Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

V6? nouvelles races?

3 participants

Aller en bas

V6? nouvelles races? Empty V6? nouvelles races?

Message par aries Mar 5 Juil 2011 - 18:31

qui aurait des rumeurs ou infos concernant la v6?, j'ai lu quelques rumeurs sur le net sur la future v6, mais aussi quelques très vagues rumeurs sur de nouvelles races comme les rhuds ou les umbras!, si vous aviez des infos la dessus je serai curieux de jeter un oeil dessus! cyclops
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

V6? nouvelles races? Empty Re: V6? nouvelles races?

Message par Uriel Mar 5 Juil 2011 - 19:59

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?s=f1e7525a39107655bd62210277491d2a&t=307825


ya la reponse ici page 32
Uriel
Uriel
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

V6? nouvelles races? Empty Re: V6? nouvelles races?

Message par aries Mer 6 Juil 2011 - 19:35

merci mais bon y a pas vraiment de réponse pour l'instant, juste un ramassi de rumeurs extrêmement folklorique et de kikolol qui veulent se faire mousser, rien de trés sérieux( les skavens de l'espace en tant que rhud! n'importe nawac!!)
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

V6? nouvelles races? Empty Re: V6? nouvelles races?

Message par Kaya Mer 6 Juil 2011 - 20:09

aries a écrit:( les skavens de l'espace en tant que rhud! n'importe nawac!!)

Renseigne toi mieux:

V6? nouvelles races? Flavaa10

Bouquin de règles v3, on y voit un guerrier Hrud qui a la carrure d'un Skaven et une queue de rat. La version moche style "monstre du marais" de film de série Z n'a été vue que dans Xenology, un bouquin qui, même s'il est superbe, n'est pas reconnu comme fluff officiel et raconte beaucoup de conneries (notamment sur les Nécrons). On notera d'ailleurs que le dessin montre aussi les Kroot (qui n'existaient pas à l'époque), la bête griffue qui est sortie cette année pour les Eldars Noirs, et la tête noté "Unknown" sembler avoir inspiré les Chimères du même codex. Comme quoi ce dessin n'a pas été oublié par GW.

Accessoirement, même si elles sont particulièrement étonnantes et qu'il faut les prendre avec des maxi-pincettes, les rumeurs sur la v6 ont été données par un membre particulièrement fiable de Warseer, réputé pour très peu se planter.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

V6? nouvelles races? Empty Re: V6? nouvelles races?

Message par aries Mer 6 Juil 2011 - 21:48

j'étais déja au courant de cela et de ce dessin V3, ceci dit je pense qu'il faut rester extrêmement prudent dans le fait d'insinuer que les rhud ont un look de skaven!, moi je ne vois juste qu'une vague forme recouvert d'une capuche, certe une queue mais pas forcément de rat, et franchement ( c'est mon point de vue!) une race au look de skaven de l'espaaaace je trouverai cela vraiment ridicule, autant les necrons ont une vague ressemblance avec les morts vivants de kemri, autant ils sont bien des cyborgs! et cela s'accorde très bien avec l'univers de sf de 40K!, j'ai vu des dessins et images ou les rhud n'avaient absolument rien à voir avec cette image
bien entendu ces rumeurs de nouvelles races sont comme tu dis à prendre avec beaucoup de pincettes, ils se peut que tout soit pure spéculation ou qu'il y est du vrai pour une partie, l'avenir nous le dira, maintenant je suis toujours avide d'avoir davantage d'infos ou rumeurs la dessus, cela enrichirait encore plus l'univers de 40K!

PS: concernant ta chimère, je pense plutôt qu'il s'agit d'une "sirène" référence à un vieux whitedwarf au elles étaient décrite comme une race xénos controlant à distance les esprits adverse et des escouades de garde imperiaux qui devenaient des espèces de zombie controlés!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

V6? nouvelles races? Empty Re: V6? nouvelles races?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser