Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Organisation pour le HD Play Testing

+3
Gwaihir
PapaOurs
Xeti
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Organisation pour le HD Play Testing - Page 2 Empty Re: Organisation pour le HD Play Testing

Message par Gwaihir Lun 6 Juin 2011 - 16:16

celui que j'ai crée est verrouillé (après, sa sécurité, j'en sais pas grand chose).

Quand tu t'es inscrit Julien, je n'avais pas réglé le paramétrage en mode "validation" pour une nouvelle inscription.
Maintenant, c'est fait Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour le HD Play Testing - Page 2 Empty Re: Organisation pour le HD Play Testing

Message par Maitre_Oli Mar 7 Juin 2011 - 0:05

Personnellement je serai bien resté ici mais par exemple en codant un peu nos discussion. Il faut voir que HD est assez hermétique pour un non initié alors imaginez que nous testons des nouvelles figs que personne ne connait et que je vous parle de la lévitation de Blanche Neige ou du soin de l'handicapé...est-il facile de reconnaitre Asaliah et Nazir si les figs et les profils sont inconnus ? Franchement je pense que non. En plus en cas de fuite c'est assez opaque pour dire que je n'ai pas enfrain ce que j'ai signé.
Oli

Ps : il faut juste faire un petit lexique que l'on mettrait à jour mensuellement et que l'on s'enverrait par mail pour pouvoir tous parler avec les mêmes codes.
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour le HD Play Testing - Page 2 Empty Re: Organisation pour le HD Play Testing

Message par Bertrand Mar 7 Juin 2011 - 0:22

Etant donné que :
1/ le forum de la ludo est quand même pas trop mal référencé sur les moteurs de recherche.
2/ qu'il est arrivé qu'il soit en accès total
3/ le NDA qu'on a signé
Je suis pour un forum privé dédié plus difficile à trouver que celui-ci.

On pourra continuer à utiliser le forum de la ludo pour organiser les parties mais pas plus.
Même sur l'autre forum, je vous conseille d'être prudent (on évite de re-publier des profils en court de test...).
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour le HD Play Testing - Page 2 Empty Re: Organisation pour le HD Play Testing

Message par Xeti Mer 22 Juin 2011 - 11:32

J'ai perdu l'adresse du forum, quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail pliz? Merci d'avance.
C'est bon merci.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Organisation pour le HD Play Testing - Page 2 Empty Re: Organisation pour le HD Play Testing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser