Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Maelstrolm 2016] Enjoy it !

+12
Kerk
Ragnar
Liranan
spaceLewis
Arko
Icareane
NEIL
Frdricchassang
mau arras
Souvenir
petit ben
Nymaea
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Maelstrolm 2016] Enjoy it ! - Page 4 Empty Re: [Maelstrolm 2016] Enjoy it !

Message par Arko Lun 18 Avr 2016 - 14:46

Nous pouvons donc après un week-end riche en jet de dés et en sauvegarde ratée dire un grand merci aux orgas.

On était bien installé, on a bien mangé, les gens étaient cool. Bref tout nickel. Les scénars ont globalement bien tourné. Après comme on dit c’est le jeu ma pauvre Lucette.

J’ai commencé par me faire manger tout cru par un gentil démon. Les chiens de khorne c’est… euh… compliqué. Sur une table 48*48 les deux unités de bêtes ça met une pression monstre. Puis c’est bien connu quand ça veut pas ça veut pas. J’ai quand même abattu la grande tentatrice (alias prince démon de slanesh). Allez une non partie.

Ensuite j’ai enchainé sur un skittarii. Une armée vraiment bien peinte, qui a donné du fil à retordre à Petit Ben le matin. Bon cela a été moins sympa contre moi. Le duel de tir a vite tourné à mon avantage et mes troupes en fep et en attaque de flanc ont plié l’affaire. Qui a dit qu’on ne pouvait pas mettre la pression avec la Garde ! Mes ratlings (THE UNIT!) ont moins apprécié les 25 tirs F2 lacération. Paix à leur (petite) âme.

La troisième et dernière partie contre notre très apprécié Petit Ben. Des jets de dés moisis comme il sait en faire. Des charges ratées. Des ratlings (encore eux !!) au top. Pour la plus belle partie de la journée. Nerveux jusqu’au bout et un superbe nul au T5. Mes troupes de choc ont beaucoup aimé se faire découper par ton dread Ben. Elles recommenceront.

Et puis dimanche matin, alors qu’on pensait jouer l’équipe future cuillère de bois nous avons eu droit aux Fox qui étaient moins tendres pour le coup. La phrase du week-end par leur champion : « Non mais là il y a match up, hier on s’est embêté». Ah oui c’est sur ; on a eu le premier tour, fait fuir un maitre de chapitre ac 8 motos et pris 9 points d’entrée. Ça c’était notre moment de gloire. Mais avant leur phase de tir au T5 ils nous restaient : 1 chimère immo 1 rhino 10 ratlings 1 wirlwind 3 marines au cac et notre chevalier. En face 1 chevalier fantome avec 800 pts d’eldars. 1 deathstar de totors GN sous invisibilité et 500 pts de marines qui se balladent. Oups…
Début du 5 éme tour 23-3 pour nous. Défaite 33-26 à la fin. Une belle partie au demeurant. Mais on était un peu léger sur ce coup-là.
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Maelstrolm 2016] Enjoy it ! - Page 4 Empty Re: [Maelstrolm 2016] Enjoy it !

Message par subaru Lun 18 Avr 2016 - 15:26

Je me joins à Arko pour féliciter et remercier les orgas qui malgré les difficultés techniques ont su nous proposer un weekend sympathique.

Pour moi la premiere partie contre un necron s'est soldé par une égalité synonyme de victoire de mon adversaire.
Quand on reussit tous ses jets de protocole et que son adversaire n'arrête pas de faire des 1 ... Bah le gars était sympa et on s'est bien amusé.

La seconde partie semblait aussi équilibré mais quand les centu d'assaut ont du sortir de leur couvert, ils n'ont pas survécu à la puissance de feu combiné de toute mon armée. La partie fut joué sur ce tour là.

La dernière était un non partie puisque j'ai table rasé fred en 1.5 tour.

Pour l'apo Arko vous a résumé la partie.

Bref bonne experience.
L'année prochaine, je propose de venir en full dark angel.
😊
subaru
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Maelstrolm 2016] Enjoy it ! - Page 4 Empty Re: [Maelstrolm 2016] Enjoy it !

Message par petit ben Lun 18 Avr 2016 - 20:24

Et un +1 pour les orgas, cf post sur le warfo.
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Maelstrolm 2016] Enjoy it ! - Page 4 Empty Re: [Maelstrolm 2016] Enjoy it !

Message par Souvenir Ven 22 Avr 2016 - 11:33

les photos faites par Calixis

http://ahrimansdemesne.free.fr/40k/c5abb2f957a8a05b7976ef4ec282812c/maelstrom2016.zip
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Maelstrolm 2016] Enjoy it ! - Page 4 Empty Re: [Maelstrolm 2016] Enjoy it !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser