Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

+2
Franck
PhilippeM
6 participants

Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par PhilippeM Mar 30 Mar 2010 - 14:42

Franck je te propose une partie a 1500pts chacun

je jouerais une horde de tytys non bourrine et non optimisée contre des eldars

je te propose de jouer une mission du bouquin de la V4 que nous choisirons ensemble afin d'opposer nos fines statégies et notre expérience du combat........ Razz

est ce que cela te convient ??

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par Franck Mar 30 Mar 2010 - 22:30

Philippe bonsoir,
Je suis toujours OK pour vendredi of course !

"je jouerais une horde de tytys non bourrine et non optimisée contre des eldars"

je ne voudrais qd même pas te priver d'une victoire facile, tant tu m'as paru malheureux de la dernière défaite de tes innombrables damnés Very Happy .
Je ne voudrais pas non plus affronter une armée de tiranouillettes... (ça, c'est de la provoc pure Twisted Evil !!).

Plus sérieusement, mes valeureux guerriers Biel Tan seront composés de :
QG: 1 grd prophète + 1 archonte (accompagnant le seigneur fantôme).
Elite : 6 Dragons de feu (dont exarque) et 3 Gardes fantômes.
Troupes : 20 gardiens + rayonneur laser et canon stellaire (canon juste sous-couché ! honte sur moi !!) et 10 vengeurs (dont exarque).
Attaque rapide : 6 Aigles chasseurs (dont exarque) et 5 Araignées spectrales (dont exarque).
Soutien : 1 Seigneur fantôme et 1 Falcon
Transport : 1 Serpent.
Voila, voila, tu peux donc optimiser if you want ; de toute façon, une défaite par un grand maître est toujours un enseignement... (c'est-y pas beau ça ?!).
Sinon OK pour une mission de la V4 (je ne connais pas, trop jeune dans le hobby...)
A vendredi 20h.
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par Icareane Mer 31 Mar 2010 - 10:56

@Franck: tu ne peux pas avoir d'archonte seul, et les SF n'ont pas l'option d'être accompagnés par des archontes. Par contre tu peux en mettre un avec les gardiens ou les gardes fantômes.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par NEIL Mer 31 Mar 2010 - 14:15

Et oui Franck ... alalalalalalala le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Kopfschuettel

JC a raison pas d'Archonte tout seul ... tss, tss, tss ... FOURBE ne veut pas dire TRICHEUR ou ERREUR, ... ça veut bien dire : FOURBE le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Alien le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Fresse

Pense "Zoneille attitude", ... il va falloir encore travailler ça, ... le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Icon_wink

Bon Philippe, nous comptons sur toi le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Icon_razz ... sans le pervertir à Slaneesh, hein ??? le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Icon_pale ... ouais, bon ça va être quasiment impossible pour Philippe le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Icon_twisted
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par Franck Mer 31 Mar 2010 - 21:14

C'est vrai qu'il y a quelques connaisseurs et grands maîtres Eldars dans la troupe ! J'n'ai pas intérêt à faire des c...eries !!
Mais tu as raison JC ; en fait, je me suis exprimé de façon incomplète : mon archonte accompagnera en effet mes GF tout en étant pas loin du SF pour lui faire profiter de la règle spirite.
Suis-je ainsi dans le vrai, mes seigneurs ??!!
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par PhilippeM Mer 31 Mar 2010 - 23:29

alors...le jeune apprenti patauge avec sa liste d'armée!!..tsssssssss.........

pas bien ca!!!!!! Laughing

rassure toi Neil... Franck n'echapperas pas aux meilleurs attentions de SLAANESCH.......mais pas tout de suite......patience.......plus c'est long............. meilleur c'est.......

d'abord un peu de tytys pour l'entrainement et la connaissance des régles
puis quand notre cher Franck sera mur.......mes Emperor's Childrens iront le cueillir afin d'offrir : de nouvelles ames d'eldars a mon maitre Razz

donc a la demande de Franck je vais durcir ma horde de tytys affraid

a vendredi

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par kefka Sam 3 Avr 2010 - 14:44

Alors comment c'est terminé la partie ?
première victoire pour Franck ? Very Happy
ou bien est-ce Philippe qui a réussi a arrêté sa suite de défaite ? Wink
et slaanesh qu'est ce qu'il en pense ? pale

Franck vas falloir que l'on joue ensemble un des c'est quatre histoire que tu apprenne les stratégies skavens cat
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par Gwaihir Sam 3 Avr 2010 - 14:52

PEtit consiel, contre les rats, rien ne vaut le lance flammes Twisted Evil

La rat grillé c'est top comme friandise !! Twisted Evil
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par Franck Sam 3 Avr 2010 - 17:48

Version officelle : j'ai longuement hésité mais finalement, vers 4h30 du mat (ah mais oui!! une partie à 1500 pts, entre Phil qui savoure la ruée de ses titis et moi qui potasse les profils de mes gars et de leurs armes en mormelant "p....tain, p...tain, comment les arrêter ces bestiaux ??!!", CA DURE TOUTE LA NUIT !!), voyant donc Phil toujours meurtri de la défaite de ses damnés et tenté de définitivement vouer son âme à Slaanesh, dans un élan de bonté et de charité je l'ai laissé réduire mes Eldars à pas grand chose.
Version officieuse : j'ai bien empêché ses titis d'arriver entier de l'autre côté de mes fortifs mais au prix du sacrifice d'une partie du vaisseau monde Biel Tan (élan lyrique !!).
Alan (un seul "l" Neil !!), no problémo et z'avec plaisir pour une p'tite étude des stratégies skaven ou "comment tenter de leur mettre un coup sur le museau" Twisted Evil !!! Avril, sauf 16 ou mai.
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par PhilippeM Sam 3 Avr 2010 - 20:19

quel partie??...quel bataille? ........mes tytys se sont baladés dans la campagne ...histoire de prendre l'air.....certes .......................je crois me rappeler......oui ........a un moment....d'avoir été attaqué ou égratigné...par quelque chose ....mais....bon ... rien serieux.......

.......si.....un detail me revient il est vrai qu'a un moment un de mes carnifex est revenu les bras chargés de casques de dragon de feu...je crois !!...... pour en faire .....d'aprés ce qu'il m'a dit ......des sortes d'urinoirs portatifs......mais bon!!! je maitrise trés peu le language "tyty"

quand a mon maitre SLAANESCH........il a bien rigoler!!!!

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par PhilippeM Sam 3 Avr 2010 - 20:24

pour répondre a une question de Franck;

ma dévotion envers SLAANEESCH date de la parution de la V2 en france

cela date !!

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par Franck Sam 3 Avr 2010 - 23:37

Comme quoi, les rapports de bataille peuvent sacrément varier d'un joueur à l'autre !!
En tous cas, je me suis bien marré du tient, Philippe !!
Mais qd même, des casques DdF en "urinoirs" portatifs", ça nécessitera une vengeance !!
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par PhilippeM Dim 4 Avr 2010 - 0:18

blague a part, il est vrai que nous nous sommes bien amusés.il est plaisant de jouer des scenars un peu different.celui etait particulierement "chaud"..bien difficile a realiser dans les 2 camps
mais n'oublions pas que cette partie est a classer dans les initiations dans le but d'une plus grande maitrise des regles et une bonne révision pour moi

je comprend la vengeance que tu veux excercer sur moi et je l'accepte ;sur l'utilisation des casques de ces dragons de feu que j'ai convertis en urinoirs

mais tu sais!!!.....ils sont bien pratiques
Razz Razz Razz

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par NEIL Dim 4 Avr 2010 - 16:57

Roulé, ... enfin non "humilié", broyé, écrasé, mangé, et autres joyeusetés du même acabit, ... Franck ... alalalalala ... il va falloir que nous te donnions des "cours de fourberie" à FORTE DOSE !

Bon Alan (un seul "l", ... et je ne l'ai appris que vendredi dernier, ... le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Icon_redface ) va falloir initier Franck à toutes les fourberies possible, ... y compris celles du "rat cornu de l'espace" ...

Philippe, ... les casques de dragon de feu pour en faire des ... urinoirs !! ... non ... quand même ... on savait que la pisse de Tyty était très acide, mais quand même !! le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Icon_razz ...
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par PhilippeM Mar 6 Avr 2010 - 20:15

rendons a césar ce qui appartient a césar
je ne peu pas considerer que j'ai écrasé ou roulé sur son armée car malgré le fait que j'ai croqué toute son armée a part ces véhicules et son prophete

je n'avais plus grand chose dans mon armée a la fin

ce qui manque a Franck, c'est de l'armement lourd ,du soutien ,du canon a prisme, du truc qui tape !!!!

la....la partie aurait été differente

2 combats m'ont bien fait rigoler

20 hormagaunts contre l'avatar qui les a tous tallaidés mais qui c'est pris 3 blessures

et 1seigneur fantome et des gardes fantomes qui ceux sont fait fusillés a coups de craches morts de canons venins + 1zoanthrope

par contre perdre 30 termagants en 1 tour sur une petit partie par le tir de 3 petits unités adverses m'a moins fait rigoler

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par Franck Mer 7 Avr 2010 - 21:00

Ton honnêteté te perdra Philippe mais en attendant, je l'apprécie ; cela rend ma défaite moins douloureuse, quoiqu'en fait et dans le fond, je n'en souffre point. Le principal étant de s'amuser, d'élaborer des tactiques, d'analyser ses erreurs, de discerner les forces et faiblesses des armées adverses et d'apprendre encore et encore (à devenir un fourbe zoneille !). Bien qu'à mon grand age, j'imprime avec plus de difficultés !!!
Mais la victoire viendra et alors Neil sera fier !!
Quand aux prismes de feu, j'en ai deux en boites qui une fois montés et peints (soit approximativement dans 2 ans !!) feront mal au sein d'une armée à 4000 points (soit dans 5 ans !!!!!).
En attendant, au plaisir de vous retrouver à la ludo pour de nouvelles aventures.
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par NEIL Jeu 8 Avr 2010 - 14:15

aaaaaah, tu avais acheté des prisme, ... bien bien Franck ... la "fourbe attitude" commence à porter ses fruits ... effectivement, il faudrait les monter et tu verras, ta vie de "général zoneille" va commencer à changer
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)... Empty Re: le 2 avril:le duel..le bon (franck) contre la brute (moi)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser