Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

profil test figurine du temple

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

profil test figurine du temple Empty profil test figurine du temple

Message par nald Mar 19 Jan 2010 - 16:25

Ecuyer templier
Mercenaire (templier)
damné
Chrétien
Masculin
troupier

Mvt : 4
Cbt : 3
Tir : -
Pro : 2
Def : 3
PV : 6
Foi : 2

- loyal templier
- immunité : terreur

Lance :
Perforant
Premier choc
Allonge 2
Réception de charge
Encombrant
1 = 3
2 = 4
3 = 6
4 = 8
5 = 10

Socle moyen
Illimité
12 pts

Chevalier templier
Mercenaire (templier)
damné
Chrétien
Masculin
indépendant

Mvt : 4
Cbt : 5
Tir : -
Pro : 3
Def : 4
PV : 12
Foi : 3
CMD : 1

Compétences
-maître d’arme 1
-tenace
-loyal templier

Ordre
En phalange : passif, 6 ps, instantané, 1 pts de Cmd , novice templier
Les novices gagne jusqu'à la fin du tour : garde du corps (novice), attaque combiné (novice)
Deus vult : actif, 4 ps, résiduel, 1 pts de cmd, templier
Toute figurine templière devient courageuse (voir si la voyageuse est templière ou non ?)

Epée large
Tranchant
1 = 2
2 = 3
3 = 5
4 = 7
5 = 9
Socle moyen
Limité a 2
24 pts

les figurine sont de la game alkemy (sensiblement la même taille et les sculpteur viennent tous de créafig)
l'idée est de bien démarque les chiens de guerre des mercos et d'jouter un peu de fun au troupier mercos
a vos claviers

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Xeti Mar 19 Jan 2010 - 17:01

Je comprend pas trop le loyal templier, les figs ne seront recrutable que par ADM ? Je connais que lui en officier templier.

Sinon, ba les profils valent le coût, quand on compare à la concurrence, ça sera utile aux mercenaires, mais ça mettra les déserteurs sur le banc de touche.

Xeti - la suite !
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par El Commandante Mar 19 Jan 2010 - 17:12

Loyal Templier veut bien dire ce que ça veut dire...Seul André de Montbard officiellement et La Voyageuse par convention pourront les recruter.

Du coup çà les limite et çà ne rend pas caduques les Déserteurs. Petit + pour la combo avec les chevaliers. Ils ne meurent pas sur 7 de dégâts (ca les sauve de SRZ par exemple). Bonne idée.

Pour le Chevalier c'est intéressant pour les pouvoirs mais je regrette que tu plaques stricto-censo les carac techniques des Piliers de la Foi, qui ont été aussi déclinées sur les Sentinelles Immortelles.

La redondance de cette approche risque d'entraîner au final l'émergence d'un profil générique pour chaque faction, seuls les ordres étant différents.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par nald Mar 19 Jan 2010 - 17:14

Xeti a écrit:
Je comprend pas trop le loyal templier, les figs ne seront recrutable que par ADM ? Je connais que lui en officier templier.

en fait je suis partie du principe que la voyageuse aussi était templière, il ne faut pas oublier que je me base sur la façon de jouer de la ludothèque pour nos profil, donc oui loyal templier.
dans l'idée si les profils son validé par le grand démons j'échangerais mes squamatte contre des novices et gotz contre le chevalier, j'y perd en puissance de frappe mais j'y gagne en fluff Very Happy

Xeti a écrit:
Sinon, ba les profils valent le coût, quand on compare à la concurrence, ça sera utile aux mercenaires, mais ça mettra les déserteurs sur le banc de touche.

ce qui est logique quand tu vois que ADM a enemie juré papiste et que les déserteur sont..........papiste, c'était un peu l'idée de base

Xeti a écrit:
Xeti - la suite !

je propose d'abord de receuillir d'autre avis avant d'attaquer les autres et puis ne te presse pas car les prochain sont kanazawaï takezo (tu sais le tueur d'immortel et maïssa et pour ces deux la je vais avoir besoin de beaucoup d'avis car je n'est pas arréter mon choix sur leurs ordres et compétences

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par nald Mar 19 Jan 2010 - 17:20

El Commandante a écrit:
Loyal Templier veut bien dire ce que ça veut dire...Seul André de Montbard officiellement et La Voyageuse par convention pourront les recruter.

Du coup çà les limite et çà ne rend pas caduques les Déserteurs. Petit + pour la combo avec les chevaliers. Ils ne meurent pas sur 7 de dégâts (ca les sauve de SRZ par exemple). Bonne idée..

c'était l'idée de base Smile

El Commandante a écrit:
Pour le Chevalier c'est intéressant pour les pouvoirs mais je regrette que tu plaques stricto-censo les carac techniques des Piliers de la Foi, qui ont été aussi déclinées sur les Sentinelles Immortelles.

La redondance de cette approche risque d'entraîner au final l'émergence d'un profil générique pour chaque faction, seuls les ordres étant différents.

ce n'est pour l'instant qu'un profil de discution mais je voulais :
-1 faire du chevalier une figurine qui peux faire office de mur (trés résistant) qui manque un peu chez chez les mercos
-2 ne pas en faire une brute imbuvable pour mes adversaire

donc a ton avis sur quoi il faut travailler, le profil ou le choix de compétence ?

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Xeti Mar 19 Jan 2010 - 17:30

Ok, je comprend mieux.

Alors, déjà il manque les seuils de blessé.
Ensuite, l'indépendant est trop costaud. 3 de PR, 4 en DEF, 12 PV et maître d'arme, il est bien plus résistant que le pilier couteau, qui joue pourtant déjà ce rôle.
Tu peux éventuellement lui mettre 2 en PR comme pour les troupiers, ou encore descendre à 10PV mais ça fait redondant avec le Pilier. Je serais enfin pour lui enlever maître d'arme, il est déjà assez fort comme ça en boostant ses alliés.
Enfin, petit bug au niveau des ordres, ils ont des mots clés d'aura alors qu'il s'agit d'ordre, à corriger.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par El Commandante Mar 19 Jan 2010 - 17:32

Le profil...

Tu peux par exemple monter la PR à 4 (les armures lourdes des Croisés) et baisser les PV en conséquence à 10.

Pas de point de CDT. Celà force le templier à chercher son CDT sur d'autres indépendants, et un coût de 24 points sur un tel profil est très bon marché...

Par ailleurs, cette absence de CDT entraînera logiquement le joueur à prendre des Novices pour renforcer l'impact du Chevalier.

Sinon le Chevalier est trop auto-suffisant, son choix serait automatique quelle que soit la compo.

Tu me diras que c'est déjà le cas pour certains profils d'autres factions (le Lancier/Pilier pour ne pas les citer) mais pas la peine d'étendre pour autant ce léger défaut.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Xeti Mar 19 Jan 2010 - 18:47

El Commandante a écrit:
Tu peux par exemple monter la PR à 4 (les armures lourdes des Croisés) et baisser les PV en conséquence à 10.
Le seul ayant DEF4 et PR4, c'est Georg et c'est un officier en armure lourde sur un cheval avec caparaçon. Pour moi, DEF4 et PR4 pour un indépendant, même avec 10PV, c'est trop.

El Commandante a écrit:
Sinon le Chevalier est trop auto-suffisant, son choix serait automatique quelle que soit la compo.
Je suis d'accord, il n'a aucun défaut et fait trop de choses. Selon moi, on ne peut pas avoir un guerrier super résistant, qui boost ses alliés et bon marché. Pour comparer, la sentinelle humaine ou démon Immortel est un bon tank, mais il coûte cher et ne booste pas ses alliés.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par nald Mar 19 Jan 2010 - 20:58

Chevalier templier
Mercenaire (templier)
damné
Chrétien
Masculin
indépendant
mentaliste

Mvt : 4
Cbt : 5
Tir : -
Pro : 2
Def : 3
PV : 12
Foi : 3
CMD :-

Compétences
-sens du combat
-tenace
-loyal templier

Ordre
En phalange : passif, 6 ps, instantané, 1 pts de Cmd
Les novices gagne jusqu'à la fin du tour : garde du corps (templier), attaque combiné (templier)
Deus vult : actif, 4 ps, résiduel, 1 pts de cmd
Toute figurine templière devient courageuse

aura
non nomine domine : permanente
le chevalier gagne 1 pt de CMD, si le nombre de novice est égale au nombre de templier (non novice) présent dans la faction (ex : une faction a dans ces rangs ADM et un chevalier, pour gagner 1 pt de cmd, la faction doit avoir 2 novice dans la faction)

Epée large
Tranchant
1 = 2
2 = 3
3 = 5
4 = 7
5 = 9
Socle moyen
Limité a 2
26 pts

voila nous avons un indépendant qui pour une fois a besoins de troupiers pour être efficace (ce qui change un peu non ?).
pris seul il est peu efficace, alors que pris avec des novices il devient beaucoup plus intéressant !

@ xéti : il n'ont pas d'état blesser car ils sont des damné, l'idée est de les rendre résistant mais bien sur on peut changer ça

messieurs a vos claviers

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par nald Mer 20 Jan 2010 - 11:22

xeti, el commandante un ptit commentaire sur la dernière vertion du chevalier ? Surprised

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par El Commandante Mer 20 Jan 2010 - 11:29

Enlève non nomine domine (il ne faut pas lui donner l'accès au CDT, de + tu entraînerais des compo stéréotypées ce qui n'est pas le but) et ramènes-le à 24 ou 25 points du coup. L'avantage de ne pas être blessé disparaît avec la table de dégâts moyenne et la PR de 2 seulement.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Xeti Mer 20 Jan 2010 - 11:39

Beaucoup mieux, j'aime mieux comme ça, et on voit tout de suite qu'il s'agit de l'évolution des troupiers. Par contre, je l'aurais plutôt mis unique avec un nom, comme les futurs indépendants qui sont des évolution de troupier (dolpper, rétiaire, sanctifié,...).
Sinon, d'accord avec Julien, enlève lui son aura et réécrit ses ordres, on dirait des auras là. Tu peux le baisser à 24 je pense, il n'apporte pas de CMD donc 24 c'est bien je pense.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Xeti Mer 20 Jan 2010 - 13:03

Je reviens sur les ordres, après une p'tite pause miam.
nald a écrit:Ordre
En phalange : passif, 6 ps, instantané, 1 pts de Cmd
Les novices gagne jusqu'à la fin du tour : garde du corps (templier), attaque combiné (templier)
Passe l'ordre en automatique, c'est à dire pas de déclencheur (passif, actif) et met le gratuit. Par contre, ramène le à 4 ps de rayon, avec l'allonge 2 des troupiers, ça permet de contrôler une zone entière, c'est déjà pas mal et comme ça, le rayon sera pareil pour les deux ordres.
Donc ça nous donne :
En phalange : Tant que les novices sont dans un rayon de 4 toises du chevalier, ils gagnent les capacités spéciales suivantes : garde du corps (templier), attaque combiné (templier)
nald a écrit:Deus vult : actif, 4 ps, résiduel, 1 pts de cmd
Toute figurine templière devient courageuse
Nickel, seul le wording qui devrait être selon moi (copié sur celui d'Isaïa) :
Deus vult : actif, 1 pts de cmd
Toute figurine templière devient courageuse jusqu'à la fin du tour si elle se trouve dans un rayon de 4 toises du chevalier au moment où cet ordre est utilisé.

On obtient au final un indépendant très intéressant pour qui veut jouer Templier, résistant au CaC, boostant confortablement les troupiers et avec des points faible (il ne va pas aimer les tir avec coup pénétrant deux ni l'état sonné).

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Maitre_Oli Mer 20 Jan 2010 - 13:54

El Commandante a écrit:L'avantage de ne pas être blessé disparaît avec la table de dégâts moyenne et la PR de 2 seulement.

Gaffe les gars parce que sens du combat revient quand même à dire qu'il a def 4 au corps à corps ce qui le rend très fort (si je compare au russe) combiné à l'absence d'état blessé et Pr 2 et 12 PV. Faites attentions aux points car en comparason un Russe vaut 26 pts et un pilier couteau 22 pts (et au corps à corps ils sont moins forts et moins solides que le votre).
Et ca s'aggrave si Deus vult s'applique sur lui même !
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par El Commandante Mer 20 Jan 2010 - 14:02

A priori c'est équilibré puisqu'un Pilier a DEF 4 et 3 PR pour 22 points ET 1CDT.

Là le Chevalier c'est pareil avec un PR en moins et pas d'état blessé. Et en + Il prend sévère au tir, + qu'un Pilier.

Le Russe lui, a + de points de vie et frappe + fort pour une DEF inférieure au CAC (mais même PR et absence de CDT itou)

Le Chevalier se situe donc entre les 2 concernant avantages et inconvénients.

D'ailleurs il est beaucoup plus intéressant comme celà car ce n'est pas un Pilier-like, et il est moins souple que le Trappeur (Loyal Templier).

C'est pour çà qu'à mon sens l'équilibrage est plutôt de savoir s'il vaut 24 ou 25 points...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Maitre_Oli Mer 20 Jan 2010 - 14:23

El Commandante a écrit:A priori c'est équilibré puisqu'un Pilier a DEF 4 et 3 PR pour 22 points ET 1CDT.

Là le Chevalier c'est pareil avec un PR en moins et pas d'état blessé. Et en + Il prend sévère au tir, + qu'un Pilier.

Le Russe lui, a + de points de vie et frappe + fort pour une DEF inférieure au CAC (mais même PR et absence de CDT itou)

Le Chevalier se situe donc entre les 2 concernant avantages et inconvénients.

D'ailleurs il est beaucoup plus intéressant comme celà car ce n'est pas un Pilier-like, et il est moins souple que le Trappeur (Loyal Templier).

C'est pour çà qu'à mon sens l'équilibrage est plutôt de savoir s'il vaut 24 ou 25 points...

Ok j'avais oublié le def 4 du pilier...par contre le russe tape moins fort car il a moins de dés et encombrant...
Je pense que le pouvoir Deus vult doit soit être unique, soit Cmdt permanent soit ne pas s'appliquer à lui même (un peu comme le inchallah ne s'applique pas à Nazir).
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par El Commandante Mer 20 Jan 2010 - 14:35

Exact, je le mettrais en Unique, 1 CDT Permanent.

S'appliquer ou pas à lui, j'avoue que faudrait voir en test...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Xeti Mer 20 Jan 2010 - 15:17

Maitre_Oli a écrit:par contre le russe tape moins fort car il a moins de dés et encombrant...
Il a autant en combat que le russe et sa table de dégât est bien moins efficace que le russe, donc non, le russe tape plus fort que le chevalier en moyenne, même avec encombrant qui ne s'applique pas si souvent que ça.
Maitre_Oli a écrit:Je pense que le pouvoir Deus vult doit soit être unique, soit Cmdt permanent soit ne pas s'appliquer à lui même (un peu comme le inchallah ne s'applique pas à Nazir).
Oli
L'ordre est actif, donc même si le chevalier en bénificie, il ne pourra pas contacter avec et une fois qu'il est contacté, il ne pourra plus vraiment le lancer. Il oblige en plus à activer le chevalier avant les autres templiers. Ca fait pas mal de contraintes qui peuvent expliquer le faible coût (il n'y a qu'à comparer avec les auras de Chams qui sont gratuites). Bon par contre, à voir ce que ça donne sur les officiers templier, en particulier la voyageuse, où là, en effet, le coût peut paraître faible pour les bonus accordés.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par nald Mer 20 Jan 2010 - 15:40

salut
en fait l'idée de deus vult, est qu'il ne peut pas se l'appliquer a lui même, maintenant 1 pt de CDT permanent unique, oui sa me parait bien, concernant la voyageuse elle est insoumise donc elle ne peut bénéficier de deus vult Twisted Evil (hé oui j'y ais penser et deus vult sur ADM a moins d'impact non ?).

par contre personne na tiquer sur le fait que en phalange donne garde du corps (templier) et la si on joue un peu synergique le chevalier se retrouve avec 3 de pro ; oubli ou vous validez
l'idée est de rendre le chevalier dépandant des novices, car sans eux il (presque) inutile

sur le fait de le rendre unique, ok, voici donc Lothaire Trencavel, chevalier instructeur du temple

a+

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par El Commandante Mer 20 Jan 2010 - 15:42

Nan nan j'avais bien vu la synergie de Garde du Corps.

Pour en connaître les effets et les contraintes grâce aux Piliers, ce n'est pas vraiment fumé, hein.

Pense à la grenade qui roule entre les jambes de tes gars en phalange... Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par El Commandante Mer 20 Jan 2010 - 15:43

Nald t'as plus qu'à te prostituer pour que PapOurs se fende d'une illustration pour la carte de ton Chevalier Very Happy
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par nald Mer 20 Jan 2010 - 15:47

Lothaire Trencavel, chevalier instructeur du temple
Mercenaire (templier)
damné
Chrétien
Masculin
indépendant
mentaliste

Mvt : 4
Cbt : 5
Tir : -
Pro : 2
Def : 3
PV : 12
Foi : 3
CMD :-

Compétences
-sens du combat
-tenace
-loyal templier

Ordre
En phalange : Tant que les novices sont dans un rayon de 4 toises du chevalier, ils gagnent les capacités spéciales suivantes : garde du corps (templier), attaque combiné (templier)
Deus vult : actif, 1 pts de cmd permanent, unique
Toute figurine templière, sauf Lothaire, devient courageuse jusqu'à la fin du tour si elle se trouve dans un rayon de 4 toises du chevalier au moment où cet ordre est utilisé.


Epée large
Tranchant
1 = 2
2 = 3
3 = 5
4 = 7
5 = 9
Socle moyen
Unique
24 pts
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Gwaihir Mer 20 Jan 2010 - 15:50

Et en couleur s'il vous plait Razz

Par contre, si vous voulez, et si on a une figurine en tête pour ce perso, je veux bien me mettre de corvée de peinture pour la carte Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par nald Mer 20 Jan 2010 - 15:50

El Commandante a écrit:
Pense à la grenade qui roule entre les jambes de tes gars en phalange... Razz

il faut bien qu'ils aient des défaut sinon pas drôle a jouer, surtout pour l'adversaire.

NB : penser a tuer ces putain de grenadier et sarah lol!

alors messieurs vous valider le profil pour la phase de test ?

nald la nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par nald Mer 20 Jan 2010 - 15:52

gwaihir a écrit:
Par contre, si vous voulez, et si on a une figurine en tête pour ce perso, je veux bien me mettre de corvée de peinture pour la carte Smile

oui et je veux bien fournir les figurine...........bah oui vu mon rythme de peinture c'est pas gagner

les figurine sont les trois lancier d'avalon et le héros lotharius de la gamme alkemy

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

profil test figurine du temple Empty Re: profil test figurine du temple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser