Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

+6
El Commandante
Xeti
Auguste
fenngaris
nald
Kerk
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Date de l'initiation W/H

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Vote_lcap9%[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Vote_lcap18%[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Vote_lcap36%[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Vote_lcap36%[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Jeu 27 Mai 2010 - 11:02

C'est à confirmer avec l'organisateur de l'évenement, mais j'ai bloqué sur le 11 comme écris sur les derniers post!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Ven 28 Mai 2010 - 8:45

L'organisateur, c'est moi ? Shocked

Mon dernier post se voulait un peu dépressif et pessimiste, ne sachant pas si je serais présent le 11 ou pas. A priori, c'est ok de mon côté. Donc il y a de très fortes chances que je sois là.

Donc, si je fais le calcul, on a de confirmé :
* Khador
* Menoth
* Cryx
* Everblight
* Skorne

Dont certains en plusieurs exemplaires.

Je devrai peindre mes Menoth en moins de 3 jours, je préviens, c'est pas gagné.

Je fais un post dans la partie Infos Générales dans la journée et une petite annonce sur BG dans la foulée.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Xeti Ven 28 Mai 2010 - 8:49

Tu m'as oublié je crois. Comme dit précédemment, j'ai 1 à 2 battle group Troll et même chose pour Everblight. Tout est peint.
Rdv au 11 juin donc Very Happy

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Ven 28 Mai 2010 - 8:52

par contre personne connais les regles tu vas avoir tu taf...
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Ven 28 Mai 2010 - 8:56

-- Modification suite à une erreur d'Edith :

Donc, si je fais le calcul, on a de confirmé :
* Khador
* Menoth
* Cryx
* Everblight
* Skorne
* Troll

Dont certains en plusieurs exemplaires.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Dim 30 Mai 2010 - 16:07

Pouvez-vous me dire si vous avec la possibilité de télécharger les cartes de vos figurines sur battle-group ?

Hormis quelques rares cas (boîtes de Jask en plastoc, nouveautés depuis la sortie de MK2), les cartes qui se trouvent dans les boîtes et blister ne sont plus à jour (cela comprend les warpacks et les battle-groups).

Si vous n'avez pas la possibilité de le faire, merci de me dire ici ce qu'il vous manque (précisément).

J'ai quand à moi toutes les cartes Khador et j'aurai les cartes Menoth du BG de base.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Mar 8 Juin 2010 - 14:12

bon j'ai trouver tout le profil hordes mk2, par contre pour les warmachine c'est une autre paire de manche... Il y'en a quelques uns sur battle-group, mais pas tous, donc si une bonne ame dans le coin savait ou se les procuyrer se serait le top
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Xeti Mar 8 Juin 2010 - 15:15

A quelle heure commencera l'initiation? 18h ou 20h? Je serais là à 18h pour ouvrir, pas de soucis, mais c'est surtout pour savoir si j'aurais le temps de faire autre chose ensuite (FoW ou TUS)?

Sinon, je veux bien un lien vers les cartes MkII de Hordes Jihess Very Happy

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Mar 8 Juin 2010 - 15:21

si tot demandé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Mer 9 Juin 2010 - 9:29

J'ai trouvé une version plus récente des cartes de Hordes. Envoyez moi un MP avec votre adresse mail pour que je vous l'envoie.

Je débarque vers 18h/18h30 selon les embouteillages. Le temps de mettre en place, on aura le temps de faire une partie avant 20h.

Pour les cartes Warmachine, j'ai les cartes récentes Khador et au pire, les profils FieldTest de ce qu'il me manque. Je m'occupe de WM, si vous pouviez vous occuper de Hordes, ce serait kweel.

Entre 2 partiels, la peinture de mes Menoth avance. Ce sera fait à la truelle mais c'est pas grave, c'est pour le bonheur de pouvoir jouer full-paint.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Mer 9 Juin 2010 - 9:39

Et puis un battle group ca se peint vite.
je vais passe a starplayer pour prendre les cartes cryx et le bouquin et j'arriverais.
envoie moi ton numero en MP je pense arrivé vers 19h00.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Ragnar Mer 9 Juin 2010 - 9:44

Il y a des règles d'initiation traduites en français dans le dernier Ravage
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Dim 13 Juin 2010 - 0:24

Je suis allé potasser le livre FieldTest de Hordes. Quelques détails que l'on a pas pris en compte.

1. Un warlock garde sa Fury d'un tour sur l'autre. S'il n'utilise pas la Fury qu'il a récupéré au tour N, il la garde au tour N+1. Veillez donc à en utiliser le maximum chaque tour !

2. Transferts de dommages. Un warlock peut décider, au moment où il se prend une patate, de transférer le dommage à l'une de ses WarBeast sous contrôle (donc ni Wil, ni Frenzied). Cette action lui coûte un point de Fury. La Beast se prend alors la totalité des dégâts dans une colonne déterminée normalement. Si les dommages sont supérieurs à ce que peut encaisser la Beast, le reste est encaissé par le Warlock, sans possibilité de transfert. Par contre, on considère (pour tout ce qui est effet spéciaux par exemple) que c'est le Warlock qui se prend la patate et les dégâts.

Damage Transference a écrit:
When a warlock suffers damage, he can immediately spend a fury point to transfer the damage to a warbeast in his battlegroup in his control area. The warbeast suffers the damage instead of the warlock. Determine where to mark the damage normally. Transferred damage exceeding the warbeast’s unmarked damage circles is applied to the warlock and cannot be transferred again. A warlock cannot transfer damage to a frenzied warbeast, a wild warbeast, or a warbeast that has a number of fury points equal to its FURY stat. The warlock is still considered to have suffered damage even if the damage is transferred
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty tellement bon

Message par jihess Mar 15 Juin 2010 - 15:46

Bonjour, du coup warmachine ca m'a tellement plus que je cherche quelques gurines à rajouter à mes bonhommes :
slayer
seether
necrotech
et après bile thrall
si vous aviez ca...
tenez moi au jus
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Mar 22 Juin 2010 - 17:54

Tiens, autre truc drôle.

Ici, il est clairement dit qu'on peut mesurer la distance entre le warcaster/warlock et n'importe quel endroit de sa zone de contrôle.

Je ne sais plus si c'est Simon ou son adversaire qui m'avait fait la remarque que ça aurait plus drôle un jeu où on pouvait tout mesurer. Bah tu es à moitié exaucé Wink
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Mer 23 Juin 2010 - 8:17

mesuré la ZDC c'est depuis le prime... En fait MK2 n'a pas beaucoup changé les regles, c'est surtout les profils qui ont changés
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Mer 23 Juin 2010 - 8:31

J'en étais resté à mesurer sa zone de contrôle, pas n'importe quel point de sa zone de contrôle. Et mine de rien, ça permet de contrôler bien plus finement ce qui s'y passe.
Après, je ne sais pas à quel moment c'est apparu.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par jihess Mer 23 Juin 2010 - 8:36

c'est vrai que ca permet de bien gérer les jacks...
Bon en changeant rapidement de sujet, je viens de recup un lot de gurines cryx... du coup d'ici à septembre, j'essai de peindre 35 pts d'un coup (j'ai déja 5 pts de peints).
Pour se faire je vais preparer les gurines à l'aéro...
Si ca marche je vais dupliquer le systeme caster par caster...
Wait and see.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par perno Mar 6 Juil 2010 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudra que je me programme une partie un de ces 4. Smile
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par PapaOurs Mar 6 Juil 2010 - 23:53

Bwaaah, des Khadoriens... de la saucisse pour mes Bane Tharalls Cool
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Mer 7 Juil 2010 - 9:07

Je ne suis pas disponible ce mois-ci, à part le 30/07.

Je ne suis pas encore allé voir la date de fermeture de la Ludo mais si c'est possible, je viendrai avec mon Khador et mon Menoth.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty warmachine mk2

Message par jihess Ven 9 Juil 2010 - 14:36

Salut,
Bon alors que dire.
On a fait un scénar ou il fallait apturer 3 objos sur la ligne mediane de la table.
Le resultat vous interesse, c'est une victoire cryx qui se joue sur un coup de chance de Deneghra...
A part ca le bilan de cette nouvelle version.
Caster :
Ils ont été nerfé grave. Tant mieux certains diront, dommage diront d'autres. Pour moi c'est une bonne nouvelle, Sorcha ne casse plus le jeu avec sont feat, skare ne tue plus un caster en sacrifiant un bile thrall, Deneghra ne prend plus le controle d'unité.
Les caster epic sont des versions différentes et non plus upgradé des caster existant du coup ils sont tout le temps jouable, sans limite de points.
j'oubliais, ils sont maintenant gratuit et donne des bonus de recrutement pour les warjacks.
Troupes :
Alors elles, elles ont prix cher, en moyenne -1 dans une caracs et la perte du trop plein de regles spé ( pauvre Cedric qui croyait que ses kossites avaient de bonus quand ils arrivaient en jeu)...
Solos :
Pas de gros changement mais des couts en points qui identifie clairement lesquelles sont de l'elite et lesquelles sont des normaux. Je ne peux parler pour toutes les factions mais le pistolwraith est devenu une brute de brute.
Les independants solos :
Alors là certains sont incontournable tellement ils apportent de bonus à certaines unités, maxwell, tartarus, grigorovitch...
Jacks :
Bon et bien eux beneficient le plus de ces nouvelles regles.
+1 en mat,+1 en rat, souvent +1 en force voir +2, certaines regles spé disparaissent et deviennent de base dans le fonctionnement du jack ( le devastator à de base 25 en arm, le death jack ne se retourne plus contre son caster quand il n'a pas 3 focus etc etc). Le trample infaisable dans la precedente edition car trop dangereux et bien ils permet d'ignorer les freestrikes, du coup on declare une cible et on tabasse tout ce qu'il y'a entre le point de départ et d'arrivé. Les prises spé ne donne plus de malus, c'est devenu vraiment du catch (meme si on a pas essaye hier).
Les compositions d'armées :
Ils est toujours possible de monter son armée comme on veut avec un peu de tout ou alors vous pouvez monter les armées personnel des caster avec un nombre limités d'unités et de jacks solos etc ce qui vous permettra de gagner certains bonus en fonction du caster, allant du cout des jacks ou des unités moins cher, en passant par des zone de déploiement etendu ou des mouvement gratuit au premier tour jusqu'au figurine gratuite. Le seul hic c'est que pour certaines liste certains solos ou jack doivent être present en plusieur exemplaire ( ex : goreshade 4 stalkers et 3 unité bane trhall, deneghra epic qui ne peut jouer que des incorporels, asphixious et ses 3 mechanithrall et c'est pareil dans toutes les factions).
En conclusion :
Warmachine ressemble plus a ce qu'il devrait être et le fluff est vachement plus motivant pour la constitution des armées.
Pour les cryx spéciale dedicace à epique Deneghra et sa liste fantome qui est visuellement et fluffiquement hallucinante et à epique skarre avec son armée full satixis 3 unités de putes avec de l'unit attachement putes, des solos putes etc etc...
Pour les autres armée je sais un peu moins mais les elfes ont 2 listes geniales une full asssassin ( sans warjacks ) et une de magicien avec que des jacks lourds qui relaient et des troupers lanceurs de sorts.
Merci à privateer press!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Lun 30 Aoû 2010 - 14:19

Bon, vu que j'ai commencé à centraliser la communication W/H sur ce post, je continue.

D'avance, mes excuses car ce n'est pas un évènement de la Ludo mais encore un d'Uchronies Game.

Donc un tournoi sur une journée se fait à la boutique Uchronies, le samedi 9 octobre. Format : 15 points donc des parties rapides avec peu de monde sur la table. Le lien vers l'annonce du tournoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut s'inscrire). Douze joueurs sont prévus, Warmachine et Hordes mélangés.

Selon la réussite de ce projet et/ou de l'intérêt des joueurs pour ce genre d'évènement, on pourrait peut-être penser à un espèce de système de ligue régulière pour W/H ? La question est lancée bien que je ne sois absolument pas intéressé pour organiser ce genre de trucs, par manque de temps.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Ragnar Lun 30 Aoû 2010 - 14:22

Aucun problème pour les annonces de tournois. Par contre on a une section tournoi pour ca. Enfin bon c'est pas grave.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Kerk Lun 30 Aoû 2010 - 14:31

Hum, mais c'est tout à fait exact. Je n'ai pas eu le réflexe, c'est maintenant corrigé.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance - Page 3 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Le retour de la vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser