Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

duel des vieux primarques......le 29 juin

+4
jihess
El Commandante
NEIL
PhilippeM
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Mer 20 Juin 2012 - 21:51

ca y est julien j ais mis le post .....hé ...oui ....sieur julien de retour a 40k pour une partie qui restera dans les annales pale

il fut un temps ...........................ou l humanité etait en pleine expansion....guidé par le SAINT EMPEREUR.......

son fidele bras droit le primarque...EL COMMANDANTE dit ....LE PIEU... queen commandant la legion des ...RAINBOWS WARRIORS.....fut le plus vigoureux de ses membres Suspect

il liberas un tas de planetes du mal ...du vice....et de la luxure.....la ou passait l armée du grand EL COMMANDANTE dit LE PIEU......regnait une harmonie grandiose Sleep et un amour du prochain ...sans égal..... drunken

tout etait beau ,les lapinous gambadaient joyeusements dans les paturages ou poussait pele mele paquerettes et coquelicots...sous les doux rayons d un soleil d été matinale.....
lorsque .........................
une horde de guerriers mené par un grand homme se presenta a lui....
.les noises marines du primarque PHILIPPIUS LE DEPRAVE.....fidele serviteur du grand SLAANESH maitre incontesté du vice de la luxure,du plaisir des sens et autres joyeusetées

les 2 primarques se rencontrerent dans un esprit de paix et de grande amitié......une amitié saine et sans équivoque......
une amitié qui unie les hommes.......chacun son tour les primarques parla ,evoquant,leur combat,leur conception de la vie,leur valeur et surtout leur VALEUR.....

chacun voulu guidé l autre vers leur conception de la vie et des choses..... mais PHILIPPUIS n etait nullement interéssé par les lapinoux.....sauf ..peut etre pour quelques experiences.........alors que ELCOMMANDANTE dit LE PIEU voyait d un sale oeil la proposition de son homologue de l introduire dans le cercle des adeptes de SLAANESH....(meme aprés avoir ete enfermé a la cave de la ludo avec une certaine chinoise).

il resta inébranlable......le ton monta ...chacun defenda ses idées et la guerre arriva.......

les legions des rainbows warriors et des noise marines s affronterent sur une multitude de planetes et de champs de bataille dans un ouragan de feu et d acier afin d imposer leur idées et puis un jour lassé d une guerre interminable.
ELCOMMANDANTE fut attiré par une bande de petits hommes au pieds poilus vivant dans une certaine contrée a la recherche d une rondelle ...euh.......anneau...... Embarassed .....pardon .....et....... quitta la galaxie......

le temps s ecoula.......s ecoula.......lorsque....tel fut ma surprise ....EL COMMANDANTE dit LE PIEU me proposa une nouvelle bataille ....les rainbows warriors quittent leur malette et foulent de nouveau la galaxie
les noise marines sont aussi en marchent........une nouvelle page d histoire va s ecrire........
avec un scénario digne de ce duel.......
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par NEIL Mer 20 Juin 2012 - 23:20

Whaaaaaaaaa ... affraid

NOISE MARINE Versus RAINBOW WARRIOR !!! THE duel !!!

Le 29 je ramène l'appareil photo !!!
Deux "collector" sont de retour à la ludothèque !!

Julien, notre cher El commandante, ... je trouve que l'approche de la V6 t'amène à jouer, non ?? ... c'est comme ce tournoi de 40 000 que tu as fait cette année, ... c'est un signe !
Il revient vers la "Lumière", ... après tant d'années d'égarement

Philippe, vas-tu sortir les figurines de circonstances ??? Je pense aux "demoiselles" si joliment peintes ou des figs bien collector propre à Slaanesh ??
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Lun 25 Juin 2012 - 9:24

c est une parfaite occasion cher neil de sortir toutes ces freles créatures qui se languissent dans leur boite ainsi que mon porte banniere....c est pas tout les jours que......." j affronte "....mon plus vieux adversaire...... Razz
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par El Commandante Lun 25 Juin 2012 - 10:55

Razz

Ca va barder Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par jihess Lun 25 Juin 2012 - 12:24

Alors là faut être juste les mecs :
Phil le porte banniere est obligatoire, El commandant pense à tes vets en drop pod!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Lun 25 Juin 2012 - 21:48

il sera present jihess.......... il ne peut en etre autrement...........
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par El Commandante Lun 25 Juin 2012 - 21:54

J'attends le scénario Very Happy

C'est 3000 ou 4000 points qu'on se fait au fait Philippe ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Lun 25 Juin 2012 - 22:02

il me reste quelques jolies stagiaires toutes volontaires et demandeuses que je vais offrir a mon maitre.. cheers afin qu il m imprégne de sa gloire et de sa magnificence sunny
...je serais sa main droite......celle qui flagelle et qui punie...en son nom Twisted Evil
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Lun 25 Juin 2012 - 22:11

on avait parler de 4000 pts ...au choix.... moi.......je suis partant pour 4000 pts.

pour le scenario ..demain j envois le texte ..partie ......a objectif a capturer....et pour certain a "posseder"voir pratiquer rituel ou purification....

en decor il y a combien de maison de hoobites a la ludo
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par Kaya Lun 25 Juin 2012 - 22:23

J'vais louper le duel d'incontinents ? Merde, je suis déçu >_<
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Mar 26 Juin 2012 - 20:16

SCENARIO:...

au sein du vaste domaine imperiale qui comprend 1 millions de mondes ......une planete echappe modestement au regime draconien imposés par la haute cour de TERRA......

ce monde en autre remplie ses obligations fiscales envers l imperium....dimes et autre taxes sont prélevés sans mecontentement de la part du peuple......et ses industries métallurgiques la place comme un monde de grande importance.

mais en y cherchant bien....une autre activité ...disons souterraine.....extrément développé.....la place de 1er ordre pour la haute aristocratie....les grandes lignées de guildes marchandes ..des mondes avoisinants.et voir...certain membres de terra et de sa vaste armée....car se monde repondant du doux nom de...........LUXURIA......offre au plus fortunés ..divres pratique d un marché hédoniste.

en effet il n est pas rare de découvrir au sein des cités ruches et autres mégas poles.....divers "maisons" ou des femmes de toute beauté.....lassées d une vie impériale morne,et sans plaisir a par celui de servir l imperuim,vendent sans aucune contrainte et en totale liberté...leur corps et leur ...disons...talent a des messieurs de la haute venues de toute la galaxie en quéte de plaisirs inavoués .
l inquisition envoya au fil du temps plusieurs inquisiteurs pour enqueter sur ce marché , afin de débusquer sectes et autre cultes frisant l hérésie ...mais ils ne trouverent rien .......a part ce marché un peu particulier..LUXURIA continua son existence, paisiblement.

mais le sort en decida autrement
entamant sa croisade ..dit DU PENITENT...afin de renouveller l illumination aux peuples de l imperium......le primarque des rainbows warriors ...ELCOMMANDANTE dit...LE PIEU decouvrit avec stupeur et rage les pratiques plus que douteuses de ce monde et proclama ...IN PERDITA .....la planete LUXURIA....la considerant comme un monde croulant sous le vice et la debauche d une profusion de corps enlacés dans des postures hedonistes et heretiques contraire aux reglement imperiale qui prone l accouplement autorisé que pour procéer....bien sur.....

aussitot dit aussitot fait....les premieres navettes d assaut quitterent la flotte..en vue du debarquement,avec a leur bord nombre de rainbows warriors avec ordre de purifier par le feu et l acier ces lieux de débauche

pas trop loin d ici a l opposé de la flotte loyaliste ...emergeant du warp ,une autre flotte apparue au commande de PHILLIPUIS LE DEPRAVE.....le primarque hedoniste des noise marines....mandaté par le grand SLAASNEH...en personne.......qui lui avait un projet tout autre pour ce monde ......le souiller par sa marque et d en faire un monde démon ou ses fidéles filles démoniaques pourraient laissé cours a leurs imaginations éxcacerbées et pratiques sulffureuses sur la population .
grand champion de la luxure ..le seigneur...OHPHALLUS LE CHARNEL et ses hordes allaient foulés le sol de LUXURIA.

LA SUITE ARRIVE
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Mar 26 Juin 2012 - 21:48

suite ..mission..la partie est basé sur capture de divers objos
a part vehicule et QG seul toute unité peut capturer un objo ....sur la table plusieurs decors representant ces maisons seront disposées equitablement...pour les acquérirent selon le camp il faudra les purifiées ou les souillées ..c est a dire lors d un mouvement ou un assaut une unité devra occupé ce site et y tenir pendant son tour et le tour adverse ....le temps necessaire pour le rituel.
a sont tour suivant la batisse est controlé l unité peut bouger ...pas besoin de stationner l unité sur le site ..par contre l ennemi peu piquer l objo en faisant de la meme maniere...seul le resultat final compte...a la fin on additionne le nombre de maisons controlées.

FAILLE...decor particuliers et grand avec un centre chaque camp veut y poser sa banniere (symbole) qui arriveras par teleportation
pour le chaos ...ouvrir la faille pour la venue des demons
l imperuim...pour refermer la faille

a la fin de la partie celui qui a le plus de point sur le site gagne.
..les vehicules endommagés de compte pas ainsi que les unités qui on été reduites a plus de la moitié de leur effectifs

.................................................................PARTIE........................................................................................

donc partie 40k habituelle ...avec zone de déploiment APO.....et regles de renforts....APO.

ORAGE MAGNETIQUE.....du au reflux du warp provoqué par la flotte du chaos.
lors du deploiment des unités des 2 camps ...pour chaque element militaire..... fantassins et blindés..une unité dans son rhino compte comme un element...lancez un D6
sur un 3 et + l unité se deploie.
resultat inferieur ..la navette de transport, a cause de l orage, peine a atterrire..l unité seras deployé en renfort (renfort APO).....cela ne concerne pas les unités en drop et les frappes.

les QG et les unités de soutiens...havocs ...devastators... on droit a une relance du a la dexterite et la perseverance des pilotes...sachant l utilité importante des troupe qu ils acheminent.

en resume les objos rapporte des points..... celui a la fin de la partie qui en a le plus....... remporte....et devient pour une durée indeterminée....
........LE MAITRE DE GUERRE.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

TON AVIS JULIEN ????
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par NEIL Mar 26 Juin 2012 - 21:48

.... Oula, déjà quand on voit le TEXTE du récit !!!

Ça s'annonce très très chaud cet affrontement dantesque !!
Je dirais même très très très très très ... Chaude la rencontre des old primarque de la ludothèque ! Suspect

Je viens que pour voir ça en fait !! cheers

Si en plus, chacun de nos joueurs vétérans viens avec des fils collector !
Ça va donner
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Mar 26 Juin 2012 - 21:53

le hasard ...j ais posté la suite en meme temps que ton texte neil.
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par NEIL Mar 26 Juin 2012 - 22:02

Oui et c'est intéressant de lire le scénario aussi !

Toujours autant d'imagination, hein Philippe ? Wink
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Mar 26 Juin 2012 - 22:17

il ne me reste plus que ca ........ Sad Sad Sad ....................................... Razz
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par El Commandante Mer 27 Juin 2012 - 0:15

J'arrive Razz

La botte blindée Bisou-nounours va écraser le suppot de Slaanesh

+ de flouffe demain promis What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par Tec Mer 27 Juin 2012 - 0:58

Eh bien, sacré fluff cyclops

C'est un peu "âge tendre et *censuré* de bois", cette bataille Very Happy

Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par Franck Mer 27 Juin 2012 - 18:59

Pas dispo ce vendredi, sinon je serais venu voir ce duel d'anciens !

Fait gaffe Julien, Philippe a l'art de sortir le "petit truc qui tue", genre Fouet de soumission... tiens, pourquoi je cite celui là...!? Very Happy
J'm'en remet tjrs pas de c'te vérole ! Razz

En tous cas bonne partie : l'affrontement à mort du Preux Chevalier de Vertu et du Grand Immonde Dépravé !

J'attends le CR.
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Mer 27 Juin 2012 - 20:45

cher frank pourquoi !!!!...le ptit truc qui tue.. Suspect ....ne déformons pas la réalité.....LE GROS TRUC QUI TUE.. cheers ..oui je prefere
..et oublie ce fouet de soumission.......c est du passé.......resassé (hum !!!! pas sur de l orthographe..) le passé ne sert a rien.......ca peut rendre ...aigri... Razz Razz Razz
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Mer 27 Juin 2012 - 20:58

pour tout ceux qui ne seront- pas la le 29 juin.....ne désespéré pas !!!!!!

vous pourrez ecouter les commentaires en direct sur RADIO NOSTALGIE.....90.4 FM
qui est notre sponsor pour cette soirée
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Mer 27 Juin 2012 - 21:04

julien..... pour 4000pts .......pour nos schéma d armée....on peut faire

2QG
4 ELITES
4SOUTIENS
4 ATTAQUES RAPIDES
10 TROUPES

??
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Jeu 28 Juin 2012 - 13:46

pour vendredi je serais de bonne heure a la ludo ..histoire de regler les derniers details.
arrive a l heure que tu souhaite......partie zen.......tout tranquille.....tout peinard....
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par El Commandante Jeu 28 Juin 2012 - 14:36

OK noté les limitations.

Bon après tu comptes y être pour quelle heure exactement ?

Je risque d'être salement encombré, j'ai la malette de figs Infinty de Sepyx qui l'avait oubliée l'autre fois. Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par PhilippeM Jeu 28 Juin 2012 - 15:32

je vais etre a la ludo vers les17h30 je finis mon taf vers les 16h.....apres je peux aller te chercher...t es dispo vers quelle heure ???
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

duel des vieux primarques......le 29 juin Empty Re: duel des vieux primarques......le 29 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser