Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre

3 participants

Aller en bas

Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre Empty Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre

Message par Bertrand Lun 24 Nov 2008 - 13:24

Je propose de faire une réunion le vendredi 28 novembre disons de 20h30 à 21h pour préparer l'organisation du prochain tournoi Hell Dorado (avant je peux pas).

A l'ordre du jour :
- debrieff du tournoi précédent
- tournoi indépendant ou Asmoday ?
- décors ?
- déroulement (peinture ou pas ?) / règles ?

Si vous ne pouvez pas venir à cette réunion mais que vous êtes intéressé par le tournoi - que ce soit pour jouer ou pour aider à organiser - merci de le signaler ici.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre Empty Re: Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre

Message par Ragnar Lun 24 Nov 2008 - 15:33

Si je viens, je profiterais de la réunion pour faire ma séance décors conventionnelle
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre Empty Re: Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre

Message par fenngaris Jeu 27 Nov 2008 - 12:01

Tout comme Ragnar ... Si je viens ,je ne pense pas avoir le temps de faire une partie d'HELL DORADO après la séance décor et la réunion de préparation au tournoi (j'amenerai tout de meme mes figurines ,mais bon ). Il y a un joueur de la section JDP dont j'ai oublié le nom Embarassed qui possède une faction démons et qui souhaitait jouer début de mois ,tu pourrais peut etre voir ça avec lui ?

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre Empty Re: Organisation du tournoi Hell Dorado le 28 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser