Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club.

3 participants

Aller en bas

Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club. Empty Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club.

Message par Tcheng A Sam 21 Nov 2009 - 18:10

Bonjour!

Avant de commencer, permettez moi d'abord d'excuser le manque d'accent: je tape sur un qwerty!

Donc... Je m'apelle TCHENG Adrien (pseudonyme: Tyradrien)
J'ai 16 ans.

Je joue sur les systeme de Games Workshop depuis... 4 ans.

Je joue au Seigneur des Anneaux (je suis un fan de Tolkien en general). J'ai une petite armee du Mordor en (re)formation (quoi d'autre?).

Sinon, je joue egalement a Warhammer 40,000, jai' deux armee a 2,000 pts, a savoir Ork et Tyranide (d'ou mon pseudonyme, je l'avoue, lamentable et sans un pouce d'imagination... mais bon, j'etais jeune!)

Je viens d'arriver en France pendant ces vacances d'ete. Ces dernieres annees, j'ai pas mal voyage, mais je me suis toujours trouve une communaute sympa de joueur.
A Paris, le premier reflexe et de se rendre au magazin GW. Pas que le staff est mauvais (il font leurs boulot, apres tout) mais j'ai quand meme ete degoute par l'ambiance tres marketing. Les parties menee en magazins manque d'interet a mon gout... le parties organisee sont menee pour qu'il n'y ait pas de gagnant n'y de perdant. C'est sympa au debut, mais a la longue, c'est enervant d'etre tenu par la main de cette maniere.

J'ai donc hate de faire partir d'une communaute plus... ben... communautaire! C'est a dire avec une ambiance plus sympa, de reels amis, et de vrais fou rire...

Pouvez-vous me renseigner sur les tarifs de l'association (le site m'a l'air un peu... vieux et peu clair), sur les activites quotidiens/hebdomadaires, sur votre "philosophie" du Hobby, etc

Voila! N'hesiter pas a vous presenter (je suis nouveau apres tout) et a me proposer une partie!

Merci d'avance!

Tyradrien

Tcheng A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club. Empty Re: Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club.

Message par GOLLUM Dim 22 Nov 2009 - 11:30

Je suis au boulot et n'ai pas le temps de tout te raconter mais tu es le bienvenu à la ludo si tu désires t'inscrire(32 euros par an)ou à la soirée(5euros);nous sommes 6 joueurs de SDA/GDA assez regulier bien que trés silencieux car 4 d'entre eux jouent tres svt helldorado et un autre 40K et un dernier les precités;pour ma part je joue aussi AT43 et me mets au NAPOLEONICS.Cependant ns sommes(en ce qui me concerne en tout cas)des mordus de tolkien(décors,grosses armées,campagnes...);je possede toutes les armées sauf les nains mais seulement trois armées st bien avancées et l'isengard etant la plus aboutie....à bientot j'espere...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club. Empty Re: Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club.

Message par Nemo Lun 23 Nov 2009 - 15:00

Il y a aussi plein de joueurs 40K. On joue le vendredi soir. Quand es-tu disponible ?
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club. Empty Re: Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club.

Message par Ragnar Lun 23 Nov 2009 - 15:10

Bienvenue

On est une bonne trentaine à jouer à 40K, ca joue dans tous les sens, mou, dure, Apocalypse, 1000 points. Tu peux tout faire.

Nous avons donc du SdA/GdA avec un petit groupe de joueurs actif comme l'a dit Gollum.

Nous avons quelques joueurs de Battle et de manière plus anecdotique Necromunda, Space Hulk, BloodBowl, BFG, Epic.

En dehors de GW nous avons de l'AT-43, Confrontation et une très bonne communauté hell Dorado (pas loin de 15 joueurs à mon avis).

On se regroupe chaque vendredi à partir de 20h jusqu'à l'aube (6h).

Par contre je vois que tu es mineur, je peux me renseigner mais il nous faudra surement une autorisation de tes parents pour des questions de responsabilités et d'assurance.

Pour ta première visite tu peux chercher un joueur directement ici, propose simplement une date, un jeu et un format.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club. Empty Re: Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club.

Message par Tcheng A Lun 23 Nov 2009 - 20:34

Merci pour l'information!

Et oui... je suis toujours lyceen (je prend tout de meme le hobby tres au serieux...).

Vous vous reunissez tout les vendredi soir, donc... J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous rejoindre souvent, j'ai cours le Samedi matin Sad ...

Je passerai peut-etre jetter un coup d'oeil ce vendredi, mais je ne pourrais probablement pas rester longtemps...

Je suis plus interesser a LSDA ces derniers temps, en tout cas jusqu'a la sortie des nouveaux 'nids!

Merci encore!

Tcheng A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club. Empty Re: Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club.

Message par Ragnar Ven 27 Nov 2009 - 10:13

Salut,

alors tu peux venir jouer avec nous le vendredi soir jusqu'à minuit car tu es mineur. Mais bon si tu vas en cours le samedi matin tu devrais partir avant.
L'inscription est de 22€ pour les mineurs (au lieu de 32€) et tu peux donc jouer jusqu'à fin juillet.
Il faudra quand meme que tu apportes une autorisation parentale qui stipule bien que tu es autorisé a venir jouer par tes parents et qu'ils gardent l'entière responsabilité des événements qui peuvent t'arriver en dehors de ce qui est couvert par l'assurance du CNJ. (Il n'y a pas de transfert de la responsabilité de tes parents).
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club. Empty Re: Bonjour! Joueur de SdA et de W40k en recherche de club.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser