze le midi, comment ça s'est passé pour le BAR (contraintes, horaires toussa) ?
-Les paiements, l'encaissement, quelle est la meilleur option et le meilleur délais ?

Plus pour Corneliouss:
-Combien d'arbitres/Orgas faudrait-il ?
-Pour les listes, comment procède-t-on pour les vérif, quels délais seraient les meilleurs (sachant qu'on partirait sur 2 liste/joueur) ?
-Pour les tables, pour l'instant on est à:
ZeCid: 3
Moi: 1 voir une 2ème à compléter
Corneliouss: ??

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, Kerk désolé pour les questions déjà posées, c'est pour avoir toujours les réponses sous la main ! Je mettrais à jour les réponses et les points soulevés.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Ragnar Mer 11 Nov 2015 - 9:40

Sur T3 l'annonce d'un tournoi jusqu'à 18 joueurs est gratuite sans compter Premium
Pour le repas, ce que j'ai précisé c'est que ça sera du sandwich et qu'il faudra avoir tout débarrassé et nettoyé avant 14h les deux jours.
Pour les sous, ça dépends comment vous comptez acheter les lots. Pour faire les choses légalement vous devez demander des chèques au nom du CNJ et le CNJ peut vous faire une avance afin d'acheter les lots sans que vous ne soyez de votre poche. Si vous devez commander des lots à l'étranger je vous conseille de le faire au mois 2 mois avant, si c'est en France ou dans une boutique en dur vous avez plus de temps.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par NEIL Mer 11 Nov 2015 - 11:17

Finalement c'est le trapèze,

Ce que je trouve de bien dans une manifestation au Trapèze, c'est devenu les locaux du CNJ, ça permet d'avoir de la visibilité sur notre section figurines,

A kermen, on est entre nous, c'est tranquille certes,
mais finalement peu visible pour attirer de nouveaux adhérents ou montrer que la section n'est pas qu'un "truc pour grand gamin attardé"

Bonne poursuite pour la manifestation, ... En plus c'est EPIC !!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Mer 11 Nov 2015 - 11:22

Merci Neil ;-)
Justement, il semblerait que des Parisiens hors Ludo feront le déplacement, justement.

Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Nymaea Jeu 12 Nov 2015 - 3:53

Présent en tant que joueur ou en aide à l'orga sur place comme vous voulez.
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Jeu 12 Nov 2015 - 7:55

Nymaea a écrit:Présent en tant que joueur ou en aide à l'orga sur place comme vous voulez.

Je pense que les deux c'est faisable :-)
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Kerk Jeu 12 Nov 2015 - 11:15

Pour T3 :
- c'est gratuit jusqu'à 18 joueurs, payant au delà si on veut organiser via T3. Pour l'APAV5, j'ai juste mis une annonce T3 (gratuite) et je gère les inscriptions avec Google. Je peux faire la même chose pour ce tournoi, aucun problème.
- Je peux faire ça avec le compte de la Ludo ou le mien, rien-à-fout'.

Je serai d'avis de faire comme pour l'APAV5. Donnez moi seulement les infos que vous voulez connaître : nom, prénom, pseudo ; armée utilisée (quelles armées autorisées ? ) ; a payé. Vous en voyez d'autres ?

Pour la bouffe, faut faire du froid. Je serai d'avis à faire des sandwitchs et salades froides en comptant 5-8€ par personne pour les 2 repas. A 5€, ça fait un budget de 100€, ça me parait tenable a priori. On peut monter à 160€ pour être plus confortable pour le petit-déjeuner, le café toute la journée et des boissons/friandises.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Jeu 12 Nov 2015 - 22:30

Du coup oui KeWk on te recrute comme maître-fouettard des inscriptions, pour gestion sans T3. Tu es si bon Razz
On va donc te préparer ce qui nous faut comme renseignements.

Rémy pense à des sandwich' de chez le traiteur, il a été traumatisé par Paëla géante avec la multiprise cramée et les glace fondues dans le congélo à un tournoi de l'AJSA Twisted Evil
C'est une bonne idée je trouve.

Le 160€ c'est la formule que j'apprécie perso depuis les (bons) tournois Warmachouïne, et parce que je me fais vieux et aime mettre les pieds sous la table.

Nous devrions lancer Onslaught Miniatures pour les lots, car ils sont sérieux et sympa. 2 mois avant, donc.

En mode question:
-Comment doit être réceptionné la PAF des inscrits ?
-Quelqu'un a-t-il une photo d'une belle vue d'ensemble de la salle, que je vende un peu du rêve car cette salle est un atout quand même Very Happy

Merci à tous,

Alexis/Merco
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Ragnar Ven 13 Nov 2015 - 6:56

pour la PAF: chèque au nom du CNJ envoyé à l'adresse de Kerk qui tiendra tout ça à jour.

Faudra bien faire préciser sur l'inscription APAV 5 ou Epic sinon Kerk il risque de pas savoir.

Vous voulez une avance de 160 euros pour les lots et pour les sandwichs? Plus?

Pour les photos regarde un peu sur le site: http://www.centrenationaldujeu.com/evenementiel/ludotheque/evenementiel

et j'ai retrouvé ça:

https://ludotheque.1fr1.net/t3836-2-photos-de-la-nouvelle-salle-en-exclusivite-mondiale
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Kerk Ven 13 Nov 2015 - 9:29

Ok, je m'en occupe, j'ouvre l'annonce T3 aujourd'hui et j'attends la liste des armées autorisées avant d'ouvrir les inscriptions.

Les questions auxquelles il me faut une réponse pour lancer les annonces :
- Quelles armées alors ?
- Quelles horaires (9h-18h sur les 2 jours) ?
- Quelle PAF ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Ven 13 Nov 2015 - 10:31

Je ne sais pas si les armées autorisées peuvent être éditées par nous ou si c'est figé sur T3 ? Je sais que par défaut en epic ce sont de vieilles listes UK, qui n'ont rien à voir avec les listes FERC. Si c'est figé on fera la gestion par le ficher Google.

Horaires je dirais 9-18 le samedi, et 9-17 en 2 rondes le dimanche, il y a des sudistes de Montpellier qui prévoient de venir en train.

La PAF je vois ça avec Remy ASAP
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Kerk Ven 13 Nov 2015 - 10:36

Pour T3, je n'ai pas besoin des armées, c'est pour mon formulaire d'inscription que je demande ça.
Ok pour les horaires.
J'attends plus que la PAF pour lancer T3 dans ce cas.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Ven 13 Nov 2015 - 11:03

Remy réfléchis aux armées, avec le fan-made c'est toujours un peu délicat pour certaines listes :-D
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Ragnar Ven 13 Nov 2015 - 11:07

Ce qui est sur c'est que la bâtiment ferme (c'est à dire tout le monde à la rue) à 18h le dimanche donc tenez en compte car tout doit être rangé et nettoyé à l'heure
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Ven 13 Nov 2015 - 11:14

Ragnar a écrit:Ce qui est sur c'est que la bâtiment ferme (c'est à dire tout le monde à la rue) à 18h le dimanche donc tenez en compte car tout doit être rangé et nettoyé à l'heure

Oui, pas faux. Clément tu peux mettre 8h le dimanche matin, même s'il y a des retardataires on aura un peu de marge du coup.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Jeu 19 Nov 2015 - 11:29

Plop nouvelles questions, j'ai déjà vu Benjamin sortir son électro-fouet pour imposer qu'une partie de la salle soit dispo à une heure limite pour le tournoi du lendemain. C'est toujours possible ça ? Enfin, sans tuer la soirée des joueurs non plus 😁

On a environ 10 tables à faire.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Ragnar Jeu 19 Nov 2015 - 12:15

A partir de minuit ça ne devrait pas poser de problème
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par NEIL Jeu 19 Nov 2015 - 12:24

+1, effectivement,
Il faudra juste le signaler aux joueurs encore présent, dont je ferai partie étant donné que je participe à une partie à 2500 pts à wh40000, ce qui va prendre du temps.
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Jeu 19 Nov 2015 - 12:36

NEIL a écrit:+1, effectivement,
Il faudra juste le signaler aux joueurs encore présent, dont je ferai partie étant donné que je participe à une partie à 2500 pts à wh40000, ce qui va prendre du temps.

... Tu prévois déjà tes parties de 40k de février toi ? Very Happy
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par NEIL Ven 20 Nov 2015 - 17:18

Oui, oui, j'anticipe !!
La campagne est longue 😉
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Kerk Dim 22 Nov 2015 - 11:27

Toujours pas d'idée de la PAF ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Dim 22 Nov 2015 - 12:17

Remy y travaille, il doit passer voir à sa boulangerie pour un plan sandwichs !
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Kerk Dim 22 Nov 2015 - 15:49

En attendant la liste des armées jouables, le formulaire est ici : https://docs.google.com/forms/d/1TAaQ2BdBZ--wupn-3kW6G7CX_XzUEs2HPf0hSEaQyB0/viewform

Et le tournoi est créé sur T3 (en attente de validation). Je le mettrai à jour avec le montant de la PAF du coup.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Le Merco Dim 22 Nov 2015 - 17:04

Super.

Alleï je te fais la liste:

-Space Marine

-Garde Impériale

-Eldars

-Orks

-Adeptus Mechanicus

-Squats

-Tyranides

-Orks Sauvages,

-Kulte de la Vitesse

-Black Legion

-Égarés et Damnés

-Marines du Culte

-Nécrons

-Tau

-Eldars Noirs

-Mondes Chevaliers

-Compagnies Blindées

-Maîtres du siège de Baran

-Space Wolves

-Dark Angels

-Blood Angels

-White Scars

-Iron Hands

-Black Templars

-Imperial Fists

-Salamanders

-Raven Guard

-Evil Sunz

-Goffs

-Snakebites

-Bad Moons

-Blood Axes

-Deathskulls

-Gross Bande eud' Gargants

-Death Korps of Krieg

-Monde Forge Viridian

-Culte Genestealer

-Monde Chevaliers Eldars

-Vaisseau Monde Mymeara

N'oublies surtout pas le dernier, c'est l'armée de Xeti par Xeti Twisted Evil
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par NEIL Lun 23 Nov 2015 - 10:01

Je me permets quelques questions, pas forcément en rapport direct avec le sujet, mais plus à titre d'info :

Il y a autant de liste d'armée possible à EPIC ??
En terme de fluff, ça correspond à quoi les mondes Chevalier eldars ??
Et le vaisseau monde mymeara ??

Pourtant je pensais être pas mal en connaissance sur le fluff, 😅
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon) Empty Re: [ORGA] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 (Epic Armaggedon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser