Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[1er Février] Partie de campagne Journeyman

+2
Kansen
Saturax
6 participants

Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Saturax Lun 14 Jan 2013 - 9:15

Hello,

Mes dispo le Vendredi sont rares donc je prévoit un peu à l'avance.
Je propose Vendredi 1er Février pour une partie en 15 ou en 25 pts peu importe.

Ma faction est Cygnar et mon Caster pour la phase 1 est Haley prime.

Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Kansen Lun 14 Jan 2013 - 9:32

Nous n'avons pas encore fait notre défis...si ca te dis, j'apprendrais l'humilité avec un autre cygnar avec plaisir.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Saturax Lun 14 Jan 2013 - 10:14

Yep avec plaisir. Jamais joué contre du merco en plus.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Kansen Lun 14 Jan 2013 - 14:55

Heuuu...je me rends compte que le 1/2/13 est la date de la séance décors....
Donc soit on arrive à combiner les deux, soit je peux peut être faire ma part de décors de chez moi...avant ou après, en mode aéro par exemple, si ca intéresse les gentils gestionnaires décors de la ludo, soit on reportera.

Néanmoins, je t'ai défier, donc messieurs qu'on se le dise, ce que je vous propose à tous (sauf les cygmarites), c'est une offre unique, de me choisir comme votre mercenaires pour affronter le vils saturax. Ca ne vous coutera pas grand chose. C'est du tout cuit j'vou'dis! Allé, une offre d'amis, je ne prendrais qu'un points de plus que la négo habituelle!
Et je vous apporterai la tête de saturax...avouez que ca n'a pas prix...enfin si, mais pour ca vous avez votre masterkharde^^
K mercenaire ferenghi.
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Kerk Lun 14 Jan 2013 - 15:07

Le 01/02, j'avoue que je serais pas contre des petites mains pour peindre les objectifs W/H pour le tournoi et découper les zones pour le tournoi. Après, ça prendra pas toute la soirée je pense et c'est jeu libre à partir de 00h00.

En plus, je vous rappelle que j'ouvrirai Kermen le samedi après'm : je préparerai les tables, les zones, les objos, tout ça... Donc vous pourrez venir jouer.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Saturax Lun 14 Jan 2013 - 15:29

Ah mince séance décors j'avais zapé.

Alors Kansen si tu veux on peint quelques objos, on découpe quelques zones, et on fait notre partie après.
Si jamais ça te fait trop tard, on peut toujours trouver un samedi ou un dimanche.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Tinkou Lun 14 Jan 2013 - 15:30

Kerk a écrit:Le 01/02, j'avoue que je serais pas contre des petites mains pour peindre les objectifs W/H pour le tournoi et découper les zones pour le tournoi. Après, ça prendra pas toute la soirée je pense et c'est jeu libre à partir de 00h00.
Sans oublier qu'il faut fermer à 2h au plus tard, tout rangé tout nickel.

[/quote]En plus, je vous rappelle que j'ouvrirai Kermen le samedi après'm : je préparerai les tables, les zones, les objos, tout ça... Donc vous pourrez venir jouer.[/quote]
Sinon oui, le week-end est possible (je pense d'ailleurs venir le samedi aprem'). Et on ne va pas laisser le pauvre Kerk tout installer et tout ranger tout seul No
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Kansen Lun 14 Jan 2013 - 15:46

pas de soucis d’horaire, enfin si je peux rentrer vers minuit/1H max, je ne suis pas contre.
Sinon le samedi aprem aussi...bref on va trouver d'ici là. Et évidement on aidera kerk.
K comme...pas kerk.
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Tinkou Lun 14 Jan 2013 - 16:01

Non, là c'est le règlement du bâtiment qui fait qu'on doit fermer à 2h (et je dis bien fermer, pas commencer à ranger).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Saturax Lun 14 Jan 2013 - 18:19

Ouaip t'a raison ça risque d'être un peu serré si on peut commencer les parties qu'a minuit.
Je pense qu'on va se rabattre sur le samedi.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Kansen Lun 14 Jan 2013 - 18:25

Ok alors vendredi décors, samedi je te meule. Un weekend parfait...et utopique Smile

sinon je renouvelle mon appel aux dons:
messieurs qu'on se le dise, ce que je vous propose à tous (sauf les cygmarites), c'est une offre unique, de me choisir comme votre mercenaires pour affronter le vils saturax. Ca ne vous coutera pas grand chose. C'est du tout cuit j'vou'dis! Allé, une offre d'amis, je ne prendrais qu'un points de plus que la négo habituelle!
Et je vous apporterai la tête de saturax...avouez que ca n'a pas prix...enfin si, mais pour ca vous avez votre masterkharde^^
K mercenaire ferenghi.
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Tec Lun 14 Jan 2013 - 18:32

Le chef autoproclammé (et surtout autotoutseul) de la fière nation troll te choisis pour aller retarder l'assaut des cygnariens sur nos terres pendant que l'armée troll prépare ses troupes! (=j'attend toujours ma commande chez uchro, alors j'envoie les autres se battre à ma place Razz)
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Kansen Lun 14 Jan 2013 - 19:35

Je moi tout seul, nain mercenaire, va te tataner la trogne pour mon heureux commanditaire.
Et toc.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par terrinecold Mer 30 Jan 2013 - 11:46

sauf neige, je serai la ce vendredi soir. Et j'aurai mes fig, par contre il n'est pas clair que je pourrai jouer pour la campagne pour deux raisons:
1) sceance decors
2) j'ai les figurine de la battle box qui ne permette pas d'assembler 15 pts
Sorscha -5
Jug +7
Destroyer +9
MOW shock +6 ou +9

qui permettent de faire
2, 4, 8, 11, 13, 17, 20

j'ajoute que pour une boite de base c'est quand meme rigolo qu'on ne puisse pas tomber sur aucun des formats normaux.
J'ai bien quelques figs en commande:
Greylord Ternion, Drakhun mais elle ne seront probablement pas arrive et surement pas peinte et Vlad (dispo mais pas peint)
Normalement
Vlad -5 Jug +7 MOW Shock +9 Drakhun +4 = 15
vous voyez pour l'instant j'en suis non pas a choisir une liste en fonction de son efficacite mais en fonction de ce qui tombe juste en terme de points.

terrinecold
terrinecold
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Kerk Mer 30 Jan 2013 - 12:02

terrinecold a écrit:sauf neige, je serai la ce vendredi soir.
Comme dit plus haut, ce vendredi, c'est soirée séance décors. On ne joue pas, on peint, répare et construit les décors de l'association. Tu peux commencer à jouer après minuit mais comme le dit Tinkou, c'est très juste niveau timming.

vous voyez pour l'instant j'en suis non pas a choisir une liste en fonction de son efficacite mais en fonction de ce qui tombe juste en terme de points.
T'inquiète pas, on est tous passé par là. Pour la campagne, ça n'a pas vraiment d'impact, il suffit de te mettre d'accord avec ton adversaire avant.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par terrinecold Mer 30 Jan 2013 - 13:30

j'ai bien note que c'est seance decors, et je me propose donc de venir pour aider.
En terme de matos il y a tous ce qu'il faut?
terrinecold
terrinecold
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Kerk Mer 30 Jan 2013 - 13:58

Tu peux venir avec des pinceaux, des outils (cuters, couteaux, règles, compas) et/ou de la peinture, rien ne sera superflu.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1er Février] Partie de campagne Journeyman Empty Re: [1er Février] Partie de campagne Journeyman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser