Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi

+2
Bertrand
perno
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 8:28

Bonjour,

Je serai assez tenter pour organiser un tournoi Hell Dorado d'une quinzaine de joueurs (ça me semble bien pour commencer mais rien n'est fixé) qui se tiendrai en un dimanche et 4 parties.

Je souhaite deux choses :
1. sonder les joueurs pour savoir si vous seriez intéressés par une telle manifestation.
2. Je cherche un ou deux motivés pour l'organiser avec moi car j'ai peur tout seul Wink, qui est partant pour cette aventure drunken ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par perno Ven 26 Oct 2007 - 8:39

Bon alors je dis oui à un tournoi HD ! cheers

Pour ce qui est de l'organisation, ce genre de tournoi ne nécessite normalement qu'un orga sur place (vécu avec Urban War)... Par contre, je veux bien t'aider pour tout ce qui est "avant-tournoi" et pour les à-côtés...

Et pis ça me motivera pour peindre mes gus et ça nous forcera à faire du décor...

Un projet de réglement ?
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Bertrand Ven 26 Oct 2007 - 10:05

Bonjour,

Tout d'abord, je suis intéressé par un tournoi. Pourquoi pas aider à l'organisation si la date me convient !
Je pense qu'on devrait avoir du succès vu le "déficit" de tournoi en région parisienne.
Par ailleurs, je signale qu'il y a un kit sur les "Chroniques de Zeabas" qu'on peut télécharger ici : http://helldorado.fr/tournois/le-kit-complet-des-chroniques-de-zaebas-la-voie-du.php.
On peut envisager de demander à Asmodée le Kit pour la prochaine chronique (qui commence début Janvier), on pourra ainsi avoir des lots (cartes collectors, etc). Asmodée à plutôt tendance à privilégier les revendeurs... mais je suis sûr que la renommée de la ludo pourra nous aider. Sinon, on peut toujours jouer avec le guide 'téléchargé' donc pas de lots, mais la possibilité d'enregistrer les résultats pour le fluf. De toute façon, je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour être au point : à commencer par faire les tables de jeu.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 13:34

Sujets:
- la taille et le type de manif
- nos actions au niveau des décors (aïe, il y a du taf)
- la communication
- le règlement, le prix
- notre organisation et notre planning en fonction de tout cela.


Réflexions :

- ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, s'inspirer de ce qui est fait sur Urban War
- la pierre d'achoppement est de réaliser des tables spécifiques puis de les peupler de décors dans le thème. Si on fait un tournoi à 8 il faut 4 tables, à 12, 6 tables...
J'insiste sur ce point, ce sera motivant, et des gens nous rejoindront, si dès le 1er tournoi, ce sont des tables spéciales avec les décors qui vont bien. On sera immédiatement propulsé dans le peloton de tête parisien pour Hell Dorado. Donc ne pas se rater...
- la com... il y a un forum sur HD très actif, ici :

http://www.helldorado-forum.com/index.php

fer de lance de ce jeu. Il faudra y annoncer ce tournoi, et peut être sur les autres grands forums généralistes (Warmania). Le faire annoncer par Asmodée va de sens également. Boutiques revendeuses ?

- le prix, pas cher, voir celui des tournois Urban War.

- pour l'organisation et le planning ca commence dès ce soir avec un point sur l'ensemble des activités de la saison avec les bénévoles impliqués (à compter de 20h30)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par El Commandante Ven 26 Oct 2007 - 13:56

Je viens de merdouiller grave avec la fonction éditer et ai écrasé les 2/3 du message de Cédric. Je sais plus comment le rétablir...

Je suis un pimpim de l'informatique Sad


Cédric tu peux remettre ce que tu avais dit ?

Olala....

J'ai le droit de me faire fouetter.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par perno Ven 26 Oct 2007 - 16:48

Pour ma part, je compte lancer mon projet de table pendant les vacances qui arrivent. Mettez m'en une à mon compte donc.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Ragnar Ven 26 Oct 2007 - 19:17

oui pour le tournoi
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 20:22

OK bon le mot d'ordre pour le tournoi est donc de réaliser minimum 7 tables en terraformation ou pas (si vous êtes feignant).

Pour la base : les 7 socles de bois de 75*75 + couche de polystirène que notre président a dit qu'il ferait lui même parce que "c'est très rapide et ça prend pas de temps", je cite.
Sans rire, on peut facilement travailler tous ensembles avec le président, bertrand en a bien entamées 3 le 26/10.

Je suis prêt à refaire des soirées décor spécifiquement sur ce thème pour les 4 dernières et leur peinture. Je m'engage d'ailleurs sur le 30/11, qui aime ce jeu me suive.

Mon point de vue:
Ensuite je pense que ce serai pas mal si déjà chacun d'entre nous faisait au moins de quoi habiller une table. J'en ai bien entamée une que je ne citerai pas car tout le monde doit déjà en avoir entendu parler en ce moment. Je vais faire des éléments classiques pour d'autres. Perno est chaud pour faire la sienne. Les thèmes sont libres, nous pouvons grandement nous appuyer sur les terrains de la terraformation ou des forums pour cela.

Vue la nature du jeu et les figurines, une qualité et une finesse du niveau de ce qu'a fait les sdannistes est un minimum souhaitable. D'autant qu'après c'est pour se pavaner devant les tournoyeurs des autres clubs Smile. Si vous avez besoin d'un conseil de modelisme autre que "comment manger jusqu'à la dernière miette d'un crabe?" je suis aussi super motivé pour vous aider.

Pour résumer et savoir qui fait quoi:
OBJECTIF : 7 tables à thèmes de fin modélisme
JALONS : fin janvier, non? (il est temps de se bouger un peu m'enfin si c'est irréaliste on repoussera)
REPARTITION :
- 7 socles en commun dt 3 en cours, je propose une autre séance le 30/11, la peinture est à faire en fonction du thème des tables
- perno : une table dont les détails reste seul connu de son créateur pour l'instant
- cédric : une table cendres, titrée l'oracle des enfers avec règles et assez d'éléments pour utiliser les règles de terraformation
- XXXX : décor environnement ???, j'ai un faible pour une table de campement sarrasin genre caravaneserail mais ce ne sont que des idées pour l'instant, à creuser s'il y a un volontaire sinon je le ferai après avoir fini les décors en cours
- XXXX : une table glace ce serait pas mal, thème ???
- XXXX : une table désertique aussi, thème ???
- XXXX : XXXXX
- XXXX : XXXXX

Copiez collez ce résumé et le mettant à jour dans vos posts on saura donc où on en est geek

ZOU, ZOU, motivons nous!

Cédric qui se ferait bien un tournoi en février/mars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par perno Mer 31 Oct 2007 - 21:54

Alors je détaille ce que je voulais faire...

Je voulais faire une table recouverte de gravillon gris/noirs (comme mes socles pour ceux qui les ont vu) et parsemée de quelques flaques nauséabondes/marécageuses (encore une fois comme mes socles). Le tout avec assez de décors pour la terraformation.

Maintenant, pour protéger l'ensemble (les gravillons risquent de partir trop vite sinon...) je voulais faire un couvercle de mêmes dimensions donc utilisable en tant que table de jeu. Vu que ça doit être lisse et pas fragile (et que j'ai pas envie d'y passer 3 heures), je pensais le faire façon glace.

Bref... Ce serait une bête planche peinte en blanc avec de légers reflets colorés façon glace. Manque plus qu'à faire des décors pour aller dessus. Si quelqu'un en a envie... Wink

Voilà pour ma contribution. Smile
Je compte commencer ça (au moins réunir les ingrédients) pendant les vacances...
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Bertrand Jeu 1 Nov 2007 - 12:32

Hello, à tous.

Je compte me faire une table pour Hell Dorado pour mon petit chez moi.
Par contre je pense que je vais faire quelque chose d'assez générique genre plaine hurlante (peint en noir et marron + brossage gris).
Par contre, je ne promet rien pour les éléments de décors à mettre dessus.

Sinon pourquoi 7 tables ? un tournoi avec 14 joueurs c'est bizarre non ?
Par ailleurs, j'ai joué la terraformation avec des décors imprimés (ceux qu'on trouve sur internet). Mon constat est que c'est pas hyper intéressant (niveau stratégique) sauf si l'on dispose vraiment de beaucoup de choix de décor.

Ma philosophie serait faisons le + de décor possible d'ici noël, et on avisera ensuite... mais je verrais bien un tournoi hybride avec des scénarios terraformation et d'autres pas... parce que faire de la terraformation c'est classe, mais pour 7 tables j'ai du mal à y croire.
Donc je préconise de faire des scénarii spéciaux terraformation sur un nombre restreint de tables et on tourne sur toutes les tables donc chacun goutera à la terraformation durant le tournoi.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par El Commandante Lun 5 Nov 2007 - 13:14

Je n'étais pas là vendredi dernier mais serais là le 9.

Du coup je ferais la partie enduisage de sable, texturage pour les 3 tables.
La suite sera le peinturlurage le vendredi suivant 16.

D'ailleurs à ce propos, j'hésite sur la table enneigée pour la couleur du sol. Style terre de la campagne avec un peu de flocage vert avant de mettre la neige ou bien terre noirâtre (noir marron) ou encore terre glacée (bleu sombre)

Si certains connaissent un schéma de couleur précis qu'ils se manifestent.

Sinon pour les 4 tables en + ben il faut acheter 4 nouvelles plaques...

Bertrand amène ta facture pour les 3 premières au fait.

Sur les 4 :

- 2 tables désert cendré (comme les 2 premières) : OK
- 1 table enneigée (soit un total de 2) : OK
- 1 table désertique...cet environnement n'est pas décrit aux enfers mais pourquoi pas. A voir.

Après...ben il faudra des éléments de décors pour aller dessus c'est sûr. Je pense qu'il faut en établir une liste et se répartir le travail à l'issue.

Une idée comme çà : dans les magasins de farces et attrapes il est certainement possible de trouver des crânes en plastique de diverses tailles, pas chers j'espère et idéaux pour faire certains éléments de décors pour ce jeu. Donc ceux qui en ont l'occasion peuvent-ils y jeter un oeil ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par El Commandante Lun 12 Nov 2007 - 14:02

Les 3 tables ont été sablées/texturées.

Etape suivante : peinture, càd la sous-couche.

Pour celà 2 tables ont besoin d'une sous-couche noire et la 3ème d'une marron (je m'occuperais des brossages suivants les vendredis d'après).

Ceux qui ont donc de la peinture noire en Gros tubes (style Liquitex et marques similaires vendues dans les rayons beaux-arts) peuvent l'amener et m'aider vendredi à enduire tout çà.

Edit moi-même : Au fait j'ai trouvé le schéma de couleur pour la table enneigée (et les éléments de décors qui iront avec)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Bertrand Lun 12 Nov 2007 - 15:37

Bravo ! j'ai hâte de voir l'avancée des travaux.
Je viens ce vendredi et je peux donner un coup de main entre 2 parties d'Hell Dorado mais je n'ai pas les peintures sus nommées. Où les trouvent t'on ? je serai intéressé pour les réutiliser pour mon usage perso par la suite.
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Kaya Lun 12 Nov 2007 - 17:33

El Presidente a écrit:Edit moi-même : Au fait j'ai trouvé le schéma de couleur pour la table enneigée (et les éléments de décors qui iront avec)

Tu m'dirais ce que c'est? Mes mercenaires sont destinés à être soclés en neige donc autant respecter le shéma de la table.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par El Commandante Lun 12 Nov 2007 - 18:31

Un lien vaut mieux qu'un long discours :

http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=disparticle&catid=11&subid=87&artilceid=1124
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Bertrand Lun 24 Déc 2007 - 11:35

On avait parlé de faire une table désertique !
Et bien sachez qu'après que la prochaine campagne d'Asmodée devrait donner les règles de terraformation pour le désert !
Je sais qu'il faudrait déjà faire des décors pour les autres tables mais je pense que les décors désertiques seront faciles à faire.
Qu'en pensez-vous ?

http://helldorado-forum.com/index.php?topic=712.0
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par El Commandante Jeu 3 Jan 2008 - 14:33

Snif. Comme tu dis faudrait faire un peu de décors d'abord pour nos trois tables.

Et à part moi et le Chevalier du Crabe, qui k'en fait du décor infernal ? Hum ?

(por exemple je connais un Simon qui connaît parfaitement les ficelles du modélisme et qui a une Compagnie de Sarrasins qu'il a jamais joué...dois-je parler d'un certain Perno ?) Basketball

Bref, que ceusses qui jouent à HD et qui veulent mettre la main à la pâte lève la patte...la griffe. Twisted Evil

Je leur indiquerais les éléments à fabriquer et le schéma de couleur correspondant aux tables...

Groumf.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Bertrand Mar 8 Avr 2008 - 20:22

Alors ce tournoi ? on l'envisage ou pas ?
Depuis qu'on en avait parlé et qu'on avait dit qu'il faudrait qu'on ait assez de décors beaucoup de temps s'est écoulé.

Alors tout d'abord je pense qu'il faudrait faire un état des lieux du matos dont on pourrait disposer : tables et décors ?

Au club, il y a 3 tables avec suffisamment de décors si on ne joue pas la terraformation. J'ajoute ma table perso mais il faudra des décors à mettre dessus (que je peux faire si on me laisse un peu de temps).
D'autres tables ?
Fenngaris ?
Le crabe ?
Ca doit pouvoir faire 6.

Ensuite qui serait (encore) motivé pour participer à ce tournoi si on devait le faire d'ici la fin de l'année ?
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par perno Mar 8 Avr 2008 - 21:15

Bertrand a écrit:Ensuite qui serait (encore) motivé pour participer à ce tournoi si on devait le faire d'ici la fin de l'année ?
En tant qu'orga ou que joueur ? Fin d'année scolaire ou fin 2008 ?

Pour les décors, si je suis prévenu suffisament à l'avance, je suis tjs motivé pour faire une table.

Notons que je ne pense pas, en tournoi, que jouer la terraformation soit forcément une bonne chose.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Bertrand Mer 9 Avr 2008 - 9:32

Orga ou joueur ? à toi de préciser mais je pensais plutôt joueurs... Ca sert à rien d'organiser un tournoi si on est 4.
Il s'agissait de l'année scolaire...
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par fenngaris Mer 9 Avr 2008 - 18:16

J'ai une plaque enfer ardent(?) et avec un peu de courage et d'huile de coude je dois pouvoir avoir assez d'éléments pour la terraformation...J'ai meme peut etre la possibilité de récuperer une table étendue glacée (conditionnel)...
Le tournoi se déroulerait sur un dimanche?

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par perno Mer 9 Avr 2008 - 19:07

En tant que joueur, pas de soucis pour participer. Smile

D'ici à la fin de l'année, faut voir les dates. Ca approche vite ce machin là. Surtout si je dois bricoler. Wink
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Ragnar Mer 9 Avr 2008 - 21:29

Moi, si c'est sur un jour et à Boulogne ca passe à l'aise blaise

Cédric y dit oui aussi, j'en suis sur
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par El Commandante Mar 15 Avr 2008 - 9:55

Bon à mon avis limitons le tournoi à 6 tables (12 joueurs) pour commencer, parce que va falloir meubler tout celà hein Sad

3 tables de la Ludo, celle du Crabe, celle de Bertrand, celle d'Olivier,le compte est bon non ?

Le + gros tournoi a réuni 19 joueurs si j'ai bien lu donc 12 c'est déjà bien pour commencer. Une journée sera suffisante (un dimanche). On peut même trouver un nom dans le thème infernal pour ce tournoi (s'il y a plusieurs éditions).

Du full peint doit être exigé, on n'est pas à Confrontation là, surtout si les tables sont jolies et garnies...

Je veux bien jouer, même si je ne suis pas un grand fan de tournoi. Eventuellement si il y a trop d'inscrits je peux me désister ou faire le bouche-trou de dernière minute.

Par contre je suis pas orga hein...maître-maçon à la limite. What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par El Commandante Lun 28 Avr 2008 - 11:27

Comme convenu j'ai interrogé Croc à la GenCon sur notre projet pour un tournoi.

Grosso modo Asmodée nous soutiendra de façon active si ces critères sont retenus :

- 15 à 20 joueurs minima, ce qui leur permettra d'insérer ce tournoi dans la trame "narrative" de HD

- obligation de réaliser la terraformation

Il semble qu'ils privilégient le tournoi "par faction" plutôt que le chacun pour soi.

Ils nous enverraient éventuellement un arbitre officiel si on a un tournoi "gros".

Bon vous avez compris...si on veut rentrer dans leur catégorie il faut :

- réaliser du décor pour la terraformation

- voir si on réalise 2 tables supplémentaires (en partant du principe que Cédric, Olivier et Bertand ramènent leurs tables pour que l'on monte à 6) ou si on se contente d'une surface définie par les tables de bridge par exemple

- et pour être sûr d'avoir le nombre suffisant de participants, que les joueurs de la Ludo participent (Bertrand Olivier, Perno, Cédric, Emmanuel, Simon, d'autres, Kaya ? et moi)

Il m'a donné le petit fascicule pour leur tournoi de la GenCon, très utile car décrivant leur système et surtout avec le résumé des points de règles importants et des compétences.

Donc, comme y'a que moi qui est fait du décor pour la Ludo Rolling Eyes faudrait voir si vous êtes motivé pour des séances spécifiques...

On peut sinon opter pour un tournoi non soutenu et moins contraignant.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] sondage pour un tournoi Empty Re: [Hell Dorado] sondage pour un tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser