Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Personnages

2 participants

Aller en bas

Personnages Empty Personnages

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 8:51

Pour la campagne, je suppose que nous n'avons pas le droit aux personnages spéciaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 9:02

Voila l'indication pour débuter

perno a écrit:L'armée commence donc à 1000 points avec 2 héros max, 2+ unités de base, 2 spé max et 1 rare max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 10:08

Oui j'avais bien compris, mais dans le livre d'armée elfes noirs, il y a des personnages qui sont des choix de héros, je voulais donc savoir s'il était possible de les prendre ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par perno Ven 28 Nov 2008 - 13:09

Oubli de ma part. Pour simplifier les choses, pas de persos nommés.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Pas cool

Message par Maitre_Oli Ven 28 Nov 2008 - 13:26

Je trouve pas ca cool puisque ce n'était pas dans le réglement...et que ca a peut etre influencé mon choix d'armée !
Les héros spéciaux coutent chers et donc si le joueur souhaite se les payer je ne vois pas pourquoi cela serait interdit à postériori (ca augmente le risque stratégique qu'il prend).
Sinon pourquoi pas interdire à postériori tous ce qui est cool dans chaque liste : assassins, hydres, dragons, géant, Cavalerie lourde, fanatiques (eh oui c'est horrible ca !!!) etc selon l'humeur du moment ? sous pretexte que à 1000 pts ca va etre chaud ? Et puis les unités qui inspirent la peur ou la terreur, c'est pas cool non plus parce que à 1000 pts ca va etre dur à gérer et patati et patata blabla lol!
J'espère quand même que la plupart d'entre vous seront de mon avis, d'autant plus que vu les scenario il est souvent indispensable de pouvoir tenir du terrain, et que ce n'est pas le super héros cher delamortkitu qui fera ca !
Donc Perno laisse nous un peu de choix tactique (sachant que déjà à 1000 pts, on est très restreints)
Maitre_Oli No
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 15:11

Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénients à jouer sans perso nommés si c'est la convention de la campagne. Et de toutes façons, il ne faut jamais contredire le chef, on est pas au PS ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par perno Sam 29 Nov 2008 - 11:44

Je préfère maintenir l'interdiction des persos spé. Désolé Olivier... Embarassed

Que je m'explique.

- Par définition, les persos spé sont spéciaux. Les interdire évite quelques désagréments/problèmes sur un format aussi petit. Notament pour l'équilibre entre les armées.

- Fluffiquement, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire sur une oppération de si petite envergure.

- Pas mal de joueurs inscrits sur la campagne ne sont pas des vétérans de Battle. Y'en a même un qui n'a encore jamais joué à ce jeu. Je préfère leur éviter davantage de surprise en découvrant des persos spés en plus de tous le reste.

Maintenant, comme tu l'as dit, je pense que dans la plupart des cas, les persos spés ne sont pas intéressants en terme de victoire... Je ne pense pas que ce soit une réduction majeure des possibilités tactiques que de les interdire...

Et pis, comme Jarell l'a fait remarqué, c'est moi l'chef ! Twisted Evil
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Empty Re: Personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser