Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rapport du 02 mars !

Aller en bas

Rapport du 02 mars ! Empty Rapport du 02 mars !

Message par NEIL Mar 6 Mar 2007 - 0:28

::::::: crissements de transmission divers et bruits de voix étouffées::::::

::::: voix sifflante, lasse et avec de nombreux hochets ... respiration :::::

Ici Inquisiteur Benjamus de l'ordo Malleus, envoyé spécial du conclave, je retranscris ces dernières paroles afin qu'elles puissent être utilisées et surtout servir de preuves accablantes pour une utilisation catastrophique de l'objet de type Alpha, niveau de menace Optimum ...

Après une enquête de ma part et de trois autres membres de notre sainte inquisition, nous avons localisé tous simultanément, où se trouvait l"objet"

A bord d'un amalgame de débris spatiaux agglomérés, proche d'un space hulk, mais en plus long, attaqué par de nombreux chapitres de l'adeptus astartes ... sans raison particulière, hormis une présence chaotique signalé et apparemment traqué pour sa présence inexpliquée dans ce système si éloigné de toute présence chaotique dans ce sous secteur !!

Les inquisiteurs Bobus, Franckus, Neilus et moi-même avions le même but, au prime abord, retrouver ce maudit livre ... (raclement de gorge et crachat, sur la transmission !) ... dont la simple pensée provoque une sorte de rejet automatique ou au contraire une pensée impie ...

J'insiste sur l'aspect "au prime abord" ... (gémissement plaintif et râle, sur la transmission) ... en fait chacun de nous avait son objectif propre et cela s'est reflété par une progression en autonome, sans concertation ... mais simultanée ... ce qui a conduit à ce désastre ... (nouveau gémissement et profonde respiration, sur la transmission) ... nous avons eu la même idée ... prendre un groupe de combat de l'adeptus astartes, quelque soit le chapitre (ou presque, il y a eu des accords, c'est certains)
progresser vers le "coeur" d'une chambre principale de cet amas de débris ... détruire toute la résistance de l'immondice chaotique rencontrée ... et récupérer "l'objet" ...

(Râle et perte de cohérence dans la transmission)
En fait, j'ai pû constater que Neilus a essayé de détruire purement et simplement l'objet, alors qu'il m'avait été confié de vous le ramener, mes seigneurs, ... j'ai été obligé de l'éliminer, ... ces derniers hommes de main se sont enfuis dès sa mort et j'espère que vous pourrez interroger les quelques survivants qui auront été récupéré pour comprendre la tentative de ce geste ...

J'ai dû également tuer Franckus ... (sifflement respiratoire et pause de quelques secondes dans la transmission) ... ainsi que ces hommes de main ... j'ai perdu moi-même tous mes serviteurs et suivants sans exception ... nous avons dû nous battre en duel, et ma victoire m'a laissé blessé et psychiquement affaibli ... je n'aurais jamais cru utiliser mon arme de force contre l'un des notres un jour ... il m'a dit qu'il voulait garder ce maudit livre pour faire des copies ... ah, ah, ah, ah (rire intense et toux saccadée, puis nouvelle pause dans la transmission)

Quel fou, des copies ... le pire a été celui qui me laisse actuellement à demi mort et proche de la folie ... Bobus ... hérétique ... (toux et nouvelle pause dans la transmission) ... qu'il soit maudit ... avec son expérience de combat en milieu clos sur nécromunda ... ses chiens de serviteurs m'ont empêché de l'atteindre ... il a réussi à prendre l'avantage et à récupérer l"objet" ... (nouveau râle et crissement dans la transmission)

Il possède l"objet", ... IL POSSEDE L "OBJET" ... ( transmission incompréhensible et longue pause ) ...................................
.................... il va chercher à le revendre, mes seigneurs, c'est horrible il va chercher à le revendre sur ................... E-BAY !!!

::::::::::: transmission coupée, sans aucune autre reprise, ni son :::::::::

//////////// rapport du sergent Clavas des Scorpions d'airain ///////////

Seigneur inquisiteur, suite aux question que vous me posez, je ne suis pas en mesure de donner les informations concernant l'inquisiteur Bobus, celui-ci s'est eclipsé sans donner mot après son retour de son "étrange mission"

Aucun de mes cinq hommes n'est revenu, pourtant il y avait des survivants lors des dernières transmissions reçus

Nos frères des autres chapitres nous ont fourni des renseignements contradictoires sur le devenir des inquisiteurs partis avec leurs hommes

Aucun n'est revenu et seul quelques survivants pourraient répondre à vos questions, de plus aucun space marines n' a été autorisé à poursuivre avec les autres inquisiteurs

Les quelques marines revenus de leur missions ignoraient le motif réel de leur action. Ils ont, tout comme mes hommes, "nettoyé" la zone de toute présence chaotique, essentiellement des renégats, des zombies et quelques mutants géants

Aucun traître ou membre d'une légion renégate n'a été signalé, et aucun leader n'a été identifié. Nous ignorons ce qui a provoqué cette présence chaotique dans ce sous secteur

Twisted Evil
Voilà, voilà ...
En espèrant que clà vous donne envie de jouer sous la "houlette" de Philippe et de ses superbes décors !!!

SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ EN !!! Razz
Neil Cool Cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 02 mars ! Empty Re: Rapport du 02 mars !

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 11:38

Rapport du 02 mars ! Demon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser