Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

3 participants

Aller en bas

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy Empty Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

Message par Alexei Dim 27 Nov 2011 - 21:32

Bonjours,

Voilà j'organise mon premier "vrai" Tournoi de Warhammer 40k, pour ce faire pour une première organisation je ne désire pas ouvrir le tournoi sur T3, ayant eu une bonne expérience lors du maëlstrom de l'année dernière et après avoir reçut des conseils quand à l'organisation d'un tournoi (je remercie d'ailleurs grandement tout le staff du maelström qui a très gentillement et précisément pus répondre a mes interrogations sur l'organisation d'un tournoi), je propose à toute personne de la ludothèque de Boulogne-Billancourt qui serait éventuellement intéressé participer à mon tournoi de venir nous rejoindre.

Alors comme je n'ai qu'un compte invité sur votre forum je n'ai pas la possibilité de vous mettre un lien vers notre forum donc voici toutes les informations disponibles pour le moment à une personne qu ivoudrait éventuellement participer au tournoi :


Tournoi de l'Ork Bicéphale


Le Tournois aura lieu le 11 Février 2012, RDV 8h00 au club début des parties 9h.

le tournoi est interdit aux mineurs non inscrits au club.

Le Tournoi ce déroulera à 1000pts par joueur en 2V2.

Les équipes seront tirés aléatoirement (donc par besoin de vous trouver un partenaire pour vous inscrire).

AUCUNE interaction ne sera possible entre les deux armée jouant ensemble.

Les appariements ce feront par opposition de classement.

Le Goal Average et le premier appariement ce feront à la note de composition kompmallen (voir plus bas).

Le Tournoi ce déroulera en 3 rondes de jeu (9h-12h ; 13h-16h ; 16h30-19h30).

L'inscription a lieu par mail pour les externes (tournoi.clubdesaventuriers[at]gmail.com), vous devrez préciser, nom, prénom, armée jouée, adresse email de contacte.

Une PAF pour les externes au club : 10€, les règlements ce feront par chèque à l'ordre du Club des aventuriers de Sucy.

Les chèques devront parvenir à l'adresse suivante avant la fin des inscriptions au au plus tard le 23/01/12 faire parvenir avec un papier mentionnant les nom, prénom, pseudo et armée jouer de l'inscrit (cachet de la poste faisant foi):

Mr Caspers Julien
48 avenue de la Sablière
94450 LIMEIL BREVANNES.

Le tournoi est réservé prioritairement aux membres inscrits du club et aux clients du bazar du Bizarre, et éventuellement dans la limite des places disponibles d'autres personnes peuvent demander ici à participer (il est très probable qu'il reste bon nombre de places disponibles) .

Aucun Personnages Spéciaux autorisés.

Aucunes doublette autorisés, sauf en troupes.

Les pouvoirs psychiques fouet de soumission et Mâchoires du Loup du Monde sont bannis.

Votre liste devra être envoyé en Format MAKAI.

Vos liste devrons respecter également la règle suivante : ne pas dépasser une note de d'armée inférieur à 50, calculé grâce à la note de composition kompmallen.

La note et le détail par unité devront apparaitre sur votre liste d'armée.

Certaines listes particulières si elle restent des listes assez soft, sur demande et avec mon accord pourrons s'affranchir des restrictions de doublettes et de personnages spéciaux, je me réserve le droit de refuser sans justification.

Le Tournoi ce déroulera avec les règles V5 et toutes les FAQ ce rapportant aux divers livres.

Les codex Autorisés sont :

Space marines
Garde impériale
Space wolves
Tyranides
Blood Angels
Eldars Noirs
Chevaliers Gris
Empire Tau
Orks
Black Templars
Dark Angels
Nécrons
Eldars
Soeurs de Bataille
Démons du Chaos

Le dernier nouveau codex qui pourra être utilisé sera le codex nécrons, tout éventuel codex sortit après celui-ci ne pourra pas être joué durant le tournoi.

Une même unité ne pourra prétendre qu'au contrôle ou a la contestation d'un seul objectif.

Une unité ayant fait un mouvement de plus de 12ps durant sa phase de mouvement précédente ne pourra pas prétendre au contrôle ou à la contestation d'un objectif.

Pour bénéficier de leur sauvegarde de couvert dû au déplacement rapide les antigravs devront ce déplacer de plus de 12ps par rapport à leur position d'origine en fin de mouvement.

Les joueurs devront bien entendu ramener leur figurines qui seront WYSIWYG ; Entièrement peintes (je me réserve le droit de mettre un malus de classement si c'est bâclé... bien entendu je ne demande pas non plus quelque chose de magnifique juste que les figurines soient propres et peintes avec plusieurs couleurs, les socles devront être fait)

Les joueurs doivent amener leur liste d'armée, codex, livre de règles, les FAQ de leur codex, leurs dés, leur mètre, ainsi que leurs gabarits.

Seuls les figurines Games Workshop, Forge World et quelques très rares exceptions soumises à approbation préalable seront autorisés lors du tournoi.

Je me garde le droit de refuser n'importe quelle liste si je considère qu'elle contient un ou plusieurs abus, des malus de classement pourrons êtres donnés si quelqu'un essaye de passer un abus, ou si je dois corriger plusieurs fois une même liste.

Des malus de fair-play, pourrons être donnés.

Toutes les listes (et donc les inscriptions par extension) devront m'être parvenues AU PLUS TARD le 23/01/12 à 24h00. Toute liste reçue après sera rejetée automatiquement et l'inscription sera annulée.

Les listes devront être envoyée par mail à l'adresse suivante tournoi.clubdesaventuriers[at]gmail.com .

Pour n'importe quelle question ou besoin d'aide quelconque, il est possible de me joindre via l'adresse mail mentionnée ci-dessus, au club.

Le tournoi est limité à 6 Tables soit 24 places, 8 places sont réservées au membres du club, 5 places sont réservées aux clients du bazard.

Note : Je ne sais pas si c'était le bon endroit pour poster, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Si jamais vous en avez besoin pour trouver notre forum taper simplement "club des aventuriers de sucy" dans votre moteur de recherche.

Alexei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy Empty Re: Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

Message par Ragnar Lun 28 Nov 2011 - 17:05

Note : Je ne sais pas si c'était le bon endroit pour poster, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

De toute façon tu ne peux pas poster ailleurs What a Face

je fais suivre en section tournois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy Empty Re: Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

Message par connetable_pa Lun 28 Nov 2011 - 17:54

Et euh...c'est où? Laughing
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy Empty Re: Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

Message par El Commandante Lun 28 Nov 2011 - 19:43

Dans une section invisible comme expliqué ici :

https://ludotheque.1fr1.net/t269-inscription-a-ce-forum
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy Empty Re: Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

Message par Alexei Lun 28 Nov 2011 - 20:09

Et euh...c'est où? Laughing

Excellente question ! Donc l'adresse est :

L'adresse : 16-19 Place de la Fraternité
Rond d'Or
94370 SUCY EN BRIE

Alexei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy Empty Re: Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

Message par El Commandante Lun 28 Nov 2011 - 20:46

Embarassed

(hum je n'ai rien compris au message plus haut, je vais aller me flageller)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy Empty Re: Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

Message par connetable_pa Mar 29 Nov 2011 - 11:56

...[tend le fouet].....
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy Empty Re: Invitation Tournoi W40k du Club des Aventuriers de Sucy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser