Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs)

+5
Tite-Live
Maitre_Oli
Gwaihir
petit ben
El Commandante
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs) - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs)

Message par Gwaihir Ven 21 Oct 2011 - 9:49

Comme d'hab, j'essaie d'arriver au plus tôt, mais avec ce foutu job, même quand je décide de m'éclipser tôt, j'arrive rarement à partir avant 19H à 19H30.

Donc je fais au mieux, mais ne m'attendez pas pour commencer.

Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs) - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs)

Message par Tite-Live Ven 21 Oct 2011 - 13:01

Ok ca roulotte, je serai là vers 19h-19h30 pour porter les cartons.

Tite-Live
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Chatillon 92
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs) - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs)

Message par El Commandante Ven 21 Oct 2011 - 14:00

Bon, je propose donc le scénario Fleurs d'eau pour l'initiation, à 150 points de part et d'autre (si Oli veut encadrer à + haut je le laisse voir).

Je met à disposition mes Sarrasins et Gwaihir pourra mettre ses Démons par exemple.

De notre côté, on fera le test Mercos pour moi (voir si j'utilise Dédé ou Gilou) contre les Sarrasins pour Gwaihir (sauf si tu veux jouer mercos Benjamin, auquel cas on peut inverser sans problème).

On peut utiliser le scénario Fleurs d'Eau ou Fontaine de la Sapience (http://helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id32/fichier.pdf)

et restons sur l'Aquilone puisqu'on est familiarisé.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs) - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs)

Message par Maitre_Oli Ven 21 Oct 2011 - 15:08

Ok pour fleur d'eau (car je connais mal l'autre) avec 150 ou carrément les 200 points.
Je m'en occupe au moins jusqu' à 23H
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs) - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs)

Message par El Commandante Sam 22 Oct 2011 - 13:16

Une bonne soirée ou le test à bien avancé.

J'ai pu constater qu'Oli avait mené avec brio l'initiation de ce jeu très riche.

J'espère que les 2 initiés et leur spectateur ont pu apprécier ses possibilités, une fois la phase d'explications (forcément longue-ben oui, difficile de faire autrement) achevée.

J'ai cru comprendre que les démons ont été brutalisés par les sarrasins mais qu'au final ils ont arrachés le nul ? Razz
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs) - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs)

Message par Tite-Live Sam 22 Oct 2011 - 13:42

Merci à Oli pour l'initiation vraiment agréable et amenée de main de maître (le briefing était bien) ; et à mon adversaire aussi. On a peut être tabassé un poil trop tôt... Mais le jeu est vraiment plaisant et le fait de réfléchir est top top.
Les démons ont effectivment été brutalisés (un survivant contre un mort dans l'autre camp...) notamment par un pilier de la foi armé d'un canif qui a énucléé le grand damné... (et les ''faux'' dés d'Oli qui ont quatre faces à 1 et 2 Very Happy ). Mais nul à la fin (presque la gagne...)
Sinon 150 points pour une init ca passe très bien, à 100 points déjà qu'il n'y avait pas grand monde coté démons çau aurait été juste Laurelle et Hardy le Coléreux..



Tite-Live
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Chatillon 92
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs) - Page 2 Empty Re: Soirée du 21 octobre (Initiation, débutants, testeurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser