Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc

2 participants

Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par mau arras Mar 5 Avr 2011 - 12:23

Salut,

Qui serait partant pour une partie d'infinity avec le même scénario que Julien propose pour vendredi ?
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty Re: [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par El Commandante Mer 6 Avr 2011 - 1:06

Sepyx se désistant, et Bebert semblant hésiter pour cause cumul de la journée du dimanche spécial décors, ben je prends alors Razz

A partir de 200 points ou + comme tu veux.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty Re: [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par mau arras Mer 6 Avr 2011 - 9:53

T'as pas peur de jouer contre moi comme même ??!! Twisted Evil
Ok pour 200, 250 et 300 points ! hum pour 300 points on peut prendre un TAG… Rolling Eyes
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty Re: [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par El Commandante Mer 6 Avr 2011 - 11:15

Bah je te laisse le choix des armes parce que je suis sympa. Donne moi une réposne ferme pour le nombre de points d'ici demain.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty Re: [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par mau arras Jeu 7 Avr 2011 - 16:03

Bon, on va tester (enfin pour ma part) 250 points ! C'est ok pour toi ?
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty Re: [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par El Commandante Jeu 7 Avr 2011 - 18:22

OK pour 250 points donc. What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty Re: [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par El Commandante Sam 9 Avr 2011 - 12:16

Un 'tit CR

Pour la première fois les protagonistes étaient configurés en 2 groupes de combat au vu du nombre de points.

Rapidement un Bashi Bazouk s'infiltre vers la bombe de l'ennemi, confiant dans la capacité de son Holoprojecteur, qui diffuse deux images-leurres de lui-même, à semer la confusion chez l'impérialiste Panocéanien.

Haqquislam prend possession des hauteurs avec un Ghulam, armé d'une mitrailleuse, qui se positionne sur une passerelle avec vue plongeante sur le flanc droit du champ de bataille, et une autre Ghulam qui se la joue Cliffhanger avec son Panzerfaust accroché dans le dos (c'est mieux d'être en haut avec ce truc). Puis elle se dirige rapidement vers l'ennemi en empruntant une passerelle relié à un bâtiment derrière lequel la force Panocéanienne s'est positionnée.

Un Muttawi'ah, bien motivé, fonce vers la bombe centrale munis d'un Indice qui accusera la Pan' de manoeuvrer contre l'intérêt général de la Sphère Humaine (ce qui devrait faire gagner à la nation Haqquislam de juteux contrats et augmenter son trafic commercial).

A 1 mètre de la bombe le combattant de Bourak lève les yeux, surpris par une silhouette qui prend consistance devant ses yeux.

La combinaison furtive du Croc-Men ennemi émet encore quelques étincelles statiques alors que le soldat occidental braque son Fusil Combi et mitraille à bout portant le malheureux Muttawi.

Visiblement l'entraînement ne doit pas être le même sur Bourak car le Croc tire comme une vache et se fait vaporiser en retour par un nuage de nanorobots tueurs du Chain Rifle du Mutt. Un Fusilier abat néanmoins d'un tir bien placé ce dernier qui s'effondre inconscient avec son Indice.

Un Drone Auxbot contourne le bâtiment derrière lequel le Bashi a pris position et évite en louvoyant les tirs de la Mitrailleuse Ghulam en hauteur. Son lance-Flamme lourd se moque des Holo-Echos qui sont pris dans la vague de feu avec le Bashi. Les images disparaissent dans un crépitement, le Bashi s'effondre, son Holoprojecteur en surcharge s'éteint définitivement. Vindicatif une deuxième langue de flamme carbonise le Bashi sans défense. Cette fois la Mitrailleuse réduit à l'état d'épave l'Auxbot en retour.

Suit une scène à la Benny Hill ou le Garde Aquila, puissante Infanterie Lourde, tente la grimpette pour aller chopper le Panzerfaust. Ca patauge, ca patine, et au final ca retombe comme un sac de patate tout ça Razz

La Panoc n'a pu sortir de ses positions et Haqquislam augmente la pression. Un Hassassin Ragik effectue un Saut de combat mais rate son atterissage, tombant au milieu du dispositif ennemi Embarassed

Les troupes Océaniennes devraient retourner au stand d'entraînement, car 2 tirs le ratent. Le deuxième Auxbot parvient néanmoins à noyer dans une gangue liquide enflammée le combattant d'élite. Heureusement les troupes Ragik ne renoncent jamais (Tenace), et maîtrisant sa douleur (Troupe religieuse, pas de jet de Moral) il se retourne avec sa grosse mitrailleuse...

Un duel féroce s'engage alors.

Sauvé par son armure deux fois, l'Hassassin finit par s'effondrer après avoir envoyé en enfer 4 soldats Panoc. L'Auxbot, Drone sous Ghost Synchronisé, se désactive à la mort de son contrôleur.

La Panocéanie est à genoux après cet épisode dramatique.

En perte de Lieutenant, les deux ILO restantes n'arrivent pas à progresser pour trouver des solutions de tir.

UN deuxième Ragik se pose maladroitement à un endroit non prévu, juste dans le dos de l'Orco. Mais Allah est avec les audacieux et le Ragik sort victorieux de son duel.

Désespéré, Mau fait sauter son Akalis Hacker près de la 3ème bombe.

Démoralisé, il n'a pas vu qu'il est dans le champ de tir de la mitrailleuse Ghulam qui déchiquète l'Akalis dans une longue rafale...

Haqquislam progresse vers les bombes. Rapidement la bombe centrale et la plus éloignée sont amorcées et habillées d'indices compromettants. Le lieutenant, après s'être occupé de la bombe centrale, parvient à traîner son camarade Muttawih, inconscient, vers les lignes islamistes. Le Médecin remet d'aplomb le courageux combattant.

La Panoc' déroute, les deux derniers fusiliers s'enfuient et seul l'Aquila semble vouloir mener le baroud d'honneur en abattant le Panzerfaust puis le Ghulam Hacker ennemi (trop gourmand dans un duel moisi à la John Woo);

Les bombes explosent, les troupes de Bourak quittent la scène.

Mission accomplie.

Victoire Haqquislam ! cheers

Donc 250 points à 0

Je dois reconnaître que le malheureux Mau a eu des jets de dés particulièrement effroyables scratch

Deux groupes de combat, c'est super chaud au niveau des ordres, on ne fait plus vraiment ce qu'on veut du coup. J'avais en + la problématique de 4 troupes non présentes au départ : le Bashi (déploiement avancé : Parachustiste), les 2 Ragiks (Saut de Combat) et le Toureg Sniper en camouflage thermo-optique (qui s'est contenté d'évacuer la zone de l'explosion centrale).

Peut être un poil trop pour 250 points.

La Panocénie a souffert également de cette division, aggravé par les coûts de ses troupes, technologiquement puissantes, mais chères en points.

Deux ILO réduisaient sa mobilité et Mau a surtout subit l'assaut Haqquislam, sans jamais pouvoir déployer réellement une tactique.

Scénario intéressant, à rejouer, je pense qu'il faut enlever la problématique des cadavres (c'est déjà délicat avec les Indices à placer)

Bon, plus motivé que jamais, je défie les Yu Jing, Sepyx et Galaforn, de tenter d'arrêter ma spirale ascendante de victoires Twisted Evil
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty Re: [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par mau arras Dim 10 Avr 2011 - 15:38

Wouais pas eu de chance encore avec les dés Crying or Very sad donc j'ai pas pu faire ma stratégie, en plus pas assez de décor.

Faut que je teste avec plus de troupes et moins d'élite What a Face
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infinity] partie le 8 Avril PanOc Empty Re: [Infinity] partie le 8 Avril PanOc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser