Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

+2
Bertrand
El Commandante
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par Bertrand Ven 2 Avr 2010 - 16:00

@Sanders : est ce que tu es sur de venir ce soir et est ce que tu joues ? si oui, est ce que tu veux bien jouer la ligue ou est ce que tu veux une autre partie d'initiation ?
A+
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par Sanders Ven 2 Avr 2010 - 19:50

Bonsoir.

Quand vous lirez ces lignes, je serai mort.

Naaan, je blague. Quand vous lirez ces lignes, il sera trop tard, parce que là j'ai un empêchement qui vient de me tomber dessus (6 ans, et qui fait du bruit, beaucoup de bruit, l'empêchement). Je me repends obséquieusement en excuses, Grand damné Bébert. Je serai là, quelques soient les conditions, la semaine prochaine, et je jouerai ce que tu veux ! En ligue, si ça peut faire avancer le schmikblick, mais je risque de me prendre une tannée. Ou fin d'initiation, pour mettre en pratique surtout la terraformation.

Vraiment désolé pour ce soir (s'il touche à mes figs, je l'embroche)

Sanders
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par Sanders Mer 7 Avr 2010 - 8:06

Bon, je confirme ma venue en tant que joueur "démon débutant" ce vendredi, c'est à dire en connaissant les règles de base, exception faite de la terraformation, et une équipe en début de peinture (je confirme, la sous-couche blanche, c'est bien pour les démons). Arrivée prévue vers 20h30. Si quelqu'un veut récupérer des points sur le dos des démons, c'est le moment ! (Sauf si Beberzebuth veut m'en empêcher Evil or Very Mad )

Si El commandante a un peu de temps (et l'envie) de boucler l'initiation, ce serait bien aussi ! (tu joues Sarrazin officiellement ?)

Sanders
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par El Commandante Mer 7 Avr 2010 - 13:01

Oui je joue Sarrasin Razz

plus exactement c'est moi qui fouette le camp sarrasin pour triompher dans cette Ligue... What a Face

Bon j'essaye de voir tout celà. A mon avis, et comme pour Kokota/Eddy, une deuxième partie d'initiation pour découvrir la Terraformation serait pas mal avant de te jeter à corps perdu dans la Ligue, cette dernière ayant de nombreuses règles spéciales en + du corpus de règles du jeu assez touffu.

L'avantage serait que tu découvrirais par là même l'Enfer de l'Aquilone sur l'un des 3 scénarios de l'étape, ce qui te donnerait un léger avantage ou du moins atténuerais la connaissance de la Terra des autres joueurs expérimentés en la matière.

Après le Grand Démon Bébert t'enverra au carton pour la Juste Cause comme bon il l'entend Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par Sanders Jeu 8 Avr 2010 - 20:03

Oui, ça serait plus simple de finir l'initiation, si c'est possible ! Je vais venir (pas de gobelin à mater cette fois-ci, ouf), vers 20h30, en apportant au cas où mes horribles figs juste sous couchées (ah, non! J'ai fini 1 paresseux) (enfin ça peut toujours être amélioré). La peinture suit son cours... Et je la bouclerai, ça c'est sûr. Après être passé par les nains en plastique de chez Gw, c'est un vrai plaisir HD !

Sanders
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par Sanders Jeu 8 Avr 2010 - 20:05

Oh, j'oubliais : Les démons vaincront ! Sus aux humains écoeurants Twisted Evil !

Sanders
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par Xeti Mer 19 Mai 2010 - 10:52

Tout est de nouveau en ligne, bon jeu à tous.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par El Commandante Jeu 10 Juin 2010 - 22:45

L'Etape 4, ultime ligne droite de la Ligue est en ligne ici :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK81784c1011ca56dc1/

Les Immortels ne devancent les Sarrasins que de 2 points au classement général. Les autres factions compteront les coups et essaieront de sauver tout ce qu'ils peuvent de cette expédition insensée.

Qui remportera la Ligue Hell Dorado de la Ludothèque de Boulogne ?

Vous pouvez encore le décider en nous rejoignant ! ! ! Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010) - Page 2 Empty Re: T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser