[Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
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[Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Voila voila, au chaud bien au fond de la cuve, donc je disais :
Pour moi :
pSkarre
eSkarre
Venethrax
Scaverus
Et en cours de peinture, je sais pas ce que je vais finir en premier par contre
pAsphy
Asphy super epic
pDenny
Pour moi :
pSkarre
eSkarre
Venethrax
Scaverus
Et en cours de peinture, je sais pas ce que je vais finir en premier par contre
pAsphy
Asphy super epic
pDenny
PapaOurs- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Jouant sur Vassal, je suis libre, donc je peux m'adapter en fonction des autres. Si personne ne le prend, je jouerais eGoreshade pour cette phase 1, ma liste 15 points est déjà prête
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Pour ma part, battle group oblige, je n'ai que deneghra en warcaster. Mais tout le monde, même les débutants, semble avoir plusieurs caster .
J'aimerai éviter de changer de caster surtout que denny est très bien. Mais au pire je prendrai bien asphyxious ou mortenebra même si cette dernière est plus centrée jack. En faite j'aimerai des casters qui rentrent bien dans des listes avec plein de Macthrall :p.
J'aimerai éviter de changer de caster surtout que denny est très bien. Mais au pire je prendrai bien asphyxious ou mortenebra même si cette dernière est plus centrée jack. En faite j'aimerai des casters qui rentrent bien dans des listes avec plein de Macthrall :p.
Krabby- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Deny est très bien pour débuter, car tout comme eHaley, elle est très puissante et permet quelques erreurs.
Pour jouer McThrall, Morty n'est pas géniale (elle, c'est vraiment max Jack). Deny est très bien avec eux. Sinon y'a aussi Terminus qui est les rends génial. Pour le reste, je ne sais pas trop.
Ah et pense à jouer un necrochirurgien avec tes McThralls
Pour jouer McThrall, Morty n'est pas géniale (elle, c'est vraiment max Jack). Deny est très bien avec eux. Sinon y'a aussi Terminus qui est les rends génial. Pour le reste, je ne sais pas trop.
Ah et pense à jouer un necrochirurgien avec tes McThralls
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Le necrosurgeon est au programme pour la liste à 25 pts :p.
Pour le moment je peux monter 2 listes à 15 pts
Pour le moment je peux monter 2 listes à 15 pts
Krabby- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
N'hésite pas à nous les poster si tu veux qu'on te donne des conseils. On va faire de toi une véritable machine de guerre qui va rouler sur tous tes ennemis
Niark, niark, niark
Niark, niark, niark
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
On se dédouane de tout grosbilisme, on va envoyer nos jeunes recrues dopés au hormones "berserker" nos ennemis
Alors j'ai pas trop le choix pour ma part, je joue eSkarre. Car Venny et Scavy en 15 points... servent pas a grand chose.
Alors j'ai pas trop le choix pour ma part, je joue eSkarre. Car Venny et Scavy en 15 points... servent pas a grand chose.
PapaOurs- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
J'en profite pour poser quelques questions :
Vous jouez souvent le necrotech ? Vous le placez où ? A l'arrière ou juste derrière un helljack ?
Dans une horde de Macthrall il vaut mieux placer le Brutethrall à l'avant pour attirer les tirs ou en arrière pour cacher le necro surgeon ?
Merci
Sinon Vendredi j'ai essayé tous les trucs qu'il ne faut pas faire en Cryx .
Vous jouez souvent le necrotech ? Vous le placez où ? A l'arrière ou juste derrière un helljack ?
Dans une horde de Macthrall il vaut mieux placer le Brutethrall à l'avant pour attirer les tirs ou en arrière pour cacher le necro surgeon ?
Merci
Sinon Vendredi j'ai essayé tous les trucs qu'il ne faut pas faire en Cryx .
Krabby- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Necrotech, c'est une vaste question. Si on le joue il faut qu'il soit pas loin du jack en effet, enfin en porté de mouvement pour qu'il puisse le réparer.
Maintenant le jouer ou pas, j'en sais rien. J'ai pas vraiment vu l'utilité, du moins pas avec les jack avec le châssis du Slayer, ils crèvent trop vite pour qu'on les répare
Par contre pour les autres Jacks, les amphibiens et le Death Jack, c'est plus intéressant je pense.
Quand a la brute, en général pour moi c'est le genre de truc qui va charger les Jack adverses, ça fait super mal. C'est les mcThralls qui font la chair (morte) a canon, pas lui. Mais j'ai pas assez d'expérience avec, je sais juste qu'il peut sévèrement entamer des jacks ennemis
T'as fait quoi alors ??
Maintenant le jouer ou pas, j'en sais rien. J'ai pas vraiment vu l'utilité, du moins pas avec les jack avec le châssis du Slayer, ils crèvent trop vite pour qu'on les répare
Par contre pour les autres Jacks, les amphibiens et le Death Jack, c'est plus intéressant je pense.
Quand a la brute, en général pour moi c'est le genre de truc qui va charger les Jack adverses, ça fait super mal. C'est les mcThralls qui font la chair (morte) a canon, pas lui. Mais j'ai pas assez d'expérience avec, je sais juste qu'il peut sévèrement entamer des jacks ennemis
T'as fait quoi alors ??
PapaOurs- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
C'était une baston battle group
- J'ai perdu une cocotte (bonejack) car j'avais oublié les sorts de Sorcha => wind rush & boom
- J'ai chargé le Slayer sur le gros Jack Khador de Corps à Corps => j'aurai du l'ignorer mais je voulais vraiment voir comment se comportait le Slayer
- Malgré tout le gros jack Khador était sous l'effet de Crippling Grasp, Parasite et du feat de Denny => oui on ne peut cumuler 2 sorts à upkeep sur une même cible et les 3 focus de parasite ou crippling auraient du être utilisé pour booster les attaques du Slayer
- Le Slayer a quand même encaissé une phase de cac et a pu terminé le gros Jack puis Sorcha l'a terminé
- Sorcha était à l'autre bout de la table et il restait un dernier Jack Khador => je décide de poutrer le Jack Khador avant l'arrivé de Sorcha et voir si une poule full focus + sort de debuff pouvait faire quelquechose => la poule peut achever un jack agonisant mais n'encaisse rien
- Sorcha se ramène et je tente le tout pour le tout sur elle à coup de spray & de venom via le dernier arc nod => Sorcha n'a plus qu'un pv
- Sorcha charge et tue la poule (et donc je perd) et là je me rend compte qu'on n'a pas jeté les dés pour la corrosion sur Sorcha.
Bref j'aurai du viser le meurtre du warcaster depuis le début
- J'ai perdu une cocotte (bonejack) car j'avais oublié les sorts de Sorcha => wind rush & boom
- J'ai chargé le Slayer sur le gros Jack Khador de Corps à Corps => j'aurai du l'ignorer mais je voulais vraiment voir comment se comportait le Slayer
- Malgré tout le gros jack Khador était sous l'effet de Crippling Grasp, Parasite et du feat de Denny => oui on ne peut cumuler 2 sorts à upkeep sur une même cible et les 3 focus de parasite ou crippling auraient du être utilisé pour booster les attaques du Slayer
- Le Slayer a quand même encaissé une phase de cac et a pu terminé le gros Jack puis Sorcha l'a terminé
- Sorcha était à l'autre bout de la table et il restait un dernier Jack Khador => je décide de poutrer le Jack Khador avant l'arrivé de Sorcha et voir si une poule full focus + sort de debuff pouvait faire quelquechose => la poule peut achever un jack agonisant mais n'encaisse rien
- Sorcha se ramène et je tente le tout pour le tout sur elle à coup de spray & de venom via le dernier arc nod => Sorcha n'a plus qu'un pv
- Sorcha charge et tue la poule (et donc je perd) et là je me rend compte qu'on n'a pas jeté les dés pour la corrosion sur Sorcha.
Bref j'aurai du viser le meurtre du warcaster depuis le début
Krabby- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Je joue le Necrotech dans toutes mes listes Morty, de 1 à 3 selon les listes et les points. Comme l'a dit Max, ils restent toujours à portée de réparation des jacks (évite de les garder au contact d'un jack quand ce n'est pas nécessaire, car une AOE sur le Jack peut te tuer ton Necrotech. Perso je m'en sers en début de partie pour réparer le Deathjack si jamais il a perdu quelque chose d'essentiel (genre le M si jamais j'ai besoin de charger ou de Trample), puis je reste en retrait pour réparer l'Harrower ou éventuellement les Slayer (plus rare). Je m'en sers enfin pour bloquer les lignes de charges (reach) et les Trample (socle moyen) vers Morty. Et le scrap thrall qui vient avec fait toujours des merveilles (une des dernière technique fourbe face à horde que j'ai trouvé avec et de le faire courir devant le Deathjack, ce dernier lui lance Void Gate dessus (de dos on touche sur du 3+), le scrap thrall meurt et le Deathjack peut trample dans l'AOE. Si une beast charge le Deathjack sans Reach, elle ne pourra pas se forcer, du coup elle n'a aucune chance de le tuer, alors que le retour de bâton va faire mal.
En revanche, dans une liste autre que Morty, je pense que je n'utiliserai pas le Necrotech, y'a toujours mieux à dépenser ailleurs (rien que le Machine Wraith pour le même prix, qui lui peut contrôler les objo ^^).
Pour la Brute McThrall, je joue mes McThrall car je n'ai pas de fig de Brute encore, donc pas d'avis pour le moment.
Enfin pour ta partie battle group Cryx Khador, c'est bien courageux de ta part d'avoir tenter de jouer autre chose que le casterkill. Au vu de ta compo, tu ne peux jouer que ça je pense, le slayer ne tapant pas assez fort je trouve. Bon après, avec parasite, le feat et 3 focus sur ton jack (6 focus + feat), tu peux y arriver, mais c'est tellement moins cher de le lancer à deux mains (1 focus) et de lui coller un malus de SPD (crippling grasp ou feat), soit un total de 4 focus ou 1 focus + feat. EN plus, ça peut te permettre de jouer le scénar' en le sortant de la zone et en le lançant assez loin et avec le malus de SPD, il ne pourra pas te réengager voir venir contester la zone, ce qui peut te faire gagner au scénar'
Et si il tombe sur le caster adverse, alors le casterkill n'en est qu'encore plus simple.
Bref, n'hésite pas à relire toutes les power attack accessible à tes jack (tes poules peuvent slammer le caster adverse par exemple), c'est très utile en Cryx, surtout quand tu affrontes des jacks lents comme ceux du Khador.
En revanche, dans une liste autre que Morty, je pense que je n'utiliserai pas le Necrotech, y'a toujours mieux à dépenser ailleurs (rien que le Machine Wraith pour le même prix, qui lui peut contrôler les objo ^^).
Pour la Brute McThrall, je joue mes McThrall car je n'ai pas de fig de Brute encore, donc pas d'avis pour le moment.
Enfin pour ta partie battle group Cryx Khador, c'est bien courageux de ta part d'avoir tenter de jouer autre chose que le casterkill. Au vu de ta compo, tu ne peux jouer que ça je pense, le slayer ne tapant pas assez fort je trouve. Bon après, avec parasite, le feat et 3 focus sur ton jack (6 focus + feat), tu peux y arriver, mais c'est tellement moins cher de le lancer à deux mains (1 focus) et de lui coller un malus de SPD (crippling grasp ou feat), soit un total de 4 focus ou 1 focus + feat. EN plus, ça peut te permettre de jouer le scénar' en le sortant de la zone et en le lançant assez loin et avec le malus de SPD, il ne pourra pas te réengager voir venir contester la zone, ce qui peut te faire gagner au scénar'
Et si il tombe sur le caster adverse, alors le casterkill n'en est qu'encore plus simple.
Bref, n'hésite pas à relire toutes les power attack accessible à tes jack (tes poules peuvent slammer le caster adverse par exemple), c'est très utile en Cryx, surtout quand tu affrontes des jacks lents comme ceux du Khador.
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Donc pour donner un coup de main à votre GO, voici la liste de nos casters :
PapaOurs : eSkarre
Krabby : pDeneghra
Xeti : eGoreshade
Beaucoup de poésie tout ça. Kerk, j'espère croiser le fer avec toi durant cette phase, j'ai une liste en 15 points que tu vas adoré j'en suis sûr
PapaOurs : eSkarre
Krabby : pDeneghra
Xeti : eGoreshade
Beaucoup de poésie tout ça. Kerk, j'espère croiser le fer avec toi durant cette phase, j'ai une liste en 15 points que tu vas adoré j'en suis sûr
Dernière édition par Xeti le Mer 16 Jan 2013 - 18:42, édité 1 fois
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Espèce de goret
Enfin je me comprends
Enfin je me comprends
PapaOurs- Ludothéquien
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Date d'inscription : 13/11/2009
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Rebonjour
Je voudrais bien votre avis de joueur vétéran sur les listes que je pense faire pour la campagne. En gros j'englue le centre avec les Mac Thrall et je compte tuer le caster adverse avec les poules et les solos. Il y a par contre le cas des Bile Thrall qui me pose problème. J'ai commandé une unité à Uchronie parce que je lisais qu'elle servait tout le temps. Mais aujourd'hui je suis moins sûr de son utilité dans une liste bourrée de Mc Thrall.
Liste 15 pts :
Warwitch Deneghra
Deathripper 4
Deathripper 4
Skarlock Thrall 2
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
1 Brute Thrall 1
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls 2
Warwitch Siren 2
Je pensais prendre à la place du Brute Thrall + Warwitch Siren soit 3 Brute Thrall ou 1 Pistol Wraith.
Liste 25 pts :
Warwitch Deneghra
Deathripper4
Deathripper4
Skarlock Thrall2
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) 6
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts)5
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls 2
Pistol Wraith 3
Warwitch Siren 2
Warwitch Siren 2
Liste 35 pts :
Warwitch Deneghra
Deathripper 4
Deathripper 4
Skarlock Thrall 2
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) 6
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls2
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls2
Pistol Wraith3
Pistol Wraith3
Warwitch Siren2
Warwitch Siren 2
Je voudrais bien votre avis de joueur vétéran sur les listes que je pense faire pour la campagne. En gros j'englue le centre avec les Mac Thrall et je compte tuer le caster adverse avec les poules et les solos. Il y a par contre le cas des Bile Thrall qui me pose problème. J'ai commandé une unité à Uchronie parce que je lisais qu'elle servait tout le temps. Mais aujourd'hui je suis moins sûr de son utilité dans une liste bourrée de Mc Thrall.
Liste 15 pts :
Warwitch Deneghra
Deathripper 4
Deathripper 4
Skarlock Thrall 2
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
1 Brute Thrall 1
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls 2
Warwitch Siren 2
Je pensais prendre à la place du Brute Thrall + Warwitch Siren soit 3 Brute Thrall ou 1 Pistol Wraith.
Liste 25 pts :
Warwitch Deneghra
Deathripper4
Deathripper4
Skarlock Thrall2
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) 6
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts)5
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls 2
Pistol Wraith 3
Warwitch Siren 2
Warwitch Siren 2
Liste 35 pts :
Warwitch Deneghra
Deathripper 4
Deathripper 4
Skarlock Thrall 2
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) 6
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls2
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls2
Pistol Wraith3
Pistol Wraith3
Warwitch Siren2
Warwitch Siren 2
Krabby- Ludothéquien
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Date d'inscription : 10/10/2011
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Alors je n'ai jamais joué Deny, car c'est sans doute le caster le plus bill côté Cryx et je ne tiens pas à perdre mes camarades de jeu (mais pour un débutant, elle est très bien).
Donc pour faire tes listes, pas trop compliqué puisque tout fonctionne avec Deny. Après dans le contexte de la campagne, le KTC n'est pas conseillé, car il rapporte moins que la victoire majeure. Et le gros problème de tes listes, c'est que tu n'as rien pour gérer efficacement du lourd, ce qui est dommage avec Deny, car il y a largement de quoi rentrer ce qu'il faut pour.
Par exemple sur les scénar' où il faut tuer toutes les beasts/jacks ennemis, comment tu fais? Idem pour les scénar' de contrôle de zones/objo/flag dès qu'il y a une beast/jack lourd qui conteste, comment tu fais?
Bref, pour moi il vaut mieux une liste plus équilibrée qu'un all-in sur le KTC (car certains casterlock adverse ne peuvent pas se faire KTC).
Sinon, juste un mot sur le Pistol Wraith, c'est un solo très fort mais que je trouve difficile à prendre en main au départ, donc si tu débutes, la Siren est beaucoup plus facile à prendre en main (et tu en as besoin pour donner un focus à l'arc node qui va courir).
Donc pour faire tes listes, pas trop compliqué puisque tout fonctionne avec Deny. Après dans le contexte de la campagne, le KTC n'est pas conseillé, car il rapporte moins que la victoire majeure. Et le gros problème de tes listes, c'est que tu n'as rien pour gérer efficacement du lourd, ce qui est dommage avec Deny, car il y a largement de quoi rentrer ce qu'il faut pour.
Par exemple sur les scénar' où il faut tuer toutes les beasts/jacks ennemis, comment tu fais? Idem pour les scénar' de contrôle de zones/objo/flag dès qu'il y a une beast/jack lourd qui conteste, comment tu fais?
Bref, pour moi il vaut mieux une liste plus équilibrée qu'un all-in sur le KTC (car certains casterlock adverse ne peuvent pas se faire KTC).
Sinon, juste un mot sur le Pistol Wraith, c'est un solo très fort mais que je trouve difficile à prendre en main au départ, donc si tu débutes, la Siren est beaucoup plus facile à prendre en main (et tu en as besoin pour donner un focus à l'arc node qui va courir).
Dernière édition par Xeti le Mer 23 Jan 2013 - 1:34, édité 1 fois
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
N'ait pas peur des Slayers, Slayers c'est bon mangez en
Comme Nico a parfaitement souligné, le Full KTC c'est pas vraiment une stratégie viable dans l'absolu. Un joueur un peu expérimenté contre très facilement les tentatives de ce genre. De plus Denny n'a pas vraiment besoin de listes Full KTC, elle est deja assez dangereuse comme ça, dont le KTC qu'elle peut improviser de toute manière.
Équilibre tes listes, c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner
Comme Nico a parfaitement souligné, le Full KTC c'est pas vraiment une stratégie viable dans l'absolu. Un joueur un peu expérimenté contre très facilement les tentatives de ce genre. De plus Denny n'a pas vraiment besoin de listes Full KTC, elle est deja assez dangereuse comme ça, dont le KTC qu'elle peut improviser de toute manière.
Équilibre tes listes, c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner
PapaOurs- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Bonjour je voudrais avoir votre avis de joueurs vétérans Cryx. J'ai acheté une Feldherr Medium pour transporter mes Cryx et j'aimerai savoir pour un format 35/50pts combien on peut s'attendre de Helljack/Bonejack ? C'est pour savoir comment découper mes mousses et prévoir pour la suite. Dans l'idéal j'aimerai pouvoir jouer plusieurs listes avec une seule mallette.
En gros :
- Le nombre d'Helljack/Bonejack standard : j'ai l'impression que c'est un helljack et 2 deathrippers en règle générale. Il existe des listes avec plus ou moins ?
- Les grosses pièces à prévoir (genre terminus ou Deathjack d'ailleurs j'aimerai connaître la taille de ce dernier) ?
- les moyens à prévoir comme les brute thrall
Merci mille fois pour vos réponses précises parce que je sais que ça dépend beaucoup de ce que je veux jouer :p.
En gros :
- Le nombre d'Helljack/Bonejack standard : j'ai l'impression que c'est un helljack et 2 deathrippers en règle générale. Il existe des listes avec plus ou moins ?
- Les grosses pièces à prévoir (genre terminus ou Deathjack d'ailleurs j'aimerai connaître la taille de ce dernier) ?
- les moyens à prévoir comme les brute thrall
Merci mille fois pour vos réponses précises parce que je sais que ça dépend beaucoup de ce que je veux jouer :p.
Krabby- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Alors les Helljack, en général on monte a 2 au plus, ça dépasse rarement ce chiffre a part les caster/listes prévu pour. (Mortenebra par exemple)
Les Bonejacks, au moins un est obligatoire. La moyenne est plutôt 2. Et comme plus haut, c'est rare que ça dépasse a part les listes prévus pour (Denny par exemple)
quand a monsieur Jacques et tonton Terminus, comment te dire... voyons.... Bah ça ne rentre pas du tout dans ces boites la !!! A moins d'acheter les mousses de 10cm. Et encore en fonction de montage ces deux risquent de pas y rentrer malgré tout
Moyens ça dépend ce que tu jour aussi, moi j'ai une mousse prévu pour les bloodgorgers et les bonejack.
Les Bonejacks, au moins un est obligatoire. La moyenne est plutôt 2. Et comme plus haut, c'est rare que ça dépasse a part les listes prévus pour (Denny par exemple)
quand a monsieur Jacques et tonton Terminus, comment te dire... voyons.... Bah ça ne rentre pas du tout dans ces boites la !!! A moins d'acheter les mousses de 10cm. Et encore en fonction de montage ces deux risquent de pas y rentrer malgré tout
Moyens ça dépend ce que tu jour aussi, moi j'ai une mousse prévu pour les bloodgorgers et les bonejack.
PapaOurs- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
pDeny peut avoir besoin de 3+ arcnode ?
D'ailleurs quels sont les bonejack intéressants à part le deathripper à 4pts ?
J'ai acheté par ailleurs pGaspy pour changer de warcaster au besoin. Il y a des unités incontournables avec lui ?
Dans le format 25 pts je tiens absolument à jouer Mac Thrall + Necrosurgeon + Brute (si points) => quel autre unité pour aller avec ? j'ai des bile thrall parce que je trouvais l'unité marrante et sympa mais je pense que des bane thrall aurait été mieux avec les Mac Thrall. Vous confirmez ?
D'ailleurs quels sont les bonejack intéressants à part le deathripper à 4pts ?
J'ai acheté par ailleurs pGaspy pour changer de warcaster au besoin. Il y a des unités incontournables avec lui ?
Dans le format 25 pts je tiens absolument à jouer Mac Thrall + Necrosurgeon + Brute (si points) => quel autre unité pour aller avec ? j'ai des bile thrall parce que je trouvais l'unité marrante et sympa mais je pense que des bane thrall aurait été mieux avec les Mac Thrall. Vous confirmez ?
Krabby- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Non deja 3 arcnodes c'est laaaargement suffisant. Mais il y a pas que les arcnodes. Les autres bonejacks sont aussi sympa a leur façon. Mais pas toujours évidents a exploiter par contre. Il y a Cnakerworm qui va bien avec Asphy par exemple, les autres c'est en fonction de tes affinités. Même si un petit Stalker de temps en temps ne fait pas de mal.
Quand au unités, c'est bien ces deux la qui sont les classiques Cryxs. McThralls pour leur coté populeux et les Banes thralls sont une valeur sure pour dépiauter tout ce qui a un peu d'armure. En général on arrive a les caler a peu prêt avec tout les casters. Ce ne sera pas une erreur d'achat.
Quand au unités, c'est bien ces deux la qui sont les classiques Cryxs. McThralls pour leur coté populeux et les Banes thralls sont une valeur sure pour dépiauter tout ce qui a un peu d'armure. En général on arrive a les caler a peu prêt avec tout les casters. Ce ne sera pas une erreur d'achat.
PapaOurs- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Bon, grace à notre chef gros bill, on est remonté tout en haut du classement. Il ne nous manque plus qu'une victoire sur le scénar' 2 et à nous la première place. Je crois que le chef est absent pour deux semaines, je vais essayer de trouver une partie sur Vassal mais il n'y a que des couards donc c'est pas gagné
Krabby, tout repose donc sur tes épaules
Krabby, tout repose donc sur tes épaules
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
La nouvelle phase va bientôt commencer, il va donc choisir nos casters.
Sur le forum PP, les joueurs cryx ont fait un sondage (~500 votes) pour hiérarchiser nos Casters par force, voici le résultats :
Et vous, vous partiriez sur qui?
Sur le forum PP, les joueurs cryx ont fait un sondage (~500 votes) pour hiérarchiser nos Casters par force, voici le résultats :
En gras j'ai mis les casters que j'ai déjà joué plusieurs fois. Du coup, je partirais bien sur un nouveau caster, et je pensais à pGaspy (Iron Lich Asphyxious pour ceux qui connaissent pas ^^), gardant pGory pour le 50pts, Zoro m'a prouvé qu'il était jouable1st - War Witch Deneghra
2nd - Skarre, Queen of the Broken Coast
3rd - Lich Lord Asphyxious
4th - Wraith Witch Deneghra
5th - Lich Lord Terminus
6th - Pirate Queen Skarre
7th - Lord Exhumator Scaverous
8th - Asphyxious the Hellbringer
9th - Master Necrotech Mortenebra
10th - Iron Lich Asphyxious
11th - Witch Coven
12th - Goreshade the Cursed
13th - Lich Lord Venethrax
14th - Goreshade the Bastard
Et vous, vous partiriez sur qui?
Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Ravis d’apprendre que je joue une caster complétement pété
Perso j'ai une envie qui me titille depuis pas mal de temps qui est de jouer Asphy superEpic ainsi que Witch Coven (mais plus par curiosité cette dernière).
Bien que je me suis mis a Scavy, que j'aime bien bcp, ainsi que Venny que j'adore pour son style bien que je le trouve un peu pauvre en options. Par contre j'ai bcp du mal a me détacher de eSkarre, c'est vraiment un caster avec qui je maitrise a peu prêt et avec qui m'amuse.
Bref, tout ça pour dire j'ai pas assez de Banes pour pouvoir jouer tout le reste
Perso j'ai une envie qui me titille depuis pas mal de temps qui est de jouer Asphy superEpic ainsi que Witch Coven (mais plus par curiosité cette dernière).
Bien que je me suis mis a Scavy, que j'aime bien bcp, ainsi que Venny que j'adore pour son style bien que je le trouve un peu pauvre en options. Par contre j'ai bcp du mal a me détacher de eSkarre, c'est vraiment un caster avec qui je maitrise a peu prêt et avec qui m'amuse.
Bref, tout ça pour dire j'ai pas assez de Banes pour pouvoir jouer tout le reste
PapaOurs- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Je n'ai que PDeny et PGaspy. Donc à priori, vu que Xeti veut jouer PGaspy, je resterai sur PDeny.
Krabby- Ludothéquien
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Re: [Journeyman] Cryx - choix de nos cuves d'acide
Ah mais du coup je peux jouer un autre caster Krabby si tu veux jouer pGaspy, y'a pas de soucis. Vu que je joue principalement sur Vassal, je peux jouer n'importe quel caster. Donc fait ton choix et je choisirais ensuite, idem pour Max.
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