Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Combien de figurines peignez-vous par an ?

+18
Simon
jihess
mau arras
Xeti
Ehfull
kefka
Maitre_Oli
anduniel
Franck
Icareane
Saturax
Maitre Caribou
Gwaihir
Kaya
Kerk
petit ben
Ragnar
El Commandante
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans quelle tranche de peintre, en terme de nombre de figs annuelles peintes, vous situez vous ?

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap3%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap13%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap41%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 13 ]
Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap13%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par El Commandante Lun 19 Sep 2011 - 21:33

Mouah-ah.

Franck et Ehfull sont pris dans la nasse du CdA 2012 Twisted Evil

Le premier est un lambin qui met autant de temps à peindre ses Eldars qu'à mener à terme une partie de 40K en compagnie du dinosaure de la Ludo. Suspect

L'autre n'a pas déposé une goutte de peinture sur une fig depuis le siècle dernier, mais rêve de hordes innombrables entièrement colorées dans ses nombreuses valises de transport. What a Face

Je sens qu'on va bien rigoler...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par Maitre_Oli Lun 19 Sep 2011 - 21:43

El Commandante a écrit:
Du coup tu sors de cette réponse effroyable n° 1.

Ben en fait tu n'as pas mis la case qui me correspond et qui serait : "j'ai trop peu de temps pour jouer et peindre donc JE JOUE !"

Oli

PS : la preuve c'est que cette année à cause du CdA je joue moins...mais je te l'avais dit avant de commencer le CdA. C'est pourquoi je compte essayer de le finir et je sais déjà que je ne ferai pas de CdA en 2012 !
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par El Commandante Lun 19 Sep 2011 - 22:13

PS : la preuve c'est que cette année à cause du CdA je joue moins...mais je te l'avais dit avant de commencer le CdA. C'est pourquoi je compte essayer de le finir et je sais déjà que je ne ferai pas de CdA en 2012 !

Mouahahah.

On me l'avait pas encore fait celle-là.

Oli renoncerait à sa séance du vendredi (celle qui se libère) pour...peindre ?

geek

C'est po crédible mon Oli surtout avec ton affirmation que tu choisis d'abord de jouer

Ca sent la tentative désespérée d'échapper à un...deuxième CdA ? ! ?

Very Happy

Same player shoot again et revient en deuxième semaine.

En + je sais parfaitement ce que tu pourras faire Twisted Evil

Et je sais que tu sais que je sais What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par Maitre_Oli Lun 19 Sep 2011 - 22:30

El Commandante a écrit:
C'est po crédible mon Oli surtout avec ton affirmation que tu choisis d'abord de jouer

Ca sent la tentative désespérée d'échapper à un...deuxième CdA ? ! ?

En + je sais parfaitement ce que tu pourras faire Twisted Evil

Et je sais que tu sais que je sais What a Face

Non c'est la vérité depuis le début de l'année, j'ai choisis plusieurs vendredi de ne pas venir jouer.
Néanmoins c'est admissible puisque cette année j'ai accepté de participer au CdA.
En revanche, ce n'est absolument pas une inscription à vie...

Sinon je ne sais pas à quoi tu pensais...plusieurs choses sont possibles...

Pour ce qui est de mon affirmation, elle concerne ma conception des choses...que j'ai décidé de laisser de coté pendant 1 an.
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par El Commandante Lun 19 Sep 2011 - 23:46

plusieurs choses sont possibles.

Pas tant que çà en fait, même si assis sur ton tas de fig tu dois avoir le visage collé à ton plafond. Razz

En gros, tu peux probablement réaliser 1 à 2 figs par mois, puisque tu tiens le rythme actuel. Ensuite, ça nous ramène à de l'escarmouche. Après il vaut mieux un jeu que tu pratiques. Enfin tu as quelques figs peintes de cette faction et surtout c'est pas comme si il faut pas qu'on joue à cette règle....

What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par El Commandante Lun 19 Sep 2011 - 23:47

Shocked

Qu...qui...qui est le troisième qui a coché la première réponse ? pale

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par mau arras Mar 20 Sep 2011 - 14:34

J'ai coché les 4 premières réponses ! Evil or Very Mad
J'aurais pu cocher la cinquième aussi…
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par jihess Mar 20 Sep 2011 - 15:13

Bah je sais pas quoi répondre au sondage. je peins une armée voir 2 par ans... Infinity, warmachine, 40k, j'ai repeins du AT43...
Mais jamais je ne peindrais 300 gurines par an ( je deteste peindre à la chaine)...
Disons quentre les super lourd etc etc je dois faire dans les 110 gurines l'année.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par Simon Mar 20 Sep 2011 - 17:25

A peu près 100 figs par an. Des fois un peu plus des fois un peu moins... Disons entre 90 et 110 Laughing
Du coup je ne sais pas quoi cocher What a Face ... joker jocolor
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par Arko Mar 20 Sep 2011 - 19:04

J'ai mis 50 à 100 mais bon je parle que de cette année Razz
vu que j'ai arrêté de jouer les 3/4 dernières années!

Cela dit cette année je suis au taquet sur ma garde imp. Moralité ça va faire de la masse. Bon... Du coup ça sera pas trop trop du détails (je joue pas CG Smile.

Après, cette année je vais mettre un vilain coup cette année car septembre 2012 ça va chier des briques niveau pro. Donc c'est THE YEAR.

Et au passage faut que je trouve qq pr me conseiller niveau peinture de big pièce style baneblade... Very Happy
Arko
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par skarn Mar 20 Sep 2011 - 23:43

Perso, je met entre 50 et 100, ça dépend de mes besoins à pourvoir, et surtout de la gestion de ma flemme de peindre des fois.
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par Zolkov Mer 21 Sep 2011 - 13:16

De mon côté : moins de 30 par an.

Pendant des années je ne peignais pas du tout donc finallement je débute côté peinture et de ce fait je galère avec mes Skavens ... (quelle idée de se lancer dans une armée avec autant de figs ...)
Zolkov
Zolkov
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par perno Mer 21 Sep 2011 - 22:23

Un peu plus de 150 l'année dernière (très productive) sans compter le prépeint retoucher/repeint.
J'ai voté entre 100-150 car c'est quand même plus proche de la réalité (pour cette année en tout cas) que 150-350.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de figurines peignez-vous par an ? - Page 2 Empty Re: Combien de figurines peignez-vous par an ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser