Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par skarn Sam 20 Déc 2008 - 14:59

Voilà le règlement pour cette année

Le Centre National du Jeu organise une rencontre de Warhammer Battle les 11 et 12 avril 2009 à la Salle Polyvalente du Pont de Sèvres, Place Haute à Boulogne (92100), Metro Billancourt (L9, sortie rue Casteja). La salle est située à côté d’une école maternelle. On accède à cette place par un escalier (d’une quinzaine de marches larges et relativement aisées) situé juste à côté de la succursale Renault (45, avenue du Général Leclerc) ou par une rampe pour handicapés.
Les caractéristiques de ce tournoi sont les suivantes :


Armées

Les armées seront au format de 2500 points, et devront être entièrement peintes. De plus - ce n'est qu'un rappel des règles - les figurines devront exactement représenter ce qu'elles sont effectivement (un squelette n'est par un garde des cryptes, un guerrier orque n'est pas un orque sauvage, etc.), sauf si une peinture et/ou conversion convaincante ne laisse aucun doute sur ce que représente la fig., et l'équipement représenté sur les figurines devra être celui de la fiche d'armée et suivre les règles du jeu sur le fait que la majorité des figurines d'une unité doit être équipée comme sur la liste d’armée. L’apparence d’une unité ne doit pas prêter à confusion quant à son type et à son équipement. Les personnages pouvant constituer une unité à eux seuls au cours de la bataille, ils devront être exactement équipés comme sur la fiche d'armée. Notez que seules les armes et armures magiques doivent être représentées, pas les autres objets magiques.

Ce dernier point de règlement étant régulièrement bafoué par des joueurs peu scrupuleux qui font du chantage à leurs adversaires (« si tu ne me laisses pas jouer cette figurine comme ça c’est que tu n’es pas sympa »), une pénalité sera donnée aux joueurs autorisant leur adversaire à ne pas utiliser leurs figurines telles qu’elles le sont sur la table (voir partie « classement » pour plus de détails.)

Il n'y a pas de restriction particulière sur le choix des listes. Sont ainsi autorisés par exemple et de manière non exhaustive : les mercenaires, les listes alternatives, les personnages spéciaux provenant de toutes les sources Games Workshop (livres d'armée, White Dwarf, recueils, sites officiels, etc.), qu'ils demandent ou non l'accord de l'adversaire. Il est bien sûr obligatoire d’utiliser la dernière version du livre d’armée en cours. Pour les listes SOC, seules sont prises en compte les listes dont le livre d'armée n'a pas été renouvelé. Les listes arabienne du supplément Warfo sont acceptées
- Précision concernant Thorek chez les Nains : il n'aura droit qu'à une seule relance par bataille.

Il n’y a pas de refus de liste, néanmoins, la puissance de la liste, estimée par le jury, déterminera en grande partie les adversaires que vous rencontrerez. Voir les paragraphes sur le déroulement des parties et les commentaires.

Vous constaterez en lisant la section « classement » que les armées « gentilles » seront favorisées lors du décompte final (voir ladite section pour plus de détails…) Il n’est cependant pas interdit de jouer une armée « forte » mais il faut bien comprendre que les chances de faire un podium seront alors très réduite. L’organisation se réserve le droit de demander à un joueur de modifier sa liste si celle-ci se trouve être trop extrême (dans un sens ou dans un autre) afin de préserver l’intérêt des parties.

Comme l’année dernière, un historique de l’armée est demandé (2 pages caractères taille 10 max).

Déroulement des parties

Les parties commenceront à 9h le samedi comme le dimanche. Se dérouleront 3 parties le samedi, et 2 le dimanche, afin de libérer les participants plus tôt en fin de WE. Etant donné le nombre important de parties et le format relativement élevé des parties, il vous est demandé de respecter scrupuleusement les horaires, surtout le samedi où la partie supplémentaire et la mise en place (vérification des listes entre autres) rendront la journée plus chargée. En cas de retard, les arbitres se réservent de prendre les mesures appropriées (remplacement du joueur en retard ou pénalités sur le classement).

Les arbitres se réservent le droit de faire s’arrêter les parties au cas où celles-ci prendraient trop de temps. Dans l’idéal, les parties du samedi devraient se terminer au plus tard à 20h00 et celles du dimanche à 17h00.

Afin d’essayer de rendre les parties les plus intéressantes pour tout le monde tout en essayant de préserver davantage d’éléments de surprise la polyvalence des armées, les appariements seront effectués comme suit :

1) Au début du tournoi, les joueurs seront répartis en quatre groupes selon la puissance estimée de leur liste et leur intérêt de jeu pour les adversaires. Dans l’idéal, ces quatre groupes seront de taille égale mais ceci n’est en rien obligatoire, l’organisation préférant des groupes de tailles inégales mais homogènes à des groupes de taille égale mais hétérogènes. Il est évident que l’écart entre la liste la plus forte et la liste la plus faible d’un même groupe ne saurait être nul. Voir la section « classement » pour plus de détails.


2) Les joueurs ne pourront rencontrer au cours du week-end que des joueurs du même groupe que le leur.

3) Les organisateurs se réservent le droit de modifier les groupes du samedi au dimanche si des erreurs ont été constatées lors des parties du samedi.

4) Le premier jour les joueurs seront réunis en poules de 4 (ou de 6 si les joueurs d’un groupe ne sont pas assez nombreux pour faire un nombre de poules paire) déterminées aléatoirement (à l’intérieur de chaque groupe de niveau bien entendu). Il est donc tout à fait possible que vous affrontiez des adversaires ayant des listes de niveaux semblables mais contre lesquelles votre liste sera totalement démunie si votre armée n’est pas assez polyvalente ou s’il est reconnu que les parties entre ces deux races sont totalement déséquilibrées. A vous de faire vos listes en conséquence. Il est également malheureusement possible que vous rencontriez plusieurs fois le même type d’armée. Par exemple, si vous êtes venus avec une armée forte, il est probable que vous rencontriez plusieurs Démons ou Comtes Vampires (c’est un exemple). L’organisation n’y peut rien et ne fera rien qui puisse nuire à l’équilibre des autres parties pour éviter cela.

Les parties du dimanche seront attribuées par les arbitres en fonction des résultats du samedi sur la base d’un système de poules arborescentes et toujours au sein des mêmes groupes (sauf poules de 6 où vous avez vos adversaires pour le week-end).
Dernier point important : il est donc évident que toutes les parties ne seront pas parfaitement équilibrées. Le système ci-dessus ne vise qu’à limiter les déséquilibres lors des parties et à les répartir sur les deux jours au lieu de les concentrer sur une seule journée comme c’est souvent le cas. L’attribution des points de classement (voir section du même nom) a cependant pour but de réduire ces écarts de listes.


Classement

Le classement sera constitué des éléments suivants :
- Une note reflétant le nombre de victoires (une victoire rapporte 10 points, un nul 7 points, une défaite 0 point), soit une note sur 50.
- Une note de peinture sur 20 qui sera attribuée par le jury.
- Une note de fair-play arbitre sur 10. Le fair-play allant de soi, tout le monde commencera le tournoi avec 10 points de fair-play. Ces points seront perdus en cas de comportement non fair-play pendant les parties (chipotages, comportement désagréables, non-respect du wysiwyg imposé par les arbitres pour soi et pour son adversaire, aide ou déconcentration d’un autre joueur en cours de partie…)
- Une note d’organisation sur 10 qui sera attribuée en fonction de vos efforts pour faciliter la vie de l’orga ! (rendre une liste valide, claire et lisible en temps et en heure, arriver à l’heure les deux jours…)
- Une note de groupe sur 20. Les joueurs du groupe le plus faible récolteront ainsi 20 points, ceux du groupe le plus fort 0 point et ceux des groupes intermédiaires 5 et 10 points.
-L'historique de l'armée sera sur 10 points

L’ensemble forme donc une note sur 120 points.

Vous constaterez donc que le groupe dans lequel vous serez classé déterminera fortement vos chances de finir sur le podium. Il est donc fortement conseillé de venir avec la liste la plus agréable possible afin d’augmenter ses chances d’être dans le premier groupe (ou au moins dans le second). L’organisation espère que tous les participants joueront le jeu et que l’écart des listes s’en trouvera diminué. Encore une fois, les organisateurs n’hésiteront pas à demander à un joueur de modifier sa liste si celle-ci ne correspondait pas au niveau des autres listes reçues.

De plus, constatant que bon nombre de désaccord, malentendus, mots désagréables, etc. étaient dus aux points de classement plutôt qu’au classement lui-même, les joueurs ne seront informés ni de leurs groupes, ni de leurs résultats détaillés. Seul le classement final sera communiqué à l’issu du tournoi.

Des prix seront disponibles pour récompenser les premiers au classement général, les plus belles armées, le meilleur historique (prix spécial de l’organisateur) ou toute autre personne le méritant selon le bon vouloir et l’humeur des organisateurs. Comme de coutume, le dernier du tournoi se verra décerner un quatre-quart afin d'étouffer son chagrin d'être à cette place infamante.



Règles utilisées

Les règles utilisées seront celles de la septième édition de Warhammer Battle. Seront pris en compte toutes les précisions parues dans les recueils ou les White Dwarf, ainsi que les erreurs de traduction et précisions n’existant qu’en VO disponibles sur le site www.warhammer-tournois.com (pour ce qui est des listes d’armées).
Les batailles seront des batailles rangées (voir livre de règles) et se dérouleront sur des tables d'1.80*1.20m. Les décors seront cependant mis en places par l’organisation au début du tournoi et ne pourront être modifiés sans son accord. Les bâtiments seront joués tels que décrits à la page 97 du livre des règles.
De plus, la convention suivante s’appliquera par défaut : à moins que les deux joueurs ne se mettent expressément d’accord à ce sujet avant le début de la partie, les éléments de décors tels que les collines et les bâtiments bloqueront les lignes de vue entre deux unités au sol même si une partie de la figurine dépasse (en hauteur) de l’élément de décor.


Inscriptions

Les frais d'inscriptions sont de 5€ pour les membres de la ludothèque et de 10€ pour les autres.

Pour vous inscrire, veuillez envoyer vos noms, adresse mail et téléphone et votre chèque (à l'ordre de « Centre National du Jeu ») à l'adresse suivante :

M. Faucon Vincent
116, avenue J.B. Clément
92100 Boulogne

Les listes d’armées sont à envoyer au format électronique uniquement (de préférence Word ou Excel) ainsi que les historiques à l’adresse suivante :
tournoiludolistes@hotmail.fr

Les listes devront comprendre :
- le nom et prénom du joueur
- une adresse mail et un numéro de téléphone pour le joindre en cas d'erreur
- l'origine de la liste (LA, n° de WD, liste alternative, etc.)
- la liste détaillée avec coûts et options

Tout manquement à l’un de ces impératifs équivaudra à une perte de points de classement. Toute liste devant être retournée car fausse subira une lourde perte de points de classement.

Seule la réception du chèque et de la liste confirmeront votre inscription. Ceux-ci doivent être reçus avant le 01 avril 2009


Moyen de transport et nourriture

Le Métro le plus proche (ligne 9, station Billancourt) est à 50m de la salle (sortie Rue Castéja).
Il y a également de nombreux autobus qui desservent le Pont de Sèvres.
Pour les automobilistes, 2 parkings à proximité : celui du Bricorama (le plus proche) ou celui de Champion. Attention, ils ferment vers 20h00, sinon, le stationnement est gratuit dans les rues derrière la salle (pas sur la grande avenue) Attention toutefois le samedi, un marché à lieu à proximité et les places sont très vite occupées

Comme chaque année, l’organisation offrira gracieusement rafraîchissements et petits encas (barres chocolatées, pain au chocolat…) Cependant, aucun repas n’est prévu le midi. Plusieurs services de restauration se trouvent non loin de la salle


Contact :
Vincent (réception des listes et des chèques) : 06.13.69.19.67. (à partir de 11h30 si possible)
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Sam 20 Déc 2008 - 18:53

A la première lecture rapide, ça me semble bien. Smile
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Ragnar Dim 28 Déc 2008 - 23:45

Olala fautque je peigne vite pour y participer
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Lun 29 Déc 2008 - 8:56

Ce serait l'idéal. Mais on peut aussi te prêter des figs si tu veux. Wink
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Ragnar Lun 29 Déc 2008 - 10:51

En cas de besoin pourquoi pas mais en même temps j'ai besoin d'écheance comme ca pour me motiver à peindre mes armées et puis avec la campagne ca me fait 2 bonnes raisons de peindre mes ogres.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Ragnar Jeu 29 Jan 2009 - 15:45

Vince je t'ai envoyé mon chèque aujourd'hui.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 8:27

Je viens d'ajouter mon inscription aujourd'hui.
Je t'enverrais le chèque et la liste au plus vite.

Ciao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Ragnar Lun 23 Fév 2009 - 16:56

Ca va être chaud les marrons pour la peinture mais je vais faire mon maximum, ca sera sans aucun doute des applats du coup j'ai peur de pas avoir beaucoup de points sur les 20 attribués à la peinture.

Je vais viser la poule à 20 points, c'est possible en ogre?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Lun 23 Fév 2009 - 17:40

C'est viser la poule à 0 point qui serait difficile avec de l'ogre. Wink
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 14:58

J'ai envoyé un email concernant les infos perso, l'historique et la liste d'armée.
Je t'envoie le chèque aujourd'hui.
Fais moi signe quand tu auras reçu l'un et l'autre.

Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par skarn Lun 2 Mar 2009 - 23:16

J'ai reçu la liste, j'attends la suite
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Ragnar Mar 3 Mar 2009 - 10:27

Ce serait l'idéal. Mais on peut aussi te prêter des figs si tu veux.

C'est toujours valable cette offre? Parce que je vais faire mon max pour peindre mon armée mais avec 2 semaines de vacances à l'autre bout du monde, les qualifs ETC 40K et le tournoi HD j'ai peur de pas y arriver.

Je suis drogué!!! lol!
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Mar 3 Mar 2009 - 19:58

A l'heure actuelle, je peux te fournir une armée de Comtes Vampires ou de Rois des Tombes. Ou de Dinosaures en plastique mou si ça te dit. Ou l'armée des Tertres du Lichmeister (faut pas vouloir une poule soft par contre...)
Vincent et PO doivent aussi avoir des trucs à prêter je pense si rien ne te tente dans ma liste.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Ragnar Mar 3 Mar 2009 - 23:05

En dehors des Dinos, qu'est ce qui est plus facile à gérer quand on a pas trop l'habitude? Comtes Vampires ou Rois des Tombes?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 21:28

J'ai uniquement des nains en rab si tu veux en engager quelques uns en unité rare.

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par skarn Mer 4 Mar 2009 - 22:18

Devant déjà fournir une armée de mercenaires à Abhorach, je ne puis que proposer mes hauts-elfes et te fournir une liste assez soft. (exit dans ce cas Melathor Prestelame, mon général habituel.)
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Ragnar Jeu 5 Mar 2009 - 9:23

A oui des hauts-elfes, ca me parait accessible pour mon niveau Laughing

Bien, ceci dit je n'ai pas encore baissé les bras pour mes Ogres.

Je prendrais ma décision début avril.

en tout cas merci
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Ragnar Lun 9 Mar 2009 - 14:28

Finalement j'aimerais tester les Rois des Tombes de Perno.

Perno, voudrais tu me les apporter à la ludo le 03/04?

Je te laisse me faire une liste de poule la plus molle et j'aimerais jouer avec contre toi comme ca tu m'expliqueras leurs règles et subtilité Very Happy

Ca roule?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 8:01

J'ai une requête à faire à une âme charitable:

Je finirais ma nuit de boulot le samedi à 06h00. En conséquence, j'aurais du mal à faire le trajet: Nanterre (boulot) - Antony (domicile) - Boulogne (tournoi) en transport en commun.
J'ai déjà pris deux jours de congés pour me libérer le 11 et le 12, donc je ne peux pas trop tirer sur la ficelle.

Toutefois, je souhaitais savoir si je pouvais laisser ce dimanche ou dans la semaine mes figurines à quelqu'un qui pourrait les stocker chez lui en attendant le week-end.

En contre partie, je pourrais être présent à Boulogne aux alentours de 07h00 pour donner un coup de main pour la préparation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 18:40

Finalement, je pense pouvoir les stocker au boulot, donc le problème devrait être résolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Lun 6 Avr 2009 - 19:51

Pour savoir...
Vu que vendredi on n'installe rien, on peut jouer ou y'a d'autres trucs à faire ?
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Jeu 9 Avr 2009 - 21:45

Comme dit à Vincent par mail, je ne serai finalement pas là ce week-end. Ma fille a une gastro, je doute que ma femme et moi y échappions... Sad
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Ven 10 Avr 2009 - 6:41

Pauline a l'air d'avoir passé une bonne nuit. Un petit espoir pour que je puisse quand même venir ce week-end donc...
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Lun 13 Avr 2009 - 9:42

Tournoi bien fini et bien passé malgré le petit couac du samedi matin (ouverture des portes à 8h45 au lieu de 8h00 alors que la salle n'était pas prête et que les parties devaient commencer à 9h00).

Bonne ambiance, pas de soucis dans l'ensemble.

Bravo aux orgas ! cheers
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Simon Lun 13 Avr 2009 - 11:26

Oui, très bon tournoi Smile
Merci Vincent, PO, Abo et Tresh !
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser