Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour Shas'o Renji

Aller en bas

Pour Shas'o Renji Empty Pour Shas'o Renji

Message par Nouveau Lun 20 Oct 2008 - 12:46

Shas'o Renji,

merci pour ton accueil et la relève de mon défi !
On se retrouve vendredi 24 prochain vers 20h...

bonne semaine

Xavier

Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Shas'o Renji Empty Re: Pour Shas'o Renji

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 14:05

pour moi il n'y a pas de problème (sauf que en ce moment je... comment dire... heu... la force n'est plus avec moi pour les jets de dé. j'ai peut-être trop délécé mon armée de khorne, et mon Dieu du sang Twisted Evil )

le seul hic confused et que sur le post que tu retrouve plus, tu avais normalement une partie avec Némo. il joue une armée de Démon. je sais pas ou vous en etez. dis moi si tu veux que prenez contacte avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Shas'o Renji Empty Re: Pour Shas'o Renji

Message par Nemo Mar 21 Oct 2008 - 14:02

Il est gonflé Shas'o. Je propose à quelqu'un d'autre de reprendre la partie contre le Nouveau pour que je me libère pour lui ... et il reprends le nouveau ! Laughing

OK, faites cette partie du coup, je vais trouver un autre adversaire cela ne me pose pas de problèmes.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Shas'o Renji Empty Re: Pour Shas'o Renji

Message par Nouveau Mar 21 Oct 2008 - 18:36

Bonjour à tous les deux, Shas'o et Némo,

je suis confus de la situation, surtout devant tant de bonne volonté que vous mettez a vouloir écraser mon armée...

A vrai dire je ne suis pas familier du forum (c'est la première fois que j'en utilise un !) et j'ai enfin réussi comprendre le mode d'emploi et à retrouver nos derniers échanges. Donc désolé Némo pour le loupé !

Je suis aussi certain que les choses vont s'améliorer et que de nombreuses parties se profiles à l'horizon.

J'aurai le plaisir de vous voir vendredi soir tous les deux et ça c'est un excellent début.

A vendredi donc

Xavier

Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Shas'o Renji Empty Re: Pour Shas'o Renji

Message par Nemo Mar 21 Oct 2008 - 18:51

Pas de soucis ! A vendredi.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Shas'o Renji Empty Re: Pour Shas'o Renji

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 13:41

mais lol! quel bordel Very Happy

Nemo j'attire ton attention sur le faite que j'étais au courant du comabt que tu devais faire contre le "nouveau" affraid , c'est pourquoi je lui ai demandé si il voulait que je prends contact avec toi, voyant qu"il avait du mal avec le forme (normal, au début c'est calère, surtout quand on a pas tout les accés).

bon sinon pour compliquer les choses, j'ai des amis Quebecois qui sont la cette semaine (je le sais depuis lundi soir), et ils devaient manger à la basse, le vendredi soir cher moi. mais ce n'est plus la cas. donc normalement, sans nouveau changement, on pourra faire cette partie. dans l'autre cas, je viendrai un peu plus tard... ou pas geek. je te tiens au courant, mais normalement c'est bon.

que c'est dure la rentrée à la ludo... ou non ! peut-être que tu es tombé sur le mauvais cheval Cool panique pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Shas'o Renji Empty Re: Pour Shas'o Renji

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 13:41

on faite c'est bon. je serai la à 20h30 20h45. à ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Shas'o Renji Empty Re: Pour Shas'o Renji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser