Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

+7
Icareane
Bertrand
El Commandante
Saturax
mau arras
Ragnar
perno
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par perno Jeu 11 Mar 2010 - 11:06

Cet automne verra la sortie de la V8.

Je vous laisse chercher sur warfo le sujet correspondant mais pas mal de rumeurs me semblent très sympatoches (même si une bonne partie est certainement sans fondement).
J'y crois à cette V8.

Bref...
Un petit post pour dire que j'étais bien motivé et qu'entre 2 figs du CdA, d'Eden et de The Uncharted Seas (argh...) je compte essayer de me remotiver pour repeindre quelques trucs de plus pour la rentrée afin d'être prêt à reprendre du service.

Qui me suit ?
Qui se sent motiver pour remonter ce vénérable jeu à la ludo face à son cousin du futur ?

Si vous êtes intéressés, je vous conseille de peindre du piéton. Wink
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Ragnar Jeu 11 Mar 2010 - 11:14

Je suis toujours OK pour sortir mes ogres de temps en temps.

J'y crois à cette V8.

En même temps ils ont plutôt intérêt à le remagner ce jeu car il est quand même bien en perte de vitesse.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par perno Jeu 11 Mar 2010 - 11:29

Ben pour l'instant on reviendrait à un système de magie à la V4 avec des sorts V7. C'est à dire pas besoin d'avoir 36 magots pour jouer magie mais pas non plus des sorts totalement destructeurs.

Les mouvements seraient grandement simplifiés ce qui va éviter pas mal de pinaillage et apporter un peu plus de dynamisme/fun (en reprenant des points de GdA comme le mouvement libre et la charge aléatoire...)

On boosterait aussi l'infanterie (frappe sur deux rangs, riposte même si mort avant tant qu'il y a du monde derrière...) et peut-être un nerf sérieux de la cav lourde (pas de marche forcée ?)

Ca plus des scénarios "à la 40K" avec prises d'objectifs primant sur la poutre pure...

J'y crois, j'y crois.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par mau arras Jeu 11 Mar 2010 - 12:42

Je pourrais peut être enfin peindre une armée… see you
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Saturax Jeu 11 Mar 2010 - 13:38

Si du battle se remonte à la ludo, I'm in.
J'ai des Elfes sylvains et des Guerriers de Khorne au placard.

Il y a quand même un truc qui me chiffonne, s'il y a autant de changements, ça veut dire que bon nombre de LA vont se retrouver obsolète. On risque de revivre la même chose que lors de la transition V5 - V6...
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Ragnar Jeu 11 Mar 2010 - 13:57

Il y a quand même un truc qui me chiffonne, s'il y a autant de changements, ça veut dire que bon nombre de LA vont se retrouver obsolète. On risque de revivre la même chose que lors de la transition V5 - V6...

Ca s'annonce bien. En même temps s'il faut en passer par là pour avoir un jeu meilleur, je ne suis pas contre.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par El Commandante Jeu 11 Mar 2010 - 14:08

Il est temps qu'ils fassent quelque chose en tout cas.

Leur système est à bout de souffle et seule leur techno plastique semble tenir à bout de bras Battle.

On a déjà évoqué par ailleurs la chute terrible de l'activité de Battle depuis la campagne de Perno.

La réponse des Batteuleux serait-elle bien le désintérêt du système ?

Ou bien une plus grande attirance pour d'autres jeux (dont les raisons peuvent être nombreuses bien sûr) ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Saturax Jeu 11 Mar 2010 - 14:10

Ragnar a écrit:
Ca s'annonce bien. En même temps s'il faut en passer par là pour avoir un jeu meilleur, je ne suis pas contre.
&
Il est temps qu'ils fassent quelque chose en tout cas.
Oui c'est sûr.
J'ai juste en souvenir l'énorme attente des joueurs Elfes sylvains (ma première armée de wargame tout jeu confondu) qui ont attendu le dernier LA de la V6 pour avoir autre chose que 3 pages dans un chapter approved en guise de liste d'armée.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Bertrand Jeu 11 Mar 2010 - 15:05

l est temps qu'ils fassent quelque chose en tout cas.

Il faut qu'ils arretent leurs c***eries du genre pour continuer a vendre des figurines :
- la dernière armée sortie est (presque) toujours la meilleure
- quand je ressort une armée, je la dote de toutes nouvelles unités trop trop forte qui envoient du bois et que l'armée n'a jamais eu...
On vend du plastique à court terme mais on dégoute les joueurs à la longue (comme moi).
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par perno Jeu 11 Mar 2010 - 16:38

Pour répondre en vrac :

- tous les LA actuels sont compatibles avec la V8 même si certains seront "plus adaptés" que d'autres...
A titre d'exemple, j'attends de voir comment ce sera formulé si ça se fait, mais le coup de l'interdiction des marches forcées pour la cav lourde va bien faire chier les Bretos jusqu'à réédition... Mais ce sera tjs jouable.

- le dernier LA est le plus fort. La V7/V6 ont bien limité cet état de fait. Les Ogres, les Rois des Tombes et la première version du LA Elfes Noirs par exemple... Tout ça était déjà très nul/moyen à la sortie. Ca plus quelques LA juste "moyens" et on a un truc pas si déséquilibré que ça au bout du compte.
D'autant qu'un nouveau LA parait souvent fort au début à cause de la nouveauté mais aussi parce que les concepteur l'ont utilisé pour nerfé le précédent LA. Typiquement, le premier LA skavens était très très fort contre les vampires qui pourrissaient un peu trop les autres armées à l'époque.
A noter que le dernier LA sorti (Hommes-Bêtes) est jugé moyen/faible dès sa sortie mais que chaque nouvelle rumeur lui donne un peu plus de crédibilité.

- la mécanique du jeu ne changera pas radicalement. J'espère juste qu'elle permettra des parties moins prise de tête comme bon nombre de jeux de la vague actuelle (dont 40K bien moins chiant que Battle sur tout un tas de trucs). Mais bon... Ca restera du tour par tour avec la mécanique à papa qui anime le jeu depuis le début.

- le désintérêt des joueurs de la ludo pour Battle ? A vue de nez, je dirais que ce n'est pas tant les mécanismes du jeu ni même l'attrait d'autres jeux (tout ça joue, hein...) mais plutôt l'évolution des manifs du jeu. L'aspect compétitif à tout va de bien des tournois m'a dissuadé d'y mettre les pieds. Comme je pense ne pas être le seul dans ce cas, ça a fait boule de neige. On s'ontéresse moins à ce qui sort, y'a moins d'intérêt à jouer... et finalement on joue moins.
Si on couple à ça quelques éléments persos (naissance, mariage à préparer etc.) on explique pas mal la déchéance du jeu à Boulogne.

Bref... Faut pas grand chose pour que ça reprenne.
Un jeu un peu moins prise de tête, plus rapide, plus fun...
Des gens ayant un peu plus de temps.
Une dynamique à mettre en place.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Ragnar Jeu 11 Mar 2010 - 16:58

le désintérêt des joueurs de la ludo pour Battle ? A vue de nez, je dirais que ce n'est pas tant les mécanismes du jeu ni même l'attrait d'autres jeux (tout ça joue, hein...) mais plutôt l'évolution des manifs du jeu. L'aspect compétitif à tout va de bien des tournois m'a dissuadé d'y mettre les pieds. Comme je pense ne pas être le seul dans ce cas, ça a fait boule de neige. On s'ontéresse moins à ce qui sort, y'a moins d'intérêt à jouer... et finalement on joue moins.
Si on couple à ça quelques éléments persos (naissance, mariage à préparer etc.) on explique pas mal la déchéance du jeu à Boulogne.

Je ne vois pas trop le lien entre l'esprit des manifs et le jeu à la ludo. A 40K on a plein de joueurs qui ne jouent qu'à la ludo et se moquent de ce qui se fait dans les manifs. La raison principale à mon avis est simple:

Une ligue en 2008/2009 = pleins de parties battle
rien d'organisé en 2009/2010 contre 2 ligues/campagnes pour d'autres jeux = quasi plus de Battle

C'est comme tout, quand on a des gens motivés et moteurs pour organiser des trucs ca marche, sinon ca meurt petit à petit.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par perno Jeu 11 Mar 2010 - 17:07

Ben le lien est quand même là.

Pour 40K, c'est pas le même problème parce qu'il y a tjs plein de monde et qu'il est très facile de varier les parties. Finalement, vous pouvez jouer entre vous en totale autarcie.

A Battle, ousqu'il y a tjs eu moins de joueurs, il faut un moteur pour se renouveller.

L'année dernière, c'était ma campagne. OK.

Mais sans ça, le moteur, c'est quoi ?

Ben les tournois à l'extérieur ne font pas tout mais ça aide.
"Tiens, y'a ce tournoi qu'est sympa, on le fait ? OK... on teste nos liste vendredi à la ludo..."
De manière générale, ça crée une émulation. On a envie de jouer avec/contre la dernière armée rencontrée, de tester une combo...
Ca donne envie de jouer quoi.

L'ambiance pas top des tournois Battle explique qu'un joueur ayant le choix entre participer à un tournoi Battle ou à tournoi 40K choisira 40K. Donc de la même manière, il voudra tester sa liste, expérimenter une compo vue au tournoi etc.

Bref... Je pense sincèrement que ça joue.
Pour moi, c'est évident.
Pour les autres, j'en suis pas sûr à 100%... Mais je suis prêt à parier que ça a joué.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par mau arras Jeu 11 Mar 2010 - 17:07

On oublie qu'à 40k, il y a eu plein de suppléments, apo, combat urbain, récenment celui d'assaut planétaire et là un livret de missions et pour battle rien ou pas grand choses juste un kit (comme pour 40k) pour faire des campagnes…

Par contre j'ai vu qu'il allait ressortir les roi des tombes, miam Very Happy
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Ragnar Jeu 11 Mar 2010 - 17:16

L'ambiance pas top des tournois Battle explique qu'un joueur ayant le choix entre participer à un tournoi Battle ou à tournoi 40K choisira 40K

Tu dois pas être le seul à penser ca. Moi j'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas des gars pour organiser justement des tournois Battle en mode cool. Au moins les gens auraient le choix entre la manif kikitoudur et la manif cool.
Y avait notre tournoi mais Skarn se marie et personne n'a voulu/pu reprendre le flambeau. C'est dommage d'ailleurs.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Icareane Jeu 11 Mar 2010 - 17:57

C'est vrai que tous ces gars mariés lestent la ludo! Very Happy
On devrait interdire la ludo à tout les mariés, les pacsés, les gens en couple
(donc futurs mariés)....

Et puis tant qu'on y est à tous les célibataires finalement, on compte sur eux pour animer la ludo, et puis voila, patatra, ils rencontrent l'ame soeur, se marient et c'est la fin des haricots.
Et je ne parle pas des papas, et des futurs papas qui utilisent cette excuse comme "vrévie".
On devrait faire signer un engagement de célibat en entrant à la ludo!

lol!

Les seules excuses "vrévie" possible sont sans ordre :
j'ai un tournoi ce week-end
il faut que je peigne pour le tournoi de ce week-end
j'ai déjà une autre partie de prévue
j'ai une convention de jeux de figurines
j'ai un cours de peinture avec Jihess
je dois faire des décors pour la campagne SdA

Plus sérieusement si le système est vraiment intéressant je suis prêt à ressortir les hauts elfes/ chaoteux/elfes sylvains qui trainent dans mes cartons depuis 10 ans...
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Maitre_Oli Jeu 11 Mar 2010 - 18:17

perno a écrit:Cet automne verra la sortie de la V8.

Je vous laisse chercher sur warfo le sujet correspondant mais pas mal de rumeurs me semblent très sympatoches (même si une bonne partie est certainement sans fondement).
J'y crois à cette V8.

Bref...
Un petit post pour dire que j'étais bien motivé et qu'entre 2 figs du CdA, d'Eden et de The Uncharted Seas (argh...) je compte essayer de me remotiver pour repeindre quelques trucs de plus pour la rentrée afin d'être prêt à reprendre du service.

Qui me suit ?
Qui se sent motiver pour remonter ce vénérable jeu à la ludo face à son cousin du futur ?

Si vous êtes intéressés, je vous conseille de peindre du piéton. Wink

Il faut que je me décide à acheter le nouveau livre skaven...
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Maitre_Oli Jeu 11 Mar 2010 - 18:22

Bertrand a écrit:
l est temps qu'ils fassent quelque chose en tout cas.

Il faut qu'ils arretent leurs c***eries du genre pour continuer a vendre des figurines :
- la dernière armée sortie est (presque) toujours la meilleure
- quand je ressort une armée, je la dote de toutes nouvelles unités trop trop forte qui envoient du bois et que l'armée n'a jamais eu...
On vend du plastique à court terme mais on dégoute les joueurs à la longue (comme moi).

C'est vrai mais bon moi je joue à Battle depuis 21 ans et j'ai toujours eu des Hauts Elfes très très mous (sauf depuis le tout dernier livre d'armée) et des Skavens (corrects en général). J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas acheter les armées trop trop fortes dont tu parles (pour la plupart sorties après) : comtes vampires, Chaos sous toutes ses formes, hommes lézards, Elfes noirs (monstreux dans leurs dernière version), etc...
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 14:55

Le truc c'est que chacun retrouve le plaisir de jouer alien Dommage que certains joueurs n'aient pas le même esprits que certains de la ludo à savoir 'détendu" lol! Biens sur je ne met pas tous le monde dans le même panier cela va de soit.

Plus sérieusement cette V8 annonce je l'éspère une autre vision des choses, comme la dis Perno la base sera toujours présente se qui à mon avis est
bon, ensuite il faudra voir les changements en règle générale!

Pour les codex si les règles les brides un peu sa sera pas mal du tous, en plus d'apporter de la diversité dans le jeu et sur les tables!

L'éternel question dont j'ai maintenant la réponse est la parution des codex qui respectes plus ou moins le même ordre de sorties que les versions précédentes....Ceux qui nos amène à voir du sylvain et bret dans les derniers.
Vu la nouvelle mouture de figs ES par exemple !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par anduniel Sam 13 Mar 2010 - 22:30

Pour ma part, reprendre Battle, que j'ai délaissé depuis la V6 (ou la V4 ? je ne sais plus), me tente vraiment. Mon armée impériale sera surement ravie, ou mes peaux vertes et hauts elfes, avec un gros coup de peinture aussi à faire Smile
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par jihess Mer 19 Mai 2010 - 14:47

j'arrive ap^rès la bataille, mais organiser un CDA battle avec suivi mensuel à la Ludo et testage des figus peinte par tranche de 500 pts pourrait peut être motiver les gens.
Alors la c'est sures on est en plein milieu d'année, mais les regles sortent en octobre. On lance la selection des armées en novembre et dès janvier on amene ses premieres figus, en mars première partie/tournois en double entre membre puis on continu en mai on fait notre premier tournois interne à 1000 pts.
Ca peut motiver des joueurs à s'y mettre et à peindre.
De plus avec l'interet général pour les gurines peintes ca pourrait même allé plus vite.
Moi je dis ca je dis rien, mais dans ce contexte vous auriez au moins un jour de plus ( moi).

PS : J'ai une armée naine peinte dont je me débarasse pour une centaine d'€ et le prix peut se négocier voir se regler à coup d'échange.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Ragnar Mer 19 Mai 2010 - 15:26

Tu as des photos?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par jihess Mer 19 Mai 2010 - 15:38

non pas d'APN , c'est une vielle armée mais y'a un canon orgue, un canon à flame, un canon, un regiment de guerrier avec hache, un regiment d'arbaletrier, un regiment d'arquebusier, un regiment de brise fer, un regiment de longue barbe, un seigneur de runes avec enclume, un tueur de dragon, un maitre des runes, un ingénieur le tout peint table top.
plus un seigneur et une thane en cours de peinture.
L'armée à 10 ans et elle a fait quelques tournois à la Ludo quand Jean Baptiste Mondolini les organisaient.
Elle me prend de la place et je sais que je ne rejouerais jamais avec...
Elle cherche une famille qui saura la sortir et jouer avec
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par El Commandante Mer 19 Mai 2010 - 16:44

Je te propose plutôt un CdA SdA/GdA qui a l'avantage d'avoir une règle éprouvée pour l'escarmouche/scénarios/bataille d'envergure moyenne, une règle pour la grosse meule qui ne pourra être pire que celle de la prochaine édition de Battle, et une gamme de figurines splendide (les frères Perry), qui n'a rien à envier à la gamme Battle actuelle.

Après, le seul distinguo ou les deux jeux ne peuvent être comparés c'est l'univers (d'un côté Tolkien, de l'autre du Méd-fan classique)et donc certaines figs non accessibles pour l'autre gamme (par exemple, si vous adorez les Skavens, c'est pas en Terre du Milieu que vous en trouverez).

Razz

PS : de toute façon on ne voit presque plus Battle à la Ludo, alors que SdA/GdA reprend doucement What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Ragnar Mer 19 Mai 2010 - 16:48

Moi je pense qu'un nouveau CDA devrait garder les mêmes règles que cette année c'est à dire que ceux qui veulent participer le font avec ce qu'ils ont envie/besoin de peindre. Moi par exemple j'envisage bien de peindre mes figurines talisman V3 pour l'année prochaine.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 23:13

Perno penses tu organiser une "p'tite" ligue battle à la rentrée avec l'arrivée de la V8 Question

si oui, tu auras surement déjà deux joueurs, Piemk et moi cheers


Ludiquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle V8 : en route vers l'automne 2010 ! Empty Re: Battle V8 : en route vers l'automne 2010 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser