Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

liste des participants manifestez vous !

+3
Ehfull
anduniel
perno
7 participants

Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 8:14

après moults correspondances par MP, il semblerait que le recul d'1 mois du début de la campagne serait une nécessité pour cause de retard d'assimilation des nouvelles règles, peinture...
pour l'instant les participants sont :

*perno : guerriers du chaos
* simon : hauts elfes ou empire
* emael : bretonniens
* ragnar : ogres
* PO : elfes noirs
* saturax : guerriers du chaos
* HK : démons
* votre serviteur : hauts elfes ou comtes vampire

les indécis :

*maitre oli : hauts elfes ou skavens,
* mau arras : hauts elfes ou guerriers du chaos
* skarn ??

bon il faut remarquer que les asur sont potentiellement très représentés mais bon
oyé oyé si on pouvait être une petite douzaine ça serait très sympa mais tout le monde sera le bienvenu évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par perno Sam 25 Sep 2010 - 16:30

Juste pour confirmer ma participation, je voudrais savoir avant une chose : si, pour une raison ou pour uen autre, je ne peux pas assurer la partie, est-ce réellement chiant pour toi ou cela pourra-t-il se gérer sans trop de pb ?
Si ça cause pb, n'étant pas sûr de pouvoir gérer 100% des parties, je préfère ne pas m'inscrire.
Sinon c'est OK avec plaisir.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 17:06

la ligue est organisée en périodes de 3 mois pendant lesquelles il faudrait dans l'idéal faire 3 parties au format "classique" à 2000 points (on passera probablement en format 2500 pour la période suivante). chacun pourra donc gérer son temps de jeu comme il l'entend exemple : 1 partie /mois, 3 parties en 1 mois tout est possible. pour ceux qui veulent jouer davantage il y a aussi le format "défi" (2 fois maxi par période). je pense que cette flexibilité devrait convenir à chaque participant enfin j'espère Wink
maintenant, s'il ne vous est possible de ne faire que 2 parties par période ça ne sera pas un drame non plus mais n'oubliez pas que cela handicapera votre camp et là Smile

cette ligue est ouverte à tous et à tout moment, on s'adaptera. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 9:03

phil nous rejoint avec ses elfes sylvains, la famille s'agrandit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 19:59

bon allez je récapitule la liste des participants à notre petite ligue :

* perno : guerriers du chaos
* simon : hauts elfes ou empire
* emael : bretonniens, ogres ?
* ragnar : ogres
* PO : elfes noirs
* saturax : guerriers du chaos
* HK : démons;
* phil : elfes sylvains
* votre serviteur : hauts elfes ou comtes vampire.

oyé oyé on attend les indécis,les retardataires Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par anduniel Lun 4 Oct 2010 - 20:35

Je songe à vous rejoindre, en HE. A confirmer.
Voire en empire.


Dernière édition par anduniel le Lun 4 Oct 2010 - 23:05, édité 1 fois
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Ehfull Lun 4 Oct 2010 - 20:45

Yop !

Hum, je suis bien tenté avec mes Hauts Elfes, mais du coup, ça fera beaucoup de Hauts Elfes, sinon j'ai des Guerriers de Khorne.

Il faut te mp une liste d'armée à 2000pts qui sera fixe, c'est ça ?
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par skarn Lun 4 Oct 2010 - 21:53

je t'avais répondu qu'au besoin, je m'ajoutais avec mes HE ou mes brets
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Simon Mar 5 Oct 2010 - 17:12

cheers Vive Karl Frantz !!! cheers

Après réflexion, pour moi ça sera une armée du glorieux Empire king
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 17:33

petite mise à jour du jour :

perno : guerriers du chaos
* simon : empire
* emael : bretonniens, ogres ?
* ragnar : ogres
* PO : elfes noirs
* saturax : guerriers du chaos
* HK : démons;
* phil : elfes sylvains;
* skarn : hauts elfes ou bretonniens;
* ehfull : hauts elfes ; guerriers du chaos
* votre serviteur : hauts elfes ou comtes vampire.

bon, il est vrai qu'il y a pas mal de joueurs asur (hauts elfes) donc il va falloir faire des choix cornéliens Rolling Eyes mais on verra ça quand tout le monde se sera manifesté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par perno Mar 5 Oct 2010 - 18:06

piemk a écrit:bon, il est vrai qu'il y a pas mal de joueurs asur (hauts elfes) donc il va falloir faire des choix cornéliens :
C4est vrai que tuer ou torturer, il faut choisir ! Twisted Evil
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par anduniel Mer 6 Oct 2010 - 21:06

Tu m'as oublié dans ta liste ...
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Ehfull Mer 6 Oct 2010 - 21:55

Yop !

@Piemk: D'un autre coté, y'a déjà deux GdC confirmés, je pense donc m'arrêter sur les Hauts Elfes. Je t'envoie ma liste dès qu'elle est faite.
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 7:08

bon on approche du dénouement pour ce qui concerne les inscriptions, on va lancer les hostilités à la fin de la semaine prochaine. rappel de a liste des participants :

* perno : guerriers du chaos
* simon : empire
* emael : bretonniens
* ragnar : ogres
* PO : elfes noirs
* saturax : guerriers du chaos
* HK : démons;
* phil : elfes sylvains;
* skarn : hauts elfes ou bretonniens;
* ehfull : hauts elfes;
* anduniel : hauts elfes;
* votre serviteur : hauts elfes ou comtes vampire.

maitre oli ?
bernu ?
et les autres ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Maitre_Oli Mar 19 Oct 2010 - 18:42

Bon je me décide timidement à vous rejoindre, quitte à sortir de la campagne en fonction du rythme.

Maitre_Oli annonce fièrement qu'une ignoble et interminable armée de vermine vient de quitter Skarogne pour rejoindre le lieu du futur affrontement, et hisser bien haut sur vos dépouilles l'infecte bannière du Conseil des Treizes...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 9:32

bon je crois que nous arrivons à échéance des inscriptions, voici donc la composition des camps :

les "moches" :

* perno : guerrier du chaos;
* ragnar : ogres ;
* PO : elfes noirs ;
* HK : démons ;
* saturax : guerriers du chaos ;
* maitre oli : skavens.

les "gentils" :

* simon : empire ;
* emael : bretonniens ;
* phil : elfes sylvains ;
* ehful : hauts elfes ;
* anduniel : hauts elfes ;
* skarn : bretonniens , hauts elfes ??

je reste en réserve au cas où pour le moment avec les HE et les vampires (mais toujours dispo pour les défis)
je vous communique prochainement les rencontres "obligatoires" de chacun.
si des gens ont des doutes sur leur liste (2000 points) ou serait tenter par un excès de "billitude" vous pouvez me les communiquer, pour les autres je vous fais confiance. sachez ce pendant que des choses affreuses comme par exemple le livre de hoeth (HE), parchemin de pouvoir (tout le monde) voire une doublette d'hydres sont à proscrire à ce format.
si vous vous voulez vous lacher c'est en mode défi, le 2000 points c'est la "molesse attitude" de préférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Maitre_Oli Jeu 21 Oct 2010 - 9:17

piemk a écrit:
si des gens ont des doutes sur leur liste (2000 points) ou serait tenter par un excès de "billitude" vous pouvez me les communiquer, pour les autres je vous fais confiance. sachez ce pendant que des choses affreuses comme par exemple le livre de hoeth (HE), parchemin de pouvoir (tout le monde) voire une doublette d'hydres sont à proscrire à ce format.
si vous vous voulez vous lacher c'est en mode défi, le 2000 points c'est la "molesse attitude" de préférence.

Mouais...Tu sais le livre de Hoeth coute presque le prix d'un 2ème mago et comme la magie a été boostée je ne suis pas sûr que l'on puisse dire qu'il est si monstreux que ca (par rapport à la présence d'une 2ème mago par exemple ou au fait que même un petit mago peut maintenant lancer 6 dés). De plus il empeche de prendre un autre objet de protection pour rallonger la durée de vie du mago...
Ne pas être bill OK mais néanmoins gardons un peu de mordant...
Personnellement je réfléchi à une armée avec 2 prophétes gris ou avec une unité de 18 rats Ogres en format 2000 pts. A nouveau trouves-tu plus dangereux 1 prophéte sur cloche ou 2 prophétes à pied (même raisonnement que pour ton livre de Hoeth...

Oli flower

Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Ehfull Jeu 21 Oct 2010 - 12:58

Non justement. Avec la V8, il vaut mieux un seul gros sorcier N4 que plusieurs petits, t'auras jamais assez de dés de pouvoir pour lancer tous tes sorts sinon. Et oui, le bouquin de Hoeth est très bourrin vu comment ça fiabilise le mage.

Pour les deux prophètes, bin ça dépend l'équipement. En effet, sur la cloche un prophète peut être très très gras.
Ehfull
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 22:09

le livre est d'autant plus sale qu'avec la nouvelle procédure de choix des sorts, tu as statistiquement assez facilement accès au gros vilain sort qui fais bobo d'une part et que 4 ou 5 dés suffisent à faire passer le double et le pouvoir irrésistible donc c'est fatal, cumulé avec la bannière de sorcellerie tu as ton pool de dés de magie bien garni...
certes le garçon vaut 360 points et est en "string paillettes" mais difficile à aller chercher avec la règle attention messire à 3 pouces et au chaud derrière une unité pour bénéficier d'un couvert lourd, toutes les armées ne pourront pas le gérer... mais bon rien n'est impossible heureusement.

le prophète gris sur la cloche c'est bien c'est cher, aléatoire mais en tous cas pas ultime mais je me trompe peut être... mais tout ça n'est pas très grave on va rester sur du 2000 pts cool et pour faire les fous passez en mode défi, c'est fait pour.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par PO Ven 12 Nov 2010 - 22:39

Salut le fight club,

je me manifeste juste pour dire que je vais réapparaître bientôt à la ludo. C'est sympa à Piemk de m'avoir laissé dans la liste. Il me tarde de revoir tout le monde.


à+
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 13:14

pas de problème PO maintenant on veut vous voir sur les tables de jeu allez y !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste des participants manifestez vous ! Empty Re: liste des participants manifestez vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser