Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lettre du Temple au Temple

2 participants

Aller en bas

Lettre du Temple au Temple Empty Lettre du Temple au Temple

Message par El Commandante Sam 30 Jan 2010 - 16:31

Graat, graat.

30 janvier, an de grâce 1636

Madame,

Je me réjouis de vos récentes victoires dans cet endroit infect. Nul doute que nous nous rapprochons des mystères que dissimule Gaspard. Mes éclaireurs m'ont indiqués avoir trouvé des traces fraîches de son passage (la nature de ces traces semble encore les intriguer) et nous nous rapprochons de jour en jour.

Bien que notre cause progresse, je ne vous écris pas pour nous réjouir mais pour appeler votre attention sur nos employeurs.

J'ai la nette sensation que ces créatures malignes et retorses se jouent de nous. Leurs derniers messages indiquaient que leur retard était du à un concile important portant sur la nature même de ce Gaspard.

Las ! Aucune de leurs compagnies n'a été vues en première ligne et c'est le Temple qui leur ouvre actuellement la route et qui verse son sang.

Je trouve cette situation extrêmement déplaisante et peut être devrions-nous revoir nos engagements une fois sortis de ce cloaque ?

Mon coeur se soulève de dégoût à l'idée de nous allier avec ces Infidèles de Mahométans ou pire, de ces chiens de Huguenots, mais il reste la possibilité de nous tourner vers l'Esclavagiste.

Je crois que ce dernier doit regretter amèrement à présent de s'être associé avec ce ramassis de tire-laine, coupe-jarrets et autres assassins brutaux.

Ses coffres sont pleins et peut être verrait-il son avantage à avoir les lames du Temple à son service ? La cruelle défaite que vous lui avez infligé devrait faire méditer cet arrogant Oriental.

En tout état de cause, je suis impatient de connaître votre sentiment sur cette question qui m'obscurcit les pensées.

Votre dévoué, André de Montbard.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Temple au Temple Empty Re: Lettre du Temple au Temple

Message par nald Lun 1 Fév 2010 - 11:18

Mon frère,

je ne peux qu'approuver vos dires, les perfides démons nous utilisent tel une arme que l'on pointe sur ces adversaires, mais ils ont oublié que nous sommes acérée et que le tranchant goûte au sang de tous, même au leur.

l'oriental a enfin peut être compris que ces chiens ne sont sont que des caniches qui ne peuvent rivalisé avec le Temple.

mais pour l'instant utilisont l'or des démons pour accomplir notre devoir, la quête de sapience.

car la Quête de notre grand maître passe avant les considérations matériel des fourbes.

j'ais mis plusieurs expéditions en marche pour atteindre ce but, payé par les deniers de la damnation.

mais je vais envoyer un de mes gens pour négocier avec l'oriental un marché a notre sortie des mines.

deus vult

la voyageuse
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser