Une partie pour le 21 ?
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Re: Une partie pour le 21 ?
Ah oui! c'est violent tout ça! Heureusement que c'était de "demi-mou". J'ai seulement une question pour le dreadnought, il est part de la demi-company, ou il est un détachement à part?
D'accord, je relève le défi! Attention, le Magos arrive.
A l'attente de savoir ce que mon allié Deathwatchien va deployer, je pense que cette liste sera assez effective:
+++ 1500p Alliance (1500pts) +++
++ Cult Mechanicus: Codex (2015) (Combined Arms Detachment) (505pts) ++
+ HQ (135pts) +
Tech-Priest Dominus (135pts) [Conversion field, Macrostubber, The Scryerskull Perspicatus, Volkite blaster]
····Rules: Burst Pistol, Canticles of the Omnissiah (CotO), Dataspike, Deflagrate, Feel No Pain, Haywire, Independent Character, Master of the Machines, Relentless, Unwieldly
+ Troops (370pts) +
Kataphron Breachers (150pts)
····Rules: Canticles of the Omnissiah (CotO), Heavy Battle Servitors, Very Bulky
····Kataphron Breacher [Arc claw, Heavy arc rifle]
········Rules: Haywire
····Kataphron Breacher [Arc claw, Heavy arc rifle]
········Rules: Haywire
····Kataphron Breacher [Arc claw, Heavy arc rifle]
········Rules: Haywire
Kataphron Destroyers (220pts)
····Rules: Canticles of the Omnissiah (CotO), Heavy Battle Servitors, Very Bulky
····Kataphron Destroyer [Heavy grav-cannon, Phosphor blaster]
········Rules: Concussive, Graviton, Luminagen
····Kataphron Destroyer [Heavy grav-cannon, Phosphor blaster]
········Rules: Concussive, Graviton, Luminagen
····Kataphron Destroyer [Heavy grav-cannon, Phosphor blaster]
········Rules: Concussive, Graviton, Luminagen
····Kataphron Destroyer [Heavy grav-cannon, Phosphor blaster]
········Rules: Concussive, Graviton, Luminagen
++ Skitarii: Codex (2015) (Combined Arms Detachment) (995pts) ++
+ Elites (200pts) +
Sicarian Infiltrators (200pts) [Flechette Blasters and Taser Goads, 4x Sicarian Infiltrator]
····Rules: Bulky, Burst Pistol, Doctrina Imperatives, Dunestrider, Feel No Pain, Infiltrate, Neurostatic Aura, Shred, Stealth, Taser
····Infiltrator Princeps [Infoslave Skull, Refractor Field]
········Rules: Acute Senses
+ Troops (360pts) +
Skitarii Vanguard (120pts) [9x Skitarii Vanguard]
····Rules: Doctrina Imperatives, Feel No Pain (6+), Rad Poisoning, Rad-saturation, Relentless
····Vanguard Alpha [Phosphor blast pistol, Refractor Field, Taser goad]
········Rules: Luminagen, Taser
Skitarii Vanguard (120pts) [9x Skitarii Vanguard]
····Rules: Doctrina Imperatives, Feel No Pain (6+), Rad Poisoning, Rad-saturation, Relentless
····Vanguard Alpha [Phosphor blast pistol, Refractor Field, Taser goad]
········Rules: Luminagen, Taser
Skitarii Vanguard (120pts) [9x Skitarii Vanguard]
····Rules: Doctrina Imperatives, Feel No Pain (6+), Rad Poisoning, Rad-saturation, Relentless
····Vanguard Alpha [Phosphor blast pistol, Refractor Field, Taser goad]
········Rules: Luminagen, Taser
+ Heavy Support (435pts) +
Onager Dunecrawlers (435pts)
····Rules: Crawler, Doctrina Imperatives, Field Harmonics
····Onager Dunecrawler [Cognis heavy stubber, Cognis manipulator, Mindscanner probe, Twin-linked heavy phosphor blaster]
········Rules: Cognis, Field Repairs (It Will Not Die), Luminagen, Specialist Weapon, Twin-linked, Unwieldly
····Onager Dunecrawler [Cognis heavy stubber, Cognis manipulator, Mindscanner probe, Twin-linked heavy phosphor blaster]
········Rules: Cognis, Field Repairs (It Will Not Die), Luminagen, Specialist Weapon, Twin-linked, Unwieldly
····Onager Dunecrawler [Cognis heavy stubber, Cognis manipulator, Mindscanner probe, Twin-linked heavy phosphor blaster]
········Rules: Cognis, Field Repairs (It Will Not Die), Luminagen, Specialist Weapon, Twin-linked, Unwieldly
Traduction de tout ça:
- Un premier détachement de Cult mechanicus avec mon chef de guerre, le Dominus, qui peut designer un véhicule et tout mon armée peut relancer les jets de pénétration contre ce véhicule (vraiment utile, croyez moi)
Deux unités de kataphron. Une avec des antivehicule, l'autre avec des Graviton lourd et des blasters phosphore
Vous verrez que dans mon armée le phosphore est présent presque partout, si vous subissez une blessure due à une arme à phosphore, vos sauvegardes de couvert se font à -1 pour le reste du tour et pour n'importe quel tir (c'est à dire, mon allié peut en bénéficier quand il va tirer)
- Un détachement de skitarii composée par:
Trois unités de vanguards, pleins à craquer de carbines (trois tirs, assault, force 3, mais les 6 blessent toujours et chaque 6 cause deux blessures qui doivent être sauvées de manière indépendante). Leur sargeant a une invulnerable, un pistolet à phosphor et une matraque.
Une unité de trois onagri avec plein d'équipement (surarmés vous disiez? Naaahhh)
Une unité de infiltrators... que je ne sais pas si les garder ou les remplacer pour encore plus de tirs. Je verrai ça avec Julien.
Bon voilà! Dévoilez vous!
D'accord, je relève le défi! Attention, le Magos arrive.
A l'attente de savoir ce que mon allié Deathwatchien va deployer, je pense que cette liste sera assez effective:
+++ 1500p Alliance (1500pts) +++
++ Cult Mechanicus: Codex (2015) (Combined Arms Detachment) (505pts) ++
+ HQ (135pts) +
Tech-Priest Dominus (135pts) [Conversion field, Macrostubber, The Scryerskull Perspicatus, Volkite blaster]
····Rules: Burst Pistol, Canticles of the Omnissiah (CotO), Dataspike, Deflagrate, Feel No Pain, Haywire, Independent Character, Master of the Machines, Relentless, Unwieldly
+ Troops (370pts) +
Kataphron Breachers (150pts)
····Rules: Canticles of the Omnissiah (CotO), Heavy Battle Servitors, Very Bulky
····Kataphron Breacher [Arc claw, Heavy arc rifle]
········Rules: Haywire
····Kataphron Breacher [Arc claw, Heavy arc rifle]
········Rules: Haywire
····Kataphron Breacher [Arc claw, Heavy arc rifle]
········Rules: Haywire
Kataphron Destroyers (220pts)
····Rules: Canticles of the Omnissiah (CotO), Heavy Battle Servitors, Very Bulky
····Kataphron Destroyer [Heavy grav-cannon, Phosphor blaster]
········Rules: Concussive, Graviton, Luminagen
····Kataphron Destroyer [Heavy grav-cannon, Phosphor blaster]
········Rules: Concussive, Graviton, Luminagen
····Kataphron Destroyer [Heavy grav-cannon, Phosphor blaster]
········Rules: Concussive, Graviton, Luminagen
····Kataphron Destroyer [Heavy grav-cannon, Phosphor blaster]
········Rules: Concussive, Graviton, Luminagen
++ Skitarii: Codex (2015) (Combined Arms Detachment) (995pts) ++
+ Elites (200pts) +
Sicarian Infiltrators (200pts) [Flechette Blasters and Taser Goads, 4x Sicarian Infiltrator]
····Rules: Bulky, Burst Pistol, Doctrina Imperatives, Dunestrider, Feel No Pain, Infiltrate, Neurostatic Aura, Shred, Stealth, Taser
····Infiltrator Princeps [Infoslave Skull, Refractor Field]
········Rules: Acute Senses
+ Troops (360pts) +
Skitarii Vanguard (120pts) [9x Skitarii Vanguard]
····Rules: Doctrina Imperatives, Feel No Pain (6+), Rad Poisoning, Rad-saturation, Relentless
····Vanguard Alpha [Phosphor blast pistol, Refractor Field, Taser goad]
········Rules: Luminagen, Taser
Skitarii Vanguard (120pts) [9x Skitarii Vanguard]
····Rules: Doctrina Imperatives, Feel No Pain (6+), Rad Poisoning, Rad-saturation, Relentless
····Vanguard Alpha [Phosphor blast pistol, Refractor Field, Taser goad]
········Rules: Luminagen, Taser
Skitarii Vanguard (120pts) [9x Skitarii Vanguard]
····Rules: Doctrina Imperatives, Feel No Pain (6+), Rad Poisoning, Rad-saturation, Relentless
····Vanguard Alpha [Phosphor blast pistol, Refractor Field, Taser goad]
········Rules: Luminagen, Taser
+ Heavy Support (435pts) +
Onager Dunecrawlers (435pts)
····Rules: Crawler, Doctrina Imperatives, Field Harmonics
····Onager Dunecrawler [Cognis heavy stubber, Cognis manipulator, Mindscanner probe, Twin-linked heavy phosphor blaster]
········Rules: Cognis, Field Repairs (It Will Not Die), Luminagen, Specialist Weapon, Twin-linked, Unwieldly
····Onager Dunecrawler [Cognis heavy stubber, Cognis manipulator, Mindscanner probe, Twin-linked heavy phosphor blaster]
········Rules: Cognis, Field Repairs (It Will Not Die), Luminagen, Specialist Weapon, Twin-linked, Unwieldly
····Onager Dunecrawler [Cognis heavy stubber, Cognis manipulator, Mindscanner probe, Twin-linked heavy phosphor blaster]
········Rules: Cognis, Field Repairs (It Will Not Die), Luminagen, Specialist Weapon, Twin-linked, Unwieldly
Traduction de tout ça:
- Un premier détachement de Cult mechanicus avec mon chef de guerre, le Dominus, qui peut designer un véhicule et tout mon armée peut relancer les jets de pénétration contre ce véhicule (vraiment utile, croyez moi)
Deux unités de kataphron. Une avec des antivehicule, l'autre avec des Graviton lourd et des blasters phosphore
Vous verrez que dans mon armée le phosphore est présent presque partout, si vous subissez une blessure due à une arme à phosphore, vos sauvegardes de couvert se font à -1 pour le reste du tour et pour n'importe quel tir (c'est à dire, mon allié peut en bénéficier quand il va tirer)
- Un détachement de skitarii composée par:
Trois unités de vanguards, pleins à craquer de carbines (trois tirs, assault, force 3, mais les 6 blessent toujours et chaque 6 cause deux blessures qui doivent être sauvées de manière indépendante). Leur sargeant a une invulnerable, un pistolet à phosphor et une matraque.
Une unité de trois onagri avec plein d'équipement (surarmés vous disiez? Naaahhh)
Une unité de infiltrators... que je ne sais pas si les garder ou les remplacer pour encore plus de tirs. Je verrai ça avec Julien.
Bon voilà! Dévoilez vous!
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
Et voila pour moi.
+++ DA1000 maelstrom ludo (1500pts) +++
++ Dark Angels: Codex (2015) (DA The Lion's Blade Detachment) (1500pts) ++
+ Core (710pts) +
Battle Demi Company (710pts)
····Company Support, Fire Discipline, Objective Secured, Supreme Fire Discipline
····Assault Squad [4x Assault Space Marine, Bolt pistol, Chainsword, 2x Flamer, Frag and Krak Grenades, Jump Packs]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Assault Space Marine Sergeant [Bolt Pistol, Chainsword]
····Company Master [Iron Halo]
········Deathwing, Fearless, Grim Resolve, Hatred (Chaos Space Marines), Independent Character
········Artificer Armour [Frag and Krak Grenades, Infantry, Lightning Claw, Power Fist]
············Shred, Specialist Weapon, Unwieldy
····Devastator Squad [Bolt pistol, Boltgun, Frag and Krak Grenades, 4x Lascannon, Power Armor, 5x Space Marine]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Sergeant [Boltgun, Chainsword, Signum]
············Rapid Fire
····Tactical Squad [Bolt pistol, Boltgun, Frag and Krak Grenades, Power Armor, 4x Tactical Marine]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Sergeant [Boltgun, Chainsword]
············Rapid Fire
····Tactical Squad [Bolt pistol, Boltgun, Frag and Krak Grenades, Power Armor, 8x Tactical Marine]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Rhino [Smoke Launchers and Searchlight, Storm Bolter]
············Repair
········Sergeant [Boltgun, Chainsword]
············Rapid Fire
····Tactical Squad [Bolt pistol, Boltgun, Frag and Krak Grenades, Power Armor, 4x Tactical Marine]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Sergeant [Boltgun, Chainsword]
············Rapid Fire
+ Command (180pts) +
The Inner Circle (180pts)
····Interrogator-Chaplain [Power Fist, Rosarius]
········Deathwing, Fear, Fearless, Hatred (Chaos Space Marines), Independent Character, Preferred Enemy (Chaos Space Marines), Specialist Weapon, Unwieldy, Zealot
········Power Armour [Crozius Arcanum, Frag and Krak Grenades, Lightning Claw, Shroud of Heroes, Space Marine Bike]
············Concussive, Feel No Pain, Hammer of Wrath, Jink, Relentless, Shred, Shrouded, Specialist Weapon
+ Auxillary (610pts) +
Ravenwing Attack Squadron (305pts)
····Attack Squadron, Scout, Summon the Deathwing
····Ravenwing Bike Squad [Bolt pistol, Frag and Krak Grenades, 2x Grav Gun, 5x Ravenwing Biker, Teleport Homer, Twin-linked Boltgun]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve, Hammer of Wrath, Hit & Run, Jink, Outflank, Ravenwing, Relentless, Scout
········Ravenwing Attack Bike [Frag and Krak Grenades, Multi-Melta, Teleport Homer, Twin Linked Boltgun]
············And They Shall Know No Fear, Grim Resolve, Hammer of Wrath, Hit & Run, Jink, Melta, Outflank, Ravenwing, Relentless, Scout
········Ravenwing Sergeant [Bolt Pistol]
····Ravenwing Land Speeder [Assault Cannon, Heavy Bolter]
········Deep Strike, Jink, Ravenwing, Rending
Ravenwing Attack Squadron (305pts)
····Attack Squadron, Scout, Summon the Deathwing
····Ravenwing Bike Squad [Bolt pistol, Frag and Krak Grenades, 2x Plasmagun, 5x Ravenwing Biker, Teleport Homer, Twin-linked Boltgun]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Gets Hot, Grim Resolve, Hammer of Wrath, Hit & Run, Jink, Outflank, Ravenwing, Relentless, Scout
········Ravenwing Attack Bike [Frag and Krak Grenades, Multi-Melta, Teleport Homer, Twin Linked Boltgun]
············And They Shall Know No Fear, Grim Resolve, Hammer of Wrath, Hit & Run, Jink, Melta, Outflank, Ravenwing, Relentless, Scout
········Ravenwing Sergeant [Bolt Pistol]
····Ravenwing Land Speeder [Assault Cannon, Heavy Bolter]
········Deep Strike, Jink, Ravenwing, Rending
Created with BattleScribe
+++ DA1000 maelstrom ludo (1500pts) +++
++ Dark Angels: Codex (2015) (DA The Lion's Blade Detachment) (1500pts) ++
+ Core (710pts) +
Battle Demi Company (710pts)
····Company Support, Fire Discipline, Objective Secured, Supreme Fire Discipline
····Assault Squad [4x Assault Space Marine, Bolt pistol, Chainsword, 2x Flamer, Frag and Krak Grenades, Jump Packs]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Assault Space Marine Sergeant [Bolt Pistol, Chainsword]
····Company Master [Iron Halo]
········Deathwing, Fearless, Grim Resolve, Hatred (Chaos Space Marines), Independent Character
········Artificer Armour [Frag and Krak Grenades, Infantry, Lightning Claw, Power Fist]
············Shred, Specialist Weapon, Unwieldy
····Devastator Squad [Bolt pistol, Boltgun, Frag and Krak Grenades, 4x Lascannon, Power Armor, 5x Space Marine]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Sergeant [Boltgun, Chainsword, Signum]
············Rapid Fire
····Tactical Squad [Bolt pistol, Boltgun, Frag and Krak Grenades, Power Armor, 4x Tactical Marine]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Sergeant [Boltgun, Chainsword]
············Rapid Fire
····Tactical Squad [Bolt pistol, Boltgun, Frag and Krak Grenades, Power Armor, 8x Tactical Marine]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Rhino [Smoke Launchers and Searchlight, Storm Bolter]
············Repair
········Sergeant [Boltgun, Chainsword]
············Rapid Fire
····Tactical Squad [Bolt pistol, Boltgun, Frag and Krak Grenades, Power Armor, 4x Tactical Marine]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve
········Sergeant [Boltgun, Chainsword]
············Rapid Fire
+ Command (180pts) +
The Inner Circle (180pts)
····Interrogator-Chaplain [Power Fist, Rosarius]
········Deathwing, Fear, Fearless, Hatred (Chaos Space Marines), Independent Character, Preferred Enemy (Chaos Space Marines), Specialist Weapon, Unwieldy, Zealot
········Power Armour [Crozius Arcanum, Frag and Krak Grenades, Lightning Claw, Shroud of Heroes, Space Marine Bike]
············Concussive, Feel No Pain, Hammer of Wrath, Jink, Relentless, Shred, Shrouded, Specialist Weapon
+ Auxillary (610pts) +
Ravenwing Attack Squadron (305pts)
····Attack Squadron, Scout, Summon the Deathwing
····Ravenwing Bike Squad [Bolt pistol, Frag and Krak Grenades, 2x Grav Gun, 5x Ravenwing Biker, Teleport Homer, Twin-linked Boltgun]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Grim Resolve, Hammer of Wrath, Hit & Run, Jink, Outflank, Ravenwing, Relentless, Scout
········Ravenwing Attack Bike [Frag and Krak Grenades, Multi-Melta, Teleport Homer, Twin Linked Boltgun]
············And They Shall Know No Fear, Grim Resolve, Hammer of Wrath, Hit & Run, Jink, Melta, Outflank, Ravenwing, Relentless, Scout
········Ravenwing Sergeant [Bolt Pistol]
····Ravenwing Land Speeder [Assault Cannon, Heavy Bolter]
········Deep Strike, Jink, Ravenwing, Rending
Ravenwing Attack Squadron (305pts)
····Attack Squadron, Scout, Summon the Deathwing
····Ravenwing Bike Squad [Bolt pistol, Frag and Krak Grenades, 2x Plasmagun, 5x Ravenwing Biker, Teleport Homer, Twin-linked Boltgun]
········And They Shall Know No Fear, Combat Squads, Gets Hot, Grim Resolve, Hammer of Wrath, Hit & Run, Jink, Outflank, Ravenwing, Relentless, Scout
········Ravenwing Attack Bike [Frag and Krak Grenades, Multi-Melta, Teleport Homer, Twin Linked Boltgun]
············And They Shall Know No Fear, Grim Resolve, Hammer of Wrath, Hit & Run, Jink, Melta, Outflank, Ravenwing, Relentless, Scout
········Ravenwing Sergeant [Bolt Pistol]
····Ravenwing Land Speeder [Assault Cannon, Heavy Bolter]
········Deep Strike, Jink, Ravenwing, Rending
Created with BattleScribe
Dernière édition par subaru le Mar 18 Oct 2016 - 1:55, édité 1 fois
subaru- Ludothéquien
- Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
@Subaru : sans vouloir faire le rabat joie avec Battle Scribe Subaru, il faut que tu édite ton post au dessus pour retirer les lignes correspondant aux descriptions de règles qui sont une violation du copyright de GW (c'est con je sais c'est plus carré de faire comme il faut)
Sinon ca va etre propre sur votre table vous avez prévu le citrate de bétadine pour digestion j’espère
Sinon ca va etre propre sur votre table vous avez prévu le citrate de bétadine pour digestion j’espère
Souvenir- Ludopathe
- Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013
Re: Une partie pour le 21 ?
Comme précisé je pense que on va devoir rendre plus mou les listes
subaru- Ludothéquien
- Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Je suis prêt à perdre misérablement si je réussis à m'amuser et à relever un défi. Parfois on gagne, et parfois on apprend une leçon. C'est fort ce que vous amenez, et tout dépend de ce que la Deathwatch peut déployer.
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
Au vu des 3 listes postées c'est plutot équilibré pour le moment
Y a Zolkov qui aligne au final que peu d'unités resistantes certes mais peu et surtout il mise tout sur le graviton et une mini DS avec un gros thon
Subaru c'est une sorte de MSU a base bolter avec peu d'arme spé donc une satu un chouille faiblarde, avec des perso stuff a la vl'a comme j'te pousse
Princeps propose une saturation de tir a donner envie aux geules de merou de faire un concours de nageoires, mais avec un répondant au cac dingne d'un peloton de sentinelles
Reste a voir si Mau resiste à l'appel du hunter cadre
Y a Zolkov qui aligne au final que peu d'unités resistantes certes mais peu et surtout il mise tout sur le graviton et une mini DS avec un gros thon
Subaru c'est une sorte de MSU a base bolter avec peu d'arme spé donc une satu un chouille faiblarde, avec des perso stuff a la vl'a comme j'te pousse
Princeps propose une saturation de tir a donner envie aux geules de merou de faire un concours de nageoires, mais avec un répondant au cac dingne d'un peloton de sentinelles
Reste a voir si Mau resiste à l'appel du hunter cadre
Souvenir- Ludopathe
- Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013
Re: Une partie pour le 21 ?
On compte sur toi Mau : faut faire aussi porc que nous ^^.
Si tu veux j'ai des fig deathwatch montées pas peintes :
3 Drop pod, 1 volant, des termites, des motos, des veterans, des marines d'assaut, et des perso
Si tu veux j'ai des fig deathwatch montées pas peintes :
3 Drop pod, 1 volant, des termites, des motos, des veterans, des marines d'assaut, et des perso
subaru- Ludothéquien
- Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Je n'ai pas le temps, je vais voir ce soir si je peux mais grosso modo en suivant le schéma deathwatch, j'ai :
- 1 watchmaster
- Artémis
- le chapelain ultramarine
- 1 première formation qui relance les jets contre l'élite (une dizaine de fig)
- 1 deuxième formation qui relance les jets contre les troupes (une dizaine de fig)
- 1 dreadnought
Et voilà, pas grand chose.
- 1 watchmaster
- Artémis
- le chapelain ultramarine
- 1 première formation qui relance les jets contre l'élite (une dizaine de fig)
- 1 deuxième formation qui relance les jets contre les troupes (une dizaine de fig)
- 1 dreadnought
Et voilà, pas grand chose.
mau arras- Ludopathe
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Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
On va avoir besoin de plus de céramite et de PA 3!!
Bon, je comptais que tu allais déployer une petite force d'élite, laisse moi remplir la table avec des petits bonhommes (même s'ils sont légèrement fragiles...)
Ah, ça va être amusant:)
Bon, je comptais que tu allais déployer une petite force d'élite, laisse moi remplir la table avec des petits bonhommes (même s'ils sont légèrement fragiles...)
Ah, ça va être amusant:)
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
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Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
[quote="Princeps Augustus"]On va avoir besoin de plus de céramite et de PA 3!!
Tous les bolters peuveut tirer avec une PA3 mais en surcharge
Faut que je monte plus de fig mais le temps m'est compté
Tous les bolters peuveut tirer avec une PA3 mais en surcharge
Faut que je monte plus de fig mais le temps m'est compté
mau arras- Ludopathe
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Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
J'ai des fig deathwatch monté
subaru- Ludothéquien
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Re: Une partie pour le 21 ?
Ah si tuas monté des fig avec des fusils deathwatch (2) je suis preneur car je n'aurais pas le temps de les monter.
mau arras- Ludopathe
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Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Rappelle toi que les figurines bien montés et mieux peintes ont toujours plus de chance aux dés!
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
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Re: Une partie pour le 21 ?
J'ai des canons frag et les combi lance flamme bolter lourd. Mais je n'ai pas monté de fusils
subaru- Ludothéquien
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Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Petite modification de mon côté, j'enlève les lasers de ma dévastator pour passer mon dread en ironclad si ca vous va.
De plus j'avais mal compté pour le FnP, ca va donner 3+ sur l'escouade et 2+ sur le perso (hors trait de seigneur).
Je peux toujours ramollir si besoin. N'hesitez pas. Mais en Maelstrom, je pense que je vais etre peu performant pour aller chercher les objo ...
De plus j'avais mal compté pour le FnP, ca va donner 3+ sur l'escouade et 2+ sur le perso (hors trait de seigneur).
Je peux toujours ramollir si besoin. N'hesitez pas. Mais en Maelstrom, je pense que je vais etre peu performant pour aller chercher les objo ...
Zolkov- Ludothéquien
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Re: Une partie pour le 21 ?
Un fnp sur l'armée à 3+ ??!!
mau arras- Ludopathe
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Re: Une partie pour le 21 ?
non 5+ sur l'armée a moins de 12" des PI et 3+ sur son escouade de com avec son maitre de chapichapo à 2+
Tu as un truc pour ignorer le FnP ou le guerrier éternel ?
Tu as un truc pour ignorer le FnP ou le guerrier éternel ?
Souvenir- Ludopathe
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Re: Une partie pour le 21 ?
Je connais déjà la saleté du personnage avec les FnP à 2+, mais je ne suis pas sûr que ce soit le même pour l'escouade. Les Iron Hands ont un FnP de base de 6+. L'apothecaire donne 5+. Je sais que la relique du gorgon donne un +1 au FnP mais je crains qu'il y a quelque chose qui ne s'accumule pas trop bien. Peux tu développer s'il te plaît?
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
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Re: Une partie pour le 21 ?
Bon, dites au revoir aux éclateurs de phosphore, dites bonjour aux laser neutrons à force 10. ☹
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
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Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
mau arras a écrit:Un fnp sur l'armée à 3+ ??!!
non juste sur son escouade car il y a un apothicaire (5+) + bonus IH + bonus du décurion IH soit 3+.
Pour le reste de l'armée c'est FnP à 6+ ou 5+ si je suis à 12" du perso.
Dernière édition par Zolkov le Mer 19 Oct 2016 - 11:09, édité 1 fois
Zolkov- Ludothéquien
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Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Une partie pour le 21 ?
Pour l'escouade :
l'apo donne 5+
le trait de chapitre donne +1
la formation donne +1 a 12" d'un PI
soit 3+
Pour le péquin de base c'est
6+ du trait de chapitre
+1 pour etre à 12" d'un PI
voilà
Apres ca donne un truc qui encaisse fort c'est sur mais il est pas super nombreux non plus un peu de saturation et ca devrait tomber
l'apo donne 5+
le trait de chapitre donne +1
la formation donne +1 a 12" d'un PI
soit 3+
Pour le péquin de base c'est
6+ du trait de chapitre
+1 pour etre à 12" d'un PI
voilà
Apres ca donne un truc qui encaisse fort c'est sur mais il est pas super nombreux non plus un peu de saturation et ca devrait tomber
Souvenir- Ludopathe
- Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013
Re: Une partie pour le 21 ?
Comme dit souvenir
Après c'est pour tester, à mon avis en Maelstrom ca ne fait pas gagner de jouer un méga escouade assez esseulée.
Si par contre ca vous parait pas gerable comme déjà expliqué je peux largement changer.
Après c'est pour tester, à mon avis en Maelstrom ca ne fait pas gagner de jouer un méga escouade assez esseulée.
Si par contre ca vous parait pas gerable comme déjà expliqué je peux largement changer.
Zolkov- Ludothéquien
- Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Une partie pour le 21 ?
Non, non, c'est gérable, l'Omnimessieh protège. Mais je pense qu'il y a un erreur dans la lecture de les tactiques pour les Iron Hands. Désolé si je suis pinailleur, mais je crois qu'il otorgue un 6+ FnP à l'infanterie et si le modèle a déjà un FnP cette sauvegarde est améliorée +1. Or, les modèlesde l'escouade, sauf le personnage et l'apothecaire, de base n'ont pas de FnP, ils gagneraient un 6+. L'apothecaire leur donne un 5+, le personnage un 4+
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
helas 3 fois hélas il y a une ligne en dessous encore qui dit que tu améliore le FnP si ils y ont acces via une autre source
- Spoiler:
Souvenir- Ludopathe
- Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013
Re: Une partie pour le 21 ?
Alors, pas grave! On amène de la force 10! Mort!!!
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
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