Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

+4
connetable_pa
juju
Tinkou
Aspha
8 participants

Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Aspha Jeu 3 Avr 2014 - 13:56

Hello !
Bon La semaine dernière j'ai craqué, j'ai acheté Zerkova. Le lendemain, je l'ai jouée et j'ai stratopoutré eMadrak (Ahem...  Rolling Eyes ). Donc j'ai envie de pousser un peu ce caster tant mal aimé, surtout après m'être fait dégommé par Spiff qui la jouait au Pentacle et qui m'a permis de voir quelques tricks avec elle (Watcher, c'est classe comme sort).

Voici une petite liste en 35pts, qui à mon avis ne tient pas trop la route contre beaucoup d'adversaire mais qui devrais être suffisamment jouable pour que je commence à voir les possibilités de la madame pas chaude:

Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 35/35
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

Deux jack pour profiter à fond de Watcher, des Pikemen pour le nombre et le Kovnik pour éviter les blagues du KD (pKreoss), le marksman parce que virer les solos adverses c'est drôle (ou quand on fait n'imp' donner la vengeance aux Fennblade...  scratch ) Sylys... ça se passe de commentaire et les Ternions parce que je les aime vraiment bien ces gars et avoir des AOE partout ça aide à planquer la madame.

Franchement, je la vois plus jouable avec son Tier Hunting Wolves, mais je n'ai pas les figs mais ça va venir (Oui oui Clem, tu as bien lu, je vais acheter des Kayazy XD). Surtout le fait d'avoir accès au Vanguard et son Shield Guard c'est cool. Et je pense que son jack favoris va devenir le Grolar, avec Watcher il va y avoir de belles blagues à faire !

J'ai pas trop le temps d'écrire plus mais je compte la jouer un peu pour voir ce qui marche bien avec elle Smile

Voilà !

Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Tinkou Jeu 3 Avr 2014 - 15:10

Le retour d'Aspha ^^

Pour le grolard lis bien, pas mal de règles sur les attaques (comme beat back) ne marche que lors de l'activation.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Aspha Jeu 3 Avr 2014 - 15:28

Héhé ^^
Ca marche bien hors activation avec Gros Lard :-) c'est pas beat back qu'il a mais Ram. Ce qui est encore mieux vu que ça fait KD. Avec Watcher tu fais gaffes parce que une patate full boostée qui met KD ca fait pas rigoler.

Je sens que je vais l'aimer ce jack ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par juju Ven 4 Avr 2014 - 11:55

Pas fan de la petite zerkova. Je trouve que c'est LE caster Khador où c'est marqué sous son titre :
" Si seulement j'avais un arc node..."

4 sorts offensifs, c'est un caster à sort mais fragile et qui ne peux donc pas s'approcher vraiment...
Son feat est super chiant mais ça ne dure qu'un tour le feat hein Wink. Avec elle il suffit de rusher et après ne pas avoir à charger ^^

A la limite la seule chose intéressante et de la jouer en mode scénario avec le bulldoze du spriggan et son sort force blast. Mais pas vraiment sur que ça suffise...

Ce qui n'empeche pas que ta compo est bon, Aspha. Juste que je l'aime pas ce caster ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Aspha Ven 4 Avr 2014 - 12:09

Moi ce que j'aime c'est qu'elle a des sorts qu'on ne revoie pas chez les autres casters Khador: Banishing Ward, Force Blast ou encore Influence ! C'est sur celle serais bien plus forte avec un arc node mais bon ^^
Je pense qu'elle peut poser des problèmes à l'adversaire qu'il n'a pas forcement l'habitude de voir en Khador (Fear of God, va te faire voir :p )

Il faut juste trouver les bonnes troupes pour aller avec elle, et ça je vais devoir tester (ou faire des achats... outriders par exemple  Rolling Eyes )
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par connetable_pa Ven 4 Avr 2014 - 13:19

Avec Syliss elle cale un Icy grip à 6 pas de mouvement + 2 pour Syliss + 3 pour un sort avec sa pierre + 8 pour le sort, soit 19 pas. Pas si déconnant.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Aspha Sam 31 Mai 2014 - 23:53

Bon maintenant j'ai un peu plus de recul sur la jeune demoiselle, j'ai réfléchi à une nouvelle liste.
Je ne suis pas super convaincu par son tier au final. A moins de jouer plein de kayazy mais il y a tellement de moyen de les vaporiser au blast. Je sors les Outriders qui peuvent être assez sympa et profiteront assez bien de Icy Grip.

Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Conquest (19pts)
* Kodiak (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par connetable_pa Dim 1 Juin 2014 - 1:34

Euh là j'avoue que je suis pas complétement.
Peux etre pourrais tu nous éclairer sur ce qui a dicté tes choix? Et qu'est ce que t'envisages en fait? ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Aspha Dim 1 Juin 2014 - 10:33

Ben première chose, je me suis dis que les sorts de zerkova... ben voila. Donc autant jouer du jack. J'ai sorti le conquest parce que il permet de la proteger et gère pas mal de menaces. Les outrider sont la pour ventiler l'infanterie adverse que j'aurais éventuellement icy gripé. Les pikemen sont là pour gerer l'infanterie plus lourde. Quasiment toute l'armée a pathfinder dont je vais vraiment jouer avec le terrain pour protéger les pièces de l'armée.

J'avoue j'ai ressorti le kodiak mais je ne voyais pas trop quoi sortir comme autre jack. Ce que j'aime bien c'est qu'il n'est pas trop gourmant en focus.

Pour les ternions je ne suis pas sur de leur utilité pour le moment mais il dépannent tellement souvent que pour le moment je les ai mis dans la liste.

Voilà mes pensées derrière la liste.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Tec Dim 1 Juin 2014 - 14:15

C'est quand même dommage de donner à zerkova un jack qui peut difficilement profiter de watcher je trouve. 

Perso j'aurai remplacé le conquest par un spriggan ou un grolar (pout l'auto kd sur la touche) et aurai essayé d'ajouter une autre unité...

 les ifp seuls vont pas demander trop d'efforts à ton adversaire, malgré le fait qu'ils cognent dur...
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Aspha Dim 1 Juin 2014 - 16:08

Crois moi si j'avais accès au Grolar, je l'aurais mis dans la liste Wink Là je fais avec ce que j'ai de disponible.
Ben le conquest j'ai envie de tester quand même. Même si ce dernier ne peux pas bouger avec watcher, le Kodiak lui peux pour le coup. Et puis Zerkova sera toujours assez proche de son Conquest donc si tu le charges avec un jack ou une beast tu seras surement à moins de 6" de la belle et tu vas quand même te prendre une baffe full boosté du Conquest. C'est un peu une protection mutuelle entre Zerkova et Conquest.

L'expérience me dira si c'est une bonne idée ou pas mais j'ai envie de tester ça quand même. Par contre en effet les pikemen ça résistera pas longtemps si l'adversaire décide de s'en occuper serieusement. Mais c'est une unité assez autonome en soi vu le peu de buff que donne Zerkova à son armée (banishing ward quoi).

Je ne saurais pas trop quoi ajouter comme unité à l'armée. Peut être des doom reavers mais j'ai un peux du mal à les jouer.

Bref ce n'est qu'un premier jet de la liste et il y aura surement plein d'ajustements à faire mais comme me faisait remarquer PA l'autre jour, je me suis un peu étaler sur plein de casters ces derniers temps et ça m'empêche de bien maîtriser quelque chose, il est temps que je me reconcentre sur un ou deux casters et que je fasse des tests Smile

J'ai vraiment envie de voir ce que vont donner les outriders qui sont en tout cas un vrai régal à peindre Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par leader9-1 Mar 3 Juin 2014 - 15:42

Hello à tous,

J'ai aussi terminé une liste Zerkova 50pts-Conquest-Full outriders ce week-end.
J'ai du mal à rajouter un jack avec un Conquest : 27 pts de Jacks sur 56 pts de liste, je dis non. Surtout que le Kodiak n'est pas un gros frappeur.

Quels sont les manques/défauts de Zerkova ? Une absence de boost pour la frappe, et une faiblesse face aux tirs (sauf pendant le feat, et encore) : certes, elle a des nuées (Twister) ou Gorman mais face à Legion, c'est plus hard.

Je rajoute donc :
. les greats Bears
. les doom reavers
. Fenris
Pour le weapon master et la portée de charge
. Un Ogrun qui va épargner à Zerko un tir ou deux;
. Reinholt parce que Reinholt avec Sylys, il est toujours bien
. Et Harlan Versh pour du tir direct mais j'aurai pu rajouter le marksman, Alten Ashley ou Kell Baloch.

Comme toi, j'ai le Conquest, les outriders full et un unité de ternions.
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Tinkou Mar 3 Juin 2014 - 17:19

leader9-1 a écrit:J'ai du mal à rajouter un jack avec un Conquest : 27 pts de Jacks sur 56 pts de liste, je dis non.
Et pourtant elle plein d'outils pour faire tourner un BG de 2-3 jacks très convenablement.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par N-o-N-o Mar 3 Juin 2014 - 17:21

J'hésite a emmener Zerkova au LSM. Je suis persuadé qu'elle gère bien le matchup cryx, et pour el coup ca irait bien dans mes listes, mais si j ela compare avec eSorcha, j'ai du mal à motiver le choix. Ironflesh, ca pose un probleme en plus de B3 à l'adversaire, et ca me plait.

Pour ce qui est du conquest, je suis mitigé : il écrante très bien zerkova, mais avance tellement lentement. Et pour le coup watcher est carrément moins efficace.

N-o-N-o
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par connetable_pa Mar 3 Juin 2014 - 17:23

N-o-N-o a écrit:Et pour le coup watcher est carrément moins efficace.

Toi, t'as pas pensé au Tir dans les pattes full boosté du Conquest, donc bonjour le Crit Devastation contre l'infanterie...^^

Zerko collée derrière le Conquest, tout ce qui va le charger va se prendre soit une baffe (si un lourd) soit un tir (si infanterie en masse).
C'est presque mieux que Counter Blast Very Happy
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par N-o-N-o Mar 3 Juin 2014 - 18:08

Perso, si tu me laisse le choix sur une charge entre :
- Reculer le jack chargé, il se prend une patate boosté qui piquera autant qu'une attaque de charge
- Tenter un crit stationary / devastation sur le heavy qui me charge

Je prend le premier point tous les jours. Exception : si la free strike peut tuer le jack.
Et en plus, avec reach, tu charge le conquest sans rentrer dans la portée de watcher. Et contre de l'infanterie en mass, cest carrément moins efficace si les gus au centre chargent en premier.

N-o-N-o
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Aspha Mar 3 Juin 2014 - 18:29

N-o-N-o a écrit:Et en plus, avec reach, tu charge le conquest sans rentrer dans la portée de watcher.

Oui mais dans ce cas tu limites vachement le nombre de troupe qui peuvent taper le conquest. Et donc dans tous les cas tu y gagnes à mon avis. Je n'ai pas encore testé cette liste. On verra bien ce que ça donne. Mais je suis sur qu'il y a des choses vraiment intéressantes à faire avec elle à ce niveau là.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par leader9-1 Mar 3 Juin 2014 - 19:55

Tinkou a écrit:
leader9-1 a écrit:J'ai du mal à rajouter un jack avec un Conquest : 27 pts de Jacks sur 56 pts de liste, je dis non.
Et pourtant elle plein d'outils pour faire tourner un BG de 2-3 jacks très convenablement.

Là, faudra que tu m'expliques parce qu'à première vue, je vois pas.
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Tinkou Mar 3 Juin 2014 - 23:26

7 de focus, watcher, force blast

Et en Khador, il y a des jacks qui peuvent faire leur job sans obligatoirement être gavé de focus (ils feront toujours mieux avec leur 3 focus, mais un peut suffire).

A voir, mais je la vois plus comme un caster de contrôle qu'une spellslinger.

Donc oui, si tu prévois qu'elle lancera plein de sorts, elle n'aura pas assez de focus (aucun caster au passage ne peut spamer du sort et gérer du jacks). Mais dans ce rôle, elle doit avancer et elle est quand même supra fragile.
Comme Aspha, je la vois plus rester en retrait et laisser ses jacks/troupes faire le job et ne monter au charbon que quand c'est nécessaire ou pour dominer une zone.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par leader9-1 Mer 4 Juin 2014 - 8:59

Tinkou a écrit:7 de focus, watcher, force blast

Avec banishing ward (BW), watcher et icy grip, c'est 3 upkeep à entretenir, 2 grâce à Sylys.
Et avec aucun sort type full throttle/unearthly rage, elle est pas faite pour gérer bcp de Jacks.

Là où je te rejoins, c'est qu'elle est pas mal dans le controle (feat, force blast).
Mais c'est aussi une grosse spellslinger : protéger son Conquest avec un BW, c'est très bien.
leader9-1
leader9-1
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par N-o-N-o Mer 4 Juin 2014 - 10:25

J'ai envie d'argumenter en faveur de "gérer plusieur jacks". Parce que simplement, watcher, qui a défaut de donner l'alplha, peut bloquer l'alpha adverse.

Plus, freezing grip sera pas upkeep si souvent, simplement parce qu'une unit qui se prend le sort tend à mourrir très rapidement (la grosse exception qui me vient à l'esprit est les bilous planqués derrière les nuages d'asphy2).

L'absence de buffs de dégats me donne envie de considérer une combo genre un jack de tir, un jack de close, avec pour objectif d'amocher les cibles avant une charge.

N-o-N-o
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par connetable_pa Dim 8 Juin 2014 - 20:06

Bon donc la mouture que t'as joué cet aprem, elle est pô mal.

Pour mémoire, je la voit pas ici:

Zerkova
*Syliss
*Conquest
*Spriggan
Greylord Ternion
Great Bears
Max Kayazis, avec UA
Marksman
MoW Drakhun (sans dismount)
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Aspha Dim 8 Juin 2014 - 21:24

Wink EN effet c'est bien ça.

Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Conquest (19pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Man-o-war Drakhun (without dismount) (4pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

En effet, j'ai trouvé que la liste tournai plutôt bien. Il semble que jouer Zerkova en machine à focus pour Jack est pas si mal. A voir sur plus de partie. Mais en gros les jacks étaient quasiment full focus à chaque tours.
Au final les Kayazy semble être pas mal avec elle, ils engluent bien peuvent casser l'infanterie adverse. Je gère bien le lourd avec le Drakhun et les Great Bears. Et puis mine de rien, deux lourds dans la liste c'est pas si facile à casser.

M'enfin voilà, je peux dire que j'ai battu PA (toute première fois) avec Zerkova ! (bon je précise pas que j'ai eu une chance de salaud et que lui a eu une malchance qui a rarement atteins de tels sommets, genre Doomies qui ratent la plupart de leurs attaques, les Kayazy qui fuient 4 tours de suite à cause d'un de ses propre doomies et j'en passe...  Rolling Eyes )
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par PapaOurs Dim 8 Juin 2014 - 23:50

Toujours a se dénigrer celui la Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par connetable_pa Lun 9 Juin 2014 - 0:02

Toujours a se dénigrer celui la

Je plussoie ^^

J'aime beaucoup ton commentaire sur qui casse des lourds dans ta liste: Great Bears et Drakhun...

Non parce que y'a un Spriggan et un Conquest hein...Razz

Ahlala, la construction de liste c'est pas encore ça hein? Wink Laughing

connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova Empty Re: [Liste] Parce qu'il n'y a pas que Spiff qui joue Zerkova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser