Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

site qui vend des socles

4 participants

Aller en bas

site qui vend des socles Empty site qui vend des socles

Message par Xeti Lun 27 Oct 2008 - 15:51

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de sites qui vends des socles texturés, rond ou carré, les deux en fait, du moment qu'il y ait du choix. Je sais qu'il y en a quelqu'un à Starplayer mais j'aimerai un plus grand choix.
Sinon, je connais déjà ce site, j'aimerai donc en trouver un autre histoire d'avoir un point de comparaison.

D'avance merci.

PS : je poste ici car je pense qu'il s'agit de la section la plus lu mais si un modo estime que ça a plus sa place ailleurs, qu'il n'hésite pas à le bouger.

Xeti - c'est pour du Nécro pour commencer.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Ragnar Lun 27 Oct 2008 - 16:10

Moi j'en connais pas d'autres, pourtant le site que tu as mis en lien a pas mal de choix.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Xeti Mer 29 Oct 2008 - 13:32

Bon, pour info j'ai trouvé ce site, c'est bien moins cher que le premier mais c'est en Australie, donc j'ai peur que les fdp soient bien méchant et il y a en plus le risque de la douane.

Je pense donc que je vais commander chez Micro Art Studio, quelqu'un a déjà acheté chez eux?

Je passe ma commande début novembre normalement, j'achète ces socles, c'est pour mes gangs de nécromunda (et oui, ils vont enfin passer en couleur Razz).
D'ailleurs, un petite question pour la route, sur la page, c'est marqué à la fois qu'il y en a 10 et 5, je pense évidement que c'est 5 pour 5€ mais que veut dire "Manufacturer Info : 10 Tech Bases" alors?

Xeti - heureusement que je sous-traite la peinture de mes figs Very Happy
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par GOLLUM Dim 7 Déc 2008 - 20:20

salut nico j'ai vu le site australien et j'ai commandé pour 87 dollars australiens(19,95$AUD à ce jour 1euro=1,91AUD soit en fait 10euros de fdp)ce qui me fait 45,5euros à peu pret;en revanche rien n'a été stipulé par rapport à la douane!!!!c'est quoi le pb si pb il y a?

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 8:44

Ben s'ils ouvrent ton collis ça fait 30€ de frais de dossier (oui c'est dur d'ouvrir un collis on peu se couper avec un cutter) + la tva sur tes 45,5 euros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Xeti Lun 8 Déc 2008 - 11:05

Ah, dommage, j'aurai bien commandé avec toi, les socles pavés carré m'aurait bien plus pour mes bandes de Mordheim.
Concernant l'autre site, j'attends de récupérer ma CB et je suis en négociation avec un peintre sur paris qui pourrait me faire des moules pour ces socles car 1€ le socle, c'est quand même abusé niveau prix.

Je te retiens au courant avant de commander.

Xeti - 2e semaine sans carte Sad
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Bertrand Lun 8 Déc 2008 - 17:06

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25

Il y a une franchise de 45euros de marchandise si tu n'es pas un magasin.
A priori, il s'agit de la valeur de la marchandise (pas des frais de port).
Après, tu dois payer les taxes (généralement TVA 20%).

Sinon mouler des socles, pour en faire des copies c'est ultra simple et ça revient à 3x rien (avec un investissement matos à la base de 15-20 euros).
Si ça intéresse qqn je donnerai des explications...
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 20:53

45€ ben en 5 ans plus de 10€ pas mal pour ldes friq de dossier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Bertrand Mar 9 Déc 2008 - 12:48

Qqch me laisse penser qu'on ne s'est pas bien compris.

La logique serait que s'il s'agit d'un envoi occasionnel vers un particulier (et non pas un magasin ou une entreprise) et si la valeur de la marchandise est inférieur à 45€, tu n'as pas de frais de douane à payer. C'est une tolérance formalisée (globalement on peut penser que ça leur coute plus cher de te taxer que ce que ça rapporte pour les toutes petites sommes). Mais en fait, comme le boudin à quand même un caractère commercial ce serait plutot 22€. Bref faut chercher sur le site du liens.
Après je ne suis pas juriste en la matière, globalement si le colis est petit et la marchandise semble insignifiante ça peut passer mais si c'est un gros colis c'est foutu. Honnetement je déconseille hors espace EU, parce que même quand ça passe ça peut rester 8 semaines bloquées à la douane.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 14:14

Ca dépend de plein de chose c'est juste que la pioche est aléatoire je pense, je me rappelle de l'envoi de lot pour une convention de la part de reaper 2 colis pas très gros genre la taille d'une boite de chaussure ben le premier et passé et pas le second (avec juste un dragon ouf la ou il y avait pas grand chose).
Ben même si c'étaient des lots donc pas de valeur sur la facture il a fallut payer la douane (avec des frais de dossier plus chère que la TVA...)

Mais ça arrive pas souvent on a fait plein de commande avec plusieurs adresses de facturation et plusieurs sites et on eut affaire avec la douane que 2 fois mais ça fait quand même ch...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site qui vend des socles Empty Re: site qui vend des socles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser