Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) - Page 2 Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 20:54

Je n'ai aucun mérite, c'est Vincent qui a fait le (très) gros du boulot (réception des listes, correction, notes des historiques en plus de la gestion des poules en pré-tournoi).

Il y a un peu de ouin-ouin sur le debrief du warfo, je m'essaye d'expliquer au mieux le pourquoi du comment que les méchants ont toujours tord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) - Page 2 Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 18:37

J'ai posté une réponse en page 3 sur le warfo, la plus rhétorique possible pour éviter quelques débordement de l'esprit par certains.

J'ai pu relever au niveau de l'orga trois critiques négatives:
- La gestion de la mise des tables le samedi matin (suite au retard du gardien).
- Le fait de connaître à l'avance les joueurs contre lesquels on devait jouer le dimanche (en même temps c'est un système de poule...!).
- Des lots inintéressants et mal emballés (même si venir pour les lots est assez vénal, il est vrai que des emballages cadeaux sont réalisables).

Côté positif:
- Par tous, le buffet du petit dèj.
- Un bonne ambiance générale qui changent des tournoi-podium (les moyens plus et les forts savaient qu'ils n'avaient aucune chance au classement, ce qui évite la mauvaise foi des joueurs).

En tout cas, j'ai trouvé que c'était une grande réussite avec 48 participants. Il me semble aussi que c'est important d'imposer un style qui tranche avec les autres tournois de France ; notamment les antinomiques no limit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) - Page 2 Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par skarn Lun 20 Avr 2009 - 21:08

J'ai lu le débrif et qui gueule comme par hasard : Les bourrins et Kiri. Bizarrement, ça ne m'a pas surpris plus que ça.

Et puis, ils ont toujours pas compris que si on a pas de listes porc, il n'y a pas de groupe porc.
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) - Page 2 Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par perno Mer 6 Mai 2009 - 13:07

Vu ce qu'il balance sur warfo (et surtout le ton avec lequel il le balance), je regrette pas de lui avoir fait perdre quelques points de fair-play au jolili/touba... Twisted Evil
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) - Page 2 Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par skarn Mer 6 Mai 2009 - 18:39

Que veux-tu, c'est la vie. De toute façon, osef des commentaires, s'ils sont pas contents, ils reviennent pas.
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril) - Page 2 Empty Re: Tournoi Battle de la Ludo (11 & 12 Avril)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser