Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CAMPAGNE GDA 2010

Aller en bas

CAMPAGNE GDA 2010 Empty CAMPAGNE GDA 2010

Message par GOLLUM Mer 7 Oct 2009 - 14:10

Dernier sujet que je poste:en lisant le dernier WD nous pourrions faire une campagne "invasion"du gondor sur les terres du harad(harad et orientaux)avec le systeme preconisé de melanger SDA escarmouche influançant les batailles à plus gde echelle de GDA qui en découleraient(j'avais déja fait des cartes de la terre du milieu avec des jettons d'armées le tout aimenté pour voir la progression des armées et les resultats des combats.
Les armées de xeti,julien,david,perno,et JC ainsi que mes figs en terme de harad et gondor et orientaux seront suffisantes moyennant une peinture pour ma part assidue(armées les moins abouties mais j'ai fin de peinture profitons en surtout depuis que j'ai mon bureau "espécial pour")des qqs 60 ou 80 orientaux,des cavaliers orientaux et harad et amelioration des deux mumaks.....plus qqs capitaines orientaux bien "chiadés" mais une fois "les monts brumeux "finis!!
Voili voilou,que de projets qui j'espere vous seduiront les jeux SDA et GDA à voire la rubrique en ont bien besoin....

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser