Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

+6
El Commandante
Xeti
Auguste
fenngaris
nald
Kerk
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Date de l'initiation W/H

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Vote_lcap9%[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Vote_lcap18%[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Vote_lcap36%[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Vote_lcap36%[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Ragnar Ven 16 Avr 2010 - 10:47

Faire déplacer quelqu'un pour 3/4 personnes intéressées, je pense que ça ne va pas le faire. Or, jusque là, c'est à peu près le nombre de personnes qui se sont manifestées ici.

C'est là que tu te trompe en fait, d'expérience, et Julien le confirmera, si une démo est bien annoncée, bien préparée et bien soutenue par les "cadres" du club elle attirera bon nombre de gens. Hell Dorado en fut le parfait exemple, le Seigneur des Anneaux aussi. Je ne dis pas que 10 personnes décideront de s'y mettre mais pour une soirée au moins tu pourrais initier pas mal de gens et ca pourrait en convaincre un ou deux.

Mais si un jour ca se fait à la ludo tu pourras effectivement me compter parmis les personnes intéressées. J'ai toujours trouvé les figurines Khador très jolie et je suis sur que Bukbi me preterait son armée rachetée à Jihess santa
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par El Commandante Ven 16 Avr 2010 - 11:41

Oui je confirme pour ces fameuses soirées initiation.

Pour être plus précis dans le retour d'expérience, il ne faut pas s'attendre à ce que sur 6 initiés, 3 s'y mettent.

En général il y en a un sûr, qui en fait, ne demandait qu'à être convaincu et rassuré sur le système et la possibilité d'avoir des adversaires. Celui s'y met dans la foulée.

Ensuite y'en a un ou deux qui vont réfléchir et finalement se lancer mais 3 mois après.

Enfin il y 'en a deux qui sont contents d'avoir vu autre chose mais qui s'empressent de s'inscrire dans la prochaine Apocalypse.

Les deux derniers laissent l'idée germer. Ceux là peuvent réellement s'y mettre s'ils bénéficient d'une seconde démo quelques mois après (rappelons-nous que le figuriniste moyen est faible et compulsif).

En tout cas c'est un long effort à ne pas relâcher surtout (j'en profite pour encourager Maître Caribou pour Flame of War).

Bon du coup je participerais hein Razz

Je voudrais être opposé à Philippe M. depuis le temps que j'ai pas joué avec lui !

Des retrouvailles à grands coups de baffes mécaniques pour les vrais hommes ça devrait lui plaire ! Very Happy
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par perno Lun 19 Avr 2010 - 20:59

Juste pour dire que j'étais partant, si dispo, pour une démo.
Mais à la ludo (plus accessible ! Very Happy )
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Jeu 22 Avr 2010 - 11:36

Bon. Alors j'ai acheté un Battle-group Menoth d'occaz pour pouvoir faire des démos. Je le récupère la semaine prochaine. Je la revendrai après ou l'échangerai volontiers contre du Cryx (ceci est une annonce pour les gens intéressés Rolling Eyes ).

Ca nous fait une table. Il faudrait 2 voir 3 tables. Je pense que 2 suffiraient mais qu'en prévoir 3 est une sécurité confortable. Cela veut dire 4 armées supplémentaires. Dont, si possible, au moins une de Hordes.

Voici les dates auxquelles je suis disponible. Ca fait pas des masses, je sais. Embarassed
  • le 07/05
  • le 21/05
  • le 28/05
  • le 11/06


Est-ce que des gens pourraient :
  • me prêter une ou plusieurs de leurs battle-groups pour l'une de ces dates ?
  • être présent pour faire du bruit ?
  • animer une table ?


Je partirais sur 6 armées disponibles. Ce que j'ai pu voir, c'est qu'il y a pas beaucoup de choix. Il faudrait, dans le meilleur des cas :
  • une armée Khador : OK
  • une armée Cryx
  • une armée Cygnar ou Elfe
  • une armée Menoth : OK
  • deux armées Horde : Troll, Oroboros, Cercle, ...


De toutes façons, on fera avec ce qu'on a. C'est juste une liste dans le cas où je vis dans le meilleur des monde. Very Happy

Si des gens pouvant animer et/ou prêter une armée pouvaient me répondre rapidement sur les dates, ce serait kweel.

A propos de l'animation, le jeu en Battle-group se fait avec des règles simplifiées (en fait, y'a juste pas besoin de la gestion de l'infanterie). Donc, c'est vraiment rapide de se plonger dedans.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par El Commandante Jeu 22 Avr 2010 - 11:55

C'est le moment pour la Olab Team de se manifester et d'être présente !

Nald ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Xeti Jeu 22 Avr 2010 - 13:17

J'en suis !
Donc je suis intéressé par l'initiation. Pour les dates, je ne suis pas dispo le 21/05, le reste des dates, c'est bon.

Je peux fournir :
1 à 2 battle-group Troll
1 à 2 battle-group d'Everblight
1 table de jeu 4"x4" (1m20 x 1m20)
Tout est peint évidement.

Par contre, je n'ai jamais joué et lire les règles d'ici là ne sera pas facile (surtout si elles sont en anglais pale Donc je ne peux pas vraiment prendre en charge l'animation d'une table, en tout cas pas au sens faire apprendre les règles du jeu. Mais pour le reste, c'est tout bon.

Juste un détail, si c'est le 7 mai, c'est pas garanti que j'aurai récupérer mes figs et table d'ici là, je vous confirme ASAP.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par nald Jeu 22 Avr 2010 - 13:59

El Commandante a écrit:C'est le moment pour la Olab Team de se manifester et d'être présente !

Nald ?

yep j'en suis je vois fafy, papours et kryll ce week end donc je vois avec eux une date

j'espère avoir reçu le warpack skorne (arr saloperie de volcan) j'aménerais le mien

de plus je vois jero de la olab je lui demandrais si il peut me prêter un battle group cryx ou merco

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par PapaOurs Jeu 22 Avr 2010 - 14:12

Moi j'ai la Pirate Queen peinte... et c'est tout Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Jeu 22 Avr 2010 - 14:18

Je ne l'ai pas reprécisé mais je n'ai jamais joué à Hordes. Je ne connais pas les détails de règles (car seule la gestion du focus [ie. la magie] change réellement). et je n'aurai pas le temps de les apprendre.

Si personne ne peut s'occuper de cette partie, je préfère ne pas faire de démo avec du Hordes en fait.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par nald Jeu 22 Avr 2010 - 14:26

pas de soucis les règles sont assez simple (que se soit le coups spéciaux (les m^me qu'a WM) ou la gestion de la furie)

si on me met un gentil débutant je veux bien jouer avec lui.......on prendra tout notre temps et puis tu seras pas loin si on a besoins de conseil...........de toute façon je fait du forcing auprès du seul membre de la olab qui n'est pas a la ludo pour venir faire démonstrateur.........vu que lui joue déja a WM

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Xeti Jeu 22 Avr 2010 - 14:38

nald a écrit:si on me met un gentil débutant je veux bien jouer avec lui.......
Bon on jouera ensemble alors Nald, Kerk il est tout méchant, il veut pas des paysans de Hordes, y'en a que pour les urbains de Warmachine, beuh Et l'environnement, vous y pensez hein? Avec vos machines à vapeur, vous faites un trou dans la couche d'ozone, vous avez pas honte?

Xeti - l'ami des bêtes Razz
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Jeu 22 Avr 2010 - 14:48

Ajout d'un sondage pour fixer la date. Plus simple.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par fenngaris Jeu 22 Avr 2010 - 15:54

quelqu'un aurait les règles simplifiées de horde(celles contenues dans les boites de base) car je les ai perdues .

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par nald Jeu 22 Avr 2010 - 16:09

En fait on est passé en MKII, donc les règle de base ne s'applique plus
pour ce qui est des règle commune (combat entre autre) tu trouveras ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les règles en français WM MK II

les règles de gestion de furie n'on pas changer

si tu as des questions n'hésite pas a les posé je te réponderais de mon mieux.

nald "avant je dormais avec HD sous mon oreillé.............maintenant c'est horde Twisted Evil " le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Xeti Mer 5 Mai 2010 - 12:24

Up?
Du nouveau concernant une date? Pour ma part, je ne suis plus dispo que le 11 juin, tous mes autres vendredi sont déjà organisés.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Mer 5 Mai 2010 - 13:06

Je suis en train de vérifier mes dates. Vu que je serai dans une période assez difficile personnellement (rendu mémoire + partiels + mariage de mon frangin + déménagement cousins), j'essaie de bloquer cette date.

Le mieux est de bloquer cette date et de prévoir une seconde personne pour les démos, juste au cas où.

Je reviens avec un post plus détaillé dans la journée ou demain.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Mar 11 Mai 2010 - 17:15

* Sort son plasmagun *
Bon, comment ça, je suis en retard ? Hein ? Quoi ? Un problème ? Greuh.

Mon bordel s'organise. Mal.
Résultat, on est le 11 mai et je ne sais pas si je serai là le week-end du 12/13 juin ou pas. Comme je ne sais pas ce que fait le club à partir de fin juin (vacances, comment ça se passe pour une salle de la municipalité ? ), je serai bien tenté de repousser la démo à septembre. J'imagine que même si c'est ouvert, il ne doit pas y avoir grand monde dès que juillet commence.

De plus, la date de remise de mon mémoire a été déplacée de plus de 2 semaines et arrive le 7 juin. Cela élimine de fait toutes les autres dates proposées pour ma pomme.

Autre possibilité, trouver un remplaçant d'ici ou sur BG (en prêtant mes 2 battlegroups pour les démos). Si je suis là le 11 juin, c'est tout bonux.

Dans l'ensemble, qu'est-ce que vous en pensez ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par nald Mar 11 Mai 2010 - 17:33

de notre coté on reçoit nos commandes petit a petit............ et on les montes
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
par contre la sa change vraiment de HD........mais pas en plus simple.......la perceuse a mains et le green stuff sont devenus mes meilleurs amis

a mon avis septembre est bien ne serais que pour avoir le temps de bien s'organiser.....histoire de faire une belle démos.......d'ici la on devrait un peu mieux connaitre les règles par chez nous pour te suppléer

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Ragnar Mar 11 Mai 2010 - 18:38

La section fonctionne jusqu'au dernier vendredi de juillet. En juillet tu auras moins de monde mais tu auras toujours du monde.

Pour avoir une salle en dehors de Kermen c'est uber kompliké donc on oublie. Pour avoir Kermen en dehors du vendredi soir il n'y a que le dimanche de relativement aisé.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty warmachien hordes

Message par jihess Mer 12 Mai 2010 - 10:31

Yo les loustiks,
Je suis bouillant pour me remettre à warmachine hordes
J'ai un battle group pein en everblight mais je n'ai que Tagrosh comme warlock tout est peint!
De plus j'ai une team cryx convertis et peinte avec un jack lourd, 2 poules et un stalker, en caster j'ai asphyxious epic( qu'on peut jouer en asphyxious normal ) et le batard de peint.
Je ne susi dispo que le vendredi 11 juin mais je serais là si c'est à cette date.

PS : Ces deux groupes peuvent être vendu si il y'a des interessés le jour J ou avant aux alentours de 200€.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty voter

Message par jihess Mer 12 Mai 2010 - 10:36

J'ai oublié de dire que je n'arrive pas à voter.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Ragnar Mer 12 Mai 2010 - 10:59

Parce que le vote doit être terminé
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Mer 12 Mai 2010 - 11:03

ceci explique cela Embarassed
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Jeu 27 Mai 2010 - 10:38

Coucou, j'ai battu le rappel pour avoir des battle group, warpack.
Donc Cedric (un de mes amis) devrait venir avec du skorne et du khador, moi avec du cryx et du everblight, cedric Neumann( c'est un ami aussi), s'il peut viendra avec ses khadors...
Voili
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Xeti Jeu 27 Mai 2010 - 10:54

Et donc pour la date, c'est bien fixé au 11 juin? Je demande pour m'organiser pour récupérer mes figs voir même apporter ma table et décors.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 2 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser