Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

+14
Xeti
Gwaihir
Franck
petit ben
anduniel
Ragnar
Kerk
Simon
Icareane
jihess
GOLLUM
mau arras
Nemo
El Commandante
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par El Commandante Lun 31 Oct 2011 - 17:21

Les Chevaliers de Morgul, la cavalerie lourde du Mordor.

La réponse maléfique de l'Oeil aux Chevaliers du Cygne de Dol Amroth Twisted Evil

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0672j
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0679j
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0682vm
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0683xv

Merci à Gwaihir de m'avoir indiqué la voie à suivre pour ces derniers Smile


Choix des Armes fini ! ! !
cheers cheers cheers


Il me reste encore à faire une photo de l'armée dans son intégralité.

Je ferais, bien sûr, un débriefing plus complet quand l'ensemble du CdA 2011 sera terminé.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par Gwaihir Lun 31 Oct 2011 - 18:46

Bravo Smile même si j'ai cru que tu n'y arriverai pas ce moi s ci et que tu serai obligé d'utiliser un joker :p


Une photo lat&rale serai sympa pour apprécier le résultat des drapés Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par El Commandante Lun 31 Oct 2011 - 23:57

Les drapés ?

Laughing

Codex Grey suivi de 2 lavis de Badab black suivi d'un lavis de Devlan Mud. Hum. Embarassed

Bon allez, comme demandé, des photos plus proches

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0686d
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0687s
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0688b
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0691mn
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0692k
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0695m
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0696g
[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0697y

Du tabletop rien de plus Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par Ragnar Mer 2 Nov 2011 - 12:30

BRAVO!!!! Encore de belles réalisations!! cheers

Tu vas faire quoi jusqu'en janvier? Tu vas t'ennuyer non?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par Tinkou Mer 2 Nov 2011 - 13:36

Bravo cheers

Maintenant que tu as finis cette superbe armée, tu va pouvoir attaquer des décors futuristes! Ca rassurera Ragnar de savoir que tu ne t'ennuie pas Twisted Evil

Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par El Commandante Mer 2 Nov 2011 - 14:39

Hum Suspect

Nan, je m'attaque au Techmarine et son gros canon sur chenilles (figs infâmes à ébarber et monter) pour le tournoi par équipes de 40K pourvu que certains ne lisent pas celà où on m'a inscrit de force Twisted Evil

Sinon j'ai du mercos Hell Do, des figs Haqquislam et 2 ballons humains pour ma flotte TUS à peindre durant ces deux mois de "vacances" entre 2 CdA Razz

mais il est vrai que je dois me pencher sur des décors Infinity cause tournois que Tinkou organise ainsi que campagne à venir.

Bref.

pfou

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par petit ben Mer 2 Nov 2011 - 14:51

Oula, ce post va te coûter cher si Neil ou ses disciples passent dans le coin !!!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par Tinkou Mer 2 Nov 2011 - 14:56

El Commandante a écrit:Hum Suspect

Nan, je m'attaque au Techmarine et son gros canon sur chenilles (figs infâmes à ébarber et monter) pour le tournoi par équipes de 40K pourvu que certains ne lisent pas celà où on m'a inscrit de force Twisted Evil

Sinon j'ai du mercos Hell Do, des figs Haqquislam et 2 ballons humains pour ma flotte TUS à peindre durant ces deux mois de "vacances" entre 2 CdA Razz

mais il est vrai que je dois me pencher sur des décors Infinity cause tournois que Tinkou organise ainsi que campagne à venir.

Bref.

pfou


El Commandante a écrit:
Pov' biquet va Twisted Evil

lol!
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par GOLLUM Mer 2 Nov 2011 - 21:24

Ah,Ah..."mon maitre" aime à se servir de la poudre magique de rouille que je suis allé querir au péril de mavie spécialement pour lui dans l'antre d'un dragon reveillé depuis peu!!!!....tu l'aime ma poudre hein?
Génial je ferai le même schémas à qqs détails prèt...métal et robe comme mes nazguls et,et,et...(zorro...non!)..."la poudre",le graal!!!!
excellent!!!...et désolé mais c'est mieux que du tabletop et je sais que tu attendais que je te le dise....OUI EN VERITE JE LE DIS... Suspect hum...dèjà prise la tirade...bref:BRAVO...j'aime...surtout lorsque je t'inspire tes prouesses(si,si car je sais que tu n'aime pas les suaires à la nazgul!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par GOLLUM Mer 2 Nov 2011 - 21:28

d'ailleurs si on refait la bataille mythique faudra les inclure...et je devrai donc me taper les miens:5+la bouche métal,les 6 plastiques et les 15 à pied...snif...pas envie d'y penser.....fin de la communication,....tuuuut,tuuuuut,tuuuuut,clic.

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par El Commandante Mer 2 Nov 2011 - 21:57

Mouahahah.

Oui ta poudre est magique mon bon Merlin. Razz

T'en avais pas déjà peint ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par Franck Dim 6 Nov 2011 - 16:49

El Commandante a écrit:Nan, je m'attaque au Techmarine et son gros canon sur chenilles (figs infâmes à ébarber et monter) pour le tournoi par équipes de 40K pourvu que certains ne lisent pas celà où on m'a inscrit de force Twisted Evil

Oula, ce post va te coûter cher si Neil ou ses disciples passent dans le coin !!!

Toutoubidou... !

Vu, lu, répété et amplifié ! ... JULIEN A 40K, LE RETOUR !!

Toutoubidou !

Bon, sinon, jolies figs, tout fini en temps et heure, un CDA achevé largement en avance (quoique ce dernier point ne soit suspect, non ?! Twisted Evil ), bref que du facile ! Bravo ! cheers
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par GOLLUM Mar 22 Nov 2011 - 12:44

Nan j'avais commencé et je les trouvais bof...cétait avant la poudre et qu'avec des encres mais depuis..."le grâal a été decouvert par le preux chevalier que je suis après moulte lecture averties et cd de pro et une recherche méticuleuse avec patience et constence...et le fruit du labeur c'est cette poudre découverte(je ne sais plus oû d'ailleurs!!(R&P ou une boutique déco dans le 11ème...)...enfin vu la quantité que l'on utilise et la quantité du pot tu comprends que je n'ai pas hésité à fournir mes potes de "galère" peinturistique...
Bon la suite c'est bientôt non? Twisted Evil

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par El Commandante Mar 22 Nov 2011 - 13:39

La suite ?

quelle suite ?.... pale
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par Ragnar Mar 22 Nov 2011 - 14:00

Choix des Armes fini ! ! !
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par El Commandante Sam 31 Déc 2011 - 2:24

La photo finale

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Dsc0849x

Alors, mon retour sur ce CdA Mordor 2011.

Déjà, j'ai évacué un bon paquet de figurines Very Happy

Une bonne partie serait restée à l'état de sous-couche ou en boîte sans cet exercice astreignant, je parle ici de mes deux Trolls, mes Spectres, mon Nazgul et mon Ombre. Les Orques du Moranon furent incorporés dans l'exercice, ça tombait bien, j'ai horreur de les peindre et la bataille des Champs du Pelennor les intégrait de plus (comme cette foutue plaquette d'Uruk Hai du Mordor). Les Orques, j'aime les peindre, ce ne fut donc pas trop difficile pour eux.

Les Chevaliers de Morgul ont été achetés pour l'occasion, et ce fut judicieux car jamais je ne m'y serais attaqué, moi et ma sainte horreur de peindre les drapés noirs. Sad Finalement, ils se sont révélés assez plaisant à peindre même si ce fut long à mener.

Bref, au final, c'est une grande victoire personnelle car cette force complète mon existant et me permet d'aligner une armée du Mordor à Guerre de l'Anneau tout à fait correcte. J'ai fait de la masse en prenant un paquet de raccourcis à base de lavis mais quand on peint un jeu de bataille, surtout celui-ci qui nécessite des pléthores de figurines, c'est l'idéal.

J'ai quand même beaucoup plus souffert que mon précédent CdA, étant moins enthousiasmé par la peinture et le nombre, avec des mois bouclés limite, même si ça ne s'est pas vu Smile

Un CdA donc bien dans l'esprit de faire diminuer le stock, l'objectif est pour moi pleinement atteint. Razz


El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par Franck Dim 1 Jan 2012 - 17:46

Et donc un grand bravo pour ce CDA dont cette photo de groupe rend un bel hommage !

Mais te voila comdamné à réussir celui de 2012, puis 2013, etc... Laughing
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par El Commandante Dim 1 Jan 2012 - 17:56

Oui mais je sais que je serais bien accompagné Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor - Page 4 Empty Re: [CdA 2011] Guerre de l'Anneau - Mordor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser