Une partie pour le 21 ?
+3
mau arras
Princeps Augustus
subaru
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une partie pour le 21 ?
Et bien je vais sortir mes taus finalement, car 300000000000 tirs au bout d'un moment armure + FnP ça tombe, non ? Sinon pour faire c...., j'espère que c'est la bonne couleur de chapitre sur tes SM (en même temps mes fig ne sont pas peintes )
Allez c'est pas grave, on optimise la force 8 à 10 et puis plus de FnP.
J'arrive toujours avec ma deathwatch, faut prendre des coups pour encaisser, puis éviter et enfin savoir jouer son armée
Allez c'est pas grave, on optimise la force 8 à 10 et puis plus de FnP.
J'arrive toujours avec ma deathwatch, faut prendre des coups pour encaisser, puis éviter et enfin savoir jouer son armée
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
C'est bien, j'aurais détesté jouer allié avec les Tau X( .
Je pense qu'à la fin je ne vais pas modifier ma liste. Je suis très content et même sans la force 10 je crois que j'arriverai à être un opposant digne. Il faudra queMau et moi on cause pour voir comment sa liste peut travailler avec la mienne.
N'oublions pas qu'il y a aussi 1500p de Dark Angels sur la table...
Je pense qu'à la fin je ne vais pas modifier ma liste. Je suis très content et même sans la force 10 je crois que j'arriverai à être un opposant digne. Il faudra queMau et moi on cause pour voir comment sa liste peut travailler avec la mienne.
N'oublions pas qu'il y a aussi 1500p de Dark Angels sur la table...
Dernière édition par Princeps Augustus le Mer 19 Oct 2016 - 13:47, édité 1 fois
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
Princeps Augustus a écrit:
N'oublions pas qu'il y a aussi 1500p de Dark Angels sur la table...
Tout à fait ! Car n'oublions pas que la menace c'est lui !
Zolkov- Ludothéquien
- Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Une partie pour le 21 ?
C'est tout moignon mes DA.
Vous avez peur pour rien.
Livrez moi juste la personne la bas et on quitte le champ de bataille
(preparez l'exterminatus. Sur mon ordre dès que l'on aura sécurisé la cible)
Vous avez peur pour rien.
Livrez moi juste la personne la bas et on quitte le champ de bataille
(preparez l'exterminatus. Sur mon ordre dès que l'on aura sécurisé la cible)
subaru- Ludothéquien
- Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Zolkov a écrit:Princeps Augustus a écrit:
N'oublions pas qu'il y a aussi 1500p de Dark Angels sur la table...
Tout à fait ! Car n'oublions pas que la menace c'est lui !
Tu as raison. Ils sont toujours sous leurs capuches en train de ménager leurs secrets à eux. Il faut toujours se méfier!!
Pourquoi vous regardez mon magos de cette drôle de façon?
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
Pwa et après c'est moi qu'on traite de gros bill ???? Non mais ...
Vivement l'officialisation du draft, que je puisse ressortir la compagnie blindée -> plus que une seule grenade par unité au cac comme au tir <3
Vivement l'officialisation du draft, que je puisse ressortir la compagnie blindée -> plus que une seule grenade par unité au cac comme au tir <3
Nymaea- Ludothéquien
- Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013
Re: Une partie pour le 21 ?
La menace est devant nous, donc extermination totale !!!
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Au fait, au lieu du maelstrom normale ce serait intéressant de trouver une histoire de pourquoi et comment les Dark Angels ont convaincu FAUSSEMENT aux Iron Hands d'attaquer la très sainte et juste armée martienne épaulée par un détachement de la Deathwatch.
Vous avez une mission en tête?
Vous avez une mission en tête?
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
Nymaea a écrit:Pwa et après c'est moi qu'on traite de gros bill ???? Non mais ...
Vivement l'officialisation du draft, que je puisse ressortir la compagnie blindée -> plus que une seule grenade par unité au cac comme au tir <3
Pardooonnn?????
C'est quoi ça? Nan parce que comment dire. J'ai bcp de chars moi!
Arko- Ludopathe
- Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Une partie pour le 21 ?
Que racontes tu ?
Les Iron hands et les magos de culte ont trouvé ensemble des ruines sur une technologie impie aux yeux des iron hands (voir gaudinian heresy) et xeno inconnue pour le mechnicus.
Les IH ne peuvent expliquer pourquoi au machanicum. Ce dernier ne comprend pas les arguments émotionnelles des IH.
Une dispute a éclaté sur ce qu'il convenait de faire avec cette technologie. Les Iron hands veulent la detruire et le mechanicus veut l'etudier. Un homme encapuchoné chef des autochtones avec pas mal de connaissances sur la techno monte progressivement les IH et le mechanicus l'un contre l'autre. Alors que la tension monte, des IH sont tué et l'artefact qu'ils voulaient surtout pas voir entre les mains d'autres personnes disparait.
Les DA sont juste là pour aider les IH à detruire l'artefact. L'arrivée inopinée de 2 escadrons de chasse de la ravenwing avec un chapelain interrogateur n'a rien à voir avec l'homme encapuchoné.
La deathwatch elle a decouvert un complot eldar centré autour de l'homme encapuchoné et de l'artefact. Il lui faut les 2 pour decouvrir le complot et le contrer.
Malheureusement ni les IH ni les DA ont répondu favorablement à son approche. Mais le magos lui était prêt à négocier.
On se trouve donc à l'aube d'une bataille où chacun a de très bonne raison pour taper les autres.
Je propose un maelstrom avec des objo supplémentaires centré sur l'artefact et sur l'homme encapuchoné.
Les Iron hands et les magos de culte ont trouvé ensemble des ruines sur une technologie impie aux yeux des iron hands (voir gaudinian heresy) et xeno inconnue pour le mechnicus.
Les IH ne peuvent expliquer pourquoi au machanicum. Ce dernier ne comprend pas les arguments émotionnelles des IH.
Une dispute a éclaté sur ce qu'il convenait de faire avec cette technologie. Les Iron hands veulent la detruire et le mechanicus veut l'etudier. Un homme encapuchoné chef des autochtones avec pas mal de connaissances sur la techno monte progressivement les IH et le mechanicus l'un contre l'autre. Alors que la tension monte, des IH sont tué et l'artefact qu'ils voulaient surtout pas voir entre les mains d'autres personnes disparait.
Les DA sont juste là pour aider les IH à detruire l'artefact. L'arrivée inopinée de 2 escadrons de chasse de la ravenwing avec un chapelain interrogateur n'a rien à voir avec l'homme encapuchoné.
La deathwatch elle a decouvert un complot eldar centré autour de l'homme encapuchoné et de l'artefact. Il lui faut les 2 pour decouvrir le complot et le contrer.
Malheureusement ni les IH ni les DA ont répondu favorablement à son approche. Mais le magos lui était prêt à négocier.
On se trouve donc à l'aube d'une bataille où chacun a de très bonne raison pour taper les autres.
Je propose un maelstrom avec des objo supplémentaires centré sur l'artefact et sur l'homme encapuchoné.
subaru- Ludothéquien
- Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Ça me plaît beaucoup! Et c'est très crédible. A la fin les IH et le Mechanicum c'est comme un vieux mariage, il faut se chamailler de temps en temps.
J'ai deux propositions à faire:
1) l'artéfact doit être un objectif fixe. Pour ça on positionne des objectifs cachés vers le centre de la table et on jet un dé quand une unité les dévoile. Sur un 6 c'est artéfact.
2) l'homme encapuchonné est caché. Il "arrive en profondeur" au debut du tour 2 ou 3, comme s'il était en réserves. On le met dans le centre de la table et il devie de 4d6. Or, il BOUGE, a chaque phase de mouvement il essaye de rejoindre le bord de table le plus proche. Il bouge de 6" et il sprinte de 6". Si une unité d'infanterie est à 3" de lui il arrête de bouger, et l'unité peut le bouger (sans sprinter) de 3". Personne ne peut lui tirer dessus, mais si par malchance un gabarit lui tombe sur la tronche on considère qu'il a Endurance 3, 2 points de vue et 5+ invul. S'il s'échappe ses points sont perdus. S'il meurt, l'équipe qui l'a tué perd deux points.
J'ai deux propositions à faire:
1) l'artéfact doit être un objectif fixe. Pour ça on positionne des objectifs cachés vers le centre de la table et on jet un dé quand une unité les dévoile. Sur un 6 c'est artéfact.
2) l'homme encapuchonné est caché. Il "arrive en profondeur" au debut du tour 2 ou 3, comme s'il était en réserves. On le met dans le centre de la table et il devie de 4d6. Or, il BOUGE, a chaque phase de mouvement il essaye de rejoindre le bord de table le plus proche. Il bouge de 6" et il sprinte de 6". Si une unité d'infanterie est à 3" de lui il arrête de bouger, et l'unité peut le bouger (sans sprinter) de 3". Personne ne peut lui tirer dessus, mais si par malchance un gabarit lui tombe sur la tronche on considère qu'il a Endurance 3, 2 points de vue et 5+ invul. S'il s'échappe ses points sont perdus. S'il meurt, l'équipe qui l'a tué perd deux points.
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
@arko : le draft dit juste que tu ne peux plus utiliser qu'une grenade par escouade et par phase. donc une grenade au tir et une grenade au cac, kikoo le retour des dreads au cac
Souvenir- Ludopathe
- Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013
Re: Une partie pour le 21 ?
Souvenir a écrit:kikoo le retour des dreads au cac
surtout avec 4 attaques (maintenant) !
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Dois je ramener des figs deathwatch ?
subaru- Ludothéquien
- Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Non, c'est bon. Merci
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Quelle heure ce soir ? 19h ?
Zolkov- Ludothéquien
- Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Une partie pour le 21 ?
coucou
juste pour dire que la partie a été équilibré jusqu'à la dernière minute !
faites gaffe Mau évolue : il m'a fait que des 6 et en plus il joue psyker ! ça m'a fait bizarre ^^
bref belle partie. on a bien rigolé.
merci à mes valheureux adversaires qui m'ont montré qu'avec des 6 c'est plus facile
et à mon superbe cohéquipier qui a supporté avec stoïcisme mes 1 malheureux.
bravo à tous!
juste pour dire que la partie a été équilibré jusqu'à la dernière minute !
faites gaffe Mau évolue : il m'a fait que des 6 et en plus il joue psyker ! ça m'a fait bizarre ^^
bref belle partie. on a bien rigolé.
merci à mes valheureux adversaires qui m'ont montré qu'avec des 6 c'est plus facile
et à mon superbe cohéquipier qui a supporté avec stoïcisme mes 1 malheureux.
bravo à tous!
subaru- Ludothéquien
- Nombre de messages : 716
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Une partie pour le 21 ?
Oui toujours très sympa de jouer à La Ludo. Des parties acharnée et des adversaires super cools !!!
Par contre les équipiers ....
Par contre les équipiers ....
Zolkov- Ludothéquien
- Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Une partie pour le 21 ?
Bonjour messieurs!
Merci beaucoup pour la partie de hier soir. Je ne sais pas vous, mais je me suis amusé comme un petit fou, on a rigolé, et malgré la présence de certaines deathstars unkillables (mais bon, on s'attendait à ça...), la partie a été très très équilibrée; si vous voyez tout l'ensemble, à la fin la victoire a été décidée par un jet de dés.
Un grand merci à mon coéquipier, qui a donné le 110%, y compris une frappe en profondeur qui a fait suer mon Magos. Je suis de son même avis, on aurait dû faire la même chose avec son seconde escouade, et tout risquer.
J'espère que vous avez aimé ce que les skitarii peuvent vous offrir, les armées de Mars peuvent être fragiles, mais elles offrent des batailles acharnées.
Des promotions et des médailles sont dues à mes infiltrators, qui ont démontré que les ninjas robotiques armés de bâtons sont affreusement eficaces.
Bravo aussi pour mes vanguards, qui ont l'air de rien, et à la fin sont capables de la surprise.
Mon Magos avait seulement une mission, et c'était de dévoiler les faiblesses des vehicules ennemis pour pouvoir relancer les jets de pénétration. Si seulement les iron hands comptaient tous comme tels...
Le reste de mon armée aurait pu faire mieux. Attendez voir ce que je vous déploie la prochaine fois, vous allez aimer.
Merci beaucoup pour la partie de hier soir. Je ne sais pas vous, mais je me suis amusé comme un petit fou, on a rigolé, et malgré la présence de certaines deathstars unkillables (mais bon, on s'attendait à ça...), la partie a été très très équilibrée; si vous voyez tout l'ensemble, à la fin la victoire a été décidée par un jet de dés.
Un grand merci à mon coéquipier, qui a donné le 110%, y compris une frappe en profondeur qui a fait suer mon Magos. Je suis de son même avis, on aurait dû faire la même chose avec son seconde escouade, et tout risquer.
J'espère que vous avez aimé ce que les skitarii peuvent vous offrir, les armées de Mars peuvent être fragiles, mais elles offrent des batailles acharnées.
Des promotions et des médailles sont dues à mes infiltrators, qui ont démontré que les ninjas robotiques armés de bâtons sont affreusement eficaces.
Bravo aussi pour mes vanguards, qui ont l'air de rien, et à la fin sont capables de la surprise.
Mon Magos avait seulement une mission, et c'était de dévoiler les faiblesses des vehicules ennemis pour pouvoir relancer les jets de pénétration. Si seulement les iron hands comptaient tous comme tels...
Le reste de mon armée aurait pu faire mieux. Attendez voir ce que je vous déploie la prochaine fois, vous allez aimer.
Princeps Augustus- Pousseur de Pré-peint
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Une partie pour le 21 ?
Merci à vous pour cette partie de folie.
Jusqu'au bout on aura résisté et à la fin on nous vole le dernier objo de 5 points sinon on aurait finit sur une bonne égalité.
Moi je dis , vengeance
Jusqu'au bout on aura résisté et à la fin on nous vole le dernier objo de 5 points sinon on aurait finit sur une bonne égalité.
Moi je dis , vengeance
mau arras- Ludopathe
- Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Pret de fig pour une partie pour le 4/10
» Partie pour le 13/01
» Une partie pour le 14/3
» une partie pour le 11
» Une partie pour le 10/09
» Partie pour le 13/01
» Une partie pour le 14/3
» une partie pour le 11
» Une partie pour le 10/09
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|